CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le diamant est il si compliqué à avoir?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NeymarAParisAya NeymarAParisAya
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 01:06:17

Sur PC oui c’est sur, mais sur console? Ça reste abordable pour un joueur moyen?

ipad-air ipad-air
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 01:32:51

Sur PC c'est de la merde ce jeu à haut niveau, t'as une vingtaine de no-life qui jouent tout le temps ensemble vers Plat 1/Diam, gros fun quand tu joues en solo, Ubi a vraiment mis au point un mm de merde.

Message édité le 02 décembre 2017 à 01:33:13 par ipad-air
AdiosNeymar AdiosNeymar
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 01:34:45

Je peut comprendre que ça doit pas être super cool de jouer contre des mecs de pro League quand tu veut monter diamant... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2017 à 01:49:23

Arreter de croire que sur console les joueur sont trisomique hein Un joueur diamand sur pc pourrait tres bien etre argent 3 sur console si il n'arrive pas a gerer la manette et inversement.D'ailleurs c'est tout aussi full team a partir de gold 3, sans parler des jean-300 de ping qui apparaisse sur ton ecran 15 seconde apres t'avoir mit une décale :) Le nombre de fois ou je suis mort alors que y'avais personne sur mon ecran... :rire: ( peut etre que c'est pareil sur pc, j'en sait rien)

Apres le niveaux pc est peut etre plus elever mais c'est dur a comparer sachant qu'on joue pas avec les meme accessoire et que meme le gameplay est different.

Message édité le 02 décembre 2017 à 01:50:12 par
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
02 décembre 2017 à 02:46:33

Un joueur moyen non
Mais un joueur skillé qui s'investit oui

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 10:33:28

Faut être patient, s investir et constamment voir pourquoi on est mort. Je suis solo donc sans team et sans micro. Je suis platine 2 à ce jour. PS: Je joue qu' en bombe.

cojinovic77 cojinovic77
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 10:38:19

Très franchement si j'arrive au diamant sans mettre frotter aux joueurs pro et en en ayant juste deboité des jouets lambda bin je pense que ce diamant n'aurait pas trop de valeur ! C'est un jeu et pour s'améliorer il faut affronter ce qu'il y a de mieux :p

shaiikomacro shaiikomacro
MP
Niveau 6
02 décembre 2017 à 12:56:24

Le 02 décembre 2017 à 01:34:45 AdiosNeymar a écrit :
Je peut comprendre que ça doit pas être super cool de jouer contre des mecs de pro League quand tu veut monter diamant... :rire:

Détrompe toi quand ils sont que 2/3 ils sont nuls, récemment j'ai joué face à Chaoxys.ARES et Voy.ARES (bon ce dernier est pas vraiment bon) et j'ai finis en 8/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Non mais pour répondre à l'auteur être diamant en SoloQ est presque impossible, où alors faut jouer au bon moment de la saison (au début pour casser du noobs, et vers la fin quand les meilleurs joueurs sont déjà diamant) tu peux pas sinon, pour la simple raison que tu vas tomber avec des mecs qui ne mérite pas leur ranks, donc ça va être un platine 3 qui vaut silver (oui je n'exagère pas) et tu vas être bien désavantager, ce sera jamais équilibré et 90% n'utilisent pas leur micro pour les infos.

Donc il faut te munir de 5 coéquipier vraiment bon, ou alors tu boostes avec des coppers pour monter diamant ez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Message édité le 02 décembre 2017 à 12:58:38 par shaiikomacro
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2017 à 16:01:25

Stop dire que c'est plus facile sur consoles, la manette est 10 fois plus dure à maîtriser que le clavier souris

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
02 décembre 2017 à 16:13:22

Le 02 décembre 2017 à 16:01:25 karmaksel a écrit :
Stop dire que c'est plus facile sur consoles, la manette est 10 fois plus dure à maîtriser que le clavier souris

C'est surtout lié au fait que t'as un environnement plus compétitif sur PC ça n'a rien à voir avec le débat clavier/souris/manette

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2017 à 16:35:33

Il y a autant de tryharder sur PC que sur console VDD :hap:

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 16:50:39

C'est clair sauf que l'on tombe pas sur des pro mais sur des mecs au C/S ou a la manette a 130e.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
02 décembre 2017 à 16:55:59

Non t'as même pas mal d'équipes qui sont parties de la console (notamment xbox) pour migrer sur PC (seule plate-forme où t'as la PL) comme par ex les Supremacy

C'est comme ça, quand t'as un environnement et une émulation qui se crée en plus de faire migrer les joueurs d'une plate-forme à l'autre forcément le top niveau n'est pas exactement le même

Après j'ai pas joué sur tous les supports et je dis pas que c'est easy peasy sur consoles mais de ce que je vois des joueurs diams ajouté à ce que je viens d'expliquer ça me paraît assez net qu'il y ait une différence

Message édité le 02 décembre 2017 à 16:57:23 par HeldenShook
ChanceuxLarry ChanceuxLarry
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 17:25:24

Si tu joues solo bon courage pour le diamant , csl ou pc

[nsg]dark_fr31 [nsg]dark_fr31
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 17:32:10

Sur ps4 le diamant est simple, je l'ai eu la premiere en s2 (j'ai commencé le jeu mid s1), en jouant uniquement en bombe et presque full solo. J'avais l'experience FPS des COD uniquement. Depuis le niveau s'est clairement amélioré, avec mon niveau de s2 je ne passerais pas diamant s7

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:01:34

Car il y a de plus en plus de Xim4 vdd que le niveau augmente

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 08:57:46

Sur PC les Diamants représentent 0.4% des joueurs je crois. Ça répond à ta question l’auteur ? :hap:

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
03 décembre 2017 à 13:09:21

Diamant faut le rester surtout. [[sticker:p/1kkn]]

Srarfi Srarfi
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:35:53

Je suis actuellement Platine II sur PS4. Moi je suis un joueur conscient ( :hap: ), et je sais qu’en voyant des Diamant jouer avec ou contre moi, ils sont en règle générale plus forts que moi tout simplement :hap:

Dans les duels j’ai l’impression qu’ils te couchent avec une seule balle en pleine tête, chose que je ne fais pas assez souvent :(

Après, je voudrais nuancer mon propos en disant que, d’une part, je joue sur tous les modes, et d’autre part j’alterne énormément entre les différents agents. En gros je ne me suis jamais mis en « conquête Diamant », je joue au feeling

[nsg]dark_fr31 [nsg]dark_fr31
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:45:08

J'ajoute qu'un Diamant Secu de Zone doit avoir un skill se rapprochant d'un plat 3-2 en Bombe :ok:
Je suis monté Diamant en zone en 6 heures (parties de PL comprises)
bombe en 23 heures

Message édité le 03 décembre 2017 à 13:46:11 par [nsg]dark_fr31
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment