CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Patch Note) Operation Chimera

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 19:13:59

Bonjour, Bonsoir,

Le Patch Note de la saison viens de tomber.
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/game-info/seasons/chimera/index.aspx

Les plus gros changement a retenir pour les agents sont des choses deja dit pendant le live, mais pour ceux qui on louper les voici:

- Le Nerf d'Ela, sa scorpion va prendre plus de recul et perdre en dégâts a longue distance afin de la focaliser sur le CQC
Elle perd aussi ses grenades a impact, qui seront remplacer par un bouclier. Le but étant de la rendre plus dépendant de ses coéquipiers.

- Le Buff de Kapkan, il se fait remplacer son C4 par des grenades a impact, afin d'être plus mobile.

- Le Buff de Blitz, il est maintenant devenu un opérateurs a 2 d'armure et 2 de vitesse.

Assez pour les Opérateurs, pour le jeux en lui meme:

- Des changent on été apporté au mécanisme de rechargement afin de le rendre plus agréable aux joueurs.
Par exemple il est maintenant possible d'interrompre un rechargement rien en visant.
Les actions de rechargement seront maintenant "enregistrés" sur des rechargements complet, si vous commencer un rechargement et que vous le stopper en court, il reprendra la ou il en était avant l'arrêt.

- La map Yacht est de retour sur Rainbow Six Siege, mais ce sera au dépend de L'Université Barlett qui elle, va sortir des map jouable en Casual (deja plus disponible en Ranked)
Elle ira au placard avec Favela.

- Le dernier changement intéressant, est le faite de ne plus pouvoir "se déplacer" sur les bouclier déplorable des défenseurs.
Il sera bien sur toujours possible de sauter par déçu comme d'habitude, mais il sera plus possible de marcher sur la tranche afin d'accéder a un certain endroit. Ce fix sert a limiter l'exploitation des glitch.
Du coup, quand quelqu'un marchera sur la tranche du bouclier, il se rétractera et sera remis dans l'inventaire de son propriétaire.

Voila, c'est une peux près tout pour les changement notable, il y a aussi les fix de bug a la fin pour ceux intéresser.

Bonne lecture

PS: Para, si tu veux remettre tout ça dans le topic épingler pour n'en faire qu'un , n'hésite pas

Message édité le 19 février 2018 à 19:18:16 par
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 février 2018 à 19:17:06

Unité du RNBC donc... Why not

+ Kapkan perd ses barbelé et non son C4 au profit de Percu :ok:

++ Bartlett qui est retiré du Simple :bave: :fete: :cool: :content: Remplacé par Yacht :coeur:

Message édité le 19 février 2018 à 19:21:19 par Steeven94
[CHE][GUEVARA] [CHE][GUEVARA]
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 19:18:27

Je dirais plutôt un nerf de kapkan mais bon..

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 19:20:11

PS: Para, si tu veux remettre tout ça dans le topic épingler pour n'en faire qu'un , n'hésite pas

Non on va laisser ça là sans souci, je verrais si je met le topic à jour.

Et merci pour le topic.

Petit_poney_1 Petit_poney_1
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 19:21:23

Ils auraient pu tout simplement enlever le fait de sauter sur la tranche ...
Ça sent les mecs qui vont sauter sur la tranche pour enlever ton bouclier ...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 février 2018 à 19:25:28

Le 19 février 2018 à 19:21:23 petit_poney_1 a écrit :
Ils auraient pu tout simplement enlever le fait de sauter sur la tranche ...
Ça sent les mecs qui vont sauter sur la tranche pour enlever ton bouclier ...

Surtout que parfois tu es obligé de sauter dessus pour passer une fenetre ou une porte si jamais l'autre joueur l'a mit là pour bloquer l'accès.... Donc à mon avis ouais ça va faire parler cette histoire.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 février 2018 à 19:28:28

Je sais pas vous, même si c'est useless, ce patch note m'a donné envie d'acheter le SP 3 :hap: J'ai 700 k de Renown et je n'achète pas (ou raremenr) des skin :hap: Mais rien que pour soutenir l'économie... Je sais pas, j'hésite du coup :hap:

Darkraver85 Darkraver85
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 19:31:09

Pour moi que du bon.
Les percu sur kapkan pour des rotations peu être pas mal

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
19 février 2018 à 19:37:00

Le 19 février 2018 à 19:24:38 Rainbow_Seven a écrit :
Comment rendre le jeu moins réaliste :-(

Déjà qu'à la base il est plus arcade que réaliste :(

:rire: le jeu n'a jamais été réaliste, sinon d'où il les sortent leurs murs renforcés :rire: ?
C'est un jeu de tactique/stratégie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 19:39:05

Le 19 février 2018 à 19:17:06 Steeven94 a écrit :
Unité du RNBC donc... Why not

+ Kapkan perd ses barbelé et non son C4 au profit de Percu :ok:

Ah oui effectivement, my bad

Le 19 février 2018 à 19:20:11 paran0rmal a écrit :

PS: Para, si tu veux remettre tout ça dans le topic épingler pour n'en faire qu'un , n'hésite pas

Non on va laisser ça là sans souci, je verrais si je met le topic à jour.

Et merci pour le topic.

D'acc Merci !

Message édité le 19 février 2018 à 19:39:17 par
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
19 février 2018 à 19:42:56

Bordel ils enlèvent Bartlett pour Yacht... mais ils font chier à retirer des maps du Simple... Ca gêne qui en simple...

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
19 février 2018 à 19:46:02

Top ce patch note. Bon à part Ela qu'ils ont vraiment démoli !
Je suis content aussi pour Barlet au moins je quitterai pas la game en tombant dessus.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 19:47:42

Putain mais ils sont cons, je l'aimais bien aussi Bartlett! :rire: :-(

mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 19:47:57

pour les rechargements si j'ai bien compris genre tu vas pouvoir retirer ton chargeur tirer sur le mec qui arrive comme si t avais genre 15 balles dans la chambre et reprendre ton rechargement au calme

je veux bien que ce sois un jeu mais ca faisait parti des risques, que tu puisse annuler l'action ca passe encore mais que genre ca enregistre l'action je trouve ca completement con meme COD a pas osé aller aussi loin ^^

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
19 février 2018 à 19:48:43

oh non pas université :snif: quel intérêt de supprimer une map du simple comme yacht pour au final la remettre plusieurs mois après sans avoir apporté de modification :pf:

Ils perdent du temps et donc de l'argent à développer des maps pour au final les supprimer.

dommage pour le bouclier, j'aimais bien spawnkill sur café oregon avec :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 20:06:36

Le 19 février 2018 à 19:41:59 Rainbow_Seven a écrit :
Ouais peut-être mais il Y'a un minimum de réalisme
Interrompre le rechargement
Ok

Mais qu'il reprenne comme il était avant son arrêt c'est un grand NON
Parce que v'la les rechargements en 2 fois quoi...

Le 19 février 2018 à 19:47:57 mimick45340 a écrit :
pour les rechargements si j'ai bien compris genre tu vas pouvoir retirer ton chargeur tirer sur le mec qui arrive comme si t avais genre 15 balles dans la chambre et reprendre ton rechargement au calme

je veux bien que ce sois un jeu mais ca faisait parti des risques, que tu puisse annuler l'action ca passe encore mais que genre ca enregistre l'action je trouve ca completement con meme COD a pas osé aller aussi loin ^^

Non rien a voir, j'aurais peut etre pas du mettre les 2 phrases ensemble, mais ses actions rendre justement le jeu plus réaliste.

Les actions "enregistré" ne sont uniquement effectuer sur un rechargement complet de l'arme, c'est a dire qu'il n'y a plus de balles dans le chargeurs et dans la chambres. Du coup si tu as deja retirer le chargeur vide, tu peux sprinter et tu n'aura pas a le retirer une 2 eme fois
Par contre si il reste des munition dans l'arme, tout les rechargement devront etre refait depuis le début si il est interrompu.

Message édité le 19 février 2018 à 20:07:32 par
mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 20:12:50

ah ok du coup oui bcp mieux ^^

Golmon-Fragile Golmon-Fragile
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 20:16:01

Mais pour quoi ils font tout ce gros boulot pour au final ne pas le laissé ?

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
19 février 2018 à 20:20:16

Université n'était pas une map faite pour le pvp à la base juste pour l'article 5. Ils l'ont intégré ensuite à la demande des joueurs. Donc le coût de développement n'est pas pris en compte.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:22:58

Par contre, d'accord avec tout le monde sur le truc de reprendre le chargement... Je trouve ça pas réaliste du tout!
Sinon, tout est bon. Et le nerf de ela pour moi c'est rien car déjà les grenades percu bof c'est pas bien grave et puis surtout c'est son pompe qui est une arme de massacre! :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment