CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournois JVC] Les Inscriptions sont là.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Marav Marav
MP
Niveau 28
30 janvier 2018 à 21:42:28

Bien le bonsoir :)

C'est avec un peu de retard que je fais le topic des Inscriptions pour le tournois JVC.
Si vous avez manqué la genèse de l'idée et que vous souhaitez en apprendre plus je vous renvoie directement à ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54849228-1-0-1-0-pc-consoles-tournois-jvc-parlons-en.htm

Pour les autres on passe du coup aux inscriptions :)
Dans une volonté d’expérimentation j'avais eu l'idée de faire un tournois exclusivement PC dans un premier temps, puis ensuite le faire sur consoles, mais au vu du nombres de posts dans le topic précédent j'ai décidé d'ouvrir également les inscriptions aux consoles sur un seul et même topic.

Pour une question de lisibilité , je vous demanderai de respecter du mieux possible le schéma suivant merci !
( Même si le tournois est purement amical, le minimum syndical au niveau de la comm' , c'est à dire le micro est fortement conseillé ! )

:d) Inscriptions :

  • ID Uplay (PC) , GamerTag (Xbox) , ID PSN (PS4) puis précisez la plateforme.
  • Rang actuel et Niveau ( Exemple : Or 2 et niveau 110 )
  • Préferences Ingame
  • Courte présentation de vous.

Incluant surtout l'âge et ensuite vos préférences en matière d'horaire de jeu et vos disponibilités, les week ends notamment.
Si par exemple vous partagez votre connexion Internet, c'est le cas de beaucoup de gens.
Cela peut permettre par exemple d'éviter des embrouilles inutiles si vous deviez avoir un soucis avec votre connexion.

Je me répète ici :

- Tous ce qui est personnel n'a aucune influence sur le tournois en lui même et la composition des équipes , je trouvais juste plus sympa de se présenter même pour un tournois amical histoire de connaitre au moins de loin ses futurs mates.

- Pour ce qui est des joueurs avec plusieurs plateformes, mettez naturellement celle ou vous êtes le plus motivés en sachant que le PC sera le premier tournois.

- Pour les préférences ingame, cela doit rester vos préférences à vous seul , si vous voyez que beaucoup de membres mettent les mêmes préférences, ce n'est pas grave :)
Les préférences ingame ont juste pour but de commencer en amont une organisation dans les équipes, même si le tournois reste je le répète amical c'est toujours mieux de savoir si y a un autre Main Ash / Ela dans l'équipe :-p

Ah oui j'oubliais, après les inscriptions qui je l'espère seront nombreuses, je pense qu'il sera temps de parler de des dates qui nous conviennent le mieux, ainsi que monter un petit Discord pour le tournois.

Vous vous inscrivez tout en sachant qu'il n'y a encore aucune date de prévue.
On fera tout notre possible pour avoir des dates qui conviennent à tous le monde.

Je pense que c'est tout , à vous les studios :)

Message édité le 30 janvier 2018 à 21:45:56 par Marav
Marav Marav
MP
Niveau 28
30 janvier 2018 à 21:49:26

BB.Shelby sur PC.
Platine 3 actuellement et niveau 189.

Principalement des personnages supports.
Rook mais surtout Doc et Mira en défense.
Thatcher Thermite et un peu de Jackal en attaque.

24 years old je joue surtout en fin d'après midi ou le soir.Dispos les week ends sauf le samedi soir.
Je partage ma connexion mais ça ne m'a jamais posé trop de soucis :-)
Je joue à R6 Siege depuis sa sortie en Décembre 2015 , c'est le jeu qui m'a remis aux FPS après les avoir boudés pendant longtemps sur PC...
Quand j'étais plus jeune je jouais aux anciens R6 sur PC full capteur cardiaque car j'étais sans gène :hap:
A la sortie de Siege j'ai donc adoré Pulse... Jusqu'à son nerf :snif:
Fun fact, mon agent le plus joué est IQ alors que je ne la touche plus depuis plus d'un an.

Message édité le 30 janvier 2018 à 21:53:39 par Marav
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:09:09

WhyVibes sur PC
Unranked, niveau 154

Je suis un fragger extrêmement agressif qui peut jouer plus ou moins n'importe quoi. Je me débrouille aussi bien avec Smoke que Sledge ou Ash. Je suis juste désastreux avec Montagne. Tant que je me tiens loin de l'ACOG, tout va bien.
Dans mon équipe, je suis également le leader. J'ai donc un double rôle. En plus de m'occuper de l'entry frag, je coordonne très souvent mon équipe, et bien :ok:

Âge : 18 ans
Disponibilité : Vendredi soir + soirées de week-end
Connexion : Très stable
Expérience sur R6S : Je joue à R6S depuis la bêté fermée, bien que j'ai fait une pause pendant Black Ice.

CV mis à part, je suis quelqu'un d'extrêmement détendu et qui garde son sang froid en toute situation. Je ne suis pas spécialement bavard, mais la concentration a un prix :ok:

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:52:02

Bon beh je me lance,
OhVrew sur One
Niveau 103, je tourne entre Or3 et Plat3
J'ai finis ma première saison Argent1 et ma 2eme Or2 (ma 3eme actuellement)

Ce qui est de mes préférences (dans l'ordre) :
Attaque : Buck, Hibana, Twitch et Ash
Défense : Caveira de très loin, Bandit, Ela et Jager

J'ai 17, bientôt 18 ans.

Mon gameplay : très instable tout comme mon rang, je peux faire du 20/0 comme je peux faire du 0/9. Par contre je suis très calme et je n'accepterai pas de jouer avec des gens qui joue uniquement pour la gagne.

J'ai pris l'habitude de jouer solo parce que mes seuls mates sont bronze/silver.

Mes disponibilités : pour commencer, je joue de moins en moins à R6 car je joue de plus en plus à mon PC (CSGO et LoL). Ensuite si je joue c'est le mercredi, samedi et dimanche après-midi. Ce qui en est des autres jours de la semaine ça dépend de mes horaires. Mais quoi qu'il en soit je ne joue que rarement le soir.

Infos supplémentaires : je suis pratiquement obligé de jouer avec de la musique en fond, j'aime bien les skins "fantaisistes" et les look de Ela et Dokkaebi, j'ai acheté le jeu à la fin de la première année mais j'ai commencé à vraiment m'y mettre à la fin de l'opération Health et enfin, j'ai tout les persos.

Voilà je crois avoir donné presque toutes les infos importantes, si j'en ai oublié qu'on me fasse signe de même si vous voulez plus de lumière sur un point.

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
31 janvier 2018 à 15:46:07

Pourquoi pas, je m'inscris et je verrais bien.

Punisher_- sur Uplay.
Non classé et niveau 200 :hap:
25 ans depuis lundi
Très bonne connexion et casque avec micro
Disponible 1 semaine sur 2 et le week-end.

J'ai commencé le jeu fin janvier 2016 et depuis environ mars/avril 2016 je jouais avec des potes où l'on s'éclaté bien mais ils ont du arrêter en septembre dernier donc depuis j'ai délaissé le jeu mais peut-être qu'en jouant avec vous je retrouverai l'envie :oui:

Pour les agents je les ait tous sauf les coréens, je joue suivant mes périodes et envie mais généralement c'est Thatcher/Twitch, Thermit/Hibana, Mute/Bandit (je ne sais pas faire le bandit trick) Castle, Rook, Doc, etc. En défense pas de grosses préférences si ce n'est que Mute est mon main.

J'ai déjà été platine 3 mais majoritairement or 1, j'ai le niveau or mais vu que je joue moins j'ai perdu en niveau mais je ne suis pas un gland non plus :rire2:

Puis ça serait avec plaisir de jouer avec vous, même en classée :) :ok:

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:49:13 par [-Eagle-]
Zinex Zinex
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:52:19

Plateforme :ThE_WaTiB-MaRoC sur PS4. (faites pas attention au pseudo, il est très ancien :hap:

Rang : Actuellement Platine 3 mais ancien Plat 2 et niveau 118 :-)

Préférences ingame : Gros main d'Ela (avec plus de 1.5 V/D et 1.4 E/M)

-Hibana (un de mes perso favoris) :oui:

-Lesion (un autre main, j'adore ce personnage) :-)

Echo et Jackal, et de temps en temps Doc, Frost ou Rook. (Je prends mes perso en fonction de la map, de mes mates ou alliés et de la situation :ok:)

J'ai actuellement 17 ans, très mature pour mon âge mais sachant vraiment délirer et rigoler :hap:

Je suis disponible le vendredi soir + week-end et de temps en temps la semaine (mercredi) ou d'autres jours.

Je joue à Rainbow Six Siege depuis le premier jour de sa sortie ! Le 1er décembre 2015

J'ai fais une longue pause entre la sortie du jeu et février 2015 (car mes amis n'avaient pas le jeu, donc je jouais principalement seul :snif:)

Voilà, je pense à peu près avoir tout dit :-)

J'espère qu'on pourra jouer le plus rapidement possible.

CaptainAmarias CaptainAmarias
MP
Niveau 1
31 janvier 2018 à 18:34:53

Pseudo Uplay: Cpt-Antrium
Unranked lvl 150
Je suis un main jackal/capitao/ela/caveira
néanmoins je suis apte à joué des opérateurs tél que thermite et mira Si besoin est.
Âge:18
Disponibilité:vendredi /samedi soir.
Connexion : tres régulière
J ai plus de 700h de jeu à mon actif

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
31 janvier 2018 à 18:46:37

Je joue sur PS4.
ID :d) guizmo_0886
Niveau 143, rang Or III
Je possède le jeu depuis juin 2016. :-)
Mes persos préférés sont Thatcher, Zofia, Echo, Valkyrie, Doc. Vous voyez donc que je reste souvent sur l'objectif, je ne suis pas un roamer (ou alors un assistant roamer avec Echo).
Je suis connecté tous les vendredis aprèm et week-end en journée.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
31 janvier 2018 à 20:21:52

Allez je me lance.

ID Uplay: WaRr_Dz
Niveau: 210 Platine 3
Je joue au jeu depuis le 1er décembre 2015 :hap:

Sinon pour mes persos je joue tout et n’importe quoi, je m'adapte surtout en fonction de mes mates même si je préfère Hibana/Zofia en attaque et Bandit/Mira en défense.

Mon style de jeu varie aussi en fonction des parties, je peux être agressif et rusher ou roamer, tout comme droner tranquillement et rester sur l'objectif.

Disponible plutôt en soirée mais rarement le week-end

Voili voilou :)

Message édité le 31 janvier 2018 à 20:22:25 par Fed01_75
FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 13:43:23

ID PS4 : GCZ_21 (24 ans).

Moi je cherche surtout des teams à affronter dans des parties custom, allant de 2v2 à 5v5 :ok:

Des parties que l'ont pourraient filmer et poster ici même !

Présentez vos équipes, n'hésitez pas.

iliasus iliasus
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 15:53:40

ID PS4 : TriG6er_DeadFeu (faites pas gaffe au pseudo, de base c'était un compte de team puis après le ban de mon compte bah, me voici dessus :rire: )
Je dispose d'un compte level 168 et d'un autre 148 (2nd compte et 1er compte respectivement), classé Plat 3/ Plat 2 généralement.

Préferences Ingame : Attaque : Polyvalent, je peux jouer Hibana/Twitch comme Sledge/Buck 'Fin vous voyez le genre :p

Défense : La même, je peux passer d'un bandit/ela à un bon smoke/mira

Présentation : 17 ans et joueur de R6 depuis 1 an et demi environ (arrivé au mi-saison skull rain, fin août 2016), j'ai jamais arrêté de jouer à ce jeu :P Bonne co et micro

Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 21:42:23

Je voudrais minscrire moi aussi :-)

Sur PS4

-ID PSN : Snakzatch
-17 ans et je pense être plutôt mature.Bon micro et co stable

-niveau 155 je joue au jeu depuis la sortie décembre 2015 niveau oscillant or/plat

- En défense je main Mira quand les BP le demandent sinon lesion
- En attaque je main sedge/buck mais aussi Tatcher pareil en fonction du Bp adverse

Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 21:47:27

Je peux jouer
week end en après midi
Samedi soir
Mercredi après midi

w_ytb w_ytb
MP
Niveau 7
01 février 2018 à 23:43:25

Sur PS4

-ID PSN : UnderSnowYTB
-niveau 102, je tourne entre or 2/1 et plat 3
-16 piges, mature, un casque et une co partagée

- En défense, Mira Cav Smoke
- En attaque, hibana, ash, blitz

je joue la semaine a partir de 16h30 jusqu'a 00h00
et le we ca depend

Message édité le 01 février 2018 à 23:44:30 par w_ytb
Ambrille Ambrille
MP
Niveau 1
02 février 2018 à 19:15:14

Hop Hop, chose promise, chose due : Je m'inscris !

ID Uplay (PC) : Ambrille

Rang actuel et Niveau : Unranked, Niveau 57.

En attaque, Jackal / Twitch, et en défense j'OTP Pulse (sans pourtant savoir le jouer :3).

J'ai pas grand chose à dire, J'ai 18 ans, Je m'appelle Ambre et j'ai normalement aucun problème de connexion. Concernant les disponibilités, ça dépend mais généralement le soir je peux toujours me ramener pour jouer tant que c'est pas trop tard (Avant 22H) (Sauf le Week-End, ou j'ai tendance à ne pas dormir et à jouer toute la nuit ~).
Par contre j'ai un cours de Langue le Samedi Matin, mais c'est assez tôt donc je me fais pas de soucis.

Voilà, j’espère que j'ai rien oublié, et je vous Souhaite une Bonne Soirée ~
Ambre.

PlawJr PlawJr
MP
Niveau 14
02 février 2018 à 19:34:58

PSN : Trololol-_-40

Rang actuel et Niveau : Platine 1 | Level 228

Préferences Ingame

Je suis un joueur qui attend toujours le meilleur moment pour frapper, je joue ultra safe, pas trop de prise de risque.

Attaque : Je joue principalement Sledge, Zofia, IQ et Twitch

Défense : Ela pour roamer, polyvalent avec Valkyrie, je reste objectif avec Rook et Mute.

J'aime beaucoup jouer Valkyrie, c'est avec ce perso que je m'autorise les sorties à l'extérieur.
Je prend un réel plaisir à jouer Mute, toujours des gadgets bien placés pour casser les phases de drone ennemis.

Courte présentation de vous :

Joueur mature de 21 ans.
J'ai horreur des personnes dites " Pédantes " du genre "Je suis le plus fort " " T'es nul "
Les mecs qui ne savent pas s'exprimer correctement c'est à la poubelle, tout les jours j'ai droit au " Frère tu fais quoi wallah " vous voyez le style.

Je joue depuis la sortie du jeu, platine à chaque saison, je pense avoir un minimum d'expérience sur ce jeu :ok:

Mobious13 Mobious13
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 21:08:02

camoshape sur Uplay.

rang or 2 (surement plat bientôt) et classé 145,
j'ai 400h de jeu depuis mi septembre où j'ai acheté le starter pack

31ans, joueur mature, qui aime la vanne et qui peut donner de bonnes infos en temps voulu (bon j'essaye ok !)

connexion normale, vivement la fibre pour stream, casque parrot zik3 et micro yeti
Disponible tous les soirs et le weekend
je joues sur PC

mes persos ? ça dépend de mes humeurs : je peux être un tank avec Rook, un enfoiré indétrônable avec Mira, inarrêtable avec Ash, imbutable avec Ela, comme être un fils de salaud avec Jackal ou encore étonnant avec une IQ ou un écho. Tout dépend. Et parfois attirer les balles comme un foutu aimant.

Bref, en général je prends rook/valky/Kapkan en défense, Jackal/Tatcher/Thermite en attaque et quand je me sens je joues le bon vieux combo Ash/Ela.

Voilà, voilà.

TrundIe TrundIe
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 14:12:36

Uplay: Amonbofis_

Rang Gold 3-2-1

J'ai 19ans

lvl 111
217h de jeu

Je dirais que j'attaque souvent seul et qu'en défense je roam surtout

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
03 février 2018 à 18:50:04

pas le temps de tout lire mais gardez-moi une place au chaud sur play4

Message édité le 03 février 2018 à 18:51:06 par HeldenShook
OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 20:31:22

On est 1 sur One, on se rapproche doucement mais sûrement du nombre requis pour faire au moins un 1vs1 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment