Menu
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tom Clancy's Rainbow Six Siege  /  Tous les forums  /  Forum Tom Clancy's Rainbow Six Siege  / 

Topic Le guide des contres basique pour les nouveaux joueurs.

Sujet résolu : Le guide des contres basique pour les nouveaux joueurs.

1
Cloukto
Cloukto
MP
14 juillet 2018 à 20:22:13

Oyé les nouveaux :salut:

Si vous avez des questions du genre "Comment on détruit la tourelle de Maestro svp :question:" etc...

Ce guide est fait pour vous :ok:

https://docs.google.com/document/d/1vhelQiwcMMjo_A1CG2jlK5bOiXxod737CxDh85B3yy0/edit

A noter que je ne suis pas le seul a avoir écrit ce guide certain membre du forum y ont pris part :oui: (Merci d'ailleurs :coeur:)

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
MP
15 juillet 2018 à 04:53:30

Tx :hap:

paran0rmal
paran0rmal
MP
15 juillet 2018 à 09:36:01

:salut:

Tu devrais faire une version topic pour que l'on ai pas besoin de cliquer sur un lien, ça pourrait être sympa je trouve.

Cloukto
Cloukto
MP
15 juillet 2018 à 12:43:18

Le 15 juillet 2018 à 09:36:01 paran0rmal a écrit :
:salut:

Tu devrais faire une version topic pour que l'on ai pas besoin de cliquer sur un lien, ça pourrait être sympa je trouve.

Le problème de ton idée c'est qu'a chaque sortit d'agent faut refaire un topic alors que là j'ai juste a le mettre à jour :ok:

Après je suis pas contre si y'a vraiment plusieurs demande mais pour le moment je préfère ma méthode :)

Cloukto
Cloukto
MP
19 août 2018 à 20:01:30

Le Guide a été mis à jour, comprenant Clash et Maverick :ok:

(J'en ai peut être oublié :hap:)

Budo_3
Budo_3
MP
19 août 2018 à 22:22:53

Je connais déjà mais merci pour ton taff mec :oui:

MrL5
MrL5
MP
19 août 2018 à 23:21:36

Dokkaebi aussi peut contrer Castle les balles de son DMR passe à travers comme glaz

JimCarie
JimCarie
MP
20 août 2018 à 13:38:37

Pour maestro et ses tourelles, t'as oublié de dire que maverick peut les détruire avec son chalumeau

Cloukto
Cloukto
MP
20 août 2018 à 13:45:49

Le 20 août 2018 à 13:38:37 JimCarie a écrit :
Pour maestro et ses tourelles, t'as oublié de dire que maverick peut les détruire avec son chalumeau

:ok:

Darkraver85
Darkraver85
MP
23 août 2018 à 18:08:01

Tu peux rajouté IQ concernant le contre le Clash.
Elle détecte lorsque que Clash utilise son taser.
Tu peut backer avec IQ

Wiglaum
Wiglaum
MP
06 septembre 2018 à 22:53:16

Cloukto, tu peux rajouter le gadget de Ash comme contre de Clash. Je viens de faire un kill comme ça :rire2:

Message édité le 06 septembre 2018 à 22:54:02 par Wiglaum
Marav
Marav
MP
08 septembre 2018 à 14:16:54

Je compte rajouter un très gros counter pour Mira, son pote , Jackal.
Il peut utiliser la vericalité et activer sa capacité ( dans les deux sens haut comme bas ).
Vu que Mira est l'essence même de l'anchor, utilisée a bon escient la capacité de Jackal est juste infâme, elle peut pas se replacer contrairement aux roamers.

MrDo
MrDo
MP
08 septembre 2018 à 15:58:50

Pour le contre de Vigil "Twitch - Désactive temporairement L’ERC-7."
Tu as oublié de préciser qu'elle peut aussi détruire son gadget si elle le touche quand il est invisible.

Et j'ai pas compris le contre de Tachanka...
"Vous pouvez aussi tirer dans son bouclier balistique à partir d’un angle où il ne peut pas vous voir (car le bouclier est plus large) jusqu’à le briser, puis le preshot." :d) comment tu pètes un bouclier balistique avec des balles :question:

Valkyrie: les caméras ne sont plus détruites avec thatcher (à mettre à jour).

Message édité le 08 septembre 2018 à 16:01:02 par MrDo
Cloukto
Cloukto
MP
08 septembre 2018 à 19:32:28

Le 08 septembre 2018 à 15:58:50 MrDo a écrit :
Tu as oublié de préciser qu'elle peut aussi détruire son gadget si elle le touche quand il est invisible.

je crois pas qu'elle le détruise par contre :question:

"Vous pouvez aussi tirer dans son bouclier balistique à partir d’un angle où il ne peut pas vous voir (car le bouclier est plus large) jusqu’à le briser, puis le preshot." :d) comment tu pètes un bouclier balistique avec des balles :question:

Comme le boucler de BB :oui:

Valkyrie: les caméras ne sont plus détruites avec thatcher (à mettre à jour).

c'est vrai :ok:

MrDo
MrDo
MP
09 septembre 2018 à 13:12:33

Le 08 septembre 2018 à 19:32:28 Cloukto a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 15:58:50 MrDo a écrit :

je crois pas qu'elle le détruise par contre :question:

Si si! Si tu le touche quand il est invisible. Ils l'avaient dit à la présentation de cette saison...

Comme le boucler de BB :oui:

Si tu parles du bouclier avec la vitre de tachanka il est indestructible il me semble, non?

Green4855
Green4855
MP
09 septembre 2018 à 14:33:59

Le bouclier de la tourelle à dans les 200 pv

Iwo76
Iwo76
MP
10 septembre 2018 à 07:49:54

Testé 2 flèches incendiaires sur Clash, le gars à été surpris de sa mort aussi rapide il y croyait pas ! Merci le guide je m'en suis souvenu à ce moment la :rire: :rire:

Cloukto
Cloukto
MP
10 septembre 2018 à 12:50:36

Le 10 septembre 2018 à 07:49:54 Iwo76 a écrit :
Testé 2 flèches incendiaires sur Clash, le gars à été surpris de sa mort aussi rapide il y croyait pas ! Merci le guide je m'en suis souvenu à ce moment la :rire: :rire:

De rien :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store