CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 178»
Page suivanteFin
Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
03 décembre 2017 à 23:04:19

C'est ouf qu'une équipe de pro league comme Arès soit dissoute comme ça quand même :ouch:

DarkLapinus59 DarkLapinus59
MP
Niveau 2
08 décembre 2017 à 09:57:19

Salut. Quelqu'un sait quand reprend la PL EU ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:55:16

[09:57:19] <DarkLapinus59>
Salut. Quelqu'un sait quand reprend la PL EU ?

La prochaine saison, il n'y a pas de PL en Y2S4.

T'as juste les qualifs actuelles et l'invitational après :oui:

fio176 fio176
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 16:08:19

Hello ! Voici le recap' de la semaine avec le point sur les classements des Ladder avant les matchs d'aujourd'hui ! Bon visionnage !

blackmamba45 blackmamba45
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 20:45:27

Ça vient de tomber, SHA77E rejoint PENTA ! Il remplacera KS dans le roster.

Je sais que certains vont dire que c'est trop, qu'ils étaient déjà chauds etc mais je suis vraiment content perso [[sticker:p/1kkr]]

À voir ce que ça donnera en match après :)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:49:23

Le 10 décembre 2017 à 20:45:27 blackmamba45 a écrit :
Ça vient de tomber, SHA77E rejoint PENTA ! Il remplacera KS dans le roster.

Je sais que certains vont dire que c'est trop, qu'ils étaient déjà chauds etc mais je suis vraiment content perso [[sticker:p/1kkr]]

À voir ce que ça donnera en match après :)

Nan mais la line-up là... Pengu, J00nas, Fabian, Sha77e et Goga [[sticker:p/1jnh]]

Ils ont tous les meilleurs joueurs EU limite, à part 2 ou 3 [[sticker:p/1lmb]]

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 20:54:28

Annonce de PENTA : Sha77e rejoins la LINE UP pour remplacer KS.
Vraiment je ne comprends pas cette annonce. KS est vraiment un bon joueur et même si sha77e est vraiment bon je trouve ca dommage de changer la Line Up. Quand ca perd une game. Avant ça se vante qu'ils ne change pas les joueurs si ils sont un peu en dessous. E t maintenant çà vire un mec car ils ont perdu la saison. Bizarre

Lenkorr Lenkorr
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 01:22:29

Imagines. Un top Player eu te contacte car il veut vivre de lesport. Un opportunité comme sa, yen a pas tous les jours. Ten profite. Du coup tu vires un joueur de ta team un peu en dessous en trouvant une raison bidon pour prendre le top Player.

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 02:55:00

Dommage, KS est un sacré joueur. En skill pur pour moi Fabian est en dessous sur les 5. Mais c'est le meilleur teamleader d'EU, voir du monde. On verra au six, deja.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 07:15:13

[20:54:28] <Arjac>
Annonce de PENTA : Sha77e rejoins la LINE UP pour remplacer KS.
Vraiment je ne comprends pas cette annonce. KS est vraiment un bon joueur et même si sha77e est vraiment bon je trouve ca dommage de changer la Line Up. Quand ca perd une game. Avant ça se vante qu'ils ne change pas les joueurs si ils sont un peu en dessous. E t maintenant çà vire un mec car ils ont perdu la saison. Bizarre

Je suis toujours étonné que les gens regardent juste les perfs brutes et commentent des changements de team alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe au sein de la team, en vocal, sur les scrims...

C'est beaucoup plus compliqué que ça, et Fabian l'explique ici :
http://www.twitlonger.com/show/n_1sqbu35

Darkraver85 Darkraver85
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 09:37:57

Ares ça donne quoi du coup. Partout ou Falko passe sa part en couille

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:52:53

Je fais confiance à Fabian, c'est un bon leader. Je trouve ça juste dommage que le changement se fasse après un défaite, ça témoigne un peu d'une fragilité mentale chez PENTA.

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 15:48:42

Du coup chez ENCE on sait pas encore qui va remplacer sha77e ?

Kanto c'est un des meilleur joueur que j'ai pu voir dans les quelques match de PL que j'ai suivi, si sa recrute du lourd y'a moyen que EnNCE reste au premier plan.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 15:57:39

[15:48:42] <pariszien>
Du coup chez ENCE on sait pas encore qui va remplacer sha77e ?

Kanto c'est un des meilleur joueur que j'ai pu voir dans les quelques match de PL que j'ai suivi, si sa recrute du lourd y'a moyen que EnNCE reste au premier plan.

Ils ont un autre joueur Finlandais, très prometteur selon eux (évidemment).

Kanto est, comment dire, instable :noel:

Il a été excellent, puis n'a strictement rien fait pendant une saison entière de PL, mais s'est rattrapé aux phases finales où il a détruit la game.

Ça reste un joueur globalement beaucoup moins impactant que Sha77e qui est facilement dans le top 3 actuel des meilleurs joueurs. Le gars a solo carry sa team toute la saison à un point :rire:

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 35
11 décembre 2017 à 18:03:29

C'est un gros coup dur pour ENCE, ShA77E c'était le meilleur joueur de chez eux. Après je beaucoup de personnes dire que PENTA change sa line-up après une défaite mais je pense que ça fait déjà un moment que Fabian veut recruter SHA77E c'est le second meilleur joueur d'Europe pour moi et dans son tweet Fabian dit que ça fait un moment qu'il veut faire de la compétition avec SHA77E.

Pour moi le changement n'est pas du a la défaite en LAN mais plutôt a "une page qui se tourne". SHA77E a supporter ses anciens mates pendant presque 2 ans en se qualifiant a chaque fois pour les LAN mais ne réussissant jamais a concrétiser. La dernière saison ils ont gagnés peut être qu'il s'est dit "ok maintenant je vais voir ailleurs pour un nouveau défis.

On ne sait pas ce qu'il s'est réellement passer entre les joueurs.

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 23:22:02

Si sha77e est un des meilleur joueurs d'Europe, c'est qui pour vous, qui suivez de près la PL, les 5 meilleurs joueurs sur le jeu ?

Perso, dans ce que je regarde, canadian, pengu, sha77e, kanto sont ceux qui m'ont le plus impressionné.

Après y'a sûrement du bon chez les brésiliens mais j'ai pas trop suivi.

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
11 décembre 2017 à 23:29:44

Joonas,Pengu,Sha77e,Skys,Kanto

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:43:11

Le 11 décembre 2017 à 23:22:02 pariszien a écrit :
Si sha77e est un des meilleur joueurs d'Europe, c'est qui pour vous, qui suivez de près la PL, les 5 meilleurs joueurs sur le jeu ?

Perso, dans ce que je regarde, canadian, pengu, sha77e, kanto sont ceux qui m'ont le plus impressionné.

Après y'a sûrement du bon chez les brésiliens mais j'ai pas trop suivi.

Ben le roaster parfait c'est le PENTA actuel, que des top players parfaitement sur leurs rôles.

Les 5 meilleurs joueurs actuels pour moi c'est :

Joonas, Sha77e, Pengu, NvK et probablement Ecl9pse pour le dernier.

J'aurais pu citer Astro, mais il est en retrait actuellement. Skys pareil. Canadian est très bon mais pas autant. Kanto y serait s'il était constant (à voir pour la prochaine saison). Falko a plus du tout son niveau.
BD c'est un travail d'équipe, j'ai envie de citer personne.

Ecl9pse il a hard carry Rogue la dernière saison, dans la défaite et tout. Il mérite.

NvK pas de commentaire, le meilleur fragger avec Joonas de mon point de vue.

Sha77e est absurde, jamais vu ça, le gars est arrivé à la lan avec 3.60 de kd ou un truc du genre :rire:

Pengu parce que Pengu, même à la LAN il a été monstrueux malgré la défaite, puis la game contre Fontt la LAN d'avant...

Lenkorr Lenkorr
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 08:16:13

Les gars? Ils sont ou vos supports et LIG. On fait pas une équipe avec que des quaterback Kappa

[Anthologie] [Anthologie]
MP
Niveau 11
12 décembre 2017 à 08:34:33

d'ailleurs ca marche comment les transferts? Penta propose un contrat a Sha77e et il accepte ou non? c'est tout y'a pas d'achat comme au foot

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment