CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a que moi qui trouve le pompe des italiens minable?...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:09:27

:salut:

J'avais pas encore test... Bordel! :ouch2:
Un recul de malade, pas précis à moyenne distance... Un tir automatique qui ne sert à rien à cause du recul.
En fait je me demande encore son utilité... Il est pire que tous les autres!!! :doute:

Par contre, le Keratos... :coeur:

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
21 juin 2018 à 16:23:15

Il est terrible ce pompe :(

J'ai peur qu'ils le nerfent...

Louchem_ Louchem_
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:23:21

Il est juste bon pour faire des trous dans les murs mdr. Même l'arme secondaire avec des cartouches de pompe est bien pourrit...

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:38:35

Quand tu te fait tuer par ce pompe, c'est comme quand tu te fait tuer par le pompe des russes avec un silencieux, tu te sent sale :rire:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:44:54

Le 21 juin 2018 à 16:23:21 Louchem_ a écrit :
Il est juste bon pour faire des trous dans les murs mdr. Même l'arme secondaire avec des cartouches de pompe est bien pourrit...

Je pensais pareil... :hap:

Mobious13 Mobious13
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:05:26

haha tu sais pas le jouer c'est tout.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:14:34

Je comprend pas comment on peut d serait-ce que dire que le secondaire est mauvais, il apporte une dimension stratégique agressive nettement supérieur.

Et le pompe principal est loin d'être mauvais, il est situationnel c'est tout.

Message édité le 21 juin 2018 à 17:15:27 par paran0rmal
baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:31:08

tes le seul je croient, il y en a même qui demande de pouvoir le choisir avec la recrue :hap:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:33:53

Déjà, je suis complètement en désaccord par rapport au recul du pompe. Il est excellent pour, je rappelle, un fusil automatique qui possède 30 cartouches. A moins d'être né avec deux mains gauches, c'est très facile à contrôler, même moi j'y arrive sur console.
Ensuite, quand il s'agit de l'utiliser, le but n'est pas de maintenir la touche parce que le spread va s'élargir très vite, il vaut mieux y aller par salve de 2 ou 3. A part pour faire une décale, maintenir la touche pour tuer les ennemis ça sert à rien.
Enfin, son efficacité face aux murs n'est plus à prouver, et couplé au Keratos qui est complètement fumé, ce loadout reste viable (plus sur Maestro qu'Alibi cependant).
Et celui qui vient sérieusement de dire que le Bailiff est pourri n'a sûrement pas joué plus de 5 secondes avec, ou il a tenté de sniper quelqu'un à 30 mètres, mais ça reviendrait à dire que le F2 est nul parce qu'il a du recul...

Message édité le 21 juin 2018 à 17:36:47 par NRV-Black
_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:55:02

le AA12 est l'une des armes les plus fun qu'il m'ait été donné de jouer.

Ça me rappelle l'USAS12 ou le MK3A1 de BF3. :noel:

Quand à l'efficacité, c'est peut-être parce que je suis habitué avec le pompe des russes ou le spas 12 de Valk, mais je le trouve vraiment violent. Tu peux te permettre de bourriner comme un sac avec et ça passe. :hap:

En l'utilisant sur Alibi, on profite de sa vitesse pour se rapprocher de sa cible, une Alibi au pompe va lurker près de ses hologrammes et punir les mecs qui tirent dessus en les traquant et les choppant à courte portée.

Pour Maestro, c'est l'inverse; on profite de ses 3 d'armure pour trade.

Comme pour tous les pompes, faut adapter son placement et sa façon de jouer.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:58:57

Ensuite pour Alibi, je trouve ça un peu moins pratique parce qu'elle possède déjà son Bailiff qui sera mieux taillé pour elle, vu que ce pompe secondaire peut détruire des trappes et être extrêmement efficace en combat. Et puis, elle a aussi des grenades à percussions pour faire les trous dans les murs. Mais pour Maestro c'est vraiment parfait, surtout pour créer des lignes de tir pour ses Evil Eye.

Message édité le 21 juin 2018 à 18:00:41 par NRV-Black
DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
22 juin 2018 à 12:25:53

Le pompe avec Alibi, je vois pas trop l'intérêt, sachant que son hologramme ne l'a pas (et puis son autre arme est tellement cheatée pour le moment que je vois pas comment on peut lui préférer le pompe, globalement). :(

Je l'ai testé avec Maestro mais effectivement, à part faire des trous dans les murs, son utilité est un peu limitée (ceci dit, je ne suis pas du tout un joueur de pompe, ceci explique peut-être cela).

Par contre, les deux secondaires sont excellents, que ce soit le Keratos qui est ultra-précis ou le Bailiff qui permet d'ouvrir des trappes et qui reste assez efficace au corps-à-corps. :oui:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:12:20

J'émets des doutes sur ce pompe. J'me rappelle, en tant que Montagne, avoir assisté à un doublé a cause de cette saleté de pompe.

En fait Alibi a vidé son chargeur sur ma personne, mais son spread était tellement dégueulasse que ce sont mes deux coéquipiers derrière moi qui ont tout pris :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment