CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs à ping élevé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
StormBrokenArro StormBrokenArro
MP
Niveau 3
21 juin 2017 à 19:45:48

Salut à tous,

Quelqu'un peut m'expliquer le délire des joueurs à 400 de co non exclu d'un match et qui peuvent jouer tranquille ?

Est ce que ça vous arrive aussi ? Jouer en classer ok mais quand c'est équitable la faut pas abuser. J'avais jamais vu au dessus de 260 de ping. D'autant plus qu'il s'agissait de français 0 excuses donc ...

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 45
21 juin 2017 à 20:31:19

Ca m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, des mecs avec des pings dégueulasses qui arrivaient à rester dans la partie classé, si il y a un bien un truc qui me gave sur R6, c'est ça ...

Franchement j'aurais été à leur place, si t'as plus de 200 de ping pendant au moins 1 minute ça dégage ... Je sais bien que tout le monde n'as pas une connexion fibrée ou même un bon ADSL, j'ai moi même une bonne connexion, mais sans plus, et mon pote qui a une co plus ou moins merdique, n'a jamais 300 de ping donc les mecs qui font ça font exprès ...

[K]heyman [K]heyman
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 21:40:30

Écoute , ça m'arrive de jour à plus de 250 de ping, et ça pas pour autant que j'ai de l'avance sur les autres, c'est même l'inverse a me prendre bullshit sur bullshit

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 22:20:11

Non mais ce que vous avez pas compris c'est que c'est r6 qui donne des pings dégueulasses.
Moi j'ai une connexion très correctes en adsl. Sur des jeux comme cs par exemple ça me fait du 65 à 85 de ping max.
Sur r6 j'ai 133 à 166 voire + des fois. Et des fois exclu à cause de la connexion pendant une partie!
Il n'y a que sur r6 que ça me le fait.

Message édité le 21 juin 2017 à 22:20:57 par MrDo
emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 22:24:04

Ouai , cest UBI quoi !

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
21 juin 2017 à 22:25:04

Le niveau de canceriture sur ce topic :pf:

Ca vous arrive jamais d'avoir des montées de ping? :pf:
Et ca vient souvent des serveurs ubisoft. D'ailleurs j'aimerais bien comprendre en quoi le kick d'une personne ayant 260 en classé va t'apporter quelque chose? Y'a un bot qui le remplace ? Ca te permet de gagner? Non ca permet juste de virer un de tes mates qui a rien demandé et qui peut encore largement jouer.

Je suis le premier a me faire auto kick car j'ai une montée de ping pendant quelques secondes et ca me casse les burnes car CA NE SERT A RIEN. Meme quand le mec a 800 de ping qu'est-ce que ca vous apporte de le kick automatiquement si ce n'est vous éviter 30s d'attente jusqu'a la fin du round? :pf:

Communauté de kévins :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2017 à 22:25:24

Fibre =erreur de connexion, ping 90 a 120,centre de données alterne weu et neuf
4g en partage= tous stable a part un ping a 100.
Cherché l'erreur :rire2:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
21 juin 2017 à 22:35:33

"Meme quand le mec a 800 de ping qu'est-ce que ca vous apporte de le kick automatiquement si ce n'est vous éviter 30s d'attente jusqu'a la fin du round? "

Ça permet d'avoir des parties plus saines, plus équitables et moins frustrantes

En tant qu'adversaire c'est pas normal d'affronter quelqu'un avec un ping aussi élevé donc c'est normal de le kick si c'est continuellement un ping trop élevé et non juste une montée de ping.
Faut penser expérience utilisateur avant tout

Je trouve même le système actuel bien trop permissif :hap:

GrrrrGrrrrr GrrrrGrrrrr
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 22:39:59

Les mecs la nuit avec 4000 de ping no kick, les drône qui se téléportent de malades :ouch:

R6 :bave:

blackmamba45 blackmamba45
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 02:27:41

Clairement tout à l'heure encore un mec en face avait 344 de ping constant donc sur toute la game, il jouait twitch et son drone était intuable on a craqué :fou:

Je comprends pas comment on peut réussir à faire des kills avec un ping pareil il a quand même fini en 6-2 en se teleportant un peu partout et en tuant 2 mecs au total sur son p***** de drone :noel:

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 02:35:14

Yop,

C'est juste que les mecs qui ont 300/400 ping ont un avantages alors que ça devrait être l'inverse...

C'est vraiment bizarre que tous ceux dans mes games (ennemi ou allié) qui ont 300/400 ping soit toujours premier non? :hap:

J'adore tirer dans le corps ou leurs tête... mourir, puis voir sur la kill cam que je tirais de la vide :rire:

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 02:37:57

Le 21 juin 2017 à 22:35:33 HeldenShook a écrit :
"Meme quand le mec a 800 de ping qu'est-ce que ca vous apporte de le kick automatiquement si ce n'est vous éviter 30s d'attente jusqu'a la fin du round? "

Ça permet d'avoir des parties plus saines, plus équitables et moins frustrantes

En tant qu'adversaire c'est pas normal d'affronter quelqu'un avec un ping aussi élevé donc c'est normal de le kick si c'est continuellement un ping trop élevé et non juste une montée de ping.
Faut penser expérience utilisateur avant tout

Je trouve même le système actuel bien trop permissif :hap:

Mais qu'est ce que ça peut te faire qu'un adversaire ait un ping élevé :rire:

Et faudrait m'expliquer en quoi c'est plus équitable et moins frustrant de kick automatiquement un mec qui a une montée de ping pendant 10s (Je suis le premier a en avoir, une simple montée durant 6-8s suffit a me kick). Ça pénalise la team et ça fait péter un cable.

Le kick automatique devrait etre enlevé c'est n'importe quoi. A la place il faut autoriser le kick manuel. C'est à l'équipe de décider si un joueur est nocif ou non, pas aux serveurs d'Ubisoft.

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 02:40:27

Le 22 juin 2017 à 02:35:14 Fenchi a écrit :
Yop,

C'est juste que les mecs qui ont 300/400 ping ont un avantages alors que ça devrait être l'inverse...

C'est vraiment bizarre que tous ceux dans mes games (ennemi ou allié) qui ont 300/400 ping soit toujours premier non? :hap:

J'adore tirer dans le corps ou leurs tête... mourir, puis voir sur la kill cam que je tirais de la vide :rire:

Ça c'est juste de la mauvaise foi. Un mec avec un haut ping est jamais avantagé. Les ennemis tu les vois même pas se décaler et t'es mort.

Vous avez déja eu un haut ping sur R6? Vous devriez essayer et revenez me dire si vous êtes devenu un pro :)

Bref arretez la mauvaise foi, si vous etes buté par un mec avec 400 de ping c'est clairement pas grâce a sa connexion au contraire. Ce topic ressemble vraiment a un rassemblement de mecs frustrés qui rage parce que Jean-Mute 200 de ping lui a mit un hs :hap:

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 02:41:32

_SergentNoel_ :d) T'es au courant qu'il y des personnes qui, volontairement, télécharge pour avoir 200/300/400 ping? Je ne parle pas de monté de ping sur 4/5s, je parle bien d'une latence permanente pendant la game. Et je ne crois pas qu'ils fassent ça pour s'handicaper... le jeux avantage ceux qui ont de la latence et c'est un fait.

PS: ceci n'est pas de la rage Mr.jesaistoutsurlapersonnalitédesautres

Message édité le 22 juin 2017 à 02:43:53 par Fenchi
Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 02:50:30

Dsl pour le double post...

Je précise aussi que ça n'arrive pas tous le temps hein?!! mais des fois je tombe sur ce genre de personnes qui le font exprès, et quand c'est fait exprès, ba ils savent en tirer profit de leur latence...

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 03:00:02

Comment le sais-tu qu'ils font exprès? Nan parce que la je vois juste du déni :(

J'ai souvent un ping de merde et je t'assure que je suis pas avantagé du tout. Mais bon ça doit être une technique de pro bien connue de la scène esport, autant pour moi :) La logique d'avoir 5 minutes de latence, et donc 5min de retard, permet d'avoir de l'avance sur les autres j'avais jamais réalisé :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2017 à 03:16:26

Je viens d'affronter une team d'arabe à 300 de pings, le carnage fusionné avec les new hitboxes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 03:38:39

Ba c'est simple quand se sont des connards il te le disent clairement et s'en vante...
Ok va tenter de tuer un mec a 300ping a 3 de vitesse qui bouge en permanence. Je dis pas que c'est impossible hein. C'est très faisable mais c'est plus facile de tuer un mec a 30 de ping qui court qu'un mec a 300 de ping...

Niclaclas Niclaclas
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 04:04:50

Le 22 juin 2017 à 03:38:39 Fenchi a écrit :
Ba c'est simple quand se sont des connards il te le disent clairement et s'en vante...
Ok va tenter de tuer un mec a 300ping a 3 de vitesse qui bouge en permanence. Je dis pas que c'est impossible hein. C'est très faisable mais c'est plus facile de tuer un mec a 30 de ping qui court qu'un mec a 300 de ping...

Et tu crois que le mec a 300 ping avec 3 de vitesse il te voit comment ? Il a la même chose que toi, c'est injouable.
Je joue avec ma connexion 4G et il m'arrive d'avoir des montées de ping vers les 200-250 juste pendant quelques secondes, ben je peux te dire que je suis incapable juste de me déplacer sans rollback etc, obligé d'attendre sans bouger que ça redescende.

mixon mixon
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 04:33:52

Le 22 juin 2017 à 03:00:02 _SergentNoel_ a écrit :
Comment le sais-tu qu'ils font exprès? Nan parce que la je vois juste du déni :(

J'ai souvent un ping de merde et je t'assure que je suis pas avantagé du tout. Mais bon ça doit être une technique de pro bien connue de la scène esport, autant pour moi :) La logique d'avoir 5 minutes de latence, et donc 5min de retard, permet d'avoir de l'avance sur les autres j'avais jamais réalisé :)

je comprend ton point de vue sur ce que tu veut dire car perso j'ai une co de merde : je tourne à 80 de ping pour a peine 1.5 méga et quand chez moi c'est sur le net je monte à 140-160 de ping^^ et oui clairement le retard est encore pire pour moi !! comme toi je pense vu que tu rage sur ce point !! mais en faite même un pote me le disais l'autre fois (il a une assez bonne co^^ pas fibre mais bonne^^) il met un film à dl et c'est un dieux... et oui sur ce jeu c'est suivant ta co moi je suis pénalisé quoi que je fasse !!! toi aussi je suppose^^ juste pour te dire avec le "lag compensation" les mecs on bien compris que même si ils on une co énorme ils dl et bim c'est 1 seconde d'avance sur tout les ping honnête d'en face !!! et ouais y en a de plus en plus qui font ça : l'autre jour classé 4/5 qui tourne à 150-200 de ping on perd 2 manches ça touche pas on à réussi à remonté en jouant plus safe et pas grâce à moi car je pouvais vraiment rien faire moi ils avaient trop d'avance vu que déjà de base je suis désavantagé... bref de plus en plus les mecs font ça ou joue en 4g par ce que du coup le lag compensation les "aides" enfin moi j'appel ça du "cheat" limite ou surtout des "trouillard" ou profiteur car ils montent leurs grades trichant sur les co !! c'est pitoyable !!!

bref dsl du pavé j'en suis assez adepte^^ mais oui tout les mecs qui font ça sont des merd* mais y en a de plus en plus... si un jour ils mettent des vrais serveurs sur ce jeux... y en a beaucoup qui vont redescendre !!! et il viendront ragé sur ce forum : "mais putain avec les nouveaux serveurs je repasse gold je comprend pas ça touche plus !! à peine je voit les mecs j'ai pris des balles" et oui garçon t'avais juste une co avant !! mdr j'ai hate à la fin de healt voir ce que ça donne !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment