CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont tués Club House

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Richitas Richitas
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 19:05:33

Serieux c'etait une de mes maps preferes ça ressemble plus à rien :pf:

C'est quoi l'objectif ? Faire le plus de maps à la Tour / Villa avec 16402 passages ?

Avant on avaient 3 points distincts, le garage, le sous-sol, la chambre, pour le coup ça ressemblait vraiment à un SIEGE avec des espaces confinés.

Là j'ai l'impression de me retrouver dans un Battlefield.

Avant si t'avais des noobs dans ta team tu pouvais encore carry les points strategiques maintenant ça vient de partout. Alors c'est peut etre genial pour les team mais en soloQ c'est l'enfer :non:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 juin 2018 à 19:17:09

Avant si t'avais des noobs dans ta team tu pouvais encore carry les points strategiques maintenant ça vient de partout.

Je ne trouve pas, au contraire.
Chambre : La défense est plus simple, on peut circuler librement dans l'objectif ( c'était impossible avec le mur extérieur grand ouvert + les deux fenêtres )
Garage : Les roamers peuvent revenir dans la pièce en passant par la fenêtre ou par la porte. Avant c'était uniquement la porte ou l'extérieur.
Général : On a enfin une seconde option sécurisée pour passer d'un bâtiment à l'autre. Avant c'était uniquement par le sous sol, maintenant on peut passer par l'étage.

C'est plus simple à défendre qu'avant.

grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 19:22:49

D'un point tactique, Club house est devenue équilibré comparé à avant.

Avant, il y avait QU'UN seul site défendable c'était Église. Si tu réussissait la défense, il ne restait plus que des site indéfendables comme Bar, Cash Room et Chambre.

Maintenant, L'attaque et la défense est devenu équilibré
Avant, le roaming était IMPOSSIBLE.

Je trouve que ce rework est la meilleure chose qu'on est eu sur R6

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
14 juin 2018 à 19:31:42

Ca sent le mec qui joue otage ca

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:38:47

Ah ouais c'est vrai, ils ont vachement tués Club House, en rendant les autres spots beaucoup plus viables et en rajoutant des points de passage pour qu'il y est des avantages de deux côtés ! :oui:

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:43:19

Depuis la MAJ c’est devenu une des meilleures maps de Ranked, je vois pas pourquoi tu craches dessus

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
14 juin 2018 à 20:03:55

N'importe quoi l'auteur..parce que pour toi c'était normal pour les défenseurs qu'ils soient obligé de passer par le rez de chaussée pour la transistion entre salle des sous et chambre à l'étage? C'était la misère là elle est bien plus compétitive et équilibrée. Il faut juste le temps de s'y habituer c'est tout.

Marav Marav
MP
Niveau 28
14 juin 2018 à 20:29:04

Surtout que dans Bar avant c'était affreux à défendre , les lignes de 2km entre le billard et la salle à défendre à l'autre bout coté Chenil , non merci.

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
15 juin 2018 à 00:10:16

C'est largement mieux maintenant. :oui:
La map laisse plus de circulation aux défenseurs, avant c'était soit tu restais sur l'objo soit tu roamais (si t'étais pas armurerie et encore)

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 00:14:46

Reste plus qu'à faire de même pour Boulangerie de Café ! :bave:

Faucon_Factuel Faucon_Factuel
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 00:16:02

Le problème de Club House c'était que la chambre du haut était trop isolée donc trop dure à défendre. La connexion entre le garage et la chambre est une bonne idée, par contre pour moi l'escalier qui descend vers le "couloir bleu" de l'armurerie est de trop.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
15 juin 2018 à 00:55:44

Le 14 juin 2018 à 19:17:09 Barbiatch a écrit :

C'est plus simple à défendre qu'avant.

Est-ce que ça ne serait pas trop simple justement ? C'est la grosse crainte que j'ai avec ce rework, si c'est équilibré ce serait top !

paya34 paya34
MP
Niveau 22
15 juin 2018 à 00:56:37

"J'ai l'impression de me retrouver dans Battlefield"

Le truc qui n'a rien avoir lool

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
15 juin 2018 à 00:59:52

Le 15 juin 2018 à 00:55:44 HeldenShook a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:17:09 Barbiatch a écrit :

C'est plus simple à défendre qu'avant.

Est-ce que ça ne serait pas trop simple justement ? C'est la grosse crainte que j'ai avec ce rework, si c'est équilibré ce serait top !

Au contraire, armurerie (qui était le seul objo viable) est un peu plus compliqué étant donné l'escalier qui a été rajouté à la remise près du garage et les autres points (garage, bar, salle des serveurs pour l'otage et chambre) sont devenus viables aussi. C'est très bien comme ça.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 juin 2018 à 01:43:41

Le 15 juin 2018 à 00:55:44 HeldenShook a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:17:09 Barbiatch a écrit :

C'est plus simple à défendre qu'avant.

Est-ce que ça ne serait pas trop simple justement ? C'est la grosse crainte que j'ai avec ce rework, si c'est équilibré ce serait top !

Ben non, les attaquants ont encore plein de moyens d'entrer.
Le garage a toujours les deux murs extérieurs et le mur vers la salle des serveurs. C'est toujours en faveur des attaquants mais ils ont donné un coup de pouce aux défenseurs grâce à l'escalier. La fenêtre peut servir aux deux équipes.

Pour la chambre il y a deux portes et une fenêtre. Et il ne faut pas oublier le mur extérieur qui mène au couloir de l'étage. J'ai l'impression que les gens oublient ce mur mais il aide énormément les attaquants si il est ouvert. Il y a aussi un nouveau mur extérieur pour entrer dans la nouvelle salle.

Je trouve que c'est "équilibré". Avant c'était très facile à attaquer et compliqué à défendre. Maintenant l'écart est moins gros. :oui:
Et comme je disais, je trouve que l'attaque est encore avantagée sur le garage.

SooJi SooJi
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 02:31:12

Au contraire la map est finalemment jouable en défense en dehors d'un sous sol...

En termes de design et compétitivité elle est passé de ma map détesté à une de mes préférés , on a l'impression de voir une nouvelle map https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810834-widow.png

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 07:45:23

Merci d’arrêter de répondre a ce genre de topic :honte:

GDG08numer3 GDG08numer3
MP
Niveau 3
15 juin 2018 à 14:56:38

Le mec joue en otage ou en sécu de zone alors qu'en ranked il n'y as que bombe qui se joue... Forcément les dev travaille sur les maps pour le mode bombe et s'en cogne des autres, sort un peu de ton noobisme aussi.

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
15 juin 2018 à 22:48:45

Le 15 juin 2018 à 07:45:23 Cloukto a écrit :
Merci d’arrêter de répondre a ce genre de topic :honte:

1 - T'es qui pour décider qui doit répondre à quoi ?

2 - On a le droit de débattre sur un truc bien nouveau :)

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 23:20:43

Encore un débat stérile qui ne mènera à rien, la map est là et ca ne changera pas, puis encore un topic pour se plaindre ya le topic des gueule :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment