CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt des bans pour le tk ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
18 septembre 2018 à 16:29:28

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&source=web&q=&url=http://www.gameblog.fr/news/78349-rainbow-six-siege-les-tirs-allies-en-casual-entrainent-des-b&usg=AOvVaw2wTnc0z6DuJuYWpe-dYbiW

L118 L118
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:31:46

7 jours :hap:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 septembre 2018 à 16:36:59

JVC a l'info aussi: https://www.jeuxvideo.com/news/924553/rainbow-six-siege-ubisoft-se-penche-sur-le-tir-ami.htm

D'ailleurs je remet mon commentaire de l'info sus-nommée ici:

"Je ne connais pas votre comportement, ni ce que vous dites dans le tchat, ni si vous hurlez sur vos mates si ils ne jouent pas comme vous auriez voulu mais moi de mon côté, je me fais TK volontairement une fois par mois, pas plus. J'ai le tchat écrit désactivé, ça évite de m'enerver avec des gens qui insultent etc... Du coup je n'écris pas dans le tchat. Si un mate fait de la merde je lui dis qu'il a bien essayé et parfois je lui dis ce que j'aurais fait à sa place. Bref, je sais comment les gens se parlent sur ce jeu. ça insulte à tout va, ça se traite de noob, ça hurle et se prend pour un ptit chef. Alors peut-être que si vous vous faites TK c'est qu'il y a une raison (pas forcément bonne). Je sais pas hein, juste que moi je me fais jamais TK. Et à cause de ça, on se retrouve avec ce genre de chose qui te Ban si tu TK, volontairement ou non. Et dans ce jeu, une erreur est vite commise."

Message édité le 18 septembre 2018 à 16:39:10 par fraisine73
obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:47:43

Si ça peut calmer certain alors tant mieux, je suis totalement pour Perso.

Et je ne suis pas d’accord, il n’y a pas toujours une raison au TK et dans tous les cas, ce n’est pas justifiable. Je ne trouve pas ça normal de me faire TK dès le début puisque j’ai pris Maverick, alors que j’ai pris mon perso en dernier... Et cela n’est qu’un exemple parmi d’autres...

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 septembre 2018 à 16:56:50

Le 18 septembre 2018 à 16:47:43 obscur-damien a écrit :
Si ça peut calmer certain alors tant mieux, je suis totalement pour Perso.

Et je ne suis pas d’accord, il n’y a pas toujours une raison au TK et dans tous les cas, ce n’est pas justifiable. Je ne trouve pas ça normal de me faire TK dès le début puisque j’ai pris Maverick, alors que j’ai pris mon perso en dernier... Et cela n’est qu’un exemple parmi d’autres...

Non je pense pas qu'il y ait une bonne raison pour TK... Ce que je voulais dire par là c'est que moi de mon côté je ne me fais jamais TK et je cherche pourquoi les gens se font TK aussi souvent. C'est pas normal que les gens se plaignent aussi souvent du TK alors que moi ça ne m'arrive jamais. AU bout d'un moment faut se poser des questions.

Et oui, je prends les nouveaux persos et je ne me suis strictement jamais fait Teamkill pour ça. C'est pour ça que je me demande

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:02:27

fraisine, il y a des tks totalement gratuits tu sais... Ne serait-ce que par rapport au pseudo!

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 septembre 2018 à 17:04:26

Oui je le sais très bien... Et ça ne m'arrive quasiment jamais... Peut-être une montée de "violence" dans le tchat? Je n'en sais rien puisque il est désactivé. Mais dans tous les cas, je ne subis pas de TK

Message édité le 18 septembre 2018 à 17:05:25 par fraisine73
obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:15:17

Je pense que tu as simplement de la chance... Comme dit mon VDD, c’est parfois simplement gratuit. Perso sur console, il n’y a pas de tchat écrit et je n’envoie jamais de message. J’estime n’avoir rien à me reprocher et pourtant cela arrive qu’on me TK parfois dès le début...

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 septembre 2018 à 17:21:58

Le 18 septembre 2018 à 17:15:17 obscur-damien a écrit :
Je pense que tu as simplement de la chance... Comme dit mon VDD, c’est parfois simplement gratuit. Perso sur console, il n’y a pas de tchat écrit et je n’envoie jamais de message. J’estime n’avoir rien à me reprocher et pourtant cela arrive qu’on me TK parfois dès le début...

De la chance depuis 2 ans? De la chance sur 1000h de jeu?

Ca m'étonnerait. Je ne comprends pas pourquoi les gens se font TK. Du coup c'est un mystère. (et là je vais lancer le jeu dans 2 minutes et me faire TK direct :noel:

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 17:32:11

Ta vraiment de la chance alors, parce-que moi aussi j'ai 1000h de jeu, pas de chat sur console, et des TK j'en est subis a ne plus m'en rappeler et sans rien demander.

Le simple sur console, c'est l'anarchie, une partie sur 2 sa TK, des fois tu te retrouves en 5vs1 en phase de prépa.

En classé c'est un peu plus rare, voir très rare en plat diamant parce-que les gars veulent gagner, mais des TK involontaire sa arrive par contre, sa m'arrive aussi d'en faire.

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
18 septembre 2018 à 17:32:49

Bann pour un tk ? Et si le tk est pas volontaire?

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
18 septembre 2018 à 17:38:22

Faut bien lire, c'est pas un ban par tk, la sanction accompagne les kicks quand tu tk trop

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
18 septembre 2018 à 17:44:05

Le 18 septembre 2018 à 17:21:58 fraisine73 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 17:15:17 obscur-damien a écrit :
Je pense que tu as simplement de la chance... Comme dit mon VDD, c’est parfois simplement gratuit. Perso sur console, il n’y a pas de tchat écrit et je n’envoie jamais de message. J’estime n’avoir rien à me reprocher et pourtant cela arrive qu’on me TK parfois dès le début...

De la chance depuis 2 ans? De la chance sur 1000h de jeu?

Oui de la chance sur 1000h de jeu. Car tes 1000h ne représentent rien face aux millions d'heures cumulées de ceux qui subissent (et j'exagère pas le nombre)
Autre facteur tu es sur PC, et de ce que je vois en stream c'est moins toxique que sur console, et il y a sûrement aussi le niveau qui doit jouer.
Mais même sur PC je vois parfois du TK gratuit (oui gratuit sans doute possible) donc tu sembles plus l'exception que la règle.

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 17:54:20

Le 18 septembre 2018 à 17:32:49 vacuas a écrit :
Bann pour un tk ? Et si le tk est pas volontaire?

Sinon tu lis l’info au lieu de parler pour rien dire. Ça marche hyper bien aussi je t’assure!

Cartanica Cartanica
MP
Niveau 11
18 septembre 2018 à 18:02:50

JÄGER pose sont gadget sur un mur, Bandit électrifie le mur et détruit le gadget de jaeger.

Jaeger tue Bandit, le pote de Bandit tue Jaeger, le pote de Jaeger tue le pote de bandit.

Tout le monde quitte sauf moi

1vs5

Je ne pense pas que ça va faire du mal au jeu franchement.

C'est un exemple un peu extrême mais c'est déjà arrivé et pas qu'une fois

Message édité le 18 septembre 2018 à 18:03:36 par Cartanica
fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 septembre 2018 à 18:21:51

JÄGER pose sont gadget sur un mur, Bandit électrifie le mur et détruit le gadget de jaeger.

ça s'arrête là...

Cartanica Cartanica
MP
Niveau 11
18 septembre 2018 à 18:34:59

Le 18 septembre 2018 à 18:21:51 fraisine73 a écrit :

JÄGER pose sont gadget sur un mur, Bandit électrifie le mur et détruit le gadget de jaeger.

ça s'arrête là...

Souvent mais si Ubi rajoute des sanctions c'est que des parties comme ça, sa arrive encore

Hier encore je rejoins une partie, un tk en face pour une balle perdue. Manche d'après le gars qui s'est fait tk la manche d'avant descend l'autre gars.

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 18:46:21

Ouais ou alors solution plus logique (pas infaillible ok mais ça peut limiter de ouf les kicks débile).

Celui qui ce fait TK voit la killcam ( killcam que tu peux pas passer) et ensuite le mort peut voter pour l'exclusion du joueur ou pas.

Et on peut même aller plus loins, si le mort vote oui alors que le TK est pas du tout fait exprès ( exprès ou pas en faite) les autres joueurs de l'équipe vois la killcam après match et vote.
Alors après ok on peut tomber sur des gros gosses de m*rdes qui s'en foutent et qui voteront toujours pour l'exclusion même si c'est pas fait exprès. Mais pour moi la décision humaines reste toujours au dessus de la décision d'un programme informatique . Surtout que le programme informatique ( l'intelligence artificielle si on peut l'appeler comme ça) se base sur que dalle pour exclure un joueur. Tu tk, tu vires.

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 septembre 2018 à 18:48:58

Le 18 septembre 2018 à 18:34:59 Cartanica a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 18:21:51 fraisine73 a écrit :

JÄGER pose sont gadget sur un mur, Bandit électrifie le mur et détruit le gadget de jaeger.

ça s'arrête là...

Souvent mais si Ubi rajoute des sanctions c'est que des parties comme ça, sa arrive encore

Hier encore je rejoins une partie, un tk en face pour une balle perdue. Manche d'après le gars qui s'est fait tk la manche d'avant descend l'autre gars.

ça, c'est pas vraiment du TK gratuit. ça c'est des gens qui ne peuvent pas garder leurs pulsions, des gens qui pensent être meilleurs que tout le monde et ne laissent pas place à l'erreur. Et si l'auteur du TK de vengeance tuait par mégarde un autre joueur. Que penserait-il si cet autre joueur le tuait à son tour? Trouverait-il ça justifié? Biensur que non. Alors il serait temps d'arrêter de se prendre pour le meilleur et avoir un minimum de compréhension en ce qui concerne les TK involontaires.

Et si ubi en arrive là c'est peut-être aussi que le système de tir allié est mal foutu (de mon côté je m'en fous puisque je ne le subis que très rarement). Il est mal foutu parce qu'il laisse les trolls bousiller les parties. Je pense qu'il y a des solutions autres que des bans. Ils tiennent tellement à ce système de tir allié que les solutions qu'ils trouvent c'est de mettre les gens de côté, même si ils n'ont pas fait exprès. Je suis pour le tir allié, mais on dirait que ça ne marche vraiment pas sur ce jeu.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:03:53

Merci pour le topic Fraisine :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment