CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tirer sans recule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blazenoir blazenoir
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 22:36:30

Bonsoir à tous
Voilà je suis nouveau sur le jeu
Pendant mes games j’ai remarqué sur les kill cam de mes adversaire qu’il n’y avait pas de recule sur leur arme en tirant full
Mais moi j’ai toujours des recule de ouf et pourtant j’utilise les meme arme qu’eux avec des poignées et des condensateurs ect...
Y’a t il une manip a faire ? Parce que c’est frustrant de me faire tuer d’une facilité alors que moi je galère 😊
Merci pour ceux qui m’aideront avec gentillesse bien sur

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:42:54

Ben, si ils étaient en attaque, il faut savoir qu'il y a un agent dans le jeu du nom de Finka qui est capable de réduire énormément le recul des armes avec un boost d'adrénaline, du coup si c'est ça c'est logique. Ou alors, ils sont de bons joueurs qui savent contrôler le recul des armes naturellement, ce qui n'est pas facile au début. Mais il peut y a voir la possible utilisation de macros pour réduire grâce à un programme le recul sans effort, mais ça c'est sensé être interdit et c'est rare.
Si tu veux moins de recul, je te conseille de jouer des agents comme Sledge ou Mute : ils ont des armes avec peu de recul, c'est pratique quand on commence, et en plus leur gadgets sont simples à utiliser.

blazenoir blazenoir
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 22:49:07

Y’a des moment y’a pas de finka dans la game et il n’ont pas de recule
C’est peut être moi qui est un soucis avec les recule qui sais mais pourtant l’es autre fps je me debrouillle plutôt bientôt
On va retourner s’entraîner alors 😂
Merci de ta réponse en tout cas je vais commencer mute et sledge du coup

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 23:06:12

Les killcams sont bien souvent buggées et très loin de représenter la réalité, les mecs en face n'ont pas un don surnaturel en ayant aucun recul (à moins que ce soit des cheaters mais vu que tu dis que ça t'arrive très souvent c'est impossible :hap:)
Parfois on voit des trucs qui rendent ouf, l'impression que le mec nous voyait à travers le murs alors qu'il avait juste une avance de connexion. Ou alors tu peux mourir en étant déjà caché derrirère un mur, et sur sa killcam tu verras que lui te voyait encore à découvert alors que toi tu savais très bien que t'étais caché. Certes il y a une histoire de connexion/servers mais aussi la killcam qui retransmet un peu n'importe quoi.

Pour entraîner ton shoot il n'y a pas de secret, il faut t'entraîner, mais d'abord trouver ta sensi idéale. Il y a de nombreux tutos sur youtube pour la trouver (comme ceux de whiteshark que je te conseille) et ensuite il suffit de l'entraîner en chasse aux terroristes difficulté normale en loup solitaire, tu t'entraines à rush et à les tuer le plus rapidement possible en visant uniquement la tête.
Apprends aussi à ne pas spray (tirer en contenu) comme un bourrin tout le temps, contrôle ton arme et dose tes tirs, généralement tirer en continu ne sert à rien sauf au corps à corps, si l'ennemi est loin vaut mieux tirer par rafales voire au coup par coup pour pouvoir ajuster la tête et surtout pas partir au plafond.

Il y a aussi la gestion du stress qui est extrêment importante, je te dis ça car j'ai aussi des problèmes avec ça, parfois je suis hyper stressé pendant une partie et je me sens pas du tout à l'aise au niveau du shoot, j'ai des mouvements brusques et je mets tout à côté. (et aussi rien qu'en tournant la caméra je peux louper des informations car je fais trop rapidement) alors qu'en temps normal j'enchaîne les têtes en chasse aux terros. En gros faut se détendre, se dire que c'est qu'un jeu, mais bien sûr essayer de faire le moins d'erreurs possibles et de progresser :ok:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 23:07:38

Il y a aussi Rook qui peut être utile, vu que sa MP5 a aussi très peu de recul. Et sa capacité sert à tout le monde, tu poses juste ton sac de plaques de protection et tu fais ta vie. Kapkan c'est pareil, une mitraillette et un fusil à pompe utiles en plus d'une capacité efficace (il vaut mieux mettre les pièges un peu loin de l'objectif).

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 23:38:16

Il existe des macro pour supprimer le recule. Du coup, c'est pas détecter en tant que cheat...

amule amule
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 11:18:22

Y'a un accessoire sur console qui fait fureur mais le modo m'avait dit de pas en parler sur le fofo...

rebeudeter938 rebeudeter938
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 17:00:53

Sur console l'op ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2019 à 19:05:39

Stp envoie là moi car tout le monde l’utilise c sûr et pas de mode il faut activer un un coup jcrois puis activer sur la manette pas de recul jsp stp mp moi

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 19:17:32

C'est chaud la toxicité des joueurs 😂😂😂

Vouloir être assisté par un matériel au lieu de faire preuve de volonté et s'entraîner à gérer son recul 🤔

netyroo netyroo
MP
Niveau 11
02 mars 2019 à 19:52:37

Le 02 mars 2019 à 19:17:32 maestreau1 a écrit :
C'est chaud la toxicité des joueurs 😂😂😂

Vouloir être assisté par un matériel au lieu de faire preuve de volonté et s'entraîner à gérer son recul 🤔

ta tout compris, même mentalité que les boosted

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
02 mars 2019 à 20:20:55

Pc ou console ?

Sur PC c'est hyper simple de gérer le recul sur ce jeu si l'arme dépasse pas 950 RPM :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 23:33:32

Tes adversaires ont simplement pris le temps nécessaire afin d'apprendre à maîtriser le recul de leurs armes.

Pour devenir meilleur il n'y a pas de secret, il faut se remonter les manches et travailler :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment