CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remarques des concepteurs : Mi saison

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 13:28:08

Le 25 avril 2018 à 12:53:11 Vanacken a écrit :
Une idee de l’heure du patch note tts ?

Je dirais vers 18h

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:20:20

Le 25 avril 2018 à 04:30:30 Inato a écrit :

Le 25 avril 2018 à 02:08:09 DarthMaul98 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 01:36:07 Mr_Gost a écrit :
En même temps depuis sa sortie le gens pleure pour qu il passe en 2/2. Seulement quand ça arrivera et qu il prendra son ACOG les gens trouveron encore une raison de pleurer :ok:

Ce qui est triste c'est que depuis que Ubisoft à rework Kakpan en le faisant passé à 2 de vitesse, on dirait que tout les agent "Heavy" vont petit à petit passé à 2 de vitesse (Kapkan, Blitz, peu etre bientot Echo ???) comme si c'etait un buff, ce qui serait bien c'est que Ubisoft prennent enfin des vrais mesures par rapport à ça en rendant viable la compo 3 armure / 1 vitesse :-)))

Au moment où on parle il y a 7 agents Heavy pour 10 agents Fast, avec d'un coté :
HEAVY :d) DOC, ROOK, ECHO, MIRA, TACHANKA, MONTAGNE, FUZE
et de l'autre
FAST :d) BANDIT, JAGGER, PULSE, ELA, VIGIL, CAVEIRA, ASH, IQ, CAPITAO, HIBANA

Inutile de dire que les agents Fast sont les plus utilisé loin (tres loin) devant les Heavy qui ont uniquement Mira qui est beaucoup joué grace à sa capacité, tandis que du coté des agents Fast appart IQ et Capitao ils font absolument tous parties des agents les plus joué !

Qu'il augmente définitivement la vitesse des Heavy qui ont tous besoin d'un buff tellement leurs utilisation est faible à coté des agents plus rapide :oui:

J'aurai pas dit mieux, depuis le temps que je joue plus mes bons vieux Rook et Doc en défense à cause de leur extrême lourdeur et lenteur, c'est ultra frustrant.

Je suis dans le meme cas que toi, ancien gros joueur Doc mais de plus en plus difficile d'assumer cette lourdeur/lenteur et surtout ce bruit limite assourdissant quand il se deplace ...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 14:27:00

Qu'il augmente définitivement la vitesse des Heavy qui ont tous besoin d'un buff tellement leurs utilisation est faible à coté des agents plus rapide

Je suis sûr qu'ils vont faire l'inverse. Garder les 1 speed hyper lents et nerf les 3 speed à cause de ceux qui se plaignent de Ash et compagnie :nonnon:
On verra ce soir..

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:07:55

Perso je voudrait vraiment voir plus de 1 speed high tier

Vivement ce soir mes clés :cimer:

Message édité le 25 avril 2018 à 15:08:11 par paran0rmal
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
25 avril 2018 à 16:08:57

Le 25 avril 2018 à 14:27:00 Barbiatch a écrit :

Qu'il augmente définitivement la vitesse des Heavy qui ont tous besoin d'un buff tellement leurs utilisation est faible à coté des agents plus rapide

Je suis sûr qu'ils vont faire l'inverse. Garder les 1 speed hyper lents et nerf les 3 speed à cause de ceux qui se plaignent de Ash et compagnie :nonnon:
On verra ce soir..

Pour une fois c'est toi qui râles et moi qui suis content de tous les changements :rire2:

Vraiment je trouve ça bien tout ce qu'ils ont annoncé (du moins l'idée, à voir après comment ça se concrétisera)

Un petit nerf des 3 de vitesse est pour moi nécessaire (c'est pas l'esprit du jeu, ils ont trop d'avantages par rapport aux 1 de vitesse) tout comme la modif des 1 de vitesse (pas assez fun pour moi) il faut les deux :oui:

Mais on n'est pas obligé de faire un changement radical et passer à des vitesses du type 1.5, 2, et 2.5
Rien qu'un changement sur le son serait bien

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 17:09:32

Le 25 avril 2018 à 16:08:57 HeldenShook a écrit :

Le 25 avril 2018 à 14:27:00 Barbiatch a écrit :

Qu'il augmente définitivement la vitesse des Heavy qui ont tous besoin d'un buff tellement leurs utilisation est faible à coté des agents plus rapide

Je suis sûr qu'ils vont faire l'inverse. Garder les 1 speed hyper lents et nerf les 3 speed à cause de ceux qui se plaignent de Ash et compagnie :nonnon:
On verra ce soir..

Pour une fois c'est toi qui râles et moi qui suis content de tous les changements :rire2:

Vraiment je trouve ça bien tout ce qu'ils ont annoncé (du moins l'idée, à voir après comment ça se concrétisera)

Un petit nerf des 3 de vitesse est pour moi nécessaire (c'est pas l'esprit du jeu, ils ont trop d'avantages par rapport aux 1 de vitesse) tout comme la modif des 1 de vitesse (pas assez fun pour moi) il faut les deux :oui:

Mais on n'est pas obligé de faire un changement radical et passer à des vitesses du type 1.5, 2, et 2.5
Rien qu'un changement sur le son serait bien

Je ne râle pas, j'ai juste peur :hap: ( Et puis je suis content pour Hibana et Blitz )
Moi je suis satisfait des 3 de vitesse, je ne trouve pas qu'ils sont trop rapides. C'est les 1 de vitesse qui sont trop lents.. Ça me dégoûterait que le jeu nous force à jouer uniquement des gros lourds et lents.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 18:08:38

Patch notes du tts
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-gb/news/detail.aspx?c=tcm:154-322125-16&ct=tcm:154-76770-32

La bulletproof caméra est un gadget secondaire omg

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 18:15:07

Je suis in love pour le dropshot et écho. Plus rapide un deuxième drone et recharge ment plus rapide. In love

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 21:45:47

Le 25 avril 2018 à 18:15:07 asmikel13014 a écrit :
Je suis in love pour le dropshot et écho. Plus rapide un deuxième drone et recharge ment plus rapide. In love

Oui ça va être cool :oui:

Inato Inato
MP
Niveau 30
25 avril 2018 à 23:11:44

Alors pour les agents 1 de vitesse ou un potentiel nerf des 3 de vitesse ?

Sinon ouais en plus le bruit de ouf au moindre mouvement de Doc ou Rook... c'est relou aussi, on t'entend à l'autre bout de la map au moindre changement de décale...

Message édité le 25 avril 2018 à 23:11:59 par Inato
LaTriforce7 LaTriforce7
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 13:51:10

Le 24 avril 2018 à 18:53:56 BigBWolf a écrit :
Mouais, Hibana reste une machine de guerre comparé a Thermite.
C'est sa secondaire et ses Flash qui aurait du sauter, sa claymore ne lui servait a rien de toute façon.

Le reste c'est du très bon. Le buff des LMG va peut être rajouter de la variété dans les armes>

Paaaaaaaaaaaaaaardon ?!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516805300-capture-d-ecran-297.png

Le nombre de fois que cette bonne vieille claymore m'a sauvé les miches des sorties des défenseurs quand je jouais Hibana, je ne laisserai personne la critiquer !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

LaTriforce7 LaTriforce7
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 14:05:25

Par contre le nerf de Blitz je suis perplexe.

Pas parce que Blitz va se faire nerf, il le mérite clairement.

Mais parce qu'il se fait nerf sur les trucs dont il a rien à secouer dans le fond.

Ce qui rend Blitz péter c'est la capacité de courir avec le bouclier devant + sa vitesse complètement pétée quand il le fait. Nerf la distance de son flash c'est juste con vu la facilité avec laquelle Blitz peut approcher de front un agent. Et le nombre de flash disponible, ça reste trop élevé, sachant qu'il n'a besoin que d'une flash par agent en jouant correctement, ça fait qu'il peut toujours décimer 4/5 de la défense en jouant bien.

mister-freu mister-freu
MP
Niveau 1
05 mai 2018 à 12:49:20

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il existe des rumeurs sur le retour de Outbreak parce que j'ai pu y jouer qu'une semaine et j'aurais bien voulu y jouer un peu plus. En plus ça m'etonnerait que ubisoft ai créé trois map juste pour 1 mois. Merci

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
05 mai 2018 à 13:05:34

Le 28 avril 2018 à 14:05:25 LaTriforce7 a écrit :
Par contre le nerf de Blitz je suis perplexe.

Pas parce que Blitz va se faire nerf, il le mérite clairement.

Mais parce qu'il se fait nerf sur les trucs dont il a rien à secouer dans le fond.

Ce qui rend Blitz péter c'est la capacité de courir avec le bouclier devant + sa vitesse complètement pétée quand il le fait. Nerf la distance de son flash c'est juste con vu la facilité avec laquelle Blitz peut approcher de front un agent. Et le nombre de flash disponible, ça reste trop élevé, sachant qu'il n'a besoin que d'une flash par agent en jouant correctement, ça fait qu'il peut toujours décimer 4/5 de la défense en jouant bien.

Ça c'est le principe de base des nerfs dans les JV, on n'ajuste pas forcément la caractéristique pétée car c'est souvent ce qui donne l'identité et la particularité du personnage, (sauf si la compétence est vraiment abusée et ruine le jeu, là il n'y a pas le choix) mais dans le cas contraire on peut agir sur d'autres leviers, et d'après mon expérience en tout cas, ce système fonctionne.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 mai 2018 à 18:14:24

Remarques des concepteurs : pré-saison
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-322800-16&ct=tcm:153-76770-32

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
14 mai 2018 à 23:59:32

pas mal !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment