CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chaîne youtube R6 fr

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 04:12:04

Salut a tous ,
Voila je voulais vous faire part d'un nouveau projet que je viens de lancer sur youtube une chaîne fr rainbow six siège . Il y aura de tous des montages des games entiere ( classées bien sur ) et du contenu fun :)
J'ai sortis ma première vidéo hier elle manque j'aimerai avoir vos avis , je suis concient que c'est pas encore au top mais j'apprend et ce n'est que le début .Voilà j’espère que cette vidéo vous plaira j'attend vos avis n’hésiter pas .

lien : https://www.youtube.com/watch?v=U_BZkCHrZUg

Id psn : OzTriK3r_24

Merci .

Antemax Antemax
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 05:14:30

Je vais regarder ça !

grospandagras grospandagras
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 05:16:30

Vraiment pas mal pour une première vidéo,continue comme ça,mais change tes skins ça fait mal aux yeux

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 05:30:22

Antemax va jeter un coup d'oeil c'est fait pour ca .

grospandagras , ça marche pour les skin ;) y aura d'autre vidéo merci ça fait plaisir que t'ai aimé en tout cas merci .

Antemax Antemax
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 05:36:57

Perso j'aime bien ! Je trouve le montage bien fait, peut être être juste la musique un tout petit peu trop forte parfois par rapport aux voix, et tu devrais couper les moments "share factors" ou "PS4" ça rend moins bien, mais appart ça c'est plutôt cool à regarder :hap:
Par contre moi ses skins je les aime bien haha :hap:

Juste une question, comment tu fais pour enregistrer les voix de la Party quand tu captures un clip, parce que même quand j'active l'option faite pour, ça marche pas...

Enfin bref continue !

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 05:44:30

OK antemax j'essayerais de corriger tout ça , pour l'option qui permet d'entendre ta voix et celle de tes potes je crois que faut que tu aille dans la party et que tu dise a tes potes d'autoriser leurs voix a être diffuser c'est dans les options de party et ensuite tu va dans les options de diffusions sur la touche share et ya une option qu'il faut cocher pour entendre tout ça regarde tu trouvera :)

Merci d'avoir regarder il y'aura d'autre vidéo :)

grospandagras grospandagras
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 05:50:27

C vraiment bien sincèrement,d'habitude les gens qui mettent leurs chaines c des vieux noobs qui font des fragmovies,et en plus t pas mauvais...
Continue comme ca

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 05:52:42

Merci panda gras j'suis pas le meilleurs c'est sur mais sa fait un moment que je saigne le jeux presque platine 3 la , oui jvais continuer ca c'est sur :)

grospandagras grospandagras
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 05:54:13

Par contre si je poivais te donner un petit conseil,prend plus d'angle,la tu rentre accroupi dans une pièce au milieu

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 05:57:34

Oui ya des-fois j'oublie tellement ce genre de petits détails et ca me coute très cher :/ .Tu joues sur qu'elle plateforme toi ?

grospandagras grospandagras
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 06:06:36

Ps4

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 07:26:24

ça frôle le spawnkill parfois...... attention de pas les mettre sur tes vidéos , beaucoup on la haine sur ses gens la .

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 07:51:09

Ah ça frôle comme tu dis mais faut regarde partout a Rainbow je pense qu'on est jammais a l abris . Merci d avoir regarder en tout cas 😉

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 16:32:55

UN petit :up: pour avoir vos avis ?

grospandagras grospandagras
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 17:16:13

Ne te mets jamais accroupi,sauf si tu veux etre discret,essaie d'etre le plus souvent debout

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 17:23:03

j'y penserais c'est le reflex des jeux ou quand t'es accroupis = plus de precision mais sur rainbiw = Head shot plus rapide aussi :)

grospandagras grospandagras
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 18:37:03

Longe les murs et tu seras plus efficace

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 20:10:48

nouuveau lien la l'audio a sauté dans l'autre j'ai fais une fausse manip : https://www.youtube.com/watch?v=LGedun6jGio7

XpTDR-LE_WINNER XpTDR-LE_WINNER
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 20:24:49

GG mon gars t'utilise share factory ?

ozttriker ozttriker
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 20:27:13

Merci ouep j'utilise share factory c'est un moyen simple de faire des video mais très limiter pour le montage bientot j'essayerai surement autre chose
.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Utilisez le topic existant http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-42058332-1-0-1-0-all-presentation-de-vos-chaines-youtube-et-streams.htm
La vidéo du moment