CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Roaming, Speed Rush, Anti Roam, S'entrainer.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
benoit-77390 benoit-77390
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 11:21:26

Le 01 septembre 2017 à 09:39:39 HeldenShook a écrit :
Après on va nous faire croire que c'est la strat qui prime dans ce jeu [[sticker:p/1lmb]]

:noel:

La strat prime quand même mais bon même avec une bonne strat si t'es pas capable de bien tiré tu te fait avoir :rire:

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:07:57

L'entraînement aim est juste stupéfiant merci :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:14:17

[20:07:57] <IvarLeDesosse66>
L'entraînement aim est juste stupéfiant merci :)

C'est impressionnant hein. :cute:

Merci pour ton retour. :oui:

benoit-77390 benoit-77390
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 22:38:18

Tu as fait un super guide Para et qui aide j'en suis sur beaucoup de joueurs ;)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:39:03

[22:38:18] <Benoit-77390>
Tu as fait un super guide Para et qui aide j'en suis sur beaucoup de joueurs ;)

Merci Khey c'est pour ça que j'bosse [[sticker:p/1lm9]]

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 01:50:07

Une petite question ?

Vous le faites avec quel agent la plus part du temps ?
Et en combien de temps vous le faite quand vous réussissez ?

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 01:54:52

Le 04 septembre 2017 à 01:50:07 [avallach] a écrit :
Une petite question ?

Vous le faites avec quel agent la plus part du temps ?
Et en combien de temps vous le faite quand vous réussissez ?

Je le fais avec Ash, et généralement j'ai besoin de 1mn30s. Après je suis très rapide, donc tu auras probablement besoin de plus de 2-3mn si ton aim n'est pas rodé :hap:

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 01:56:39

1m30 ?
Mdr j'ai du progrès à faire encore

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 02:02:56

Le 04 septembre 2017 à 01:56:39 [avallach] a écrit :
1m30 ?
Mdr j'ai du progrès à faire encore

Comme je te l'ai dit, je vais très très vite, littéralement je ne m'arrête pas sauf pour recharger quand mon chargeur est vide. Fixe toi un objetif plus bas pour le moment (d'ailleurs c'est 1mn30s sur Frontière :ok:)

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 02:15:51

Je perd une éternité avec les pièces remplie de barbelé ou de c4, sans parler des kamikazes ou je dois m'appliquer pour mettre la tête

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 08:23:46

[01:50:07] <[avallach]>
Une petite question ?

Vous le faites avec quel agent la plus part du temps ?
Et en combien de temps vous le faite quand vous réussissez ?

Ash. Je dois mettre 5min je pense

benoit-77390 benoit-77390
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 08:39:54

Perso je le fait avec ash ou hibana sur maison (pour une plus grande concentration des ennemis dans les pièces) et je le fait en vraiment peu de temps sûrement moins d'une minutes 30 mais je suis pas sur, je chronomètrerais ;)

Message édité le 04 septembre 2017 à 08:40:39 par benoit-77390
SciroccoGTLusi SciroccoGTLusi
MP
Niveau 5
04 septembre 2017 à 13:28:26

Salut les gars moi j'ai un probleme avec l'agressivité, le truc c'est que je me pose trop de questions en Ranked ( que ce soit sur le placement et comment peek en defense, et la manière d'agresser et clean peek en attaque ). J'ai un très bon Aim ( console mais quasiment tous mes kills sont des Headshot ) mais niveau Skill je sais que je dois m'ameliorer pour viser du Plat 1/Diamant. Car des fois je vais mettre des têtes super dur a mettre, et d'autres fois je vais tirer a coter d'un mec qui court et qui me decale, peek plusieurs fois sur la meme ligne alors qun mec la tient, ou tout simplement perdre mes moyens et soit courrir comme un noob vers le mec ou alors rester statique et me faire decaler.

Du coup je vais en simple pour m'entrainer a etre tres agressif mais les mecs restent 4 mn dehors ou Try Hard comme des porcs donc au final cest une perte de temps. J'avais fais un topic pour organiser des sessions de 1vs1 pour s'ameliorer mais peu de reponses

C'est assez frustrant, si vous avez des conseils sur les timings, les décales sur une ligne ( je vois beaucoup de joueurs alterner debout et assis sur ces decales ), quand Burst ou spray,ou autres mecaniques à exploiter ( En Major League je vois les mecs beaucoup utiliser les inclinaisons joysticks durant leur shoot par exemple est-ce utile ? ) Bref je maitrise toutes les mecaniques du jeu et j'ai un tres bon AIM mais j'ai du mal a les mettre en oeuvre durant mes shoot et a trouver/imposer mon skill ...

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 13:36:07

[13:28:26] <Sciroccogtlusi>
Salut les gars moi j'ai un probleme avec l'agressivité, le truc c'est que je me pose trop de questions en Ranked ( que ce soit sur le placement et comment peek en defense, et la manière d'agresser et clean peek en attaque ). J'ai un très bon Aim ( console mais quasiment tous mes kills sont des Headshot ) mais niveau Skill je sais que je dois m'ameliorer pour viser du Plat 1/Diamant. Car des fois je vais mettre des têtes super dur a mettre, et d'autres fois je vais tirer a coter d'un mec qui court et qui me decale, peek plusieurs fois sur la meme ligne alors qun mec la tient, ou tout simplement perdre mes moyens et soit courrir comme un noob vers le mec ou alors rester statique et me faire decaler.

Du coup je vais en simple pour m'entrainer a etre tres agressif mais les mecs restent 4 mn dehors ou Try Hard comme des porcs donc au final cest une perte de temps. J'avais fais un topic pour organiser des sessions de 1vs1 pour s'ameliorer mais peu de reponses

C'est assez frustrant, si vous avez des conseils sur les timings, les décales sur une ligne ( je vois beaucoup de joueurs alterner debout et assis sur ces decales ), quand Burst ou spray,ou autres mecaniques à exploiter ( En Major League je vois les mecs beaucoup utiliser les inclinaisons joysticks durant leur shoot par exemple est-ce utile ? ) Bref je maitrise toutes les mecaniques du jeu et j'ai un tres bon AIM mais j'ai du mal a les mettre en oeuvre durant mes shoot et a trouver/imposer mon skill ...

Il faut arriver à faire un travail sur toi même pour savoir quand réaliser une action et quand t'abstenir. Personnellement j'essai de prendre un maximum de facteur en compte et de me faire un pourcentage de réussite dans ma tête, si je réitère une action sur plusieurs partie et que mon pourcentage de réussite paraît trop bas alors je raye cette action, ce déplacement, ce choix de mes possibilités. C'est comme ça que j'arrive à faire de moins en moins d'erreur en diamant, je n'ai jamais regardé aucune vidéo de pro pour voir leurs déplacement et tips..

Je te conseil de te trouver un très bon mate avec qui créer un duo, je parle pas de toujours jouer en étant coller l'un-l'autre mais quelqu'un qui te boost au max de tes capacités avec qui tu apprend à communiquer ( je dois d'ailleurs écrire un guide sur la communication :hap: ) utilises au maximum la boussole par exemple et donne des noms à certains endroit plus ou moins important. Puis apprend à créer des tactique en duo avec lui, que ce soit des tactiques d'attaque ou de défense. Nous on a fait des G4G pendant trois semaine donc 6 tournois je crois c'était des tournois 2 vs 2 on en a gagné 5. Ça nous a permis de s'accorder et d'apprendre à se connaître.

Après tu peux contacter saratovyvannyva je pense qu'il aura aussi des conseils pour toi

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 14:14:39

Le 04 septembre 2017 à 13:28:26 Sciroccogtlusi a écrit :
Salut les gars moi j'ai un probleme avec l'agressivité, le truc c'est que je me pose trop de questions en Ranked ( que ce soit sur le placement et comment peek en defense, et la manière d'agresser et clean peek en attaque ). J'ai un très bon Aim ( console mais quasiment tous mes kills sont des Headshot ) mais niveau Skill je sais que je dois m'ameliorer pour viser du Plat 1/Diamant. Car des fois je vais mettre des têtes super dur a mettre, et d'autres fois je vais tirer a coter d'un mec qui court et qui me decale, peek plusieurs fois sur la meme ligne alors qun mec la tient, ou tout simplement perdre mes moyens et soit courrir comme un noob vers le mec ou alors rester statique et me faire decaler.

Du coup je vais en simple pour m'entrainer a etre tres agressif mais les mecs restent 4 mn dehors ou Try Hard comme des porcs donc au final cest une perte de temps. J'avais fais un topic pour organiser des sessions de 1vs1 pour s'ameliorer mais peu de reponses

C'est assez frustrant, si vous avez des conseils sur les timings, les décales sur une ligne ( je vois beaucoup de joueurs alterner debout et assis sur ces decales ), quand Burst ou spray,ou autres mecaniques à exploiter ( En Major League je vois les mecs beaucoup utiliser les inclinaisons joysticks durant leur shoot par exemple est-ce utile ? ) Bref je maitrise toutes les mecaniques du jeu et j'ai un tres bon AIM mais j'ai du mal a les mettre en oeuvre durant mes shoot et a trouver/imposer mon skill ...

Pour te répondre rapidement, ce genre de choses arrive à tout le monde, moi y compris :ok:
J'ai un aim très solide, même pour du PC, mais avoir un bon tracking est extrêmement dur, peu importe ton ennemi et la plateforme sur laquelle tu joues. Si tu tombes sur un ennemi qui fait du gauche-droite derrière un décor, qui passe vite dans un couloir, ou qui tout simplement bouge derrière le décor, tu auras forcément du mal à le toucher. Si tu le rates, tu paniques, et il se retrouve avec l'avantage; il te cadre et c'est fini.

Pour bien se situer, il faut également prendre en compte les nouvelles hitboxes, qui me semblaient surtout être un mauvais suppositoire pour faire passer la pilule "Operation Health" chez les rageux et les impatients. Objectivement, elles n'ont rien apportée de nouveau, car depuis le début le vrai problème vient des serveurs, incapables de supporter le poids de toute la communauté. Les hitboxes n'étaient pas réalistes, c'est sur, mais elles permettaient au moins d'éviter l'abus des techniques de gunfight dont je vais te parler.
En bref, les nouvelles hitboxes font que tu peux très bien tirer sur le modèle d'un personnage mais ne pas le toucher, ce qui est particulièrement ennuyeux quand il est caché derrière un objet. Si je prends l'exemple de Kapkan, IQ et Bandit, il existe certains angles à partir desquels eux te voient mais sont strictement intuables. Alors qu'à peine 1 pixels de leur hitbox dépasse, ils peuvent te voir en entier ou presque (je n'abuse pas, je me suis vraiment retrouvé dans ce genre de situations). Ainsi, il suffit de prendre en compte la perspective pour bien se placer par rapport au mur, et pouf, on est presque invincible.
L'autre technique très vicieuse consiste à s'incliner en plein gunfight pour changer la position de sa tête. C'est particulièrement chiant avec les nouvelles hitboxes, qui te donnent l'impression de tirer dans la tête de l'ennemi. Il lui suffit juste de pencher sa tête à droite, à gauche, changer d'inclinaison et de faire du gauche droite pour que toutes les balles passent dans la partie "transparente" de sa hitbox. Si tu veux être sur que les ennemis ne te touchent jamais, fais le tout en t'accroupissant et en te relevant. C'est faisable, et si tu le fais je te garantis que plus personne ne pourra te toucher. Quand un mec sur lequel je tombe fait cette technique, je crie très souvent au bullshit, car c'est à la limite de l'abus des mécaniques de jeu.

Tu as surement remarqué que je ne parle pas du dropshot. Je ne le fais pas car c'est une technique qui marche uniquement contre les joueurs qui ont un mauvais aim. La meilleure tactique contre le dropshot est de bouger : de cette façon le joueur qui dropshot se retrouve démuni et ne peut pas continuer à te cadrer. Il suffit juste d'exploiter le décalage de ping pour reprendre un angle sur lui et le tuer avant même qu'il ne te voie sortir du mur.

Paragraphe important :
Très honnêtement, ça me fait très mal de l'admettre, mais je le dirai quand même. Les duels dans R6S se jouent énormément à la chance, à la connerie et au truc le plus bizarre et improbable. Jusque là, j'ai vu beaucoup trop de pray & spray fonctionner pour croire à la maxime : "tu gagnes toujours tes duels si tu es meilleur que ton adversaire". Inversement, j'ai souvent raté des headshots car le recul horizontal de mon arme a décidé de partir en vacances, ce qui faisait que le canon de mon arme tirait partout sauf que la tête de ma cible. Ce genre de situations arrive, et il faut savoir les accepter, autrement on commence à sérieusement rager.
Dans R6S, le skill à proprement parler n'existe pas, l'issue d'un duel entre deux joueurs dépend de beaucoup trop de facteurs pour parler de skill. Pour reprendre Sixquatre, la niveau d'un joueur est représenté par son aim, sa logique de jeu, sa connaissance des maps et ses capacités de communication. Tu peux très bien avoir un aim excellent, mais te faire battre par un silver ou un bronze car il a pensé à quelque chose d'intelligent. SI tu rentres dans une salle sans utiliser ton drone et que Caveira t'attendait sous une table, tu auras beau t'appeler Beaulo, tu ne pourras rien y faire et tu te feras interroger.
Ce que je vais dire va surement sembler être de la mauvaise foi, mais il existe bel et bien une chance du débutant dans R6S. Certains pensent à des choses tellement tordues et improbables qu'elles finissent par marcher. C'est également la raison pour laquelle je déteste jouer contre des gens classés Or. Ils ont un shoot correct, mais font des trucs tellement improbables et inimaginables que ça fonctionne.

En bref, ce que R6 m'a appris jusque là est qu'il est souvent plus viable de rush comme un attardé dans l'objectif avec Sledge plutôt que d'avoir un plan d'action correct. Plus tu joues le con, moins tes ennemis s'y attendront et plus tu auras de chances de gagner:ok:

benoit-77390 benoit-77390
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 15:53:48

Le 04 septembre 2017 à 13:28:26 Sciroccogtlusi a écrit :
Salut les gars moi j'ai un probleme avec l'agressivité, le truc c'est que je me pose trop de questions en Ranked ( que ce soit sur le placement et comment peek en defense, et la manière d'agresser et clean peek en attaque ). J'ai un très bon Aim ( console mais quasiment tous mes kills sont des Headshot ) mais niveau Skill je sais que je dois m'ameliorer pour viser du Plat 1/Diamant. Car des fois je vais mettre des têtes super dur a mettre, et d'autres fois je vais tirer a coter d'un mec qui court et qui me decale, peek plusieurs fois sur la meme ligne alors qun mec la tient, ou tout simplement perdre mes moyens et soit courrir comme un noob vers le mec ou alors rester statique et me faire decaler.

Du coup je vais en simple pour m'entrainer a etre tres agressif mais les mecs restent 4 mn dehors ou Try Hard comme des porcs donc au final cest une perte de temps. J'avais fais un topic pour organiser des sessions de 1vs1 pour s'ameliorer mais peu de reponses

C'est assez frustrant, si vous avez des conseils sur les timings, les décales sur une ligne ( je vois beaucoup de joueurs alterner debout et assis sur ces decales ), quand Burst ou spray,ou autres mecaniques à exploiter ( En Major League je vois les mecs beaucoup utiliser les inclinaisons joysticks durant leur shoot par exemple est-ce utile ? ) Bref je maitrise toutes les mecaniques du jeu et j'ai un tres bon AIM mais j'ai du mal a les mettre en oeuvre durant mes shoot et a trouver/imposer mon skill ...

En fait sur R6 il faut que tu ai une agressivité "contrôlé", je m'explique, quand les gens entendent être agressif dans son style de jeu il pense qu'il faut foncer dans le tas et compter sur son skill et son aim mais sur R6 c'est quasiment la mort assurer, en fait ton agressivité doit se déployer à des moment clef, par exemple quand un ennemis viens de tuer un de tes allié près de toi, si tu as l'info des la seconde qui suis le kill la il faut être agressif parce que souvent l'ennemis va recharger ou va être déconcentrer un court instant où tu pourra le surprendre et prendre le kill, il y a aussi une question de timing, beaucoup de gens essaye d'être agressif mais on aucun timing ce qui fait qu'il se font tuer bettement, des qu'il voient quelqu'un passer il fonce dedans sans réfléchir sans prendre en compte le fait qu'il pourrais y avoir d'autres ennemis à proximité, en clair utilise ta tete, et déploie ton agressivité des que tu es sur de ton coup ;)

Si tu es sur ps4 je me ferait un plaisir de jouer avec toi pour te donner des conseils :)

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 17
29 septembre 2017 à 12:25:27

Salut, merci pour le tuto

En attendant une futur réédition ou amélioration, j'ai bêtement C/C ton post et l'ai foutu sur un PDF.
Voici le lien pour les interessés : http://www.sendbox.fr/227be345c4c03d80/Rainbow_Six_Siege_-_Roaming_tuto.pdf

Concernant le site internet, j'ai cherché un site où je pouvais uploader gratuitement des fichiers.. perso je ne connais pas donc voila celui qui veut dl le recap pour l'avoir même quand il est pas sur JVC peut essayer (j'ai testé, ca a l'air de marcher)

Message édité le 29 septembre 2017 à 12:29:13 par Kilmor69
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:15:56

[12:25:27] <Kilmor69>
Salut, merci pour le tuto

En attendant une futur réédition ou amélioration, j'ai bêtement C/C ton post et l'ai foutu sur un PDF.
Voici le lien pour les interessés : http://www.sendbox.fr/227be345c4c03d80/Rainbow_Six_Siege_-_Roaming_tuto.pdf

Concernant le site internet, j'ai cherché un site où je pouvais uploader gratuitement des fichiers.. perso je ne connais pas donc voila celui qui veut dl le recap pour l'avoir même quand il est pas sur JVC peut essayer (j'ai testé, ca a l'air de marcher)

Merci :coeur:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 33
06 janvier 2018 à 04:52:42

Le 04 septembre 2017 à 13:36:07 paran0rmal a écrit :

[13:28:26] <Sciroccogtlusi>
Salut les gars moi j'ai un probleme avec l'agressivité, le truc c'est que je me pose trop de questions en Ranked ( que ce soit sur le placement et comment peek en defense, et la manière d'agresser et clean peek en attaque ). J'ai un très bon Aim ( console mais quasiment tous mes kills sont des Headshot ) mais niveau Skill je sais que je dois m'ameliorer pour viser du Plat 1/Diamant. Car des fois je vais mettre des têtes super dur a mettre, et d'autres fois je vais tirer a coter d'un mec qui court et qui me decale, peek plusieurs fois sur la meme ligne alors qun mec la tient, ou tout simplement perdre mes moyens et soit courrir comme un noob vers le mec ou alors rester statique et me faire decaler.

Du coup je vais en simple pour m'entrainer a etre tres agressif mais les mecs restent 4 mn dehors ou Try Hard comme des porcs donc au final cest une perte de temps. J'avais fais un topic pour organiser des sessions de 1vs1 pour s'ameliorer mais peu de reponses

C'est assez frustrant, si vous avez des conseils sur les timings, les décales sur une ligne ( je vois beaucoup de joueurs alterner debout et assis sur ces decales ), quand Burst ou spray,ou autres mecaniques à exploiter ( En Major League je vois les mecs beaucoup utiliser les inclinaisons joysticks durant leur shoot par exemple est-ce utile ? ) Bref je maitrise toutes les mecaniques du jeu et j'ai un tres bon AIM mais j'ai du mal a les mettre en oeuvre durant mes shoot et a trouver/imposer mon skill ...

( je dois d'ailleurs écrire un guide sur la communication :hap: )

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]]

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 15:16:06

[04:52:42] <HeldenShook>

Le 04 septembre 2017 à 13:36:07 paran0rmal a écrit :

[13:28:26] <Sciroccogtlusi>
Salut les gars moi j'ai un probleme avec l'agressivité, le truc c'est que je me pose trop de questions en Ranked ( que ce soit sur le placement et comment peek en defense, et la manière d'agresser et clean peek en attaque ). J'ai un très bon Aim ( console mais quasiment tous mes kills sont des Headshot ) mais niveau Skill je sais que je dois m'ameliorer pour viser du Plat 1/Diamant. Car des fois je vais mettre des têtes super dur a mettre, et d'autres fois je vais tirer a coter d'un mec qui court et qui me decale, peek plusieurs fois sur la meme ligne alors qun mec la tient, ou tout simplement perdre mes moyens et soit courrir comme un noob vers le mec ou alors rester statique et me faire decaler.

Du coup je vais en simple pour m'entrainer a etre tres agressif mais les mecs restent 4 mn dehors ou Try Hard comme des porcs donc au final cest une perte de temps. J'avais fais un topic pour organiser des sessions de 1vs1 pour s'ameliorer mais peu de reponses

C'est assez frustrant, si vous avez des conseils sur les timings, les décales sur une ligne ( je vois beaucoup de joueurs alterner debout et assis sur ces decales ), quand Burst ou spray,ou autres mecaniques à exploiter ( En Major League je vois les mecs beaucoup utiliser les inclinaisons joysticks durant leur shoot par exemple est-ce utile ? ) Bref je maitrise toutes les mecaniques du jeu et j'ai un tres bon AIM mais j'ai du mal a les mettre en oeuvre durant mes shoot et a trouver/imposer mon skill ...

( je dois d'ailleurs écrire un guide sur la communication :hap: )

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]]

Ça fait depuis ce message que je le réfléchi ce guide..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment