CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 178»
Page suivanteFin
BryceHoward BryceHoward
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 16:56:40

Les 2 teams "baguette" aux playoffs après ce soir. [[sticker:p/1ljr]]

Sinon, la plupart des teams xbox qui viennent sur pc prennent des joueurs pc non ? Genre Vitality, c'est que des joueurs pc dans la team. :(

Airskrax Airskrax
MP
Niveau 4
20 avril 2017 à 17:54:36

C'est quand les demies finale de la saison ?

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:06:39

Oui ce soir c'est le grand soir pour Vitality et Millenium. S'ils perdent c'est la fin! :snif:
Mais le dieu de la baguette sera là pour eux.

Et non, les team Xbox qui passe sur PC ont souvent leurs anciens joueurs. (Supremacy n'a changer qu'un joueur entre sa line-up Xbox/PC)
Et pour Vitality, c'est totalement différent. Il y a un roaster pro league sous le nom Vitality (white) qui est composé uniquement de joueur PC (3 anciens P.Ducks) mais il y a une autre équipe V (Vitality Phoenix) elle est composée de 3 anciens Vitality Xbox (Kris, BioS, Antrhax) , d'une ancienne joueuse xbox proche des V (Lyloun) et d'un joueur PC (Alive). Cette seconde équipe a un peu de mal sur sa transition PC (comparer à Sy et Elevate).

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 19:45:04

Petite question, millenium joue une nouvelle fois contre Gbots, si ils perdent c'est la fin, mais s'ils gagnent? Les Gbots seraient éliminés en ayant fait 1 a 1 contre millenium?

J'aime pas trop cette formule, mais ne connait pas l'ancienne, du coup je ne sais pas si on y gagne. Continuum virer apres 2 match? Je me fous de cette equipe hein, mais je trouve ça leger. M'enfin. Bon stream !

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 20:34:27

La question ne se pose plus malheureusement ! 2 a 0 pour Gbots. J'espere les revoir l'année prochaine.

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 20:35:10

Saison*
Je ne peux pas editer, navré.

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 20:35:20

Saison*
Je ne peux pas editer, navré.

quavo quavo
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:59:10

Le 20 avril 2017 à 19:45:04 Colonel-Hati a écrit :
Petite question, millenium joue une nouvelle fois contre Gbots, si ils perdent c'est la fin, mais s'ils gagnent? Les Gbots seraient éliminés en ayant fait 1 a 1 contre millenium?

J'aime pas trop cette formule, mais ne connait pas l'ancienne, du coup je ne sais pas si on y gagne. Continuum virer apres 2 match? Je me fous de cette equipe hein, mais je trouve ça leger. M'enfin. Bon stream !

Il me semble que les gBots seront en playoff contre Penta et le vainqueur du match Vitality/Playing Ducks vs Gifu.

L'ancienne formule était vraiment une ligue avec un classement et possibilité de faire des matchs nul. Je trouve que c'était mieux avant perso parce que voir Continuum OUT au bout de 3 matchs c'est chaud quand même

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
20 avril 2017 à 21:22:48

Les commentateurs parlent trop c'est un truc de fou [[sticker:p/1lmb]] 1k view qui leave en 1 min quand ya un technical problem.
Ils devraient mettre des replays de la game dans ces moments la

GloriouSV GloriouSV
MP
Niveau 2
20 avril 2017 à 22:44:33

NNOOOOOONNNN

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 02:43:09

Vos favoris de la PL après ces matchs ? Perso les PENTA je la sent bien.

GloriouSV GloriouSV
MP
Niveau 2
21 avril 2017 à 10:58:55

Je vois bien Penta et Ominous en NA et aussi les Santos Dexterity en LATAM

procubewarior4 procubewarior4
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 11:34:50

Le 20 avril 2017 à 20:59:10 Quavo a écrit :

L'ancienne formule était vraiment une ligue avec un classement et possibilité de faire des matchs nul. Je trouve que c'était mieux avant perso parce que voir Continuum OUT au bout de 3 matchs c'est chaud quand même

En fait non, la formule actuelle n'est pas équitable pour celui qui fait 2 défaites d'entrée et qui est donc sorti direct, alors qu'il aurait pu espérer une victoire sur son 3eme match de groupe. Dans le cas de Continuum finalement c'est plutôt un avantage car sur ce format tu te retrouves à égalité avec un seul adversaire plutôt que deux, et ça évite des qualif au goal-average, celles ci sont uniquement basées sur la victoire donc.

Gameradriano Gameradriano
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 11:48:18

Un mec de chez Ubisoft expliquait dans une interview pourquoi ils avaient changé de formule pour la PL. Avec les système de classement, les teams, on va dire "amateurs" abandonnaient au bout d'un moment, parce qu'ils étaient dernier et qu'ils​ n'avaient plus la motivation de continuer. Du coup ils ont pondu cette nouvelle formule pour sortir directement ces équipes.

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:15:30

Que dire... Gbots ont été monstrueux. Drid a tout fait tout seul :(
Millenium n'a rien pu faire, il n'y avait pas photo.
Penta, sont des des monstres, c'est un rouleau compresseur, et ils ont sur le banc Falko, un des meilleurs joueurs français, c'est dire. Je les vois aller loin.
Après gbots s'ils arrivent a garder ce niveau ils peuvent faire mal.
Vitaity, dans la lignée de leur game et de la GA, décevant, je ne sais pas d'où vient le problème pour eux.. un vrai leader in game p-e, Elem est trop gentil.
En favoris, je ne connais pas les sud américain mais Elevate a un carte à jouer, Penta aussi :oui:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:35:58

Le 21 avril 2017 à 17:15:30 maxime-play60 a écrit :
Que dire... Gbots ont été monstrueux. Drid a tout fait tout seul :(
Millenium n'a rien pu faire, il n'y avait pas photo.
Penta, sont des des monstres, c'est un rouleau compresseur, et ils ont sur le banc Falko, un des meilleurs joueurs français, c'est dire. Je les vois aller loin.
Après gbots s'ils arrivent a garder ce niveau ils peuvent faire mal.
Vitaity, dans la lignée de leur game et de la GA, décevant, je ne sais pas d'où vient le problème pour eux.. un vrai leader in game p-e, Elem est trop gentil.
En favoris, je ne connais pas les sud américain mais Elevate a un carte à jouer, Penta aussi :oui:

Omnious et GiFu aussi :oui:

En tous cas en Europe le niveau est insane, entre Penta et Gifu...

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 13:21:52

Yes gros niveau européen...

Tiens nouvelle sur l'esport français, BiOs, leader de la team R6 Vitality white (ancienne xbox) vient de quitter la team.
Il était le leader de son "groupe" depuis 11ans et en saison 3 avait été champion du monde ! :-(
Triste pour lui, il rebondira! (Il part a cause d'une mauvaise ambiance qu'il a créé)

Et je pense qu'après cette saison, les roaster vont changer en France🤔

GloriouSV GloriouSV
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 19:47:06

La team Vitality White c'est celle qui s'est fait éliminer de la Pro league jeudi celle de Bios c'était la Phœnyx qui s'est renommée en Vitality Black

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:59:34

Glorious : my bad. :rire:

J'espère qu'il trouvera sa place dans un autre roaster :oui:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:03:33

Millenium qui perd contre L7 en Coupe de France :ouch: :rire2:

Supremacy qui bat Euronics Gaming et qui va en finale de Challenger League, et qui du coup est qualifié pour la prochaine saison de proleague, :bravo: :content:

Et peut-être cerise sur le gâteau, ils affronterons soit Invicta Gaming (Pologne mais avec le Français Hansen) soit uKnight qui est une équipe française...

Ca rattrape un peu les éliminations de Vitality et Millenium! :-)

Quelqu'un sait justement comme ça se passe pour ces deux équipes? C'est une relégation nette ou alors il y aura un barrage? :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment