CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs. Août 2018

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 15:28:25

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56838659-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-juillet-2018.htm

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 00:34:45

C'est ouvert :-)

killianbp91 killianbp91
MP
Niveau 1
01 août 2018 à 21:14:20

Salutation, Je suis membre d'une nouvelle structure communautaire qui se créer petit à petit, on est présent pour le moment sur League Of Legend et Rainbow six mais on cherche également à s'étendre sur PUBG, fortnite ainsi que overwatch.

Sinon perso je suis la pour chercher des gens pour jouer sur R6 sans se prendre la tête pour le fun ou un peut plus sérieux pour de la ranked.
Quelques infos sur moi:

- 21 ans
- platine 3 (pas eu le temps de faire beaucoup de ranked pour le moment)
- 2000 heures de jeux
-LIG

Si jamais vous voulez jouer tranquille ou bien rejoindre la commu je vous donne mon UPLAY: Stalker.FrQ et mon DISCORD: Stalker.FrQ#9552

JuNkY_P4Pii3R_Q JuNkY_P4Pii3R_Q
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 22:15:57

Le 01 août 2018 à 10:48:29 xRythm a écrit :
Oy, 19 ans, bientôt 20, j'ai décalé sur PC ( un potable :hap: ) y a pas longtemps, donc comme mes prédécesseurs, je me tâte encore au C/S, ancien Plat 2 sur PS4, je cherche des gens sympathiques pour me sortir du Zoo qu'est le Bronze. :hap:
Parce que bon, c'est pas que c'est drôle les mecs qui leave, ne drone pas, etc... mais c'est pas drôle. :hap:
J'ai pas joué pendant quelques temps, donc j'ai perdu un peu de niveau, mais honnêtement, je dois surement me situer sur du Gold 4 minimum. :hap:

Etant encore étudiant, je joue principalement le soir de 21h à minuit (surtout pendant les vacances, en période scolaire je vais bien plus tard, quel élève studieux oh lala :hap:) là je ne fais que la Ranked jusqu'à sortir du Zoo. :ok: Sécu ou Bombe comme vous préférez (après, j'ai pas fait beaucoup de bombe depuis un moment).

Mon Uplay : PumpkinsPie
Mon Steam : LaPierreCitronnée

N'ayant pas du tout la même logique, je me prends des trucs complètement illogiques :-(,

Merci, un joueur qui voudrait sortir du Zoo et au moins être Gold. :o))

PS : si vous m'ajoutez, envoyer moi un MP in-game pour me dire que vous venez de JVC, car j'annule les invit's puisque c'est très souvent les singes en bronze - silver qui m'ajoute. :hap:

xRythm Je t'ai envoyé une demande, je suis dans le même cas que toi :)

vodkahans vodkahans
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 17:15:19

Vous êtes à la recherche de joueurs, équipes, structures ou Scrim sur PC pour n'importe quel niveau, motivation, âge ou rôles?

Faites un tour sur notre site, trouvez l'annonce qui vous correspond ou publiez en une !

https://kaeo.gg/fr/r6/

Bonne recherche :)

lincx[3] lincx[3]
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 23:26:58

Je cherche des joueurs de + 25 ans pour jouer tranquillement sans prise de tete
ajoute moi sur uplay yazz14 ou mp

Erazien Erazien
MP
Niveau 2
07 août 2018 à 12:29:44

Hello,
J'ai 22 ans, je suis actuellement Gold 1 avec 1.8 de ratio k/d et je cherche des bons joueurs Gold/Platine afin de monter Plat' . Uplay : Rz.Era

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 16:21:26

Le 01 août 2018 à 10:48:29 xRythm a écrit :
Oy, 19 ans, bientôt 20, j'ai décalé sur PC ( un potable :hap: ) y a pas longtemps, donc comme mes prédécesseurs, je me tâte encore au C/S, ancien Plat 2 sur PS4, je cherche des gens sympathiques pour me sortir du Zoo qu'est le Bronze. :hap:
Parce que bon, c'est pas que c'est drôle les mecs qui leave, ne drone pas, etc... mais c'est pas drôle. :hap:
J'ai pas joué pendant quelques temps, donc j'ai perdu un peu de niveau, mais honnêtement, je dois surement me situer sur du Gold 4 minimum. :hap:

Etant encore étudiant, je joue principalement le soir de 21h à minuit (surtout pendant les vacances, en période scolaire je vais bien plus tard, quel élève studieux oh lala :hap:) là je ne fais que la Ranked jusqu'à sortir du Zoo. :ok: Sécu ou Bombe comme vous préférez (après, j'ai pas fait beaucoup de bombe depuis un moment).

Mon Uplay : PumpkinsPie
Mon Steam : LaPierreCitronnée

N'ayant pas du tout la même logique, je me prends des trucs complètement illogiques :-(,

Merci, un joueur qui voudrait sortir du Zoo et au moins être Gold. :o))

PS : si vous m'ajoutez, envoyer moi un MP in-game pour me dire que vous venez de JVC, car j'annule les invit's puisque c'est très souvent les singes en bronze - silver qui m'ajoute. :hap:

Le 07 août 2018 à 12:29:44 Erazien a écrit :
Hello,
J'ai 22 ans, je suis actuellement Gold 1 avec 1.8 de ratio k/d et je cherche des bons joueurs Gold/Platine afin de monter Plat' . Uplay : Rz.Era

Je tiens aussi à dire que je suis actuellement Gold IV, et que je joue avec Erazien, on est (je pense :hap:) des personnes très sympa à la recherche de mate Gold ou plus pour monter Platine. :oui: (Oui, je le reprécise, ne sait on jamais)

Produix42 Produix42
MP
Niveau 4
07 août 2018 à 18:09:37

Bonjour je suis à la recherche de 2 joueurs de niveaux Gold pour compléter une line up compétitive.

Mon Discord pour en savoir plus : Produix#8307

grandider grandider
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 20:54:56

Bonjour , on commence le jeu avec un ami on cherche tout simplement des joueurs pour nous former et pour être perma 5 , nous sommes des joueurs pc de 20 et 22 ans Uplay : Son.Of.Madness

FaithCatalyst FaithCatalyst
MP
Niveau 52
13 août 2018 à 22:31:51

Yo,

Je cherche quelqu'un pour duo en ranked je suis niveau or 1 actuellement. Pas d'enfants/ados et qui joue de préférence en soirée. Je joue bombe/sécu de zone. Objectif level up en stratégie et brain.

R6DB : https://r6db.com/player/3a9721c7-ef40-43fa-a7d4-cf6ed26ef331

Pseudo uplay : Maenavia

Merci :)

Message édité le 13 août 2018 à 22:35:14 par FaithCatalyst
Rainbow_Mature Rainbow_Mature
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 11:34:28

Bonjour,

J ai 36 ans et je recherche des joueurs matures pour jouer tranquillement sur le jeu.

Mon Tag: Mister-Nico

A bientot.

Rezial Rezial
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 12:56:45

Salut,

J ai 22 ans et je recherche des joueurs m'apprendre le jeu.

Mon Tag: Tom_Arm

A bientot.

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 19:29:27

Bonsoir,

A la recherche d'un groupe de débutant pour progresser ensemble sur le jeu puis commencer les ranked ensuite.
Le tout sans se prendre la tête mais avec minimum de volonté pour progresser.
Je ne souhaite pas rejoindre de groupes expérimentés.

25 ans, disponible TS, Discord en soirée.
Tag Uplay : FR-AlphaAlex
M'ajouter si intéressé.

Bon jeu et bonne soirée.

Firqaah_PC Firqaah_PC
MP
Niveau 4
19 août 2018 à 22:58:11

J'ai 23 ans. Je ne me souviens plus de mon rank mais j'aime le jeu d'équipe et gagner bien-sûr. Je cherche des joueurs qui sont pas trop chiants. Pas a gueuler a chaque mort. Des gens cool avec de l'humour (puisque t'es mort autant en rigoler). ID Steap : Firqaah
ID Uplay : AP_Raptor

xX-Sliver-Xx xX-Sliver-Xx
MP
Niveau 11
20 août 2018 à 19:40:02

Joueur débutant sur Pc, Gold 3 sur Xbox, je possède un micro, je recherche des gens sympas, qui se prennent pas la tête pour rien et qui savent rire.

Je possède également Discord :)
ID Uplay : deziaX

Message édité le 20 août 2018 à 19:41:15 par xX-Sliver-Xx
Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
21 août 2018 à 14:22:42

Salut tout le monde,

Nous sommes une petite communauté sur discord, 5 voir 6 joueurs très souvent connecté avec une moyenne d'age de 25/26 ans.

Nous cherchons d'autres personnes (Or1/Plat) afin de composer pourquoi pas deux petites équipes et faire de la Rank ensemble

N’hésitez pas à me contacter par MP pour le Discord.

A+ :)

controlclub controlclub
MP
Niveau 3
22 août 2018 à 00:29:31

Salut à tous !

Nous sommes des platine PS4 qui sont maintenant PC.
Bonne ambiance et envie de mettre au point des stratégies. On joue très régulièrement :)
Uplay: asn.Jupiter

Sasukeuchiwa776 Sasukeuchiwa776
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 11:05:57

Bonjour à tous j'ai repris R6 depuis 1 semaine, je joue régulièrement au jeu et recherche des joueurs avec qui jouer, je fais quasiment que de la ranked.
Voici mon Uplay : Sasu_Krnage
et mon discord : Sasu_Krnage😈#9083

freedomgamer5 freedomgamer5
MP
Niveau 3
22 août 2018 à 12:34:19

Salut tout le monde,

Je viens de me remettre aux classées et me fais poutrer pendant les matchs de classement :D

Si y'a des joueurs de dispo pour faire du ranked sans prise de têtes, ajoutez moi:

Pseudo Uplay: Freedomgamer330

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57509939-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-septembre-2018.htm
La vidéo du moment