CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] allez les bleus

Sondage
Sondage fermé
Pensez vous que la France gagnera le mondial
51 %
Oui
49 %
Non
69 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 18:23:34

Allez les bleus :coeur:

]Selthings[ ]Selthings[
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 19:24:45

Oui et non

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 20:55:15

J'aurai dû l'ajouter le oui et non :cute:

Deban45493 Deban45493
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 22:31:00

Evidement

Que non :noel:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:41:04

Je ne suis pas du tout la coupe du monde, et de manière générale je ne suis pas du tout le foot. J'ai raté quelque chose :question:

PS : Je suis déjà trop occupé par la Pro League R6S alors bon, suivre le football en parallèle :hap:

Message édité le 06 juillet 2018 à 22:41:42 par saratovyvannyva
Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:44:24

Allez les bleus :fete:
On va les manger ces belges :noel:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:49:46

Le 06 juillet 2018 à 22:41:04 saratovyvannyva a écrit :
Je ne suis pas du tout la coupe du monde, et de manière générale je ne suis pas du tout le foot. J'ai raté quelque chose :question:

PS : Je suis déjà trop occupé par la Pro League R6S alors bon, suivre le football en parallèle :hap:

Faut le suivre en perpendiculaire, tu verras la médiane sinon nop t'as rien loupé je te rassure :ok:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:50:54

Le 06 juillet 2018 à 22:44:24 Kingtiger74 a écrit :
Allez les bleus :fete:
On va les manger ces belges :noel:

Dans mes bras mon khey :coeur:

Les belges ont fait une superbe 1ère mi-temps, respect pour leur équipe soudée, la demi finale n'est pas gagnée pour nous.

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:55:54

Ça va être un beau match :oui:
Vivement mardi :coeur:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:00:08

Le 06 juillet 2018 à 22:49:46 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 22:41:04 saratovyvannyva a écrit :
Je ne suis pas du tout la coupe du monde, et de manière générale je ne suis pas du tout le foot. J'ai raté quelque chose :question:

PS : Je suis déjà trop occupé par la Pro League R6S alors bon, suivre le football en parallèle :hap:

Faut le suivre en perpendiculaire, tu verras la médiane sinon nop t'as rien loupé je te rassure :ok:

J'avoue avoir ri :rire:

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:56:21

On en a largement le potentiel. On reste invaincus jusqu'à présent avec juste un match nul (dans tous les sens du terme, aussi bien en score qu'en qualité de jeu :rire:) contre le Danemark mais en même temps ils ne proposaient aucun jeu et faire un nul nous laissait 1er du groupe en leur laissant leur 2ème place donc voilà ça arrangeait tout le monde alors on s'est pas donnés quoi :hap:

Je pense vraiment que le plus gros défi jusqu'à maintenant était l'Argentine, d'ailleurs heureusement qu'on s'est pas démoralisé quand on a pris 2-1 au début de la 2ème mi-temps et ça prouve vraiment qu'on a un très bon mental, de quoi intimider les autres équipes. L'Uruguay me faisait peur mais au final ça s'est passé assez sereinement, mais le fait que y avait pas Cavani changeait énormément de choses.

Maintenant la Belgique, bien évidemment je veux que la France gagne, mais même si ils nous battaient (ce qui m'étonnerait honnêtement) je serais content qu'ils puissent aller jusqu'en finale et même les soutiendrais pour qu'ils gagnent puisqu'ils ont jamais été champions contrairement à nous :noel: puis bon ils sont assez proches

Par contre je suis bien curieux de savoir contre qui on va tomber en finale. Ca va vraiment être particulier.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 06:44:41

Go forum football ddb a un modo :hap:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 13:49:31

Le 06 juillet 2018 à 23:56:21 pizzalegumes a écrit :
On en a largement le potentiel. On reste invaincus jusqu'à présent avec juste un match nul (dans tous les sens du terme, aussi bien en score qu'en qualité de jeu :rire:) contre le Danemark mais en même temps ils ne proposaient aucun jeu et faire un nul nous laissait 1er du groupe en leur laissant leur 2ème place donc voilà ça arrangeait tout le monde alors on s'est pas donnés quoi :hap:

Je pense vraiment que le plus gros défi jusqu'à maintenant était l'Argentine, d'ailleurs heureusement qu'on s'est pas démoralisé quand on a pris 2-1 au début de la 2ème mi-temps et ça prouve vraiment qu'on a un très bon mental, de quoi intimider les autres équipes. L'Uruguay me faisait peur mais au final ça s'est passé assez sereinement, mais le fait que y avait pas Cavani changeait énormément de choses.

Maintenant la Belgique, bien évidemment je veux que la France gagne, mais même si ils nous battaient (ce qui m'étonnerait honnêtement) je serais content qu'ils puissent aller jusqu'en finale et même les soutiendrais pour qu'ils gagnent puisqu'ils ont jamais été champions contrairement à nous :noel: puis bon ils sont assez proches

Par contre je suis bien curieux de savoir contre qui on va tomber en finale. Ca va vraiment être particulier.

J'ai le même avis que toi et je supporterai les belges s'ils nous battent ce qui m'étonnerait tout de même.
Sinon je vois bien la Croatie en finale.

Message édité le 07 juillet 2018 à 13:49:43 par MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 13:50:28

Le 07 juillet 2018 à 06:44:41 Cloukto a écrit :
Go forum football ddb a un modo :hap:

T un méchant :-p

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
07 juillet 2018 à 14:10:06

Le 06 juillet 2018 à 22:41:04 saratovyvannyva a écrit :
Je ne suis pas du tout la coupe du monde, et de manière générale je ne suis pas du tout le foot. J'ai raté quelque chose :question:

T'as raté beaucoup ouais.
Un truc que seul le sport procure, le fait de fédérer tout un pays, de se retrouver pour un match et la joie de la victoire avec le sentiment que l'aventure continue sans qu'on connaisse la fin. Le temps qui se suspend littéralement pendant les 90min du match de l'équipe de France. Même ceux qui ne suivent pas le foot suivent la CdM en général. Et puis toute occasion est bonne pour fêter ça.

Surtout que les matches étaient clairement pas dégueu niveau football et intensité.

Je te conseille de suivre la suite (reste les demi et la finale), dans un pub, un endroit avec écran géant, ou chez des amis bref un endroit où il y aura de l'ambiance, même sans aimer le foot tu vas kiffer

A côté Penta vs EG c'est de la merde tu verras :noel:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 14:31:44

Le 07 juillet 2018 à 14:10:06 HeldenShook a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 22:41:04 saratovyvannyva a écrit :
Je ne suis pas du tout la coupe du monde, et de manière générale je ne suis pas du tout le foot. J'ai raté quelque chose :question:

T'as raté beaucoup ouais.
Un truc que seul le sport procure, le fait de fédérer tout un pays, de se retrouver pour un match et la joie de la victoire avec le sentiment que l'aventure continue sans qu'on connaisse la fin. Le temps qui se suspend littéralement pendant les 90min du match de l'équipe de France. Même ceux qui ne suivent pas le foot suivent la CdM en général. Et puis toute occasion est bonne pour fêter ça.

Surtout que les matches étaient clairement pas dégueu niveau football et intensité.

Je te conseille de suivre la suite (reste les demi et la finale), dans un pub, un endroit avec écran géant, ou chez des amis bref un endroit où il y aura de l'ambiance, même sans aimer le foot tu vas kiffer

A côté Penta vs EG c'est de la merde tu verras :noel:

Si tu savais....
Les moderateurs du forum one ont lockés un topic qui parlait justement de fédérer autour de cet événement mondial.
Et tu sais quoi, en motif de lock, le modo souhaite que la france perde.
Et bien sûr l'autre modo va dans le même sens.
C'est un événement qui reste rare et la magie de cet événement planétaire fait que l'on oiblie les soucis du moment pour se lacher, relacher.

Peu importe le sport, cela reste magique.
Les yeux de mes enfants brillentquand ils parlent de l'Edf :coeur:

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 17:40:01

Le 07 juillet 2018 à 14:10:06 HeldenShook a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 22:41:04 saratovyvannyva a écrit :
Je ne suis pas du tout la coupe du monde, et de manière générale je ne suis pas du tout le foot. J'ai raté quelque chose :question:

T'as raté beaucoup ouais.
Un truc que seul le sport procure, le fait de fédérer tout un pays, de se retrouver pour un match et la joie de la victoire avec le sentiment que l'aventure continue sans qu'on connaisse la fin. Le temps qui se suspend littéralement pendant les 90min du match de l'équipe de France. Même ceux qui ne suivent pas le foot suivent la CdM en général. Et puis toute occasion est bonne pour fêter ça.

Surtout que les matches étaient clairement pas dégueu niveau football et intensité.

Je te conseille de suivre la suite (reste les demi et la finale), dans un pub, un endroit avec écran géant, ou chez des amis bref un endroit où il y aura de l'ambiance, même sans aimer le foot tu vas kiffer

A côté Penta vs EG c'est de la merde tu verras :noel:

J'aurais pas dit mieux. Le meilleure sport du monde, le plus pratiqué, qui parle a tout le monde et le seul sport capable de fédérer tout un pays, de rendre heureux même les plus pauvres le temps d'un instant et de faire descendre les gens dans la rue tous unis dans la fête.
La coupe du monde, c'est THE événement sportif.

Concernant la France, j'y crois, on a une équipe solide, polyvalente et pour la premeire fois je sent un mental de guerrier et de vainqueur. A voir.

Je suis aussi l'esport r6 de prêt et je vois quasiment tout les match mais c'est absolument incomparable :rire:
Jamais un match e sport pourra procurer 1/10eme des sensation que du vrai sport, et pourtant j'adore r6.

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
07 juillet 2018 à 22:38:52

Bon,

Bien que belge je pense que la France a tout pour nous battre comme le Brésil avait tout pour nous battre.

La France ne doit pas faire la même erreur que le Brésil : sous estimer l'équipe belge pendant 45 minutes ...

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 01:48:38

Que la meilleure équipe gagne avec le spectacle et la manière. J'espère un match de folie, ouvert à fond.
Quand au Brésil, y en a marre de neymar et marcelo n'était pas dans sa grande forme.

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
08 juillet 2018 à 11:43:36

+1 VDD

En effet, j'espère que ce sera un beau match avec des belles actions et quelque soit le vainqueur de cette demi-final, j'espère que ce sera celui qui remportera le mondial 2018 :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment