CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que c'est mal vu de jouer au pompe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:39:39

J'ai l'impression que c'est comme ça. C'est vrai ?

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:41:17

Moins que sur les autres FPS, sur R6 le pompes a une grandes dimension stratégique ( démolition ).

Avant le nerf commun des pompes par contre c'était assez mal vu.

Message édité le 18 octobre 2017 à 21:41:28 par paran0rmal
DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 21:41:42

Totalement, c'est du no skill pur.

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 21:51:48

non

DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 21:55:25

Oui, c'est du 1 balle dans le chest. C'est no-skill et il y a que eux qui jouent avec qui sont pour. Avec smoke pu écho ça me me dérange parce que ça sert à quoi d'avoir 2 smg. Mais avec bandit... Ou avec Jäger...

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:58:27

[21:55:25] <DarthRambo>
Oui, c'est du 1 balle dans le chest. C'est no-skill et il y a que eux qui jouent avec qui sont pour. Avec smoke pu écho ça me me dérange parce que ça sert à quoi d'avoir 2 smg. Mais avec bandit... Ou avec Jäger...

Ne fais pas trop de généralités.. je ne joue pas au pompe et je ne les trouve pas no skill.

Il faut savoir jouer différemment, avoir d'autres déplacements, servir ou non à l'équipe..

Pour moi ce n'est pas celui qui joue au pompe qui est no skill, mais celui qui n'arrive pas à le contrer. Il faut aussi savoir jouer autrement pour les garder à distance malgré le côté close quarter :hap:

Message édité le 18 octobre 2017 à 22:00:01 par paran0rmal
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:00:40

Je joue jamais pompe normalement. Mais j'ai récemment vu la technique castle + grenade à percussion + pompe, très utile je trouve. Après je voulais savoir à quel point ça pourrait déranger :sarcastic:

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
18 octobre 2017 à 22:10:59

Ça dérange en rien le pompe, c'est normal qu'il one shoot à bout portant, c'est le principe du pompe.

DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 00:18:58

Paranormal: Tu m'explique comment contrer un pompe du gsg 9 sur avion? Sur maison? Ou sur ...

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 02:52:29

Bah le pompe oui c'est mal vu parce que ça demande pas de réelle précision, tu vises même pas tu vois juste le mec et boom.

Après faut savoir le jouer, enfin suffit de se déplacer de manière à pas avoir à tirer sur un mec à 200 mètres.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
19 octobre 2017 à 03:28:19

Le 19 octobre 2017 à 00:18:58 DarthRambo a écrit :
Paranormal: Tu m'explique comment contrer un pompe du gsg 9 sur avion? Sur maison? Ou sur ...

drone+grenades et ouverture de murs renforcés

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
19 octobre 2017 à 05:59:42

Les mecs qui dise que cest du no skill pure vous ravonté nimp, si le mec reste planqué dans bouger et qui tir au pompe quand il y a un ennemis ok ça ne demande quasiment aucune précision mais quand même.
Je ne suis personnellement pas fan du pompe et jy joue très rarement actuellement , javais une periode y a un an environ ou dans 50% des cas en Défense je prenais le pompe .
Ca reste super fun a jouer surtout avec le côté destruction des murs , le côté puissant au corps à corps ...
Il demande une maîtrise et un temps d'adaptation, deja il faut toujours essayer de se trouver dans des endroits clos pour être au corps à corps et également bien gérer son rush avec ce dernier ...
Tu prend un pulse sur certaine map avec son pompe c'est mortel et les kill sont jouissive

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 07:25:09

[00:18:58] <DarthRambo>
Paranormal: Tu m'explique comment contrer un pompe du gsg 9 sur avion? Sur maison? Ou sur ...

Ça tombe bien, tu cites des map déséquilibrées qui sont retirées du classé.

Sinon, drone, coopération..

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
19 octobre 2017 à 07:29:01

t'as des grenades/flash 2 drones 4 mates et t'arrives pas a gerer un pompe

samzinho samzinho
MP
Niveau 4
19 octobre 2017 à 07:42:40

Ça ne répond pas à la question, mais jouer au pompe en attaque, ça demande une certaine maîtrise par exemple.

EnriqueFernando EnriqueFernando
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 07:48:36

Après le nerf des pompes, je dirais qu'il faut du skill pour les jouer.

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 08:24:17

Salut l auteur. Tu t en tapes que ce soit mal vu.
T as acheté le jeu et le pompe en fait parti.
Tu fais ce que tu veux.
Tu vas quand meme pas jouer en fonction de la mentalite des autres!!??

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 12:27:26

Non le pompe est toujours utile, surtout en bombe quand tu dois faire des breach/rotation. Ca peut t'éviter de claquer une pokéball qui pourrait t'être bien utile par la suite (surprendre les ennemis avec une nouvelle rotation, casser une barricade pour faire diversion et flank le mec etc...).

Je joues (ou jouais) pompe uniquement sur Caveira (de toute façon sa SMG c'est de la grosse merde, le pistolet est mieux pour de la longue distance, donc autant prendre le pompe), Smoke (car SMG en second), Echo (pareil que Smoke), et des fois avec Doc quand je joues en def sur site (du style Avion ou Maison, du close quarter quoi).

Non les pompes ne sont pas noskill, car ils demandent d'être très proche de la cible pour être efficace, donc de revoir tes placements et de prendre plus de risques. Si tu ne sais pas jouer au pompe, tu vas très vite te faire soulever, il faut totalement revoir son gameplay.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 13:52:53

Le pompe faut du skill mais dans tes déplacements, c'est ça que je voulais dire, sur la visée vous allez pas me dire que c'est très dur.

Mais pour répondre à la question, très franchement oui c'est mal vu par beaucoup, après mal vu ou pas tu t'en fiches, c'est pas de la triche de jouer avec ça alors l'avis des autres...

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
19 octobre 2017 à 15:41:03

C’est peut être mal vu mais c’est pas ton problème :hap:

C’est une tout autre façon de jouer, il faut dire qu’à plus de 10 mètres tu sera désavantagé par rapport à une smg ou une AR

Tenir un 1v3-4 ou 5 au pompe c’est une prouesse quand même, je vois pas vraiment pourquoi c’est mal vu, de toutes façon tu OS dans la tête et il faut très peu de balles pour tuer un adversaire donc si tu rates ton tir au pompe, à haut niveau tu peux te considérer comme mort :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment