CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Recherche de joueurs Août 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 15:23:50

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56837651-1-0-1-0-xbox-recherche-de-joueurs-juillet-2018.htm

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 00:35:19

C'est ouvert :-)

vodkahans vodkahans
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 17:16:36

Vous êtes à la recherche de joueurs, équipes, structures ou Scrim sur Xbox One pour n'importe quel niveau, motivation, âge ou rôles?

Faites un tour sur notre site, trouvez l'annonce qui vous correspond ou publiez en une !

https://kaeo.gg/fr/r6/

Bonne recherche :)

snake89kev snake89kev
MP
Niveau 9
06 août 2018 à 13:10:45

Je cherche des joueurs pour du classé exclusivement je veut retrouver mon niveau d avant .. je cherche donc des joueurs mature avec niveau or4min ( comme moi )
J ai toujours ete diamant sur ps4 et sa me gonfle de resté bloqué gold avec les lambda en ranked ...
Je suis pas celui qui carry et je cherche pas a me faire carry mais juste des gens avec un niveau moyen et qui communique svp

Angy Saiyans

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
06 août 2018 à 14:28:40

Bonsoir bienvenue et bonjour les gens, ce petit message à caractère noir sur blanc est une présentation d'une team qui regroupe des gens :ok:

La SRT, c'est un club R6 sur One pour avoir constamment des joueurs avec qui jouer au jeu plutôt que de rester solo, m'voyez. Team qui joue avant tout pour la déconne, mais ça n'exclue bien évidemment pas le fait qu'on soit sérieux en classé (On donne des infos, on déconne pas, tout ça)
Comme c'est une team qui joue en mode osef, y'a pas de niveau pré-requis, donc même quelqu'un qui vient de se prendre le jeu et qui n'a jamais joué à un FPS de sa vie, il peut venir (Bon courage par contre :hap:).
Pareil pour l'âge, on s'en fout un peu. Sachant qu'on a en moyenne entre 20/25 ans, et quelques uns plus vieux et d'autres plus jeunes (Mais comme ils se sont pas fait virer ils sont matures).
Pas d'horaire particulier.
Niveau mentalité voilà, on est pas là pour try hard, ça rage quand on se fait kill mais rien de bien méchant, respect entre membres, tout ça tout ça tu connais les bails :hap:
Par contre je préviens tout de suite, au vue de nos discussions c'est très fortement déconseillé aux SJW et autres à fleur de peau. Les clichés fusent à fond, mais c'est autant sur les bouffeurs de grenouille que nous sommes que sur d'autres :oui: Humour absurde à tout va, révisez vos vidéos de Mozinor aussi, je conseille :oui:

Vidéo avec montage d'une de nos partie pour vous donner une idée (®Nova Crystallys): https://www.youtube.com/watch?v=rsGzMtdnW9U

Micro obligatoire, ça sert à rien si on vous entend pas, désolé

Si ça vous tente de rejoindre une team de couillons, alors envoyez un message de présentation à un de ces deux GT, ou les deux c'est même mieux:
-JunkerzXXI
-TheSwitzOcelot (Indispo du 22 au 30 juillet inclut)

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 09:02:00

RIP les joueurs Xbox xD

MYSTCROK MYSTCROK
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 17:01:41

C’est calme sur Xbox ...

snake89kev snake89kev
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 22:16:20

Trop :rire:

MYSTCROK MYSTCROK
MP
Niveau 4
13 août 2018 à 08:22:23

Si tu veux jouer ds la journée ou début de soirée je suis disponible ;)

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 12:45:42

Laisses ton GT ^^

SupraAAdezly SupraAAdezly
MP
Niveau 4
13 août 2018 à 15:24:00

Salut je cherche des joueurs pour du classe en bombe de preference je suis or 3 ajoutez moi 😊 : SupraA Adezly

snake89kev snake89kev
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 16:07:14

Je t ai ajouté ;) or3 joueur bombe aussi

syl270 syl270
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 22:31:38

Bonjour à tous avec un ami nous jouons à R6 de temps en temps et nous aimerions trouver d’autres joueurs pour jouer en team et éviter les mecs qui nous trahissent en début de partie ^^
On a 28-29 ans micro , on ne se prend pas la tête et on rigole tout en faisant en sorte de gagner au Max dans la bonne humeur

Si ça vous dit ATomiK x Espada

kentus34 kentus34
MP
Niveau 5
17 août 2018 à 16:38:10

salut je suis sur one simple ou ranked ...je cherche des joueurs non toxiques avec une bonne mentalité je ne prétend pas à la pro league.juste jouer et s'amuser tout niveau

GT:kentus34

Message édité le 17 août 2018 à 16:41:00 par kentus34
Snafu0020 Snafu0020
MP
Niveau 1
26 août 2018 à 10:59:01

Bonjour a tous! Je me presente je suis Alex, j'etais joueur ps4 jusqu'a peu de temps j'etait classé or 4, je recherche des partenaire de jeux environ du meme age que moi 24 ans environ, j'aime les tactique en equipe du a mon ancien travail. Apres je suis un grand déconneur donc n'ayez pas peur. Micro obligatoire.
Ajoutez moi Alex0020

Tchoin-Du-Sel Tchoin-Du-Sel
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 14:18:45

Bonjour, j'ai 19 ans et je recherche quelques personnes pour de la classé, je suis actuellement argent III (passage de or III à bronze I en jouant en solo et remontada de bronze II à argent III en jouant avec des personnes rencontré sur le live) mais j'étais platine III lors de la saison Chimaera (pendentif comme preuve)

Je recherche simplement des personnes cherchant à jouer en équipe avec prise d'infos etc... peu importe votre grade (un minimum de connaissance sur le jeu tout de même) avec de préférence des personnes matures avec micro bien sûr.

GT : Orchis Zeta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57454076-1-0-1-0-xbox-recherche-de-joueurs-septembre-2018.htm
La vidéo du moment