CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloodborne, coincé dans la salle du sceau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
November3749 November3749
MP
Niveau 1
27 novembre 2019 à 19:36:37

Salut les gamers,
Je fais appel à votre expérience pour me guider...
Voilà j'ai voulu lancé pour la première fois un donjon de calice ( niveau histoire je vien de battre rom l'araignée stupide et je suis au niveau 70 à peu pres.. ), donc j'ai activé la première pierre tombale de donjon de calice et lancé "la salle du sceau", j'atterris dans une salle genre église (SANS LANTERNE) avec une porte ouverte qui donne sur un genre d'océan, et une deuxième porte fermé avec du brouillard comme pour un boss, et un boss juste derrière.
J'ouvre la porte, traverse le brouillard,je réussi à battre ce boss (qui ressemble à une pieuvre avec 2 bras) mais aucun échos de sang gagné ni même de récompense... J'ai fais le tour de la zone de combat mais il n'y a absolument rien à faire et la porte que j'ai traversée à toujours ce brouillard qui m'empêche de retourner à la première salle..
Je suis coincé sans pouvoir retourné au reve du chasseur.. ( je me dis que c'est peut-être un joueur qui a créé ce niveau sans moyen de retour, genre un attrape nigo..)
Quelqu'un a une idée sur le problème s'il vous plaît 🙏?

November3749 November3749
MP
Niveau 1
27 novembre 2019 à 19:40:55

Voici la zone où j'ai battu le boss
https://youtu.be/tN70bOECPqc

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 19:56:02

C'est étonnant je n'ai jamais vu de telles salles, j ne pourrais pas t'aider l'ami :(

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
27 novembre 2019 à 20:35:13

Salut,

A priori, je dirais que tu as choisi le 1er donjon au hasard et tu es tombé sur un de ceux de nos chers amis les Tomb Cheators. Il s'agit d'un donjon dans lequel tu peux affronter un boss qui n'était pas inclus dans la version de base.

Pour sortir du donjon, je crois que tu peux tomber dans l'eau, si tu t'éloignes assez. La chute va durer un moment, mais ton personnage finira par périr. Ensuite, il sera ramené au rêve. En ce qui me concerne, je n'ai jamais mis les pieds non plus dans ce type de donjon, en tout cas pas ceux sans lanterne, donc je ne suis pas sûr à 100% de mon coup.

November3749 November3749
MP
Niveau 1
27 novembre 2019 à 21:50:07

Salut,
Déjà un grand merci pour votre réactivité, ça fait plaiz !!
Du coup oui tu a raison "guida" j'ai avancé vers la sorti ouverte de base, j'ai avancé sur une plate-forme invisible, monté des escaliers et je suis tombé pendant environ 20 secondes jusqu'à mourir et revenir au reve du chasseur 👍.

Voici comment je suis arrivé dans cette salle
https://youtu.be/-5dEZ3seKic
Merci encore pour votre temps passé sur mon problème !! 👌👌Bonne continuation à tous !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment