CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis le seul à avoir trouvé Paarl Sombrebête TRES dur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Braid -Braid
MP
Niveau 20
25 mars 2020 à 01:57:22

Quand je vois les posts qui disent que c'est un boss facile, mais what :noel: pour l'instant ça a clairement été le boss le plus dur que j'ai rencontré.

Il m'a fallu une 10 aines/15aines d'essais, et encore, si ça se trouve ça faisait bien plus mais j'ai pas oser compter (si on me disait que ça faisait 30 essais, ça ne me choquerait même pas), même en ayant compris ses patterns je me faisais défoncer en quelques coups de pattes (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment fallait esquiver son explosion électrique, un coup je me prenais 0 dégât en faisant une roulade à 1 m, et un coup je me la prenais à quelques mètres en faisant la même chose). Sans compter cette foutue caméra quand tu es en dessous de lui près d'un mur...
D'ailleurs il m'a tellement bien formé que j'ai eu la Vicaire Amalia en 1 try juste après alors qu'on me l'avait vendu comme un boss bien relou, j'étais à bout après mes innombrables tentatives face à Sombrbête, je me suis dit "bon je go vers la cathédrale, si il y a un boss, j'apprendrai juste ses patterns" bah non, 1 try au final :hap: (je me demande si c'est pas à force d'avoir farm les mob qui te oneshot dans la zone où il y a les 2 porcs géants là)

Bref j’espère juste que les prochains boss ressembleront à autre chose qu'à des tas de chairs parce que c'est un peu gavant pour l'instant les monstres énormes qui bourrinent dans tous les sens.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
25 mars 2020 à 02:40:04

A part dans le donjon de calice où j'ai un peu galéré celui dans l'histoire je l'ai toujours battu sans mourir

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 04:01:23

Tu est quel niveau ? Parce que pareil que mon vdd je le tue sans mourir voir quasiment sans me faire toucher le Paarl :noel:

Mais au contraire de toi Amelia m’a rendu dingue j’ai fait une bonne vingtaine d’essaies.

Tanil Tanil
MP
Niveau 35
25 mars 2020 à 07:44:27

Bah Amelia c'est un combat sympa. Peut-être le meilleur boss du jeu point de vue technique. J'ai considéré ce combat comme une sorte de danse. Le truc c'est d'esquiver, de lui donner un coup, de ré-esquiver, etc. Ca passe tout seul. Je l'ai first try :hap:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
25 mars 2020 à 10:51:13

Paarl Sombrebête n'est difficile que si ton niveau est inférieur à 30.
La plupart de ceux qui le trouvent facile, sont des gens qui l'ont laissé de côté pendant toute l'aventure, puis sont revenu le faire en end game. Effectivement, dans ces conditions c'est très facile.

Quand on le recroise en calice, où sont niveau est largement supérieur, c'est probablement l'un des boss les plus difficiles du jeu. GG à toi pour l'avoir vaincu à armes égales dans l'aventure.

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
25 mars 2020 à 11:21:35

Là maintenant je suis au niveau 54, mais quand je l'ai rencontré je me situais vers le niveau 30 je pense, j'allais farmer de temps en temps pour augmenter de niveau quand j'en avais un peu marre vu que les mobs de la zone invisible donnaient pas mal d'xp, je l'ai peut être battu en étant niveau 40, je sais pas trop. Le pire c'est qu'en plus de ce monstre qui peut te défoncer en 5 sec, t'as toute la zone qui possède des mobs violents, les mecs un peu grands qui peuvent te one shot, les sangliers qui te one shot si tu esquives pas, les petits lâches qui te choppent pour te faire une prise et qui t'égorgent pendant 5 sec, ce qui arrache quasi toute ta barre, les loups etc. MAIS au moins, le trajet pour rusher au boss était moins chiant qu'avec le monstre affamé dans la zone du vieux Yharnam :hap:

En tout cas merci, à la base j'essayais de le battre en appelant le pnj avec moi, mais j'ai perdu tous mes "emblèmes" de lucidité à force de try, donc j'étais bien obligé d'y aller à la loyal. (je savais même pas qu'on devait avoir de la lucidité pour appeler un pnj d'ailleurs)

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
25 mars 2020 à 15:01:41

Perso j'ai du faire une 15aine de trys dessus hier soir, et en y revenant aujourd'hui je l'ai first try très facilement, au niveau 40 les 2 fois :(

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 07:42:38

A ma 1ere run quand je suis arrivé dans cette zone je ne m'attendais clairement pas à un boss, j'avancais tranquillement vers la grande porte et je n'avais même pas vu la grosse bête allongée dans le coin :hap:

Au final j'ai bourriné comme un porc et je l'ai first try :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 09:53:02

Je sortais d'une longue session de jeu, j'ai loupé 3 ou 4 fois, j'ai appelé le chasseur pour m'aider, je l'ai eu :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503573546-shame-1.png

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:18:49

Salut !
Je me rappelle encore ma première partie bloodborne, j'ai bloqué jusqu'à lâcher le jeu quelques temps a cause de paarl, et je voulais pas faire la vicaire sans avoir finit la geôle en premier.

Au final c'est le build qui était très mauvais(j'avais monter endurance à fond + eso et teinte sanglante en jouant une canne fouet physique, du grand génie) j'ai recommencer le jeu en repartissant mes points comme il faut et je l'ai first try quan dje l'ai recroiser, level 35.
:hap:

Message édité le 26 mars 2020 à 12:19:54 par [-Zap-]
-Braid -Braid
MP
Niveau 20
26 mars 2020 à 17:08:17

Bon je vois que je suis pas le seul à tomber sur des boss sans être préparé.

Assez frustrant, maintenant je commence à repérer les zones de boss pour ne pas perdre tous mes echos, dès que je vois une zone plus ou moins grande, je m'arrête, je fais demi tout, je rush jusqu'à la dernière lampe, j'utilise tous mes points puis je rush à nouveau vers la zone suspicieuse, et pour l'instant je ne me suis pas trompé, toutes les zones suspectes étaient des zones de boss :rire:

Sauf avec les Ombres de Yharnam, je ne m'attendais pas à avoir ce boss, j'avais 40 000 echos sur moi donc j'étais en stress, mais je les ai first try, comme la sorcière que j'ai rencontré juste avant, comme Amalia, et comme le monstre Clerical tout au début, j'en suis assez fier vu comment je galère sur d'autres points du jeu (comme le trajet tout simplement où certains pnj ne te font pas de cadeaux), ça fait du bien de rouler un peu sur des boss après avoir été bien dégoûté par Sombrebête et le monstre affamé, mais je sais que ça ne va pas durer. :hap:

Perso j'ai misé sur la vitalité, la force et l'endurance et j'ai une hache, je sais pas du tout si c'est un build optimisé mais ça a l'air de plutôt bien fonctionner, par contre la hache version courte, je la trouve un peu inutile pour l'instant. Le flingue j'ai pas encore réussi à l'utiliser convenablement.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
26 mars 2020 à 17:38:35

C'est marrant moi les ombres j'étais même pas arrivé en bas des escaliers que j'ai capté que ça puait la zone de boss, j'ai direct fait demi tour et j'ai passé 15 min à chercher le raccourci qui devait forcément être pas trop loin :noel:

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
26 mars 2020 à 19:01:29

Il est difficile si tu gardes tes distances et tente de trouver des ouvertures entre chaque attaque. Dès que tu arrives à passer sous lui, suffit de focus sur ses pattes et il va s’écrouler au sol (pas besoin d’un level de fou, juste d’avoir amélioré l’arme proprement jusque là), reste ensuite à faire le tour et continuer de taper ses pattes quand il tente de se relever et il sera stunlock au sol :hap: Le combat a été vite plié.

https://m.youtube.com/watch?v=kJvRrnCy31w&list=PLyT5NcCVqdX94ep7af-0NG9JtCNrDaNnG&index=6&t=0s

Cette vidéo concerne la version des chalices, mais c’est vraiment le même principe. Démonstration vers 55 secondes.

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
26 mars 2020 à 19:27:16

Ahah j'ai absolument rien capté du tout, j'explorais tous les recoins de la forêt et je suis tombé sur eux, il y avait une zone dans une grotte de poison aussi, j'ai pas osé allé y faire un tour en voyant les géants qui marchaient avec cette grande étendue :hap:

Oui pour Paarl c'est bien ce que je faisais mais je me faisais souvent avoir par ses explosions électriques que j'avais beaucoup de mal à éviter, mais je pense que j'avais du mal parce que je le laissais se régénérer après son stun.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
27 mars 2020 à 11:04:05

@KingRequiem

J'ai une autre approche de la Sombrebête en ce qui me concerne.

Premièrement, je ne prends pas vraiment en compte la version de la trame, qui reste relativement faible. Par conséquent, le combat se termine souvent assez vite et on n'a même pas le temps de voir la plupart de ses patterns. (C'est quasiment la même chose avec Amygdala d'ailleurs).

En revanche, je suis d'accord pour dire que ce qui fait la différence est la puissance d'attaque, notamment lorsqu'on combat ce boss dans la 2ème partie de Yaharg'hul, après avoir ramassé de bonnes gemmes, notamment la radiale 18%, derrière le loup décomposé.

En tout cas, j'aimerais proposé cette façon d'aborder la Sombrebête Loran, qui certes, est un peu particulière. Cela peut paraître étrange, mais j'aime bien rester en grande partie locké sur sa tête, entre cette dernière et ses pattes avant, le plus souvent possible.

Pour moi, lui laisser trop d'espace est dangereux, surtout dans sa P2, car les arcs électriques issus de ses moindres mouvements touchent très loin. Enfin, chose la plus complexe, mais la plus efficace dans mon protocole de combat : je m'efforce à timer un dash ou une roulade, pile au moment où le boss effectue son AoE.

C'est très risqué et pas évident à placer, parce qu'il n'y a pas de véritable signe annonciateur de son explosion électrique. Tout se fait au feeling. Cependant, si l'esquive s'avère être un succès, on gagne un temps considérable au niveau du combat, car le boss met un certain temps avant de récupérer, après qu'il a balancé cette attaque.

On peut donc continuer à le frapper, jusqu'à le faire tomber. La chute étant synonyme de tranquillité et de victoire prochaine.

Voici un de mes combats face à la Sombrebête, dans un Loran Inférieur FRC :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment