CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide/Wiki Let It Die : on a besoin de VOUS !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 61
06 janvier 2017 à 17:31:48

Bonjour à tous ! :oui:

Je suis Alvin, je m'occupe des soluces et des wikis chez jeuxvideo.com. On commence à travailler sur ce que l'on pourrait réaliser comme guide sur Let It Die, c'est pourquoi je m'adresse à vous qui dosez le jeu sur le forum pour savoir ce qui serait selon vous le plus intéressant à indiquer dans ce wiki/guide.

Si vous avez des conseils, des astuces ou des super listes à nous filer, ou que vous souhaitez en écrire quelques unes, on se ferait évidemment un plaisir de les mettre dans le wiki en vous créditant bien sûr :)

A votre dispo sur ce topic ou en MP ! :-)

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 46
06 janvier 2017 à 17:36:36

A bien faire en terme de refill life, bien utiliser le feu d'artifice contre les crapaud, escargot, scorpion, rats, sa les fais cuir et sa redonne plus de vie que les vivants.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
06 janvier 2017 à 17:51:25

Bonjour [[sticker:p/1kkr]]

Mettre le jeu en pause: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33226-49639765-1-0-1-0-officiel-mettre-le-jeu-en-pause.htm

Sinon petite astuce lorsqu'on a un chasseur à nos trousses : retourner à l'E1, le chasseur va toujours se trouver au même endroit (salle des générateurs) et donc il est très facile d'aller derrière lui et de lui faire une prise par derrière et combiné aux 2 coups de pied lorsqu'il est à terre, ça lui fera très mal :ok:
Et pas oublier de monter sur un muret si jamais on a pas de chance et qu'il se trouve derrière un générateur et non devant (ça dépend de quel côté on arrive).

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
06 janvier 2017 à 18:06:41

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33226-49620490-1-0-1-0-les-objets-dans-la-boite-a-cadeau.htm Pas plus de 50 objets dans la boîte à cadeaux (avec avertissement du jeu quand c'est trop plein)

:d) simple mais efficace : pour quitter convenablement le jeu, il faut se trouver dans la salle d'attente (avec le magasin et la femme aux décalcos) et dans le menu options, sélectionner "retour à l'accueil" et lorsqu'on est au menu principal quitter le jeu.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33226-49427405-1-0-1-0-changer-de-pays-en-attaque-mauvaise-idee.htm Attention, le jeu donne la possibilité de changer de pays pour les attaques (disponible à la marionnette dans la salle d'attente) mais il faut savoir qu'on a droit qu'à un changement gratuit, après il faut payer énormément (225.000 pièces !)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33226-49637655-1-0-1-0-quete-a-pouwal.htm attention aux quêtes (donné par la fille dans la borne d'arcade) qui demandent d'aller de tel endroit en tuant tous les ennemis avec une certaine arme car les Haters (et les chasseurs) ne doivent pas attaquer sinon la quête ne se validera pas ! Donc il faut très rapidement mettre hors d'état de nuire les haters !

:d) https://www.jeuxvideo.com/spiritsymetry/forums/message/833384567 Emplacements coffres dorés (malgré ça, leur apparition dépend de la journée donc pas toujours à cet endroit).

Jekd Jekd
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 18:31:34

Pour presque tout https://docs.google.com/spreadsheets/d/15TK7mzbxeZ-lAZMvwt-TTdKedgAMVe4c2CEva3Yv2kE/htmlview#gid=0 sinon mission30-40 champi garde (invincible) et cerveau (pour tuer facilement les hater)

Message édité le 06 janvier 2017 à 18:34:15 par Jekd
SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:42:05

Topic blabla Pagé 20, expliquant quOsaka quand il apparaît permet de level up un combattant 5 étoiles en moins d'une heure ( Tatoo )

Même topic expliquant que l'étage Heimo Jima possède un long couloir de tuber permettant de Farm les pièces assez efficacement ( veinard + Tatoo )

Le topic expliquant comment avoir un combattant 4 étoiles sans combattre le boss

Je suis sur tablette et je galère a pouvoir Link les post si une âme charitable se sentait la volonté de les Link , merci par avance .

Jekd Jekd
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 18:42:50

Sinon garder les recompense raid quete et mission en or dans la boite histoire d'avoir un pecule pas prenable par les autre joueur

toutax toutax
MP
Niveau 22
06 janvier 2017 à 18:43:11

Globalement ce qui est intéressant et partiellement présent ici :
- emplacements coffres d or (et leurs loot potentiels)
- emplacement machine à timbre
- emplacement des pages (bionics/histoires de barbs)

Et ensuite des explications pour "aider" les débutants

- Les armes et où trouver leurs plans (ca sera pas encore précis à fond genre jdois etre le seul ici à avoir chopé le plan du coupe viande avant les étages 30-40)
- les améliorations d armes/materiaux nécessaires
- localisation des champi (leurs etages principaux)

Et des techniques connues style laisser les objets de récompenses dans la boite et ne les sortir que si l on a besoins (surtt or et lithium)
Comme dit plus haut le feu d artifice cuit instantanément les bestioles lors du lock (mais ne fonctionne pas sur les champi puisqu on ne peut pas les lock)
L'importance des champivie venant des cloportes, des champilent contre les boss.

Des bases style :
Tuer son propre hater permet de récupérer le personnage sans son stuff, alors que payer sa réanimation permet de récupérer le personnage ainsi que son stuff (y compris l or, le lithium et l exp qu il avait sur lui au moment de sa mort).

Des techniques pour affronter les boss ; de maniere générale : quand taper.

Globalement y a pas beaucoup de point ca risque juste d etre long à développer.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
06 janvier 2017 à 18:46:35

Autres astuces

:d) L'armure ne se détériore en fonction d'un montant de dégâts mais du nombres de coup encaissé !

Donc utiliser une scie circulaire ou un fer qui occasionne des dégâts répétés/multiples(même de la première forme) (1*) détériorera l'armure d'un hater en un rien de temps ( même haut niveau ).

Le fusil à pompe est d'ailleur excellent pour ça pour ne prendre aucun risque : on attend que le hater se rapproche suffisament et on lui tire dessus.
Ensuite une fois au sol on se colle à lui et tire encore 2/3 balles pour détruire complétement son armure :ok:

:d) Le decalco serial killer comptabilise également les bêtes pour faire monter les dommages.

:d) Le même effet d'un décalco peut se cumuler sur un même perso en utilisant sa version premium et normale

:d) Les haters YT-XXX sont peut êtres les mieux équipés mais rapportent pas mal de KC et LT (entre 6k et 13k KC et 1k-1k5 LT), n'hésitez pas à les tuer en Goretastic pour gagner encore plus !

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:16:17

Petit conseil farmer les dix spots de vos combattants avec les grades 1 , peut de gens Pvp et du coup plus facile de Farm le Sp ( monnaie bleu )

Envoyer régulièrement vos persos en mission, il ramène de temps en temps dans leur inventaire des War ensemble, MILK, DOD Etc ( dans le freezer allez dans le menu sac mortuaire des combattants pour checkez si ça mission a été fructueuse )

-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 00:14:12

Depuis le temps jamais eu de dod war milk ou candle wolf en envoyant mon combattant en mission peut etre c'est quand les gens s'amuse a amener le hater contre un boss

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
07 janvier 2017 à 11:19:42

Hello ,j' ai remarqué dans les stream sur le jeu ,que beaucoup ne savent pas comment agrandir leur banque ,les slots de persos etc ,et qu' ils leur faut faire une attaque de la base d' un joueur pour que ça débloque le menu ,enfin ,si un site ou un wiki répertorise les matériaux et ou les trouvé ,je suis preneur ,par exemple le mdf ! Merci

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:01:36

Tiens, au boulot ce matin j'ai pensé a un complément de la technique Osuka pour up rapidement un personnage.

farmer les missions de récolte de bestiole garder les bébêtes dorées de la récompense de quête ,une fois une dizaine empochée , payer vous un persos a up 5 étoiles. Tuer les dans la salle d'attente ou au début du premier niveau , revenez voilà vous êtes level Max sans avoir eu le stress du hater , raider

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:23:04

Ah et pour les items war MILK DOD , faut envoyer sur les étages ou se trouve les boss. Après ça reste un drop rate , mais mon veinard par exemple a déjà ramené un exemplaire de chaque.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
07 janvier 2017 à 20:49:33

On a posté beaucoup d'info sur le forum il n'y a qu'à ce baisser! [[sticker:p/1kkr]]

Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 61
09 janvier 2017 à 10:26:49

Un grand merci déjà pour vos nombreux messages, ça nous fait plein de pistes de fiches à bosser pour le wiki :oui: Un grand merci, on est toujours à l'écoute !

Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 61
10 janvier 2017 à 18:14:22

Encore merci pour vos propositions, beaucoup étaient vraiment intéressantes et nous ont inspirées pour le wiki. On commencera sa mise en ligne demain :oui: On est toujours à votre écoute bien sûr.

btk_la_fouine btk_la_fouine
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 19:57:40

champivie

Pour progresser assez facilement l'indispensable champivie

il faut trouver un cloporte etage 11 et plus
l'ecraser attention il a deux posture une fois écrasé : soit il est en boule soit sur le dos
une fois sur le dos le locker avec R3 et par exemple avec la machette un coup de R1 et ca le tue
faite cramer le champi et manger le
cela permet reprendre 50% de sa vie si on vous perdez tous vos PV

A plus

-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 06:45:56

toujours avoir plusieurs champivie et plusieurs champigarde et pour les etages 30+ ou personellement je ne trouve pas de feu j'emmene un sceptre pour me faire un feu et cuire deux trois conneries et avoir toujours mes champis aux max. De cette facon une expedition peut etre tres tres longue la seule limite est le sac...

Au fait en parlant de wiki y en a deja un pour les anglophone :

http://letitdie.gamepedia.com/Let_It_Die_Wiki

Message édité le 14 janvier 2017 à 06:47:59 par -Atheon-
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
14 janvier 2017 à 14:06:04

Le 14 janvier 2017 à 11:34:14 Medaf-2 a écrit :
Salut, j'ai un problème, le jeu ne se lance pas et reste sur le chargement avec le scarabée.
Avez-vous une solution ?

J'ai le même souci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment