CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 178»
Page suivanteFin
Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 04:54:07

33 manches pour la rencontre flipside-ominous ! Victoire de Flipside 6-5, 5-6, 6-5.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:36:44

Le 25 avril 2017 à 04:54:07 Colonel-Hati a écrit :
33 manches pour la rencontre flipside-ominous ! Victoire de Flipside 6-5, 5-6, 6-5.

Yesssssssssss

Au revoir Ominous, j'attends de voir le digest de polo :hap:

Edit : Pojo pas polo, merci mon correcteur [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 25 avril 2017 à 13:37:14 par saratovyvannyva
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:47:26

Le 25 avril 2017 à 13:36:44 saratovyvannyva a écrit :

Le 25 avril 2017 à 04:54:07 Colonel-Hati a écrit :
33 manches pour la rencontre flipside-ominous ! Victoire de Flipside 6-5, 5-6, 6-5.

Yesssssssssss

Au revoir Ominous, j'attends de voir le digest de polo :hap:

Edit : Pojo pas polo, merci mon correcteur [[sticker:p/1kkr]]

Tellement, les Pro Digest de Pojo :bave:

Je kiffe Flipside, j'étais deg de leur défaite contre VG/eRa, content qu'ils éliminent Ominous.

Ceux que je sens plus que tout en NA ça reste Elevate :oui:

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 17:33:02

Kesako qu'un pro digest svp? Difficile de suivre lol. Elevate c'est l'equipe qui a fait la passerelle One-PC je crois, du coup Je valide, ils sont impressionnants de base grace a ce changement de plateforme, une sacrée reussite. Du coup hier il devait rencontrer VG, mais a cause du problème de NAT strict avec la derniere mise a jour, on a rien eu.
Ils ont peut etre joué sans streamer la rencontre, plus tard dans la nuit, j'en sais rien. Vous auriez vu une victoire d'Elevate contre VG? Perso non. M'enfin.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
25 avril 2017 à 17:44:14

FlipSid3, cette équipe en PLS car elle a pas Thatcher, cette équipe qui sort un Blitz au calme sans même avoir de quoi péter une seule trappe renforcée
C'était pas la Pro League mais la ranked Gold ce début de match :rire:

VDD cherche sur YouTube Pojoman tu comprendras vite à qui t'as affaire

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 18:05:07

Ahah, merci ! il troll gentiment si j'ai bien compris. J'ai de quoi m'occuper avec tout ça.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:44:33

Le 25 avril 2017 à 17:33:02 Colonel-Hati a écrit :
Kesako qu'un pro digest svp? Difficile de suivre lol. Elevate c'est l'equipe qui a fait la passerelle One-PC je crois, du coup Je valide, ils sont impressionnants de base grace a ce changement de plateforme, une sacrée reussite. Du coup hier il devait rencontrer VG, mais a cause du problème de NAT strict avec la derniere mise a jour, on a rien eu.
Ils ont peut etre joué sans streamer la rencontre, plus tard dans la nuit, j'en sais rien. Vous auriez vu une victoire d'Elevate contre VG? Perso non. M'enfin.

Perso je suis pas fan d'eRa / VG, et vu le niveau qu'ont montré Elevate, oui clairement une possibilité :oui:

Et non le match n'a pas eu lieu :non2:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:15:26

Victoire de VG contre Elevate 2 - 1, pourquoi à chaque fois que je soutiens une équipe elle perd systématiquement ?

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 13:57:02

Content pour VG ! Tu te referas un jour. Yavait aucune analyse pour moi, a part un peu de drama avec King Georges, que j'aime bien. Et en meme temps je voyais pas Elevate sortir contiuum.

Pour moi les play of : flipside, ominous/VG et Elevate ensuite. Tellement hate de voir les continents s'affronnter. Cest la bonne pour l'europe.

Lenkorr Lenkorr
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 14:03:37

Je vois bien Penta en final, vu leurs performances cette saison.
Côté NA, c'est serré non ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:06:39

Le 26 avril 2017 à 13:57:02 Colonel-Hati a écrit :
Content pour VG ! Tu te referas un jour. Yavait aucune analyse pour moi, a part un peu de drama avec King Georges, que j'aime bien. Et en meme temps je voyais pas Elevate sortir contiuum.

Pour moi les play of : flipside, ominous/VG et Elevate ensuite. Tellement hate de voir les continents s'affronnter. Cest la bonne pour l'europe.

Comment ça le drama avec KG ? :doute:

Je déteste son gameplay, c'est un joueur exceptionnel mais quand je le vois jouer j'ai l'impression de voir un plat 3 et ça m'irrite (alors que le mec c'est un putain de monstre) [[sticker:p/1lmb]]

Après j'ai dit que je soutiens Elevate... Je préfère leur gameplay on va dire, parce que sinon c'est des toxics reconnus (Skys [[sticker:p/1lmb]]).

Bref, si l'Europe envoie PENTA et GIFU on sera bien armé, pas de soucis de ce coté là :oui:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:08:18

Le 26 avril 2017 à 14:03:37 LenKorr a écrit :
Je vois bien Penta en final, vu leurs performances cette saison.
Côté NA, c'est serré non ?

Plutôt tendu ouais, 33 rounds entre F3 et Ominous, match tendu (il parait) entre Elevate et VG, cTm éliminé... Il se passe des trucs :o))

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 14:26:26

Drama doit pas etre le mot, j'apprecie les personnes rejetés par les siens, comme pocahontas. Ou King georges. Tu ne l'aimes pas voir jouer pour les memes raisons que ctm? Peu confiant, pas de prises de risques? Jai pas encore pu le voir streamer, je peux rien dire. Mais j'aime bien le personnage. Dans les pro digest que vous m'avez fait decouvrir hier, bah il a l'air cool. Des arguments tranchants pour pronostiquer une victoire, je sais.

j'ai aussi beaucoup d'espoir pour gifu et penta. Il reste un joueur fr parmis les equipes euro?

Lenkorr Lenkorr
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 14:29:54

Ouais Falko, mais il joue les remplaçants chez penta pour l'instant.

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 14:33:21

Merci ! Je vais googler.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:48:26

Le 26 avril 2017 à 14:26:26 Colonel-Hati a écrit :
Drama doit pas etre le mot, j'apprecie les personnes rejetés par les siens, comme pocahontas. Ou King georges. Tu ne l'aimes pas voir jouer pour les memes raisons que ctm? Peu confiant, pas de prises de risques? Jai pas encore pu le voir streamer, je peux rien dire. Mais j'aime bien le personnage. Dans les pro digest que vous m'avez fait decouvrir hier, bah il a l'air cool. Des arguments tranchants pour pronostiquer une victoire, je sais.

j'ai aussi beaucoup d'espoir pour gifu et penta. Il reste un joueur fr parmis les equipes euro?

J'aime pas le voir jouer car j'aime bien les mecs ultra agressifs avec une aim parfaite plutôt que les mecs qui jouent sur le coté plus lent, plus stratégique, plus safe. Si je devais résumer, je trouve son gameplay "mou" :noel:

Je préfère largement voir un Beaulo ou un Skittlz qu'un KingGeorge même si ce dernier a probablement bien plus sa place dans une équipe PL.

Le personnage est cool par contre, toujours très drôle quand il joue avec Adam :hap:

C'est purement subjectif après, KG est un joueur exceptionnel et il l'a déjà prouvé maintes fois (même chez cTm).
D'ailleurs il y a aucun drama, juste que cTm cherchait un autre type de joueur, et le changement à l'air de profiter à KG à fond :oui:

procubewarior4 procubewarior4
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 15:03:18

Le 25 avril 2017 à 00:03:33 maxime-play60 a écrit :

Quelqu'un sait justement comme ça se passe pour ces deux équipes? C'est une relégation nette ou alors il y aura un barrage? :)

1 et 2 de Pro League restent en Pro League la saison prochaine
7 et 8 sont relégués en Challenger d'office

3, 4, 5, 6 de Pro League partent en tournois de relégation contre 3-4-5-6 de Challenger (pas sur à 100% mais je crois que c'est ca)

Et donc 1 et 2 de challenger montent en Pro league, ce qui fait que le plateau PL de la prochaien saison c'est : 1 et 2 de la saison en cours, 1 et 2 de la Challenger en cours, et les 4 mieux classés des matchs de reléguation à venir.

Voilà l'idée :noel:

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 16:00:27

Le drama de certaines situations, c'est souvent le public qui le crée oui. Sur le papier ça fait un scenario un peu dramatique pour ctm et georges. Mais rien ne dit qu'ils auraient gagné en gardant KG. Et parallelement, j'aime bien slashug pour les meme raisons. Il a du en chier apres l'elimination. Le drama c'est moi.

J'ai pu voir jouer une fois beaulo, sur le stream de troy, et j'avoue. J'avoue. Il a une chaine twitch ou youtube? J'aime aussi voir les stats sur le site, mais je ne parviens pas a le trouver. Je finirai par y arriver.

Ah et Le match elevate/VG est sur youtube, pas malin de le streamer sur la chaine de bloodbath, que je ne suis pas. M'enfin. A voir !

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:13:26

Le 26 avril 2017 à 16:00:27 Colonel-Hati a écrit :
Le drama de certaines situations, c'est souvent le public qui le crée oui. Sur le papier ça fait un scenario un peu dramatique pour ctm et georges. Mais rien ne dit qu'ils auraient gagné en gardant KG. Et parallelement, j'aime bien slashug pour les meme raisons. Il a du en chier apres l'elimination. Le drama c'est moi.

C'est horrible pour Slash ouais, le gars il se fait basher par le public tellement sévèrement. C'est vrai qu'il a pas été brillant, mais c'est à l'équipe de voir ça, pas aux fanboys de KG qui lui crachent dessus dès qu'il fait quelque chose.

J'ai pu voir jouer une fois beaulo, sur le stream de troy, et j'avoue. J'avoue. Il a une chaine twitch ou youtube? J'aime aussi voir les stats sur le site, mais je ne parviens pas a le trouver. Je finirai par y arriver.

Il a les deux https://www.youtube.com/channel/UCgIGMDYhCqiwls28cygpYqg
https://www.twitch.tv/beaulo

Ah et Le match elevate/VG est sur youtube, pas malin de le streamer sur la chaine de bloodbath, que je ne suis pas. M'enfin. A voir !

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 15:13:37

C'est clair, il s'en prends plein la tronche depuis l'elimination. Et ils ne font pas semblants quand ils s'agit de descendre quelqu'un. Cette violence sur les streams anglophones parfois. Je nous trouvais pas trop mal ici avec nos trolls, mais la bas... bref.

Tout ça pose peut etre la question de ce qui fait une bonne equipe sur r6, en mettant de côté le niveau, la meta, les strats etc. faut il 5 joueurs agressifs comme ctm a l'air de le penser, ou plutot rechercher un genre d'equilibre au sein d'une equipe, entre des joueurs agressifs, et plus poser. Je vote pour la deuxieme, sans trop d'arguments pour l'instant.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment