CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acog vs holo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kikille kikille
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:38:27

Tout est dans le titre je joue acog mais j hesite a me mettre au holo lesquel est mieux selon vous ???
j ai regarde les pros (v vitality par exemple) qui font en ce moment meme leur esport sur xbox et ce sont des pros ils jouent tous autant acog que holo finalement donc je ne sais pas trop ...

Dr__Gonzo Dr__Gonzo
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:39:57

Te base pas sur les pros ou sur l'avis des autres, teste et tu verras avec lequel tu t'en sors le mieux :ok:

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:40:24

Bah.. Réfléchit pas prends ce que tu préfères

kikille kikille
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:43:45

+ du acog : tete plus facile et plus precis , mieux pour les fight longue et moyenne portée

- galere en fight rapproché , viseur plus gros donc plus d angle mort

holo :

+ pas de probleme d angle mort , bonne precision courte et moyenne portée

- moins de precision pour tire dans la tete , moins de precision longue portée

BREF LESQUEL CHOISIR SELON VOUS . j arrive avec les deux mais par moment j ai des problemes a cause des points negatifs que je vient de mettre sur ces 2 viseurs .

kikille kikille
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:45:05

Je sais pas j arrive avec les 2 mais vous vous en pensez quoi [[sticker:p/1jnh]]

Pecheur2chatte Pecheur2chatte
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 02:07:01

J'utilise les 2 et ca depend bcp des maps, agents et situations

Pecheur2chatte Pecheur2chatte
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 02:07:09

J'utilise les 2 et ca depend bcp des maps, agents et situations

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
05 février 2017 à 02:38:45

Le 05 février 2017 à 01:45:05 kikille a écrit :
Je sais pas j arrive avec les 2 mais vous vous en pensez quoi [[sticker:p/1jnh]]

En quoi NOTRE préférence va t'aider TOI vu qu'on te dit que c'est dépendant de chacun et que aucun n'est supérieur à un autre ?
Si t'arrives aussi bien avec les 2 bah du coup peu importe le choix que tu fais....

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 02:41:57

Les espaces réduits rien de vaut l'holo.
Si tu as besoin de viser un peu loin go acog!

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 02:44:14

Enfaite ça dépend de plusieurs choses, ton style de jeu, ton arme, la map...

Si c'est du canal ce sera plutôt de l'acog, si c'est maison plutôt Holo.

Si tu es un joueur agressif, plutôt holo que acog.

Après ça dépend. Mais je sais que perso je joue les deux. Mais plutôt le acog en attaque où tu peux avoir des lignes extérieurs et propres et holo en défense hormis lorsque je prend des lignes longue distance!

Après comme ça a été dit, c'est à toi de te faire ton propre avis. :)

Bon jeu à toi :ok:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 04:18:45

Ca dépend pour moi aussi.

Blackbeard je prends l'AGOC parce que ça va avec ma façon de le jouer, j'ai besoin de voir loin, son arme n'a pas un recul fou même avec ce viseur, je ne fonce pas dans le tas.

En revanche un Capitao j'ai bien plus souvent besoin d'un holographique parce que je vais beaucoup plus vite.

Et ça dépend aussi de la map, Canal, Banque, j'aime bien pouvoir viser loin dans ce genre de map, alors que Maison, Gratte-Ciel je préfère avoir un viseur holographique parce que je ne suis pas trop à longue portée dedans.

Il n'y a pas de solution miracle, tout dépend de toi, comment tu comptes faire ta manche, si tu veux aller vite mets un holographique, si t'es une tortue tu peux tenter l'ACOG, si la map est petite holographique, si grands espaces ouverts ACOG etc...

Message édité le 05 février 2017 à 04:20:04 par Ggbb77
SciroccoGTLusi SciroccoGTLusi
MP
Niveau 5
05 février 2017 à 08:29:28

Salut l'auteur, c'est pas une question de quel viseur est mieux. C'est a toi d'apprendre a jouer avec les trois car c'est ce que font les pros. Ils ne se cantonnent pas a choisir un viseur pour toutes les armes mais l'adapte à la map, l'objectif et leur rôle dans la manche. Je vais te donner un exemple concret avec trois possibilités pour Hibana :

- Sur avion dans le bureau presidentiel tu la prendra beaucoup plus facilement au Fusil a pompe avec viseur Reflex ou Holo car close combat, petits espaces, rush.
- Sur ClubHouse dans l'armurerie tu la prendra plus facilement avec son Fusil avec Holographique car combat en interieur à moyenne distance ( même si tu peux tres bien la jouer ACOG notamment pour viser a travers le plancher ou par la trappe ce qui est plus facile avec l'ACOG ).
- Sur Maison dans le garage tu peux clairement la prendre au fusil ACOG et une fois le garage ouvert prendre des lignes depuis le spawn en rappel la ou il y a les marches.

Donc choisis tes viseurs en fonction du taff que tu auras et ty verras que c'est mieux que de mettre un seul et unique viseur sur toutes les armes.

kikille kikille
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 11:04:13

Ouais vous avez raison merci pour vos réponses ^^ c'est vraie qu'avant on ne pouvait pas changer de viseur avant de commencer une game que la on peut donc sa change tout .[[sticker:p/zub]]

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:49:43

Le 05 février 2017 à 11:04:13 kikille a écrit :
Ouais vous avez raison merci pour vos réponses ^^ c'est vraie qu'avant on ne pouvait pas changer de viseur avant de commencer une game que la on peut donc sa change tout .[[sticker:p/zub]]

De toute façon, pour encore moins t'emmerder tu peux mettre un viseur sur une arme et un autre sur l'autre.
(quand tu as plusieurs choix bien sûr sur les persos comme thatcher, twitch, etc...)

xdevol xdevol
MP
Niveau 3
05 février 2017 à 14:48:03

pour ma part je choisis en fonction de la map tous simplement

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
24 mars 2017 à 22:16:55

Perso,

Défenseurs = Holo ou reflex
Attaques = Acog

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:23:22

Perso :
Défenseur : Acog
Attaque : Reflex

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
25 mars 2017 à 10:49:22

J'aime bien mettre des viseurs différents sur chaque arme du personnage, comme Thatcher par exemple qui a une bonne panoplie d'arme et chacune aura son utilisation.
Sinon personne du point rouge ? Perso je le met sur les armes avec beaucoup de recul, comme la zone visible est plus petite ça me force à bien viser.

CryBrey CryBrey
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 14:29:53

Ça dépends des armes, de leur recul.

kikilleee kikilleee
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 14:56:36

Merci d avoir lance le sujet j en suis tout ému [[sticker:p/1lmh]] sinon je joue que acog maintenant .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment