CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pires fails

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 22:51:07

Le 26 mai 2018 à 19:51:18 farmerover9000 a écrit :
Ma honte ultime sur rainbow6,égalité et balle de match,je suis en defense 1vs2,je tombe le premier et reste zofia(vous commencer à vous douter de ce qui va se passer hein) je la met en pls et fier de moi je commence à la TBag sauvagement et là bam je comprend que dall elle se releve et me tue,j'étais sidéré j'ai rien compris ,tout de suite je crie au glitch et à la triche et je check google et ce forum pour comprendre le glitch et c'est là que je me suis rendu compte que ça faisait partie de ses capacité.

PS:j'ai commencé depuis white nose et n'avait aucune idée des agents à ce moment là.

Si tu l'as tBag ça s'appelle le karma et honnêtement c'était bien fait pour ta gueule :hap:

farmerover9000 farmerover9000
MP
Niveau 5
26 mai 2018 à 23:07:21

Biensur que c'est bien fait pour ma gueule mais mon intention n'était nullement mauvaise,le tbag me fait plus rire qu'autre chose,qui n'a d'entre n'a jamais tbag? Je pense que tout le monde l'a fait au moins une fois.

farmerover9000 farmerover9000
MP
Niveau 5
26 mai 2018 à 23:07:45

Qui d'entre nous*

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
26 mai 2018 à 23:32:20

Le 26 mai 2018 à 23:07:21 farmerover9000 a écrit :
Biensur que c'est bien fait pour ma gueule mais mon intention n'était nullement mauvaise,le tbag me fait plus rire qu'autre chose,qui n'a d'entre n'a jamais tbag? Je pense que tout le monde l'a fait au moins une fois.

Je comprends que toi ça te fait rire et t'avais pas d'intention mauvaise mais littéralement le tea bag c'était quand même "mes boules dans ta face" tu peux pas faire comme si c'était anodin non plus. Des fois ce qui compte le plus c'est pas comment toi tu vois la chose mais comment elle va être reçue/perçue.

Perso je tea bag très peu, juste les cancers, exemple la dernière fois une team (des français en plus) qui glitchaient avec Blitz, je me suis pas privé après l'avoir buté.

Mais surtout ce que je déteste dans ce que t'as fait c'est que ça fait perdre du temps à tout le monde pour rien :hap: c'est pas un jeu solo

Bref doublement mérité selon moi :noel:

gswVStheworld gswVStheworld
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 02:04:02

Le 26 mai 2018 à 23:32:20 HeldenShook a écrit :

Le 26 mai 2018 à 23:07:21 farmerover9000 a écrit :
Biensur que c'est bien fait pour ma gueule mais mon intention n'était nullement mauvaise,le tbag me fait plus rire qu'autre chose,qui n'a d'entre n'a jamais tbag? Je pense que tout le monde l'a fait au moins une fois.

Je comprends que toi ça te fait rire et t'avais pas d'intention mauvaise mais littéralement le tea bag c'était quand même "mes boules dans ta face" tu peux pas faire comme si c'était anodin non plus. Des fois ce qui compte le plus c'est pas comment toi tu vois la chose mais comment elle va être reçue/perçue.

Perso je tea bag très peu, juste les cancers, exemple la dernière fois une team (des français en plus) qui glitchaient avec Blitz, je me suis pas privé après l'avoir buté.

Mais surtout ce que je déteste dans ce que t'as fait c'est que ça fait perdre du temps à tout le monde pour rien :hap: c'est pas un jeu solo

Bref doublement mérité selon moi :noel:

Boarf c'est qu'un jeu, c'est sûr que quand t'es à terre c'est pas très drôle mais quand c'est toi qui tea bag le mec a terre c'est juste jouissif :hap:

Mais c'est clair que quand tu le fais t'as intérêt à pas te louper genre avoir Zofia/Doc en face qui se relevent ou te prendre un piège bêtement :rire:

Sinon pour le cas de Zofia je l'ai eu dans mon équipe avec un mec en face qui jouait Lésion et qui faisait le malin comme ça, j'ai explosé de rire au micro quand c'est arrivé :noel:

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
27 mai 2018 à 05:58:56

Dans ce jeu ou n'importe quel autre quand je tbag quelqu'un que je bute et que celui là me tbag en retour quand je me fais buter, j'explose juste de rire :rire:

Message édité le 27 mai 2018 à 05:59:33 par Maloccocyx
fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 08:14:14

C'est pas un fail de moi mais d'un ennemi, elle date un peu mais bordel comment j'ai ri :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=rpvpkDjKbj4

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 11:31:33

Le 27 mai 2018 à 02:04:02 gswVStheworld a écrit :

Le 26 mai 2018 à 23:32:20 HeldenShook a écrit :

Le 26 mai 2018 à 23:07:21 farmerover9000 a écrit :
Biensur que c'est bien fait pour ma gueule mais mon intention n'était nullement mauvaise,le tbag me fait plus rire qu'autre chose,qui n'a d'entre n'a jamais tbag? Je pense que tout le monde l'a fait au moins une fois.

Je comprends que toi ça te fait rire et t'avais pas d'intention mauvaise mais littéralement le tea bag c'était quand même "mes boules dans ta face" tu peux pas faire comme si c'était anodin non plus. Des fois ce qui compte le plus c'est pas comment toi tu vois la chose mais comment elle va être reçue/perçue.

Perso je tea bag très peu, juste les cancers, exemple la dernière fois une team (des français en plus) qui glitchaient avec Blitz, je me suis pas privé après l'avoir buté.

Mais surtout ce que je déteste dans ce que t'as fait c'est que ça fait perdre du temps à tout le monde pour rien :hap: c'est pas un jeu solo

Bref doublement mérité selon moi :noel:

Boarf c'est qu'un jeu, c'est sûr que quand t'es à terre c'est pas très drôle mais quand c'est toi qui tea bag le mec a terre c'est juste jouissif :hap:

Mais c'est clair que quand tu le fais t'as intérêt à pas te louper genre avoir Zofia/Doc en face qui se relevent ou te prendre un piège bêtement :rire:

Sinon pour le cas de Zofia je l'ai eu dans mon équipe avec un mec en face qui jouait Lésion et qui faisait le malin comme ça, j'ai explosé de rire au micro quand c'est arrivé :noel:

Honnêtement j'ai déjà t-bag une seule fois quand j'étais noob, et quand j'ai vu les réactions dans le chat j'ai compris que c'était quelque chose d'insultant, pas juste un truc pour délirer comme je pensais, en gros je pensais que ça voulait dire "haha je t'ai eu" mais en vrai ça veut plutôt dire "je t'****** sale noob", donc je fais pas la morale si il ne l'a fait qu'une seule fois, peut-être qu'il s'en est pas rendu compte, mais si il le pratique régulièrement en sachant en plus ce que ça représente, là c'est bien fait :hap:

Le 27 mai 2018 à 08:14:14 fidel-castro- a écrit :
C'est pas un fail de moi mais d'un ennemi, elle date un peu mais bordel comment j'ai ri :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=rpvpkDjKbj4

omg :rire: morale de l'histoire : "apprenez à viser avant de vouloir faire le malin" :noel:

farmerover9000 farmerover9000
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 17:05:13

En fait quand je l'ai fait je voyais la chose comme: je t'ai eu dans ta face :oui: une caricature quoi en aucun cas je pensais que c'était un truc mauvais,d'ailleur je le fais plus car faire un clutch ne me procure plus la même fierté vue que je me suis bien amélioré depuis le temps.

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:25:54

Tuer mon pote en voulant le réanimer :hap:

Je lui mets deux balles dans le pied au flingue en pensant qu'il tomberait au sol, non ça l'a tué :rire:
(un conseil faites-le à travers un mur si possible, et surtout utilisez pas un flingue trop puissant comme j'ai fait, le flingue de Lesion par exemple n'est pas approprié :noel:)

Le pire c'est tous les alliés qui ont peur de toi après, y en a qui a hésité à me mettre une tête en pensant que j'étais un teamkiller de merde :-(

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
20 juin 2018 à 08:35:27

Le classique lancer de grenade foiré

Cartanica Cartanica
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 09:48:42

Sur villa avec Jackal très récemment. En sécu, dernier en vie, 1vs4. Je couche rapidement celui qui avait buté mon coéquipier et je commence à chasser le lésion tranquillement, en le suivant j'ai pris quelque glu et un putain de Kapkan (la pression d'être le dernier peut être). J'arrive a couché lésion, je prend la chasse du 2ème, Frost.

Je la course, je fais attention au sol, elle m'amène au deuxième étage, elle saute par dessus le balcon qui mène au RdC, je la suis en préparant mon viseur sur sa gueule, le ping de jackal qui s'actualise en l'air pour bien me donner sa position.

Et la c'est le drame, des gunfight, des glus et un kapkan.. Il me restait 7 points de vie :hap:

Mort d'une chute

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2018 à 09:57:49

1-4, en buter 3, mettre le 4eme a terre... Moment de relachement, au lieu de le finir a la smoke je me trompe de bouton j'envoie une pokeball dans le sol qui nous tue tous les 2...

Sinon sur Tour je choppe l'otage en 1-3, je sais pas ou aller lol.. Grosse panique... Je cours partout j'entend les mecs arriver... Je me detache de l'otage... Merde partie terminée... Bon évidemment il fallait sortir par les fenetres, mais quand t'as 3 mecs au cul et c'est l'une des premières parties sur la map c'est le flou total lol

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
20 juin 2018 à 09:59:32

Vouloir heal avec doc mais se tromper de flingue. Et tuer son allié...

CodenameVAMOS CodenameVAMOS
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 10:33:20

Le 20 juin 2018 à 09:59:32 BlackGjost a écrit :
Vouloir heal avec doc mais se tromper de flingue. Et tuer son allié...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
20 juin 2018 à 11:27:35

1v5 sur Club House, moi étant Blitz, il y a 3 abruti qui me rush à la suite. J'étais dans la cuisine il se sont chacun pris un coup de boubou à l'entrée. 3 kill en 5 secondes. J'étais full vie et il me resterait 10 secondes. Je drop à la trap une Ela me fonce dessus, je loupe ma mêlée. Ca la calme et la fait reculer. Mais quand la caveira arrive de l'autre côté, je vais la rush pour la flasher..... sauf que je me trompe de bouton, déploie une smoke et me fait buter :hap: :hap:

UnMecSansSkill UnMecSansSkill
MP
Niveau 5
20 juin 2018 à 13:46:12

Sur bank: reussir à prendre les ennemis dans le back et tout potato..... mais quand je dis tout, c'est tout...
Résultat : un des mecs devant fait un turn du turfu et je me prends une tête plus que mérité

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment