CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournois JVC] Le discord est là !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 22:53:40

:salut:

Un discord a été créé par saratovyvannyva et Marav pour l'occasion.

Dessus le tournois y est géré et les équipes se créés..
Le lien :
https://discord.gg/q3Shfjz

D'ailleurs deux équipes PC et deux équipes PS4 ont étés formés, n'hésitez pas à aller voir le topic des inscriptions ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-55033264-1-0-1-0-tournois-jvc-les-inscriptions-sont-la.htm

Et n'hésitez pas non plus à parler du tournois autour de vous !

Bon jeu :-)

Message édité le 06 février 2018 à 22:55:35 par paran0rmal
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:42:11

[13:29:42] <saratovyvannyva>
Bonjour tout le monde :ok:

Les inscriptions sont maintenant closes. Voici les mesures qui seront prises en conséquence :

- Toute personne qui rejoindra le discord sera automatique assignée en statut "VIEWER". Ce statut laisse le droit de lire les messages, mais ne permet pas de communiquer dans les différents lobbys, qu'ils soient textuels ou vocaux.

- Tous les joueurs qui se sont inscrits sur JVC mais qui n'ont pas pris la peine de venir se présenter sont maintenant exclus des équipes principales. Ils seront remplacés par les joueurs des équipes auxiliaires. Cependant, il se fait une exception pour les joueurs inscrits ayant confirmé leur inscription après demande et ceux ayant signalé leur absence du discord. Ceux-ci sont conservés dans les équipes principales.

NOTE IMPORTANTE :

Bien que des règles s'imposent et qu'elles seront respectées, elles sont avant tout symboliques. Cependant, si vous êtes extrêmement motivé pour participer au tournoi, vous pouvez toujours me MP pour que je vous inscrive dans un équipe auxiliaire.

J'imagine que certaines personnes manquaient peut-être d'attention à l'égard de se topic et à l'évolution du tournoi. Sachez juste que je ne peux pas faire un nombre infini d'exceptions. Je laisse couler jusqu'à Dimanche soir pour les inscriptions de dernière minute des motivés. Toutefois, toutes les personnes qui rejoignent le discord sans contacter un organisateur ou moi-même pour s'identifier seront kick après une journée !

Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic informatif, utilisez l'autre pour parler.
La vidéo du moment