CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 12:02:41

Millenium a gagner contre Barrage! Ils sont encore en lice pour la phase finale à Catowice ! :-)
Et GiFu a battu Gbots !
Ils sont en grande forme GiFu ! Ça change du 6 Inv où ils avaient été nul, nul, nul. Ils font un gros come-back

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 12:20:56

Le 07 avril 2017 à 12:02:41 maxime-play60 a écrit :
Millenium a gagner contre Barrage! Ils sont encore en lice pour la phase finale à Catowice ! :-)
Et GiFu a battu Gbots !
Ils sont en grande forme GiFu ! Ça change du 6 Inv où ils avaient été nul, nul, nul. Ils font un gros come-back

C'était pas ouf non plus sur Border... Mais ouais ils sont solides :oui:

Millenium ont été très propres aussi, ça fait plaisir d'avoir une team fr en plus de Vitality [[sticker:p/1jnf]]

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 15:50:04

Kantoraketti, ce monstre.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 15:53:07

Le 07 avril 2017 à 15:50:04 Colonel-Hati a écrit :
Kantoraketti, ce monstre.

Il est ultra solide ouais, c'est impressionnant [[sticker:p/1jnf]]

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 16:33:01

Si j'ai bien suivi l'affaire il devait deja joué l'année dernière avec les Gifu, mais n'avait pas l'age. Il a seulement 18 ans... impressionant.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
08 avril 2017 à 23:21:21

Comment vous prononcez GiFu ?[[sticker:p/1jnh]]

JuNkY_P4Pii3R_Q JuNkY_P4Pii3R_Q
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:18:09

Ça se prononce Sissou

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
10 avril 2017 à 04:17:42

Ah je me disais bien [[sticker:p/1kki]]
Mais par quelle sorcellerie ça donne ce résultat ? Car en finnois les G et F (qui existent quasiment pas en gros) ne se prononcent pas "s" [[sticker:p/1jnh]]genre le F il se prononce comme en français. Du coup moi pas comprendre

JuNkY_P4Pii3R_Q JuNkY_P4Pii3R_Q
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:33:50

Bonne question, en tout cas c'est comme ça que le prononce les joueurs et les casteurs

JuNkY_P4Pii3R_Q JuNkY_P4Pii3R_Q
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:40:19

Je tiens à remercier la modération pour l'epinglage et aux personnes qui font vivre le topic! Je me doutais que ça intéresserai du monde l'eSport sur R6

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:45:15

Le 10 avril 2017 à 12:40:19 JuNkY_P4Pii3R_Q a écrit :
Je tiens à remercier la modération pour l'epinglage et aux personnes qui font vivre le topic! Je me doutais que ça intéresserai du monde l'eSport sur R6

Si les devs avaient une vraie vision du jeu et de l'esport, ça pourrait exploser, mais là... J'ai beau beaucoup apprécier regarder la PL, c'est difficilement regardable pour quelqu'un qui s'y intéresse pas plus que ça.

Peu de skill perso, quasi que des strats qui sont très brouillons à retransmettre à l'écran, la régie qui a dû mal à suivre l'action, les bugs du jeu, les admins esl qui font n'imp, ... Dommage.

Je suis le seul qui ait lu les 2 "articles" très qualitatifs à ce sujet de A1GA ?

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:59:49

Y'a de l'e-sport ou pas? Le post de l'auteur à l'air contradictoire sur le sujet

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:10:03

Le 10 avril 2017 à 18:59:49 Anonymoustache a écrit :
Y'a de l'e-sport ou pas? Le post de l'auteur à l'air contradictoire sur le sujet

Bien sûr, quand il dit qu'il y en a pas d'existant, il parle d'un topic sur l'esport.

Si ça t'intéresse, je t'invite à aller voir la chaine Rainbow Six Pro League où les matchs sont disponibles :oui:

procubewarior4 procubewarior4
MP
Niveau 9
11 avril 2017 à 15:35:07

Franchement même en étant dedans à 100% desfois c'est lourd à suivre, les switch de camera dans les moments intéressants pour voir un type planté dans un corner, pas assez de vue global... ils devraient revoir la manière de diffuser peut être avec la vue globale de la map dans un coin tout le temps, parce que voir un type solo prendre des kills c'est gentil 3 minutes...

sinon la date de la finale de la PL est connue ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 15:45:44

Le 11 avril 2017 à 15:35:07 procubewarior4 a écrit :
Franchement même en étant dedans à 100% desfois c'est lourd à suivre, les switch de camera dans les moments intéressants pour voir un type planté dans un corner, pas assez de vue global... ils devraient revoir la manière de diffuser peut être avec la vue globale de la map dans un coin tout le temps, parce que voir un type solo prendre des kills c'est gentil 3 minutes...

sinon la date de la finale de la PL est connue ?

Je corrige: "voir un mec solo ne pas prendre de kill pendant qu'il se passe des trucs intéressants ailleurs c'est gentil 3 minutes..."* [[sticker:p/1kki]]

Sinon, les matchs d'hier soir étaient horribles... Sérieusement FlipSide s'est fait voler sa victoire sur Club c'était moche à voir, tout ça à cause d'un bug d'Hibana à la fin du round (alors qu'ils avaient pris l'avantage en 4v3 et avaient tué le Glaz qui étaient la menace principale).

De même après avec Foxa (il me semble) qui est rentré dans la map [[sticker:p/1jnh]]

Je suis pas trop géné par les bugs personnellement, mais ça rend vraiment le truc risible pour de l'esport.

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:30:32

Oui la PL c'est cool mais à regarder c'est un peu lourd (et long)
Sinon en parlant d'e-sport fr, il y a la Coupe de France qui se joue en ce moment (qualif) et ce soir gros match pour Millenium !! :oui:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:54:30

Je suis un peu dégoûté pour Flipsid3 :snif:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:17:22

Seulement "un peu" ?

Moi je suis surtout dégoûté pour l'esport de ce jeu, c'est pas la première fois que ça arrive, mais hier c'était trop [[sticker:p/1lmb]]

Les gars qui font rejouer une manche quasi gagné par Flipside, c'est un truc de ouf d'en arriver à ça, comment tu peux pousser le jeu dans l'esport et laisser des trucs comme ça ?

Comme dit Canadian, hier c'était Hibana la vraie MVP pour VG (d'ailleurs c'est quoi ce nom de merde, les mecs passent de eRa à Vertical Gaming, j'veux bien qu'ils quittent la structure, mais ce nom [[sticker:p/1lmb]]).

BaieConne BaieConne
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 14:41:05

Bonjour, il y a des vidéos concernants les dernieres rencontres ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:59:51

Le 12 avril 2017 à 14:41:05 BaieConne a écrit :
Bonjour, il y a des vidéos concernants les dernieres rencontres ?

Sur YouTube, Rainbow Six Pro League.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment