CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y aura plus de Patch de Mi-Saison

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 07:29:58

Ceci n'est pas officiel, c'est peut être juste une conneries d'un devs ou autre :rire:

Salut, je viens de vois cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PxG7Vwha_yg (vidéo de coreross) où il montre des tweets de devs qui annonce apparemment qu'il n'y aura plus de patch de Mi-Saison.

Quand pensez-vous ? Perso si il font de vraie grosse modifications sur des agents (glaz va être rework ?), cartes etc... je dit ok, on aura des saison vraiment différente alors pourquoi pas :ok:

Zinex Zinex
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 08:35:12

Le 09 avril 2018 à 07:29:58 cloukto a écrit :
Ceci n'est pas officiel, c'est peut être juste une conneries d'un devs ou autre :rire:

Salut, je viens de vois cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PxG7Vwha_yg (vidéo de coreross) où il montre des tweets de devs qui annonce apparemment qu'il n'y aura plus de patch de Mi-Saison.

Quand pensez-vous ? Perso si il font de vraie grosse modifications sur des agents (glaz va être rework ?), cartes etc... je dit ok, on aura des saison vraiment différente alors pourquoi pas :ok:

Tu m'expliques pourquoi Glaz devrais être rework maintenant ?

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 08:48:00

Le 09 avril 2018 à 08:35:12 Zinex a écrit :

Le 09 avril 2018 à 07:29:58 cloukto a écrit :
Ceci n'est pas officiel, c'est peut être juste une conneries d'un devs ou autre :rire:

Salut, je viens de vois cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PxG7Vwha_yg (vidéo de coreross) où il montre des tweets de devs qui annonce apparemment qu'il n'y aura plus de patch de Mi-Saison.

Quand pensez-vous ? Perso si il font de vraie grosse modifications sur des agents (glaz va être rework ?), cartes etc... je dit ok, on aura des saison vraiment différente alors pourquoi pas :ok:

Tu m'expliques pourquoi Glaz devrais être rework maintenant ?

regarde la vidéo ... dans un message d'un devs sa parle de rework glaz :ok:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 08:49:09

Si c'est le cas, les patch arriveront en même temps que les lancements de saison.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 08:52:15

Le 09 avril 2018 à 08:49:09 paran0rmal a écrit :
Si c'est le cas, les patch arriveront en même temps que les lancements de saison.

C'est pour ça que je parlais de gros changement a chaque saison du coup peut être :question:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 09:02:46

[08:52:15] <cloukto>

Le 09 avril 2018 à 08:49:09 paran0rmal a écrit :
Si c'est le cas, les patch arriveront en même temps que les lancements de saison.

C'est pour ça que je parlais de gros changement a chaque saison du coup peut être :question:

Je le précise car tu ne l'as pas précisé explicitement et que du coup les gens vont encore crier sur Ubisoft sans chercher à comprendre. Ça a déjà commencé sur le Discord du forum. :o))

Message édité le 09 avril 2018 à 09:03:08 par paran0rmal
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 09:05:11

Le 09 avril 2018 à 09:02:46 paran0rmal a écrit :

[08:52:15] <cloukto>

Le 09 avril 2018 à 08:49:09 paran0rmal a écrit :
Si c'est le cas, les patch arriveront en même temps que les lancements de saison.

C'est pour ça que je parlais de gros changement a chaque saison du coup peut être :question:

Je le précise car tu ne l'as pas précisé explicitement et que du coup les gens vont encore crier sur Ubisoft sans chercher à comprendre. Ça a déjà commencé sur le Discord du forum. :o))

:rire:

chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 10:44:05

Mais qu'est ce qu'ils vont nous emmerder avec le rework de glaz :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 10:56:07

Ubisoft, 2 pas en avant, 5 pas en arrière :)

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:11:40

ça leur laissera plus de temps pour créer des skins :oui: :siffle:

chaiko chaiko
MP
Niveau 3
09 avril 2018 à 11:42:03

le dise qu'il von arrêter de fait un rework d'un perso lors du patch de mi-saison
et pour glaz c'est juste un référence :ok:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:50:57

Le 09 avril 2018 à 11:42:03 chaiko a écrit :
le dise qu'il von arrêter de fait un rework d'un perso lors du patch de mi-saison
et pour glaz c'est juste un référence :ok:

Non c'est bien précisé qu'il n'y a plus de mid season reinforcment, a cause de la pro league, ce n'est pas les reworks des persos et d'ailleurs on en a jamais eu de rework de perso de toute manière :ok:

Message édité le 09 avril 2018 à 11:51:53 par Cloukto
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
09 avril 2018 à 11:54:39

Ça me fait rire, tout le monde est en train d'en parler maintenant alors que ça fait un mois qu'on est au courant :rire:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:58:05

Le 09 avril 2018 à 11:54:39 Barbiatch a écrit :
Ça me fait rire, tout le monde est en train d'en parler maintenant alors que ça fait un mois qu'on est au courant :rire:

:rire: puis t'es tellement au courant que t'a rien dit :rire: jpp de toi frair :rire: ...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
09 avril 2018 à 12:10:07

Le 09 avril 2018 à 11:58:05 cloukto a écrit :

Le 09 avril 2018 à 11:54:39 Barbiatch a écrit :
Ça me fait rire, tout le monde est en train d'en parler maintenant alors que ça fait un mois qu'on est au courant :rire:

:rire: puis t'es tellement au courant que t'a rien dit :rire: jpp de toi frair :rire: ...

Si, je l'ai mentionné sur quelques topics. :oui:
Et c'est pas contre toi en particulier. Sur reddit aussi tout le monde pète un câble à cause de la "nouvelle" et pourtant j'ai été downvoté quand j'ai cité la source il y a 26 jours :hap:
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/847sr3/y3s2_new_gadgets_leak/dvnrqfh/?context=3

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 12:10:47

Le 09 avril 2018 à 10:44:05 chandlermou4 a écrit :
Mais qu'est ce qu'ils vont nous emmerder avec le rework de glaz :(

Parce que c'est complètement broken et anti jeu comme opérateur peut-être ?

Le 09 avril 2018 à 11:58:05 cloukto a écrit :

Le 09 avril 2018 à 11:54:39 Barbiatch a écrit :
Ça me fait rire, tout le monde est en train d'en parler maintenant alors que ça fait un mois qu'on est au courant :rire:

:rire: puis t'es tellement au courant que t'a rien dit :rire: jpp de toi frair :rire: ...

On le sait effectivement depuis un moment hein.

Message édité le 09 avril 2018 à 12:12:28 par YetiASX
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 12:11:31

Le 09 avril 2018 à 11:50:57 cloukto a écrit :

Le 09 avril 2018 à 11:42:03 chaiko a écrit :
le dise qu'il von arrêter de fait un rework d'un perso lors du patch de mi-saison
et pour glaz c'est juste un référence :ok:

Non c'est bien précisé qu'il n'y a plus de mid season reinforcment, a cause de la pro league, ce n'est pas les reworks des persos et d'ailleurs on en a jamais eu de rework de perso de toute manière :ok:

Non.
Y'aura toujours des patchs entre les saisons mais ils seront plus petit (des tweaks niveau équilibrages etc...).
En gros ils arrêtent les gros patchs de mi saison et réservent les gros changements (comme les claymores et les impacts par exemple) pour le déploiement des saisons.
Et Glaz c'est effectivement une référence, ça fait parti de ces gros changements et il y fait référence justement pour dire que ce genre de chose arrivera au déploiement des saisons et non pas en mi saison.
Des reworks d'agents on en a eu plein, c'est des changements qui ont complètement impacté les mécaniques et la façon dont tu joues un opérateur, c'est pas de simples tweaks sur les dégâts d'une arme par exemple.
On a eu Glaz, Tachanka, Blitz, Doc etc..., tous ces changements on les a eu en mi saison de mémoire.

'Fin bref, ça serait bien de maitriser l'anglais avant de relayer de fausses info avec vos trads :hap:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:03:35

ça empêchera pas les mises à jour de correction...

Ubisoft are stopping Rainbow Six Siege's mid-season reinforcements with the upcoming Chimera and Outbreak update due to pro-league pressure.
:rire: bravo les pro-leagueurs!!!

Message édité le 09 avril 2018 à 13:06:33 par MrDo
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:12:05

Je comprend pas ce qui vous gêne, vous aurez le même contenu plus tôt et moins éparpillé. :(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
09 avril 2018 à 13:28:18

Le 09 avril 2018 à 13:12:05 paran0rmal a écrit :
Je comprend pas ce qui vous gêne, vous aurez le même contenu plus tôt et moins éparpillé. :(

Ben justement c'est bien que ça soit éparpillé. Ça fait une nouveauté en milieu de saison et donc on de quoi s'occuper en attendant la prochaine saison.
En on aura peut être le contenu 'plus tôt" mais du coup on devra attendre encore plus longtemps pour le prochain contenu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment