CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions en vrac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkame91 Darkame91
MP
Niveau 3
10 juin 2020 à 13:14:53

Bonjour à tous,

Malgré la lecture de toutes les pages du forum, il me reste quelques petites questions :

1) Quand un arme n’a plus du tout de munitions, il faut forcément la jeter ou l vendre, il n’y a pas de moyen de recharger ?

2) Comment ça fonctionne les piqures du vendeur ? On en a quand on change une arme de classe mais ça apporte quoi ?

3) Quand on se fait tuer un perso et que l’on doit payer pour le récupérer, combien de temps a-t-on? Est-ce infini jusqu’à ce qu’on le supprime ou qu’on le rachète? A chaque fois je pioche dans ma boite de récompense pour ça dans la précipitation donc c’est embêtant...

4) Quand je veux capturer un combattant d’une autre base, pourquoi parfois me dit-on que je ne peux pas l’emmener car mes toilettes sont pleines alors que je n’ai personne et 3 places de libre ?

5) En TDM contre un autre pays, si on perd une fois on ne peut plus y participer durant cette guerre c’est ça ?

6) Je suis tombé une fois sur un chacal. Il était 200 et m’a one shot. Sont-ils tours niveau 200? En dehors d’être équipé et armé jusqu’aux dents, quel niveau minimum faut-il avoir pour s’y frotter? Pour le moment j’ai des combattants 4*...

Merci par avance !!

]ADN07[ ]ADN07[
MP
Niveau 4
14 juin 2020 à 14:46:16

Alors...

1) Non, aucun moyen de recharger les armes avec munitions (oui je sais, c'est pas logique !)
2) Les piqûres sont des bonus passifs (à la différence des décals) c'est à dire que c'est un bonus que tu auras quels que soient tes équipements. Donc plus tu craft des armures/armes plus ces bonus seront importants.
3) Ça ne sert à rien de payer la rançon pour ton perso, au bout de quelques heures ton perso te sera rendu sans aucunes pertes.
4) Il doit rester quelques résidus de lithium dans tes toilettes, il faut que tu les récupère en vidant les toilettes.
5) Effectivement, une défaite en TDM et c'est Game Over !
6) Ah les chacals !!! Vaste sujet. Sache qu'il existe 4 types de chacals. V1 niveau 200, V2 niveau 254 (étage 42 à 49), V3 niveau 400 (étage 52 à 99) et V4 niveau 512 (étage 101 et au-delà). Chaque chacal est sensible à un type de dégât, Y (blaster) = perçant, Z (yo-yo) = contendant et X = tranchant. Les champi-crapaud marchent bien sur les V1, tu peux les immobiliser. Il faut au moins un perso T5 pour s'attaquer aux V1, encore faut-il avoir de bon decals et le craft de leurs équipement est un pur cauchemar (des tonnes de mats à collecter).
Bon jeu !

Darkame91 Darkame91
MP
Niveau 3
14 juin 2020 à 21:27:26

Merci pour ta réponse très claire !! Pour les toilettes exact je n’avais pas capté qu’il fallait les vider... je comprends mieux pourquoi on peut avoir plusieurs places dans les toilettes alors qu’on en capture rarement...

Par contre pour le point 3) je ne parle ps de quand on se fait capturer mais de quand on meurt dans les étages. A-t-on un temps infini pour le racheter (sauf si on le broie nous-même) ? Merci

Darkame91 Darkame91
MP
Niveau 3
16 juin 2020 à 23:52:24

Et en plus de ma question précédente, j’en avais une autre. Je me suis acheté un défenseur car j’avais pas mal de décalcos du type « 40% de pv en plus si équipé par un défenseur » sauf que je lui ai mis les décalcos et ça n’a rien fait !! Alors est-ce que j’ai mal interprété ces décalcos qui disent tel chose « si équipé par un défenseur » ?! Merci

novamyste novamyste
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 12:22:04

Je ne sais pas si c'est infini mais tu peux laisser ton hater assez longtemps dans la tour. Le danger de faire ça est de le rencontrer plus tard, de le tuer (sans forcément y prêter attention) et se retrouver avec un perso qui a tout perdu dans ton frigo.

Pour les decals de "défense", c'est sur n'importe quel type de perso placé en défense TDM. En gros il n'y a que L'IA qui profite de ces decals, pas le joueur.

Darkame91 Darkame91
MP
Niveau 3
17 juin 2020 à 15:56:17

Merci Nova

Ah d’accord je comprends mieux pour les décalcos donc j’e. déduus que c’est pareil quand c’est «si équipé par haters » c’est quand on envoie nos combattants en mission par exemple...

Pour le TDM en défense ça va m’arranger alors comme je suis à fond dedans :) Par contre pour l’attaque des wars, peut-on savoir niveau heure quand commence exactement une War ? Car à part le «Une combat contre X va bientôt commencer », je n’ai pas vu d’indication de temps...

]ADN07[ ]ADN07[
MP
Niveau 4
22 juin 2020 à 10:58:29

Salut. Il n'y a pas véritablement de timer pour le debut d'une War. La théorie voudrait qu'une guerre se déclenche lorsque les jauge verte (ton pays) et rouge (l'autre région) se touchent. Plus tu fait d'attaque plus la jauge va augmenter. Tu as le message "Un combat contre ... va bientôt commencer" lorsque les jauges sont sur le point de se toucher mais si plus personne n'effectue d'attaques la guerre ne commencera jamais et la situation peut durer comme ça plusieurs heures (voire jours). Donc lorsque tu vois le message fais quelques raids et ça devrait enclencher le combat. Bye !

Darkame91 Darkame91
MP
Niveau 3
22 juin 2020 à 12:26:47

Super merci ! Je me demandais car j’ai lu tous vos post de 2017 et souvent vous évoquiez 3 à 4 wars par semaine alors que maintenant il y en a une par semaine en gros pour moi donc je me posais des questions mais depuis 3 ans les choses ont dû bien changer !

aleksdracul aleksdracul
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 23:48:45

Salut les gars 2 petites questions je suis maintenant à l’étage 25 et je commence un petit peux à saignée je joue avec machette +4 et fer+4 Jambière chevalier manteau + El bricoleur +2. Est ce que je dois focus plutôt le fer ou la machette ? Mais j ai l’impression en voyant les guides que c’est un peux mort pour les améliorer.

Et 2 eme questions la plus importante de toutes depuis la sortie du set Travis de No More Heroes est ce qu’ils ont remis un événement ou faut faire un truque pour l avoir ? :-(

Merci d’avance

Darkame91 Darkame91
MP
Niveau 3
26 juin 2020 à 17:00:13

Coucou,

Je peux au moins répondre à ta première question. Personnellement je suis un fan de la machette (agile et pas mal d'enchaînements de mouvements). De l’étage 30 à 35 après j’ai opté pour le coupe-viande (puissant et simple à monter) mais depuis hier en découvrant que la machette bleue +0 fait 2000 d’attaque (contre 1000 pour le coupe-viande) eh bien je vais me la choper comme j’y suis presque !!! Par contre quand elle est en rouge elle est longue à monter car demande beaucoup de composants (et beaucoup de métal rouge) mais tu verras à l’étage 27 à Yukioshi il y a un marchand qui apparait les mercredis, vendredis et dimanche et il pop à chaque fois que tu y vas et vends de tout, notamment tout le métal rouge !

Darkame91 Darkame91
MP
Niveau 3
26 juin 2020 à 18:36:44

Par contre j’ai oublié de parler du fer que j’ai toujours dans ma main gauche (et dans l’autre le coupe-viande ou la machette) donc ils sont complémentaires pour moi, seulement si tu parles du fer chauffé mortel qui est une tuerie in game ou en TDM. Tu peux développer les 2 comme ils ne demandent pas la même chose...

]ADN07[ ]ADN07[
MP
Niveau 4
29 juin 2020 à 10:48:39

Malheureusement il n'est plus possible de récupérer les équipements et decals de la collab No More Heroes :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment