CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Recherche de joueurs. Mai 2018

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 21:05:32

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-55728843-1-0-1-0-xbox-recherche-de-joueurs-avril-2018.htm

thooums47000 thooums47000
MP
Niveau 1
03 mai 2018 à 13:29:15

Yooooooo!

Je m'appelle thomas j'ai 22 ans et j'en est marre de joué solo!
Si vous êtes chaud pour joué en classé ajoutez moi thooums47
Je suis silver 4 j'aime jouer sérieusement pour gagner, mais toujours dans la bonne ambiance sans trop rager hein.
Je suis dispo plutôt aléatoirement ça dépend de mes horaires de taff
À plus

CroustyBatte CroustyBatte
MP
Niveau 4
03 mai 2018 à 15:10:22

Bonjour à tous et à toutes :p)
Avant de commencer je précise comme l'indique le titre, notre recrutement concerne les joueurs Xbox One.

La Confrérie du Gaming ouvre ses portes. Nous sommes un regroupement de joueurs multigaming. Principalement présent sur BF1 à l'époque (encore pas mal à l'heure actuelle). Afin de nous ouvrir à d'autres jeux et de devenir plus populaire, la confrérie cherche de nouveaux actifs concernant son effectif sur R6S afin de triompher de la vermine. Actuellement 5 de nos membres y jouent régulièrement et sont relativement bien actifs.

Cependant rentrer dans la Confrérie du Gaming ne vous cantonne pas à jouer qu'à R6S car elle est aussi présente sur des jeux multi et coop comme Assasin's Creed, Far Cry, The Division, Fortnite/PUBG et bien d'autres par la suite.
La section est actuellement composée d'une trentaine de membre de plus ou moins 18 ans ou la bonne ambiance règne !

La Confrérie est aussi munie d'un Discord servant aussi à communiquer entres membres depuis votre cellulaire, tablette ou ordinateur. Ce Discord est un lieu de rencontre et de communication très apprécié par nos membres, il vous sera demandé de le respecter au maximum.

Nous recherchons des membres actifs possédant obligatoirement un micro et bien entendu jouant Teamplay. L'âge n'est pas forcément requis, nous demandons juste de la maturité.

Avoir du "skill" n'est pas forcément à mettre dans le CV, tous les niveaux sont acceptés (Nous ne sommes pas des professionnels du jeu car la plupart d'entre nous débutent. Mais nous progressons relativement vite.)

Alors si tu souhaites nous rejoindre dépose ton gamertag ici ou Mp moi et nous te contacterons dans les plus brefs délais afin que tu rejoignes l'élite du gaming ! :salut:

Contact (GT) : CroustyBatte, sifodias, gaelboss56

judoit judoit
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 18:51:34

Cherche des joueurs plat pour faire de la ranked.

Gt: pleasejustdoit

Clese Clese
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 21:07:53

J'ai pu trouver 2/3 personnes grâce au topic du mois dernier, du coup je me remet un coup en mai si y'a toujours des intéressés :noel:

En gros j'ai 21 ans, je cherche à faire des parties qui soient pas spécialement sérieuses, je joue plus en normal qu'en ranked, teamplay avant tout et plutôt dispo le soir, voilà valà;

GT: TheSwitzOcelot

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 21:10:28

Salut Ocelot mdrrr

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
05 mai 2018 à 09:58:30

Salut! Je joue pour le plaisir dez strategies, je cherches des equipiers pour ne plus jouer en solo :)
JE SUIS DISPO TOUS LES SOIRS et tout ce week end

RAIN CRYSTALLYS

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 19:02:15

Yo tout le monde !!

Je m'appelle Florian j'ai 20 ans et je cherche des mates pour jouer avec moi ^^ J'ai un niveau assez fluctuant donc évoluer en compagnie de débutants me dérange pas du tout du moment que la bonne humeur est au rdv ^^
Je peux vous aider a progresser j'ai évolué d'abord sur Ps4 avant de jouer sur xbox ^^ Mon pseudo c'est JunkerzXXI
Si on peut former une escouade complète et évoluer ensemble ça pourrait être sympa et pourquoi pas aller ensuite faire du ranked ? ^^ Je vous attends !

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 10:47:38

Upppp

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
07 mai 2018 à 11:00:54

Salut je suis dispo par contre je joue en casual :)

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 11:39:54

Salut Momo c'est quoi ton GT ? ^^

panamboys007 panamboys007
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 21:15:46

Hello everybody joueur de 40 piges cherche joueurs mature sans prise de tête niveau actuel argent gamertag:Panam boys

summerfagsnow summerfagsnow
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 23:01:38

Signaler tous MLP Rorschac HD, il TK sans arrêt, si on le signal il sera ban tempo.

On devrait créer un topic pour regrouper les cancers du jeu.

Merci d’avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2018 à 06:44:25

Bonjour/Bonsoir, je poste car je fais que du soloQ. Et j'en ai marre de jouer en casual solo en sachant qu'on tombe des fois avec des mongoles de première qui TK ou qui te kick à tout va.

J'ai 19 ans du coup, je joue quasi tous les jours. Le truc qui gène c'est que je n'ai pas de micro qui fonctionne. Donc, impossible de communiquer.
Du coup comme vous voulez si vous pensez que je pourrais être utile ou non.

GT : WilliamTen01 Niveau 138 Rang : Plantine 3.

Message édité le 10 mai 2018 à 06:45:28 par
pascal40200 pascal40200
MP
Niveau 5
10 mai 2018 à 11:45:39

Salut tout le monde, j'ai 21 ans et je joue beaucoup a r6, je suis or 1 presque plat, je passe pas mal de temps a joué sur les serveur us et australien/asiatique pour le fun. Si des joueur veulent se reclassé. Mon gt : ZephyrDogfire

TYPEDRIK TYPEDRIK
MP
Niveau 2
11 mai 2018 à 16:28:25

Salut je m'appelle Axel j'ai bientot 15 ans et j'aimerais trouver des gens pour jouer.
Je suis bronze 2 niveau 42
GT:axelblutch

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
12 mai 2018 à 17:49:25

Mon gt : homunculy

Je cherche des joueurs niv Plat2 diamant pour de la ranked je suis solo

Ps: si t'es même pas platine ça sert à rien de me contacter

jojo-83 jojo-83
MP
Niveau 4
12 mai 2018 à 22:21:25

Ancien plat/diam sur Xbox et PC je reviens sur le jeu après une pause d’un an
Je reprend doucement du niveau. Si des gens veulent se joindre à moi de temps en temps n’hésitez pas
Gt : extensia senz
Actuellement s4

CroustyBatte CroustyBatte
MP
Niveau 4
14 mai 2018 à 13:35:41

Le 03 mai 2018 à 15:10:22 CroustyBatte a écrit :
Bonjour à tous et à toutes :p)
Avant de commencer je précise comme l'indique le titre, notre recrutement concerne les joueurs Xbox One.

La Confrérie du Gaming ouvre ses portes. Nous sommes un regroupement de joueurs multigaming. Principalement présent sur BF1 à l'époque (encore pas mal à l'heure actuelle). Afin de nous ouvrir à d'autres jeux et de devenir plus populaire, la confrérie cherche de nouveaux actifs concernant son effectif sur R6S afin de triompher de la vermine. Actuellement 5 de nos membres y jouent régulièrement et sont relativement bien actifs.

Cependant rentrer dans la Confrérie du Gaming ne vous cantonne pas à jouer qu'à R6S car elle est aussi présente sur des jeux multi et coop comme Assasin's Creed, Far Cry, The Division, Fortnite/PUBG et bien d'autres par la suite.
La section est actuellement composée d'une trentaine de membre de plus ou moins 18 ans ou la bonne ambiance règne !

La Confrérie est aussi munie d'un Discord servant aussi à communiquer entres membres depuis votre cellulaire, tablette ou ordinateur. Ce Discord est un lieu de rencontre et de communication très apprécié par nos membres, il vous sera demandé de le respecter au maximum.

Nous recherchons des membres actifs possédant obligatoirement un micro et bien entendu jouant Teamplay. L'âge n'est pas forcément requis, nous demandons juste de la maturité.

Avoir du "skill" n'est pas forcément à mettre dans le CV, tous les niveaux sont acceptés (Nous ne sommes pas des professionnels du jeu car la plupart d'entre nous débutent. Mais nous progressons relativement vite.)

Alors si tu souhaites nous rejoindre dépose ton gamertag ici ou Mp moi et nous te contacterons dans les plus brefs délais afin que tu rejoignes l'élite du gaming ! :salut:

Contact (GT) : CroustyBatte, sifodias, gaelboss56

Le recrutement est toujours ouvert alors n’hésitez pas à nous contactez ! :)

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 00:58:32

Bonsoir,
L'association WS Esport recrute pour sa section R6 des joueurs motivé.

Plate-forme: Xbox one

Pré requis :
- Majeur
- Plat/ Diamant
- Connexion régulière
- Esprit d'équipe

Nos objectifs :
- G4G
- Game assembly

Pour plus d'informations veuillez me contacter WS Clint.

Merci bon jeu à tous 👍

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56381076-1-0-1-0-xbox-recherche-de-joueurs-juin-2018.htm
La vidéo du moment