CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Valkyrie ou Ela?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:54:28

Salut les gars, j'ai bientôt 25000 de renommée et j'aimerais bien prendre un agent en défense car j'ai uniquement jackal en attaque(que je surkiffe) et j'ai aucun agent dlc en défense donc je voudrais savoir lesquels sont les meilleurs et si valkyrie et ela sont bien, je sais que ela va sans doute être patchee et la MPX de valkyrie me fait un peu peur à l'idée de la jouer psq elle fait pas trop mal, vous me conseillez qui?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:00:43

Valk.
Sa compétence est juste top si tu places bien tes caméras. :content:

Ela est bien aussi mais bon, valk sera plus utile je pense!

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 septembre 2017 à 20:07:17

Si t'es plus dans l'esprit teamplay, que tu connais le nom des pièces de toutes les maps, que tu as un bon shoot (car son arme n'est pas top) et que tu sais bien placer les caméras (il y a des tutos assez bien faits sur YT) je te conseille d'acheter Valky.

Ela a une arme hyper efficace, parfaite pour roamer et pour faire des kills.

Tout dépend donc de ton style de jeu, si t'es plus l'informateur de l'équipe tu devrais prendre Valky, si t'es le tueur ça sera Ela [[sticker:p/1kkr]]

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:30:35

VDD à tout dit

floflotte67 floflotte67
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 20:46:06

Ela [[sticker:p/1lmh]] Profites-en vite [[sticker:p/1kki]] mon ratio K/D a explosé [[sticker:p/1lmh]]

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
23 septembre 2017 à 20:51:14

Valkyrie :oui:

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
23 septembre 2017 à 21:35:31

Valk vu que je pense que tu débutes j'ai l'impression :ok:

Arsenal compliqué à prendre en main à cause des faibles dégâts de la MPX par contre

( Et le desert eagle qui est injouable avant un peu de train en chasse au terro :hap: )

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:01:47

Valkyrie c un agent hyper important si tu souhaites jouer à R6 sérieusement.

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 10:27:26

Oui je débute sur le jeu( je suis niveau 66) mais j'ai beaucoup d'expérience sur les fps et je suis classe or 1 donc je me débrouille mais j'ai peur de prendre valkyrie pour regretter car je connais pas assez bien toutes les maps( seulement maison et Oregon que je connais les cams les spawns ect) et son armement est compliqué donc j'hésite...

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:34:08

En fait, je connais pas non plus les maps par cœur. Mais je place bien ses caméras.
Le truc c'est de les placer dans des pièces adjacentes à la salle de l'objectif (voire une dans l'objectif) et aussi éventuellement dehors rapidement quand la manche commence (car on ne peut pas jeter de caméra à l'extérieur pendant la phase de préparation).
Attention aussi à éviter d'en placer une là où il y en a déjà d'origine: pour cela tu as juste à jeter un coup d’œil dans la pièce où tu veux en placer une. Elles sont placés généralement dans les coins des pièces en l'air.

Éviter aussi de les placer face à l'ennemi quand il rentre dans une pièce: qu'il ne la voit pas facilement par où il entre.

Voilà voilà... [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 24 septembre 2017 à 12:38:04 par MrDo
Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 13:29:17

Ah d'accord donc pas forcément besoin de connaître parfaitement là carte pour jouer valkyrie, je pense m'orienter vers celle-ci, merci a vous :oui:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:41:14

Je te conseille de t'entrainer à poser les caméras en matchmaking chasse aux terroristes protection d'otage. :)

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:49:15

Merci du conseil j'ai regardé plusieurs vidéos sur YT je vais prendre valk du coup :-)

ChanceuxLarry ChanceuxLarry
MP
Niveau 11
24 septembre 2017 à 21:42:59

Je viens de la prendre (je suis niveau 100)
La MPX putain cette arme de MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg
La SPAS ça va mais faut la coupler avec sa manière de jouer (assez agressive) et je ne joue pas comme ça du coup bon
Par contre les caméras n'ont plus grand chose à prouver par leur utilité

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
24 septembre 2017 à 22:15:30

La mpx est horrible pour tuer dans le corps

Si tu veux gagner des duel faut viser la tête ou esperer que le mec est pas ouf :rire:

Jorah_The_Andal Jorah_The_Andal
MP
Niveau 4
24 septembre 2017 à 23:28:02

Prend Valkyrie, en plus de ce qu'a dit mes VDD, ca t'évitera surtout de dépenser 25000 pour un perso que tout le monde veut jouer et qui est du couo rarement dispo. Et a mon avis, Valkyrie reste l'un des meilleurs perso en défense, alors que Ela va se manger un nerf au patch de mi saison a coup sûr

L[AMORALE] L[AMORALE]
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:46:59

Je vais te dire Ela, elle a pour moi les meilleurs armes du jeu, j'accroche de ouf avec l'auto, le pompe et l'arme de poing :ok:

ça compétence elle est vraiment sympas... C'est un excellent marqueur et il te donne un avantage non négligeable quand tu va duel 1 adversaire ou plus ...
Je joue bcp en bombe et quand tu te retrouve en 1v3 par exemple, ça te donne un réel coup d'avance sur tes ennemis. là où une valki ne va te donner qu'un avantage tactique minim, avoir l'info c'est bien, mais ça ne donne pas la supériorité en terme de puissance de feu ou d'effet de surprise ... Ala c'est 50 balles prête à partir à la vitesse du son le tout allier à une excellente mobilité :ok:

Donc Ela :oui:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:47:32

Valiky sans hésitation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment