CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La MAJ "Operation White Noise" est trop instable (pour l'instant)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:14:09

J'imagine que vous en avez déjà parlé et d'ailleurs désolé.

Mais après quelques parties,j'ai remarqué que cette MAJ est instable.

Pour l'instant je retiens deux choses :
- Les tirs à la tête se font de moins en moins.
- Dans certaines parties j'ai de grosses montés de ping, allant jusqu’à 1200ms. Allant jusqu'à me retirer de la partie

En sachant que j'effectue des tirs à la têtes, cela ne s'applique pas et que d'habitude, je joue avec 39 de ping.

Je suis sur One. Je sais pas si je suis le seul à avoir ces problèmes mais c'est soûlant à force.
Donc du coup je reste en Casual et en plus de ça, on ne peut même pas voir nos stats sur le site officiel.

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:18:59

Je confirme et je suis sur pc. Je rajoute aussi les baisses de fps [[sticker:p/1lmc]]

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 25
08 décembre 2017 à 23:21:34

Sur ps4 les pings c'est du n'importe quoi ca passe de 50 à 250 dans toutes les parties....

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:26:56

Le 08 décembre 2017 à 23:18:59 Rattle_Snake a écrit :
Je confirme et je suis sur pc. Je rajoute aussi les baisses de fps [[sticker:p/1lmc]]

Oui, j'ai vu cela. Du coup, passage en low j'imagine... [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:28:49

Le 08 décembre 2017 à 23:21:34 Rotoor a écrit :
Sur ps4 les pings c'est du n'importe quoi ca passe de 50 à 250 dans toutes les parties....

Du coup moi j'ai un peu peur de rester en Ranked haha. Je reste en Casual mais j'en ai marre. Les mecs en plus sont devenus exécrables...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 07:23:13

Du coup, je stoppe un peu le jeu pour le moment. Le temps qu'un patch soit déployé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2017 à 10:30:20

Ils fait aussi qu'ils recorrige les boubou, j'arrive a me prendre des instakills au couteau de face ou des instakills au pompe de face aussi :hum: avec Blitz aussi ou le flash ne fait l'effet blanc sur l'ecran de l'ennemi meme a 2m de lui :pf:

Corriger également un bug des nitros, des fois je la lance aux pieds des ennemis , mais aucun ne meurt... pourtant d'apres les cam des alliés le truc explose a 2cm :hum:

Sur ces 2 points, ca m'arrive tout le temps meme en rank et tu deviens frustré quand tu balance un c4 ou que tu prend un boubou

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:14:42

Je confirme. Les serveurs sont encore plus à la ramasse qu'avant. Headshot qui prennent pas (même sur des mecs immobiles WTF ?), les hitbox encore plus cassées qu'avant, pour le C4 au pied de l'ennemi qui ne le tue pas je confirme aussi...

Je rajoute aussi un bug (qui m'a fait perdre 2 Ranked), quand tu commence à désarmer le diffuser, et qu'un allié passe dessus en même temps, çà t'interrompe... J'ai perdu 2 games à cause de ça...

Bug du Shield de BB toujours présent (headshot instant à travers le Shield), idem pour Tachanka, headshot à travers le Shield... Etc...

Bref ce jeu devient de pire en pire... Plus ça avance et plus c'est injouable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:25:39

Le 10 décembre 2017 à 12:14:42 Againpermabann a écrit :
Je confirme. Les serveurs sont encore plus à la ramasse qu'avant. Headshot qui prennent pas (même sur des mecs immobiles WTF ?), les hitbox encore plus cassées qu'avant, pour le C4 au pied de l'ennemi qui ne le tue pas je confirme aussi...

Je rajoute aussi un bug (qui m'a fait perdre 2 Ranked), quand tu commence à désarmer le diffuser, et qu'un allié passe dessus en même temps, çà t'interrompe... J'ai perdu 2 games à cause de ça...

Bug du Shield de BB toujours présent (headshot instant à travers le Shield), idem pour Tachanka, headshot à travers le Shield... Etc...

Bref ce jeu devient de pire en pire... Plus ça avance et plus c'est injouable...

Bah c'est nettement mieux qu'au début de son lancement. Mais c'est vrai que là c'est assez pénible à jouer. Et comme dit précédemment, je joue maintenant en Casual, le temps qu'un patch soit développé.

Et je rajoute aussi car je l'avais oublié : des bugs au niveau des modèles sur les personnages. L'arme ou même l'agent en question sur la killcam est déformé...

Message édité le 10 décembre 2017 à 12:26:17 par
Alain_Ouaquebar Alain_Ouaquebar
MP
Niveau 4
10 décembre 2017 à 12:42:30

Avant la Maj j'avais l'impression de tuer beaucoup plus vite, la je laisse beaucoup de mec A 5HP, et les Headshot c'est vrai que c'est n'importe quoi. Mais bon on va attendre une MaJ parce que comme d'habitude le jeu bug a chaque début d'opérations.

Alain_Ouaquebar Alain_Ouaquebar
MP
Niveau 4
10 décembre 2017 à 12:45:00

A et j'ai oublié, est-ce que vous aussi les rechargements, les switchs d'armes et d'autres actions, sont beaucoup moins fluides qu'avant?

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 19:55:35

Je saurai pas dire quoi mais y´a clairement un truc degueulasse dans ce patch. Je ne gagne plus aucun duel ça me dégoûte

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
10 décembre 2017 à 21:44:24

Moi pour le moment tout est stable sur pc

Dragunov57 Dragunov57
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 23:37:42

J'ai le même ressenti sur ps4, des headshots qui ne sont pas pris en compte, les c4 aux pieds qui ne tuent pas etc...

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 23:39:54

Moi parfois sa m'arrive d'avoir une co un peu faible, et quand cela de bien faible mais c'est Verdun entre ma co la play et les serveurs d'Ubisoft

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2017 à 23:44:11

Mmh je deguste ma connexion certifié ADSL pack premium economique avec 1mega/s de Free et des montés a 9999 de ping :)
Les rollback en plein engagement :)
Tu prend des tirs, tu t'allonge a couvert, ma co dit "non tu reste debout :)"
Ma propre killcam tellement buggé qu'on me traite de tricheur :)
Mon rang en sueur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:23:28

Le 10 décembre 2017 à 12:42:30 Alain_Ouaquebar a écrit :
Avant la Maj j'avais l'impression de tuer beaucoup plus vite, la je laisse beaucoup de mec A 5HP, et les Headshot c'est vrai que c'est n'importe quoi. Mais bon on va attendre une MaJ parce que comme d'habitude le jeu bug a chaque début d'opérations.

Pareil ! Quelle horreur ! [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:28:15

Le 10 décembre 2017 à 23:44:11 Pixel_Univer7 a écrit :
Mmh je deguste ma connexion certifié ADSL pack premium economique avec 1mega/s de Free et des montés a 9999 de ping :)
Les rollback en plein engagement :)
Tu prend des tirs, tu t'allonge a couvert, ma co dit "non tu reste debout :)"
Ma propre killcam tellement buggé qu'on me traite de tricheur :)
Mon rang en sueur :)

Moi j'ai des rollbacks de ces morts avec une montée de ping. De bonne condition de jeu ça ! [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
11 décembre 2017 à 05:12:18

Oui les headshoot sont pétés... Et je confirme j'ai l'impression aussi que les ennemis tombent moins vite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 06:36:46

Le 11 décembre 2017 à 05:12:18 RiskiMetek a écrit :
Oui les headshoot sont pétés... Et je confirme j'ai l'impression aussi que les ennemis tombent moins vite...

Mais comme dis, c'était attendu ces premiers bugs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment