Menu
The Talos Principle
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Talos Principle  /  Tous les forums  /  Forum The Talos Principle  / 

Topic Suite de The Talos Principle?

Sujet : Suite de The Talos Principle?

1
Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
MP
19 septembre 2016 à 13:03:29

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si ce jeu "The Talos Principle : Road to Gehenna" et là suite de "The Talos Principle" ou alors c'est le même jeu mais il son rajouter des niveaux en plus?

Merci si quelqu'un peut me répondre. :)

Nazemec
Nazemec
MP
19 septembre 2016 à 20:45:08

RtG est une extension de the Talos Principle. Cependant, on ne contrôle pas le même personnage, et le scénario de l'extension se déroule chronologiquement après celui du jeu de base (ou plus précisément entre l'instant où tu lances la cinématique de fin "sommet de la tour" et la cinématique elle-même).

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
MP
19 septembre 2016 à 22:24:17

Merci de m'avoir répondue. :)

Donc si j'ai bien compris ce que tu ma dit ce n'est pas là suite de l'autre? Donc je peut l'acheter?

Nazemec
Nazemec
MP
20 septembre 2016 à 13:04:53

C'est un peu une suite quand même. Il faudrait que tu aies atteint la seconde fin du jeu (au sommet de la tour) avant de faire le DLC pour bien piger le contexte, je pense.
A part cet élément en fond, le scénario du DLC n'a pas de lien direct avec celui du jeu de base. Il est globalement indépendant. :ok:

Je précise au passage que si tu comptes te diriger vers le DLC car le jeu de base est trop complexe, tu vas vite déchanter. Le niveau du DLC est clairement au-dessus du jeu de base. :hap:

Message édité le 20 septembre 2016 à 13:06:01 par Nazemec
Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
MP
20 septembre 2016 à 22:37:49

OK je vais réfléchir un peut alors mais en tous cas ils aurais pu faire plusieurs niveau de difficulté, comme certain jeu.

Maintenant si c'est une question pour placer les détecteurs une aide sera là bienvenue, si c'est l'inverse il nous demande d'avoir un coup timing là c'est une notre paire de manche.

Merci en tous cas de m'avoir répondue.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 14.74€ Rakuten PC 39.32€ Fnac Marketplace PS4 65.00€ Rakuten PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix