CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dying Light EST Dead Island 2...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
umbrellacorp83 umbrellacorp83
MP
Niveau 6
12 octobre 2016 à 21:04:06

On devrait parler d'un futur Dying Light 2 au lieu d'un Dead Island 2... Rejouez à Dead Island 1 APRES avoir joué à Dying Light et vous verrez plus clair...niveau gameplay, ambiance, plans, voitures etc il est clair que hormis le nom choisi par Techland Dying light à TOUT pour être un Dead Island2.

Alors STOP Dead Island2, arlez soit d'un Dying Light 2 ou alors d'un Dead Island 3 mdr.

Tisham35000 Tisham35000
MP
Niveau 9
31 octobre 2016 à 18:27:26

Non car pas le même univers ni le même gameplay ce n'est pas psk te te techland à travailler sur les deux que ce n'est qu'une licence :hum:

[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 34
07 novembre 2016 à 16:47:41

Le 31 octobre 2016 à 18:27:26 tisham35000 a écrit :
Non car pas le même univers ni le même gameplay ce n'est pas psk te te techland à travailler sur les deux que ce n'est qu'une licence :hum:

Ce qu'il voulait dire c'est que Dying Light est la suite spirituelle de DI.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2016 à 22:33:21

ce n'est aucune suite c'est comme dire que uncharted est la suite de crash bandicoot , dead island et dying light non rien en commun mise a part le gameplay a 90% c'est tout dying light aura sa suite un jour probablement et les dead island on leur suite

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
13 novembre 2016 à 10:15:54

Tu parles des différences entre Dead Island et Dying Light mais il ne faut pas oublier le nombre d'années qui sépare ces jeux :rire:

De plus les dev ont gagné en expérience dans le domaine, incomparable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2017 à 08:51:54

Je regarde les vidéos je pense qu'il devrait arrêter dead island 2 et se pencher sur un dying light 2 le jeu je le trouve mieux plus réel enfin vite dit mais bon moi j'attend c'est overkill's the walking dead celui a se sera la pur jeu de survie identique à la série on croisera dans un open world à la 7 days to dies le groupe de rick et des choix seront possible rejoindre ou combattre on croisera le gouverneur negan et même les groupes de fera the walking dead donc je pense que les jeux cités plus haut seront un defis pour overkill's car c'est trois jeu seront de pur défouloirs à voir

gaijin76 gaijin76
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 19:04:08

en tout cas heureusement que jai pas attendu dead island 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 22:05:53

Selon la nouvelle news le jeu serait toujours en développement et aurai très bien avancé , ils ont dit qu'il donnerai plus d'info lorsqu'il penserons que se sera près .

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2017 à 07:35:40

Selon la nouvelle news le jeu serait toujours en développement et aurai très bien avancé , ils ont dit qu'il donnerai plus d'info lorsqu'il penserons que se sera près .
J'y crois plus au jeu je pense que pour cette année c'est mort je sais pas ce qu'il font mais si il le sorte les joueurs attendront un méga opus et non une bouse parce que ça va rager et ils vont se faire planter dans out les sens, confier un jeu pareil à un studio comme sumo c'est marcher sur un fil avec des pics en bas c'est tout ou rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:53:47

Ils avaient l'air d'avoir une bonne base ya 4ans :(

William_Boxer William_Boxer
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 00:57:12

Et alors, c'est mort DI 2??

gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 14:58:30

Le 17 novembre 2017 à 00:57:12 William_Boxer a écrit :
Et alors, c'est mort DI 2??

oui c'est mort

kiko95360 kiko95360
MP
Niveau 4
19 novembre 2017 à 23:24:28

Sérieux ? Pourtant c marqué partout « sortie prévue : fin 2017 » mais les studios n’ont toujours pas communiqués et on est Mi-Novembre... 😓

florus59610g florus59610g
MP
Niveau 3
28 décembre 2017 à 00:47:42

pour moi il sortira soi en 2018 ou sur la ps5

electroovolt electroovolt
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 11:47:31

mdrrr de voir les gens comparer le dead island riptide comme le dead island 2 alors que le 2 on l’attend tous sa sortie

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 21:15:16

euh les deux jeus ont rien a voir, hormis le fait que ça soit a base de zombies, déjà l'un est humouristique l'autre non, rien que ça suffit a prouver qu'on a pas a faire au même type de jeux, ça serait comme dire que dead rising et resident evil c'est la même chose, y'a un souci non ?

Message édité le 14 février 2018 à 21:15:36 par kageyaasu
Dakarrs Dakarrs
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 18:54:47

Dead rising c'est pareil que resident evil

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
04 avril 2018 à 14:21:10

Dead Island humoristique?

Lol...

Je t'invite à citer les éléments comiques des scénarios des Dead Island.

Et après ça, va regarder les trailers de Dead Island et Riptide, tu verras comme ils sont poilant....

Non, Dead Island n'est absolument pas une licence comique, chose que deep silver a voulu faire pour Dead Island 2. Rien que pour ça, je souhaite que ce jeu merdique ne sorte jamais.
Qu'ils rachetent une licence zombie comique, ou qu'ils fassent la leur si ils veulent, mais qu'ils ne transforme pas ainsi une déjà existente.

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 20:13:07

je vois pas ou DS a fait de dead island un jeu de zombies comique

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
17 avril 2018 à 11:14:22

Tout simplement avec le trailer de DI2.

La musique légère comparé aux musiques mélancolique des précédents.

L'histoire du trailer, pour les anciens on voit une famille se faire tuer, et un couple se suicider. Pour DI2, on voit jogger tentant de draguer une meuf qui l'envoie chier, puis sa transformation où tout ses implants tombent, le tout au milieu de la destruction de la ville sans qu'il ne se rende compte de rien. Ça rappelle vraiment Shaun of the Dead où le perso a tellement la gueule dans le cul qu'il agit par habitude sans se rendre compte que tout les gens autour de lui sont des zombies et qu'il y a du sang partout.

La fin du trailer, où le zombie jogger se fait tuer par un mec ravie de trouver une nouvelle paire de pompe.

Bref, on est très loin de l'ambiance voulue pour les anciens DI.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 29.94€ PS4 34.99€ PS5 40.00€ PS5 46.64€ PS5 50.12€ PS4 53.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment