CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Darksoul III vs Bloodborn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
06 janvier 2020 à 08:42:50

Bonjour,

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
06 janvier 2020 à 08:49:24

J'ai commencé les fromsoft recemment et j'ai vraiment adoré Bloodborn qui est un chef d'oeuvre. J'hesite a commencer Darksoul 3 , ressemble-t-il a Bloodborn ? est-il moins ou plus difficile ? gameplay est-il similaire ?

pour ceux qui ont fait les deux je serais interessé d'avoir vos avis

pour infos j'ai essayé de faire Sekiro et j'ai abandonné trop difficile

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 11:36:45

Bonjour,
Alors déjà ça s'écrit Dark Souls 3 et Bloodborne :hap:

Maintenant pour te répondre, les deux gameplays sont assez vifs et mobiles, en cela ils se ressemblent pas mal. Pour la difficulté ma foi c'est similaire également. Donc tu peux foncer pour DS3.
Ah et n'oublie pas de prendre l'extension de Bloodborne si ce n'est pas déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501650850-sans-titre10.png

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
06 janvier 2020 à 12:11:01

Merci pour la réponse , j'ai platiné le dlc de Bloodborne également en ng+ , difficile à la fin quand c'est ... finit :snif2:

C'est difficile , exigeant surtout mais finalement faisable et bien dosé niveau courbe de progression. Ca demande un certains investissement c'est pour ça que je me renseigne avant de tenter Dark Souls III , peur d'être déçu après ce magnifique bloodborne comme je l'ai été par Sekiro dont je n'ai pas aimé le "style" de difficulté

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 15:32:08

Nan mais de ce côté là les Soulsborne sont assez proches, c'est plutôt avec le 1 et le 2 qu'il y a une différence au niveau de la lenteur du gameplay, mais sinon les mécaniques sont sensiblement les mêmes.
Si tu as fait Bloodborne avec son DLC tu seras rôdé pour les Souls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
06 janvier 2020 à 17:44:15

En parcourant le forum , je me suis aperçu que j'avais zappé un boss et quel boss ! Le Vicaire Laurence pouah comment j'ai galéré , première fois que j'ai demandé de l'aide et même a deux on galéré , quel sac á pv et te tko en deux coup !

Pourtant j'ai second try Kos l'orphelin qui est dit "difficile"

Merci au collaborateur Lucas qqlchose ! :ok:

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 02:59:33

Salut l'auteur, je suis bien placé pour te répondre, j'ai découvert ces jeux par bloodborne et ensuite ds3.
Eh ben vas y, fonce, c'est très proche au niveau du gameplay, avec une légère différence sur la main gauche : tu n'a pas de calibre, et tu peux t'equiper de nombreux objets, dont des armes, des boucliers, dont certains reproduisent cet effet contre attaque de bb, des sorts, ou la seconde lame d'armes de type ambidextre(i love unamichi et ubadachi).
L'univers de bb avait ma faveur, mais la diversité des décors de ds3 est clairement a son avantage, notamment quand tu sortira des catacombes (et sa zone optionnelle) tu auras un panorama memorable, j'en dis pas plus pour pas te spoil.
Les quêtes annexes sont bien plus poussées, tu trouveras bien plus d'armes (dont bcp seront inutiles, sans compter que tu peux ramasser 15 fois la même).
Et ne décourage pas sur sekiro, le jeu est totalement différent des deux autres dont on vient de parler, mais il faut s'accrocher et rentrer dans le délire, tu ne regrettera pas, c'est garanti.

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 03:02:01

Ah dernier truc: sur ps4 tu n'a pas de soucis d'usures d'équipements ou d'arme, mais par contre y'a la gestion de poids et des roulades qui différent en fonction de la masse portée.

GRONALDO_ GRONALDO_
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 05:50:32

Bloodborne > Demon's Souls > Dark Souls 3 > Dark Souls 1 >>>>>>>>>>>> Dark Souls 2.

CraneAuRasage CraneAuRasage
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 09:15:28

Dark souls 3 est pour moi le soul le plus facile, t'auras pas de mal si tu sais jouer a bloodborne

GRONALDO_ GRONALDO_
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 13:34:16

Le plus difficile c'est Dark Souls 2 mais c'est parce que le gameplay est dégueulasse.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 18:04:11

En édition Scholar, il faut bien préciser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500747621-1394118904-dark-souls-2-unpublished-art.png

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
18 janvier 2020 à 20:37:15

Le 11 janvier 2020 à 13:34:16 GRONALDO_ a écrit :
Le plus difficile c'est Dark Souls 2 mais c'est parce que le gameplay est dégueulasse.

non le gameplay de dark souls 2 n'est pas dégueulasse :sarcastic:

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
27 janvier 2020 à 19:54:35

Honettement j ai plus galéré sur dk3 que bloodborne, meme si je prefere dark fantasy que horreur victorienne, les deux.sont bon, la je vais commencer le dlc de bloodborne

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 00:24:22

Bon chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504292209-hunter2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529160413-alkos.png

Loneshin Loneshin
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 18:28:31

Objectivement Bloodborne > Dark Souls 3 en terme de difficulté

Commence par BB ça va te forger, comme moi :ok:
Ensuite tu vas rouler sur Dark Souls

Spoilgotseason8 Spoilgotseason8
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 17:41:46

Bloodborne difficile :rire: J'ai galérer sur aucun des putains de boss de ce jeu contrairement à l'entiereté des souls

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 19:23:21

Le 08 février 2020 à 17:41:46 Spoilgotseason8 a écrit :
Bloodborne difficile :rire: J'ai galérer sur aucun des putains de boss de ce jeu contrairement à l'entiereté des souls

:d) Peut-être parce que tu as fait les Souls avant...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment