CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 16:28:06

Le 16 avril 2017 à 15:54:24 D-kal-keur a écrit :
J'ai pas vu qui a gagné entre millénium et supremacy mais c'est intéressant de voir que supremacy à réussi à tapé vitality version pc. Xbox master race 😂😂😂
C'était un bon petit match en tout cas.

Ils se sont pris un 0 - 2 contre Millenium.

Bizarre venant du roadster PC de Vitality en tous cas [[sticker:p/1jnh]]

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 16:36:53

Ils ont perdu contre Invicta en plus [[sticker:p/1jnh]]

Elle est où l'embrouille ? [[sticker:p/1jnh]]

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
16 avril 2017 à 16:42:06

Peut être qu'ils les ont pris de haut. Je suis pas étonné du résultat en tout cas mais ils se sont bien défendu les supremacy.
Ils ont bien profités des erreurs sur le match contre vitality. On a vraiment vu qu'ils avaient envie de gagner contre eux. Ça se sentait quand on entendait les commentaires lol après j'ai pas vu le match contre millénium faudra que J'me matte le replay

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 16:53:18

Il se sont fait éliminer par les autres Vitality aussi... Ce qui m'étonne beaucoup vu la qualité de jeu de ceux-ci que je trouvais vraiment pas top... Bref.

Millénium est là, c'est bien.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
16 avril 2017 à 17:22:19

J'ai pas vu ce match la mais c'est bien pour ça que je dis qu'ils les ont pris de haut sur celui ci. C'est l'impression qui ressortait pour moi en regardant le vitality pc vs supremacy
Après les mecs ont bien réussi leur transition console pc malgré tout je trouve
Après c'est pas la pro league non plus donc ceci explique cela aussi peut être.
Mais bien joué à eux quand même pour cette victoire !

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:35:19

Le 16 avril 2017 à 17:22:19 D-kal-keur a écrit :
J'ai pas vu ce match la mais c'est bien pour ça que je dis qu'ils les ont pris de haut sur celui ci. C'est l'impression qui ressortait pour moi en regardant le vitality pc vs supremacy
Après les mecs ont bien réussi leur transition console pc malgré tout je trouve
Après c'est pas la pro league non plus donc ceci explique cela aussi peut être.
Mais bien joué à eux quand même pour cette victoire !

Ouais la transition est réussie, c'est sûr :oui:

MrGrammaire MrGrammaire
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 02:05:51

Et victoire des millenium 2 maps a 1,dommage pour les supremacy :(

GloriouSV GloriouSV
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 06:31:51
  1. RIPcontinuum ils se sont fait sortir de la Pro league cette saison par Elevate. Nous n'assisterons pas à Un triple titre de champions du monde de leur part.
Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 07:14:40

Ça devrait vomir sur slashug pendant un temps.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 12:02:00

Le 18 avril 2017 à 06:31:51 GloriouSV a écrit :

  1. RIPcontinuum ils se sont fait sortir de la Pro league cette saison par Elevate. Nous n'assisterons pas à Un triple titre de champions du monde de leur part.

Wait wait wait wait.

Le match est pas affiché sur le planning :snif:

GloriouSV GloriouSV
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 12:15:27

Si si il était De le planning il s'est déroulé à 2H du matin. Dans la partie planning sur le sur De la Pro league faut bien penser à cliquer sur NA et pas EU ou LATAM ;)

GloriouSV GloriouSV
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 12:16:25

Sur le site de la Pro League*

quavo quavo
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 14:44:34

WTF Continuum il restait sur 1 finale de Pro League + le 6 Invitational et là à peine il change leur lineup et ils se font sortir par une équipe dont 3 joueurs sur 5 jouait à la manette il y a 3 mois [[sticker:p/1jne]]

Belle transition des joueurs Elevate et beau match en tout cas !

procubewarior4 procubewarior4
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 15:14:58

la soit disant Master Race PC :rire:
"non mais les gars un diamant console c'est un cuvire PC" bordel c'est tellement épic que des teams qui font la transition arrivent à si haut niveau si vite, Supremacy était loin d'avoir démérité à la GA, ils perdent sur un match très serrés contre les M où ils ont sauvé 3 balles de match, le tout avec des strats pour la plupart bien différentes des strats PC actuelles. Chapeau le talent des mecs

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 15:33:56
[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1kks]]
Je suis pas étonné personnellement. Les mecs ont déjà des strats établis et ils jouent ensemble depuis le début. Le shoot dans ce jeu la c'est presque un détail en comparaison avec le reste. Mais c'est vrai qu'ils ont été vite à faire leur transition je pensais pas les voir à si haut niveau aussi vite.
Par contre j'ai pas vu la finale mais le match ou supremacy se prends 2-0 contre millénium dans la journée ils s'étaient quand même fait salement laver l'oignon.
Les attaques étaient vraiment mauvaises ils ne savaient pas quoi faire. Faudra que J'me matte un peu la finale voir si ils avaient réussis à corriger ça

procubewarior4 procubewarior4
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 17:02:49

J'ai pas vu la première map ils l'ont jouée avant la scène (#J'y étais) mais sur Oregon, les premieres manches laborieuses, ils savaient pas où se foutre ni quoi faire, puis ils sont remontés 6-5, et Chalet était serré aussi 5-3 je crois

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 18:17:44

C'était pareil lol beaucoup de droning en phase d'attaque et une fois les informations prises bah ils savaient plus quoi faire à part attendre que les défenseurs se donnent bêtement, ce qui n'arrivait pas évidemment :rire:
Et après ça rushait à l'arrache quand la fin du round approchait et forcément ils perdaient.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:02:54

Le 18 avril 2017 à 15:14:58 Procubewarior4 a écrit :
la soit disant Master Race PC :rire:
"non mais les gars un diamant console c'est un cuvire PC" bordel c'est tellement épic que des teams qui font la transition arrivent à si haut niveau si vite, Supremacy était loin d'avoir démérité à la GA, ils perdent sur un match très serrés contre les M où ils ont sauvé 3 balles de match, le tout avec des strats pour la plupart bien différentes des strats PC actuelles. Chapeau le talent des mecs

En même temps le jeu n'a aucun skill particulier à maîtriser niveau mécanique... Allez, le lean peek, le dropshot et le recul ([[sticker:p/1lmb]]).

En deux semaines d'entrainement tu peux rattraper la majorité des très bons joueurs au niveau aim.

Derrière les strats et la synergie d'équipe sont tellement plus importants que ton skill perso que ça m'étonne absolument pas.

Ça reste ultra décevant de la part de Continuum qui étaient loin, très loin de leur niveau des autres saisons.

Message édité le 18 avril 2017 à 19:03:22 par YetiASX
Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:14:23

Elevate, monstrueux.
Et on a vu à la GA que le niveau des équipes de MJ était quasiment équivalent à celui de joueurs PL.
il faut noter que Supremacy avait une map de retard contre Millenium et qu'ils l'ont rattraper. Ils me rappellent (a un niveau un peu moindre) Elevate.
Pour les Vitality (9L) je suis extrêment déçu, de la part d'Elemz et de Panix surtout, ils ont pas eu leur niveau de jeu normal. Et ils ont été sorti sur un Bo1 aussi, il faut le noter.
Bref je pense et j'espère qu'ici jeudi ils se seront reprit pour la PL ! :oui:
Pour vous, Millenium est favoris en PL?

GloriouSV GloriouSV
MP
Niveau 2
20 avril 2017 à 09:23:06

Bonjour! Aujourd'hui c'est le grand jour pour Millenium et V en Pro leagu!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment