CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Vos teams et communautés!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 21:46:49

Bonsoir,

Les sous-forum de teams & communautés PC étants peu peuplés, MORPHEUS_fnc et moi même avons décider de créer un topic ici. L'objectif étant d'améliorer la visibilité des posts, je vous demanderai de C/C le "formulaire" qui se trouve en dessous et d'ajouter vos informations à côté par la suite.

//

Nom :
Type :
Activité / ambition :
Horaire :
Prérequis :
Description / présentation :

\\

*Les champs obligatoires sont en gras.

Type : précision concernant la nature de votre présentation, vous présentez une communauté (multigaming) ou une team dédiée à Rainbow Six Siege?

Activité / ambition : j'entend par là votre orientation de jeux, si vous êtes purement une team fun ou une team qui a pour projet de percer dans l'eSport.

Horaire : les heures générales auxquelles la plus grosse partie de votre team joue, ça peut être n'importe quelle heure de la journée, ça peut être une large période, le champ n'est pas obligatoire parce qu'il se peux que les connexions soient simplement imprévisibles comme elles peuvent avoir un horaire fixe pour les teams compétitives.

Prérequis : concerne les teams compétitives qui pourraient demander un certain rang, un âge, etc avant le recrutement de joueurs. Le champ n'est pas obligatoire en raison de la diversité des teams (eSport / fun).

Description / présentation : un petit paragraphe parlant de votre team, la décrivant et parlant de l'objectif de celle-ci ou quelque chose dans le genre.

// SI LE SCHÉMA N'EST PAS RESPECTÉ, LE MESSAGE SE VERRA TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMÉ DU TOPIC, PEU IMPORTE LE NOMBRE DE REPOST!

Les champs qui ne sont pas obligatoires (donc qui ne sont pas en gras) ne sont pas obligés de se trouver dans le formulaire, à vous de décider si vous voulez les introduire, mais les quatre obligatoires doivent s'y trouver. Les explications ne se cantonnent pas à ce que j'ai mis, à vous d'y ajouter vos éléments :ok:

Merci d'avoir lu.

Message édité le 15 mai 2016 à 21:50:49 par Leeroy__Jenkins
iMinosGFX iMinosGFX
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 11:18:16

Salut c'est Minos ! Voilà le "formulaire" de présentation de ma structure :

Nom : Skypea

Type : E-Sport

Activité / ambition : Créer une équipe capable de jouer ensemble pour le début, s'améliorer ensemble, puis ensuite se lancer dans la compétition PC de R6S, mais toujours avec le bonheur de jouer,ce qui reste important.

Horaire : A définir avec toute l'équipe.

Prérequis : Être mâture et sociable, avoir Skype pour une qualité sonore digne de ce nom, et vouloir s'engager dans notre strcture.

Description / présentation : J'ai créer cette structure il y'a quelques jours seulement accompagné de 2 amis et je souhaite la faire grandement évoluer, j'en suis sont GFX et j'ai déjà créer le logo ainsi que la mascotte, et j'ai l'intention de créer un vrai site pour plus tard si jamais, je souhaite donc réunir un groupe de 6 ou 7 personnes au cas où pour que l'ont puisse toujours etre 5.

magiqueantoine magiqueantoine
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:30:08

Nom : EnerGiZ Gaming

Type : Fun et Esport

Activité / ambition : Rassembler un maximum de joueur dans la bonnne humeur et le fun sans pour autant laissé de coté le teamplay et la compétition pour ceux qui veulent.
Prérequis : Avoir ts et être mature

Description / présentation : La EGZ Gaming est une team qui existe depuis 4 ans sur divers jeux comme CS, BF, LoL, etc.., nous possédons un site internet pour plus d'info www.energiz-gaming.net

Adresse ts : 5.196.72.82

LM-Crazy LM-Crazy
MP
Niveau 3
19 mai 2016 à 11:54:44

Bonjour à tous

Nom : LaMeute
Type : Fun
Activité / ambition : Passer une bonne soirée à s'amuser
Horaire : généralement le soir vers 20h
Prérequis : +18 ans , teamspeak , et présentation ou recrutement sur le forum
Description / présentation : La team joue en mode FUN, mais aussi pour faire des matchs l'un n’empêche pas l'autre.
Voici notre forum: http://lameute.livehost.fr/index.html
À bientôt

Ocail Ocail
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 16:17:01

Nom : LW (LoneWolf)
Type : Ranked / fun
Activité / ambition : de la convivialité avant tout et de la stratégie!
Horaire : le soir (21h)
Prérequis : Mumble et bonne humeur (moyenne d'âge: 20-25 ans)
Description / présentation : Nous sommes un groupe d'amis évoluant sur R6S dans la bonne humeur et le respect de l'autre, et recherchons pour compléter notre équipe des personnes motivés pour faire du classé. Si tu as soif de frags et que l'aspect stratégique te parle alors rejoins-nous ;)

Contact (uplay): LW_Ocail

https://www.noelshack.com/2016-20-1463666958-12553105-961626377241226-2055286162229131218-n.png

TakenzMr TakenzMr
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 14:23:29

Nom : H.R.F "Hyenes Razors Fighters" / KuramaMr

Type : Fun

Activité / ambition : Créé un petit groupe fun pour jouer le soir où la journée ensemble.

Horaire : Pas d'horaire précis

Prérequis : Avoir +20, un micro et Teamspeak 3.

Description / présentation :

La communauté Francophone Multigaming ~H.R.F~ (Hyenes Razors Fighters) recrute.

Notre structure regroupe pas moins de 11 sections officielles sur divers jeux, de tout style depuis 2007. Fort de ses longues années d’expérience nous bénéficions d'une solide structure, site, forum, TeamSpeak, serveurs dédiés, etc.

Notre orientation première est le «FUN», nous acceptons donc des joueurs de tous niveaux du simple casual gamer, au joueurs plus compétitifs envieux de se lancer dans les joies de la ranked team.

La communauté compte pas moins de 250 membres actifs répartis dans les différentes sections entre autre Battlefield, League of Legend, Counter Strike, Heroes of the Storm, et bien d’autres que vous pourrez découvrir par vous-même.

Nous sommes aussi ouvert aux simples joueurs visiteur désireux de discuter autour des jeux, de passer un bon moment, curieux, et qui sait ca vous donnera peut-être l'envie de nous rejoindre.

CONDITION DE RECRUTEMENT:
- Avoir + de 20 ans
- Posséder TeamSpeak 3 avec casque micro (de qualité respectable)
- Une présentation de votre passé gaming et de vous-même sera obligatoire sur le site/forum puis une candidature dans la section voulu.

NOUS CONTACTER:
- Notre Forum : http://www.communaute-hrf.fr/index.php
- Notre TeamSpeak : ts3.communaute-hrf.fr
Mot de Passe : RATM

N’hésitez pas à passer nous voir sur le TS si vous souhaitez d’abord vous faire un avis sur notre communauté avant de postuler ou non.

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
23 mai 2016 à 06:53:41

IGA

Salut , je suis Tom , président de l'association IGA ( International Gamer Association ) qui a pour but de réunir des joueurs du monde entier dans une communauté pour ainsi pouvoir jouer ensemble , discuter , échanger vos cultures , faire de nouvelle connaissance et bien d'autre , le tout , dans une ambiance conviviale et familiale autour de notre point commun à tous , le jeux vidéo.

En apparté de cela , il existe aussi une partie Esport classé en 2 catégories de Line Up.

1) Line Up appelé " Relax " sans contrainte n'y rien , rejoignez vous sur notre TeamSpeak pour jouer en Esport Online/MM/LAN groupé si vous avez le plaisir de la compétition sans avoir d'obligation quotidienne d'entrainement par exemple.

2) Line Up appelé " Investie " lâ c'est du sérieux , le but étant la victoire donc pour ça il faut Traine et avoir un planning a la semaine avec vos mate , participation à des Tournoi Online / Lan en bossant dur pour arriver en SubTop / Top

L'association propose des Streameurs / Personnalisation de Logo individuel / TeamSpeak / Page Facebook / Groupe Steam / Chaîne Youtube / Site / Forum et bien sûr vous pouvez proposer vos idées.

Un soutien total vous sera donné !!!

Email : intergamerassociation@gmail.com
Steam : Tom ( http://steamcommunity.com/id/tomfuri )
Battle Id : Tom#27687
Uplay ID : eikichi075
Battlelog id : eikichifr

Website/Forum : http://www.igassociation.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/interngamerassoc/

Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/igassocation

TeamSpeak Ouver a Tout le monde : ts09.ts3serv.com:10163

Merci a toi , contact moi si ça t'intéresse , je serais ravi de te répondre.

Tom

[Artyom] [Artyom]
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 17:59:53

Nom : French Retards
Type : Fun
Activité / ambition : S'amusé entre potes
Horaire : les soirs, du vendredi au dimanche
Prérequis : Minimum de politesse, et quelques autres jeux (voir plus loin)

Description / présentation :

La team French Retards recrute ! Nous somme un groupe de 10 personnes et nous nous connaissons depuis 2 ans, et nous avons un TS. Nous cherchons actuellement 3 à 4 personnes matures et impliquées de n'importe quel age pour nous rejoindre ingame ! Nous faisons des évents chaque semaine sur des jeux communs, tel que GTA 5, BF4, Roquet League, RB6 ou d'autres jeux de notre liste... Mais aussi parfois des Party-games gratuits (navigateurs, F2P...). Ces jeux sont décidés lors d'un vote. Nous avons donc certaines règles et certaines exigences cependant, comme :

-Présence en jeu le soir, les week-end, du vendredi au dimanche, avec un micro potable sans trop d’écho.

-La présence lors des réunions les dimanches a 18h, et la participation sur notre page facebook (qui sert à voir qui est présent ou pas lors des events du vendredi soir, afin de savoir si ça vaux le coup ou pas.

-Le respect des membres et un minimum de politesse (même si l'humour gras est bien apprécié tant que ça ne blesse personne!) sont exigés !

Voiçi la liste de jeu sur laquelle nous jouons régulièrement :

BF4
CSGO
GARRYS MOD
GTA V
RB6
ROCKET LEAGUE

Et bien d'autres encore !

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message et vous présentant brièvement, et en précisant les jeux sur lesquels vous jouez :). de même si vous avez des questions n'hésitez pas à demander !

ChimereBZH ChimereBZH
MP
Niveau 3
24 mai 2016 à 18:59:04

Nom : ChimereBZH
Type : FUN/COMPET
Activité / ambition : Création de line up
Horaire : toute la journée
Prérequis : - mature
- minimun de disponibilité
- no rage
Description / présentation :

Je voudrais monter un projet sur rainbow six au sein de la Hert'z Gaming.
Mon projet serait de créer des line-up fun et des line-up compet si des joueur sont intéressé et pres a la géré. Pour cela je recherche des joueurs de tous niveaux et de tout âge juste avec un minimum de maturité et un minimum de présence pour l'organisation.

Type : multi-gaming

Activité / ambition : Une team fun pour commencé et par la suite si les joueur son intéressé une team compet

Horaire : Plutôt dans la soiré et le week-end

Mantic0re Mantic0re
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 01:17:50

Nom : Mantic0re
Type : Association e-Sport
Activité / ambition : e-Sport
Horaire : Minimum 21h00-00h00 Dimanche au jeudi soir (Besoin de flexibilité pour les tournois)
Prérequis : Minimum niveau Platine
Description / présentation :

Bonjour à tous,

Je me présente Mathieu "ReDThrall" R. président et responsable e-sport de l'association e-sport Mantic0re.
Voici une présentation de notre équipe : http://mantic0re.fr/qui-sommes-nous/

Si nous nous rapprochons aujourd'hui de la communauté, c'est pour un recrutement qui est pour nous important.
Nous avons besoin à l'heure actuelle, de manager pour notre section Rainbow Six Siege sur PC, pour suivre nos équipes mais également s’occuper de leurs organisations.

Nous ne pouvons apporter un suivi proche comme souhaité au sein du groupe. C'est là, où vous pouvez nous aider à faire évoluer ce projet e-sport.

Nous recherchons un profil capable de jouer le rôle du sixième homme autour d’une équipe. Principalement pour son point de vue extérieur ainsi que son soutien moral et organisationnel à l'équipe.

La fiche de poste de manager e-sport : http://mantic0re.fr/topic/manager-e-sport/

Toutes les candidatures pour ce poste seront rédigées sur notre site web ou envoyées à notre e-mail : contact@mantic0re.fr !
Je vous laisse prendre connaissance de nos besoins généraux en recrutement à ce lien : http://mantic0re.fr/recrutement/

Vous souhaitez plus d'informations, ajoutez ReDThrall#0179 sur Discord.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir lu.

Cordialement,

ReD_^
Président et responsable e-sport chez Mantic0re.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:28:48

Hey, salut à toute et à tous, comme le titre l'indique, notre Communauté multi gaming recrute !!

Pour venir chez nous rien de plus simple:
-Avoir 16+ ans "Homme/Femme"
-Avoir Teamspeak 3
-Avoir Un Micro/casque
-Avoir un léger esprit de compétition pour certains jeux !!
-Et pour finir Un essaie de 5jrs sera Obligatoire pour savoir votre niveau d'adaptation !!

Nos, jeux les plus jouer:
-Rainbow Six Siège
-GTAV
-Battlefield 4
-ARK
-The division
et plein d'autres !!

Alors si tu ou vous êtes Intéresser, Hésite pas viens vous serez la bienvenue chez nous !!
Steam/uplay, Pour avoir l'adresse du TS et le MDP:
-azazel870 et/ou Artegore "Image lion vert" "Steam"
-MG.Artegore "Uplay"
-Ou alors me joindre via la Messagerie de JVC !!

Si vous avez des questions à nous poser Hésité pas, je suis la pour cela ^^
Sur ce, a très bientôt, sur le TS ou Ingame ^^ CDLT, Art.

[Connor9] [Connor9]
MP
Niveau 5
16 juin 2016 à 10:45:08

Nom: R6S Communauté - Non officiel
Type: Serveur Vocal Discord
Activité / ambition: Regrouper les joueurs Lonewolf
Horaire: Pas d'horaires à respecter.
Prérequis: Avoir un micro/casque fonctionnel et être respectueux.

Description / présentation:

Bonjour à tous,

Nous savons tous que de nos jours, avoir un support vocal pour un jeux est presque une obligation.
C'est pratique, convivial, et cela apporte un plus non négligeable pour une communauté de joueurs.

Et surtout, c'est ouvrir la porte au contact direct entre les personnes de façon immédiate sans passer par un système de posts sur un forum ou un tchat ou il faut que l'on stoppe toute autre occupation pour écrire ce que l'on veut dire aux autres interlocuteurs.

Le forum est la mémoire écrite et collective d'une communauté. Tout y reste pour pouvoir être lu, relu, consulté et utilisé comme banque de données , mise a disposition de toutes et tous. C'est un échange continu et à long terme.

Le support vocal a été une grande révolution dans le monde des gamers. Cela a bouleversé les jeux de shooters onlines et les parties de Counter-Strike (ou autres) ont pris une autre dimension. Le mot coopération a pris toute sa valeur et tout son sens et tout est devenu plus technique, plus tactique et surtout plus émotionnant.

Cela devenait authentique, palpable, et l'action et les combats prenaient une autre dimension: fini de foncer tête baisser au petit bonheur la chance, terminé de chercher un coin afin de se planquer des ennemis pour avertir les coéquipiers d'un danger ou de lancer une attaque sur telle zone à travers le tchat de la team. Tout passait à se dérouler en temps réel. Et la satisfaction et le plaisir de jouer en team sont devenus le moteur de grandes sagas que nombreux d'entre nous avons joués au cours des dernières années.

Nous connaissons tous ceux qui sont parmi nous depuis plusieurs années, tel que Teamspeak, Ventrilo, Mumble, Raidcall et autres ..

Un petit nouveau viens de debarquer pour se faire une place entre les titans déjà en place: j'ai nommé: Discord.

https://www.noelshack.com/2016-23-1465402593-mckzbkb2.png

C'est pour cela que je décide d'ouvrir un Discord pour la communauté R6S, mon envie: n'est pas de faire du tord aux équipes et à leurs TeamSpeak qu'ils payent 30€ alors que Discord gratuit, c'est de regrouper des joueurs solitaires comme moi, qui ne veulent pas rejoindre d'équipes et/ou communautés mais que ça ne leurs empêche pas de jouer avec des collègues Français pour intégrer d'avantages ce coter Tactique et Communication.

Quelques règles à respecter quand même:
- Respecter les personnes avec qui vous êtes.
- Pas d'insultes.
- Pas de propos racismes, homophobes et j'en passe.
- Pas de gamineries.

Tout manquement aux règles = 1 expulsion temporaire puis Ban permanent
PS: - Pub autorisé dans le canal textuel approprié.

Je tiens à ajouter un conseil, tout T-Bag que je verrais en jeux avec l'un d'entre vous se verra Bannir, je mets un point d'honneur sur le respect des joueurs en jeux qu'ils soient étrangers, gamins ou autres, j'en ai assez de voir une communauté irrespectueuse.

Pour l'utiliser c'est simple, télécharger l'application Windows (une version web est disponible mais moins performantes pour le moment), inscrivez-vous et rejoigniez le serveur grâce à ce lien d'invitation. (A mettre dans le champ indiquer).

https://discordapp.com/download
Lien d'invitation: https://discord.gg/0136vBYnWMlmjX1ec

Évidemment, si le Discord fonctionne bien d'autres salons seront créer afin de ne pas regrouper 30 joueurs pour 4 salons.

https://www.noelshack.com/2016-23-1465402939-rainbow-six-siege-icon.png

Merci à vous d'avoir lu.

Au plaisir de vous voir sur le serveur.

@Freddy

karalleva karalleva
MP
Niveau 3
17 juin 2016 à 09:12:43

Bonjour

IMGS Multigaming est une communauté francophone où le but est de regrouper des joueurs matures et sympathiques.
Nous venons d'effectuer les démarches pour passer en association loi 1901, nous attendons donc la publication au journal officiel maintenant.

Nous avons 4 jeux compétitifs : League of Legends, CS :GO, HOTS, OVERWATCH. Et prochainement R6S.
Et plus de 6 autres jeux « fun » : Minecraft, Garry's Mod, Wow, Hearthstone...

Actuellement nous recherchons deux choses :

STAFF jeu : Adjoint de section (épauler le responsable dans la gestion d'une section); Managers de Line UP compét', Recruteurs, animateurs, rédacteurs et enfin Coach. Tous ses postes sont dispos immédiatement. Il faut donc postuler sur notre forum, suite à cela nous ferrons un entretient vocal. (18 ans+)

Line UP / Équipes : Nous intégrons tout type d'équipe / line up déjà pré-montées. Soit parce que l'équipe à besoin d'un soutient en gestion, un encadrement et souhaite rejoindre une structure. Soit parce que l'équipe à déjà été dans une structure qui ne lui convient pas.

Vous pouvez aussi me contacter via e-mail : kara [ at ] im-gs.fr (remplacez le [at] par @ et sans espaces)

==============================
Pour Plus d'infos :
Notre Forum : http://im-gs.fr
Notre Twitter : https://twitter.com/imgs_gaming
Notre Page FB : https://www.facebook.com/imgsgaming
==============================
NOTRE Teamspeak : im-gs.fr
NOTRE groupe FB : https://www.facebook.com/groups/imgsgaming/
NOTRE Affiliation : http://www.instant-gaming.com/igr/imgs/
==============================

à bientôt !

Mantic0re Mantic0re
MP
Niveau 3
28 juin 2016 à 12:45:49

Nom : Mantic0re
Type : Association e-Sport
Activité / ambition : e-Sport / Top FR
Horaire : Minimum 21h00-00h00 Dimanche au jeudi soir (Besoin de flexibilité pour les tournois)
Prérequis : Minimum niveau Platine
Description / présentation :

Bonjour à tous,

Je me présente Mathieu "ReDThrall" R. président et responsable e-sport de l'association e-sport Mantic0re.

Voici une présentation de notre équipe : http://mantic0re.fr/qui-sommes-nous/

Si nous nous rapprochons aujourd'hui de la communauté Rainbow Six Siege, c'est que nous sommes à la recherche d’une équipe compétitive au complet ou de joueur pour former celle-ci.

Nous avons à l'heure actuelle, un manager pour suivre au plus près le développement de notre équipe ainsi que s’occuper de son organisation.

Nous recherchons des profils capables de s’investir sur le jeu et qui ont les épaules pour un projet e-sport. A terme, nous souhaitons rivaliser avec les meilleures équipes françaises.

Vous vous sentez capable de devenir un champion ?
Rédigez votre candidature chez Mantic0re !

La fiche de poste d’équipe et joueur e-sport : http://mantic0re.fr/topic/joueur-e-sport/

Je vous laisse prendre connaissance de nos besoins généraux en recrutement à ce lien : http://mantic0re.fr/recrutement/

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir lu.

Cordialement,

ReD_^
Président et responsable e-sport chez Mantic0re.

ChoCa91 ChoCa91
MP
Niveau 3
28 juin 2016 à 14:24:00

Nom : Communauté France PC

Type : Communauté Multigaming (R6, Ark, rocket league, GTA 5, overwatch et BF1 dans quelques mois)

Activité / ambition : Communauté Fun

Horaire : Variable, certains membre sont actifs dés 10h du matin, d'autre en soirée.

Prérequis : Avoir plus de 18ans et un micro correctement configuré sur Mumble

Description / présentation :Notre groupe (GTA5 France PC à l’époque) est né sur GTA 5 en avril 2015 car il était compliqué de trouver des joueurs avec qui faire des missions.
Celui-ci a ensuite évolué en communauté multigaming d’où notre nom actuel Communauté France PC.

Actuellement nous avons une vingtaine de membres qui jouent sur différents jeux (Rainbow six, GTA5, ARK, Rocket league, Overwatch ...).
Nous avons aussi pour projet de nous mettre sur le prochaine Battlefield lors de sa sortie en octobre et de louer un serveur sur celui-ci.

Nous n'avons pas de critère de présence requis pour nous rejoindre, juste celui de venir sur notre serveur vocal Mumble lorsque que vous jouez.
Notre communauté à pour unique but le fun et la bonne humeur, nous n'avons pas pour objectif à faire des matchs ou autres compétitions.

A Bientôt

http://communautefrancepc.com/

Message édité le 28 juin 2016 à 14:25:17 par ChoCa91
adjudant61 adjudant61
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:25:27

Nom : Arcane Gaming
Type : Fun & Fun
Activité / ambition : Nous sommes à la base une team sur Blade & Soul, mais nous recherchons des personnes avec qui joue détente sur R6
Horaire : On accepte tout le monde
Prérequis : Minimum 18ans ( voir meme 20ans ) moyenne d'age 25+
Description / présentation : Présent sur Blade & Soul depuis plusieurs moi, certaines personnes voudrait aller sur d'autre jeux, notamment sur R6.
On recherche des personnes sans prise de tete, qui aimerais une communauté multigaming ( j'insiste sur COMMUNAUTE ^^ ) afin d'avoir une liste d'amis plus importante et ne pas jouer tout seul.

Nos Jeux:
- Blade & Soul
- Total War Warhammer
- The division

Contact: Vous pouvez me contacter via Steam ou sur notre discord ( pseudo Eoly ).

Steam: http://steamcommunity.comom/profiles/76561198021062790/
Discord: https://discord.gg/0vHm8UC0JAyOV2Aa
Site: http://www.arcane-gaming.fr/

Thebestgamer4 Thebestgamer4
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 14:23:11

Nom : Team Légion

Type : Bonne humeur sans cancer

Activité / ambition : Se détendre nous sommes là pour jouer nous n'avons pas d'objectifs, ce que nous recherchons principalement c'est des joueurs matures

Horaire : Ils n'y a pas d'horaires précis, nous cherchons des joueurs jouant assez fréquemment

Prérequis : Bonne mentalité, pas de kikoos

Description / présentation : Une équipe soudée permettra au joueurs de se sentir concernés dans la vie du TeamSpeak ainsi que parmi les membres, nous cherchons des joueurs motivés et présents souvent afin de faire vivre une communauté qui fait ces débuts

Nitrosse38 Nitrosse38
MP
Niveau 2
19 août 2016 à 01:05:22

Nom : LastSquad

Type : Fun

Activité / ambition : Multi-Gaming Fun

Horaire : Aucune Obligation

Prérequis : +18

Description / présentation : Nous sommes une petite team qui avons débuté sur R6 récemment, actuellement a la recherche de joueurs pour des parties simples ou classées, tout âge autorisé à condition d’être mature mentalement.
Team avant tout Fun et Multi Gaming la compétition n'est pas à prévoir ! Alors si tu es ouvert d'esprit, fous, et Gamer n'hésite pas ! (moyen d'âge actuel du TS 20-25)

Ts: ts.ludoviclaf.fr (vous serez déplacé s'il y a quelqu'un)

Bon Jeu tout le monde !

Skyzs Skyzs
MP
Niveau 2
19 août 2016 à 14:44:00

Nom : WILD MULTIGAMING
Type : Multigaming
Activité / ambition : Only Fun / Objectifs avoir minimum 5 joueurs actifs par jeux principaux de notre serveur.
Horaire : 24h/24 7j/7
Prérequis Communauté: Aucun prérequis tout le monde est accepté

Prérequis Team:
Tout joueurs peut demander une entrée dans la Team si il suit ces quelques conditions:
- Avoir un bon Micro (un Minimum, pas de micro-écouteurs)
- Avoir plus de 15 ans
- Utiliser la version "téléchargé" de Discord et non la version Navigateur.
- Pouvoir être actifs au moins 2 heures par jours (Sauf si vous êtes en vacances)
- Avoir au moins un des jeux disponibles dans les channels de jeux du serveur.

Description / présentation :

La WILD Multigaming est une association de joueurs qui recrute toute personne (garçons et filles).

Tout le monde peut postuler pour devenir membres du moment qu'il à + de 15 ans et un bon micro.
(Aucune candidature écrite n'est nécessaire le recrutement ce fait à l'oral sur notre serveur.)

Nous recherchons un modérateur, des recruteurs, streamers, youtubeurs et graphistes.

Nous sommes là pour nous éclater, passer un bon moment entre potes et rigoler ensemble, dans la joie et la bonne humeur, nous recrutons sur tous les jeux Multi-joueurs.

Plus d'informations sur notre serveurs Discord et sur notre site.

Venez nombreux/nombreuses et n'hésitez pas à faire passer le mot à vos amis.

Vous pouvez nous rejoindre ici :

☞ Notre Site: http://www.wildmultigaming-76.webself.net/

☞ Notre Serveur Discord : https://discord.gg/5TDJTHg

☞ Notre Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/WildMultigamingOfficiel ☜​

2e_Wellington 2e_Wellington
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 20:14:43

Nom : Unité d'Intervention Globale [UIG]

Type : Pour le fun

Activité / ambition : Nous jouons avant tout pour passer du bon temps ensemble et donc pour s'amuser cependant nous souhaitons à terme devenir une équipe reconnue sans pour autant participer des compétitions.
Nous sommes une bande de camarades de jeu jouant sur d'autres jeux également et nous nous connaissons donc assez bien, nous sommes néanmoins désireux de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer en général ainsi que sur R6.

Horaire : Presque tous les jours et quasiment toute la journée

Prérequis :
- Etre mature
- Avoir teamspeak et un bon micro
- Pourvoir être actif assez souvent afin d'apprendre à jouer avec les membres

Description / présentation : Nous sommes une petite unité ayant récemment commencer le jeu, nous évoluons néanmoins sur d'autres jeux ensemble mais la UIG est exclusivement basée sur R6.
Nous sommes en possession d'un groupe steam ainsi que d'un teamspeak.

Vous pouvez nous contacter par steam en ajoutant les deux responsables :
- http://steamcommunity.comom/profiles/76561198039064129/
- http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198071189172

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment