CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liste d'achèvements corsant le platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
26 novembre 2019 à 20:48:10

Salut à toutes et à tous,

Vu que ça faisait longtemps que je ne vous avez pas assaillis avec mes pavés, je viens récupérer le temps perdu. Et surtout c'est le fait de m'être fait surnommée "Jeanne-platine" en privé par un certain individu qui se reconnaitra qui m'a donnée envie de pousser le truc un peu plus loin :hap: Donc remerciez-le pour ce pavé :rire:

Je ne sais pas vous, mais la liste des trophées de Bloodborne m'a toujours semblé très limitée et surtout très facile à complèter.
Au final, il est juste nécessaire d'acheter toutes les armes et outils du jeu ainsi que de battre tous les bosses. Trop Easy quoi :hap: Même si je sais que beaucoup s'en contentent largement ce qui est leur droit.

C'est pourquoi je me suis dit que ça pourrait être marrant de faire une liste du complétionniste de la mort qui tue, histoire de vraiment saigner ce jeu. Parce qu'il le vaut bien.
Le but suprême du jeu étant de récupérer le Tu ne peux pas me tester !!! Ouais je pars en plein délire mais j'assume pleinement.. Enfin pour le moment :hap:

Ainsi voilà les achèvements supplémentaires que j'ai pensé ajouter afin de corser un peu cette liste officielle fadoche.
Le but ça reste de pouvoir se dire qu'on a pas saigné ce fichu le plus longtemps possible voir pour toujours :rire:

Invincible : Finir une run sans jamais mourrir (que ça soit en NG ou au delà)
Le chasseur de malédiction des abysses : Obtenir sa première gemme maudite sanglante des abysses maudite
Victime de la mode : Conserver toutes les armures du jeu
Les offrandes c'est la vie : Accomplir le rituel nécessaire à la création d'un FRC qu'il soit Ihyll, Isz ou Loran
Le chasseur nanti : accumuler plus de 100 000 000 d'échos à son compteur et les perdre en mourrant
Grosbill des familles : Atteindre le niveau 544
Fana de Caryll : Accumuler toutes les runes du jeu
Pas besoin de toi, Poupée : Terminer un NG sans monter de niveau (pas besoin d'être BL4 mais c'est plus flatteur pour l'égo :hap:)
La forge ? pff : Finir le jeu sans augmenter le niveau des armes
Mais qu'est-ce que je fais là ?! : Battre le boss final du donjon calice Ihyll sans avoir monter de niveaux
C'était pas une bonne idée : Vaincre un boss de niveau trois ou quatre d'un FRC sans avoir augmenter de niveaux
Pas le temps : Atteindre les crédits en moins de 2 heures de jeu
Pilleur de tombes boulémique: Explorer et compléter plus de 1000 donjons calices racines maudits toute partie confondue
Jamais deux sans... sept : Finir le jeu 7 fois d'affilé (En gros atteindre le NG+6 et voir les crédits)
Et de sept, Poupée ! : Finir le jeu 7 fois d'affilé avec un personnage n'ayant pas pris de niveaux
Créateur de Graal insatiable : Accomplir 1000 rituels de création de donjons calices FRC ou sinistres toute partie confondue
Happy fist : Faire un Backstab à un cochon à Mensis
Happy fist again : Faire un Backstab à un cochon en NG+6 à Mensis
PGM ultime : Parvenir à isser un personnage n'ayant jamais monter de niveau ni d'armes en NG+6 et voir les crédits
Je ne rêve pas : Finir le jeu sans jamais se rendre au rêve du chasseur. C'est à dire ne jamais mourrir et ne jamais se téléporter à l'aide d'une lampe (les NG+ ne comptent pas)
Tu ne peux pas me tester : Accomplir tous les achèvements ci-dessus.

Voilà c'est tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment. Comme vous l'aurez sans doute constaté, une très grande partie des nouveaux trophées est consacrée aux calices et aux runs à challenge.
Je suis très loin de tous les avoir. J'ai aussi volontairement choisi de ne pas faire d'achèvements prenant en compte le dlc car c'est du contenu payant séparé du jeu. Mais je réfléchirai peut êtreà deux trois trucs en plus pour corser les choses dans le dlc.

Pour le moment je n'ai que : l'invincible, le chasseur de malédiction des abysses, le victime de la mode, les offrandes c'est la vie, le pas besoin de toi poupée, la forge ? pff, le c'était pas une bonne idée, le pas le temps, le jamais deux sans... Sept, le happy fist et le happy fist again (celui là il est pour vous Bad et GuiDa :rire: ) Je suis très loin donc du "tu ne peux pas me tester" que j'aurai probablement jamais :hap: Pour le pilleur de tombe boulémique j'ignore combien de calices FRC j'ai pu faire. Pareil pour de Graal insatiable XD

N'hésitez pas à suggérer d'autres achèvements si vous adhérez à ce délire. Pas nécessairement besoin que ça soit des trucs infaisables ou élitistes, des trucs marrants auxquels je n'ai pas pensé suffisent. Certes, tout ceci est complètement inutile mais permet de bien ralonger la durée de vie du jeu et de bien explorer tout ce que ce magnifique jeu a à offrir. Et surtout n'hésitez pas à partager ceux que vous avez accomplis. Et mon respect le plus absolu à ceux qui ont le "Tu ne peux pas me tester"

Sur ce, merci à ceux qui ont lu et à ceux qui voudront bien jouer le jeu. Je m'attends à un bide mais on sait jamais. Si ça peut donner un coup de jus à cette commu mourrante pourquoi pas :hap:

Message édité le 26 novembre 2019 à 20:50:54 par ashe_valkyrie
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 novembre 2019 à 21:30:18

Tsss ! Trop fatigant ma chère. ^^
Platineur artistique : Appuyer sur le bouton débloquer le Platine à l'écran titre
=> Jeu le plus vendu de tous les temps garanti XD

Message édité le 26 novembre 2019 à 21:31:10 par Henrietta_Croce
ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 22:17:24

Trouver la rune soutien +30%

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
26 novembre 2019 à 23:42:03

Jeanne-platine.....x) Aaaah jsuis mort x)
Happy fist again..... hahaha

Tu es perdu vieil homme ? : Rencontrer et battre une personne âgée Phutmérienne,ou un descendant Pthtumérien en dehors de son arène dans un calice.

Tu es perdu petit chien? : Rencontrer et battre le chien de garde des seigneurs anciens en dehors de son arène dans un calice.

Un chasseur n'est jamais seul : Aidez 300 joueurs a occire 1 Boss dans un calice racine maudit.

Explorateur casse cou: Réussir a atteindre le 5ème sous sol d'un donjon calice.

Il craint le feu: Finir le jeu a l'aide de la torche uniquement.

Collectionneur de rareté: Obtenir 100 gemmes sanglantes hors normes.

Hmmmm un donut !!: Trouver une arène circulaire avec une fosse centrale dans un calice.

J'ai mal a mon framerate: Assister a la toute puissance d'un Clerc de Loran.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
27 novembre 2019 à 00:18:47

Y'a une faille
Comment on finit le jeu sans aller voir Gehrman ? :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
27 novembre 2019 à 12:16:46

Salut,

Happy fist : Faire un Backstab à un cochon à Mensis
Happy fist again : Faire un Backstab à un cochon en NG+6 à Mensis
J'ai mal a mon framerate: Assister a la toute puissance d'un Clerc de Loran.

:rire:

J'en propose quelques uns :

  • Espoir déchu : Argent Obtenir les 3 fins du jeu, sans passer par une save.
  • Chasseur en devenir : Argent - Terminer un donjon racine FRC de profondeur 5, en tuant son boss de fin.
  • Chasseur vétéran : Or - Éliminer tous les ennemis et les bosses d'un donjon racine de profondeur 5 comportant 4 sous-sols, sans mourir une seule fois.
  • Honneur préservé : Autant vous dire que ce trophée frôle la valeur d'un platine à lui tout seul. :o)) En mode online, éliminer 700 joueurs sans utiliser ni la scie-lance, ni le couperet-scie, ni le poignard de chiasseux une seule fois.
Message édité le 27 novembre 2019 à 12:18:31 par GuiDaFunkyMan
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
27 novembre 2019 à 17:45:26

Merci pour vos retours. Je m'attendais à me prendre un vent des familles :rire:

Le 26 novembre 2019 à 21:30:18 Henrietta_Croce a écrit :
Tsss ! Trop fatigant ma chère. ^^
Platineur artistique : Appuyer sur le bouton débloquer le Platine à l'écran titre
=> Jeu le plus vendu de tous les temps garanti XD

Certes, mais le but c'est de ne pas donner le platine pas le contraire :hap:

Le 26 novembre 2019 à 22:17:24 ggskalala a écrit :
Trouver la rune soutien +30%

Le trophée qui permettrait de détecter les utilisateurs d'éditeurs de sauvegardes :noel:

Le 26 novembre 2019 à 23:42:03 badfurman a écrit :
Jeanne-platine.....x) Aaaah jsuis mort x)
Happy fist again..... hahaha

Tu es perdu vieil homme ? : Rencontrer et battre une personne âgée Phutmérienne,ou un descendant Pthtumérien en dehors de son arène dans un calice.

Tu es perdu petit chien? : Rencontrer et battre le chien de garde des seigneurs anciens en dehors de son arène dans un calice.

Un chasseur n'est jamais seul : Aidez 300 joueurs a occire 1 Boss dans un calice racine maudit.

Explorateur casse cou: Réussir a atteindre le 5ème sous sol d'un donjon calice.

Il craint le feu: Finir le jeu a l'aide de la torche uniquement.

Collectionneur de rareté: Obtenir 100 gemmes sanglantes hors normes.

Hmmmm un donut !!: Trouver une arène circulaire avec une fosse centrale dans un calice.

J'ai mal a mon framerate: Assister a la toute puissance d'un Clerc de Loran.

Ouais ton coup de "Jeanne-Platine" m'a inspirée :hap:
Pas mal du tout. J'adore le J'ai mal à mon framerate :rire:

Le 27 novembre 2019 à 00:18:47 _tiptup_ a écrit :
Y'a une faille
Comment on finit le jeu sans aller voir Gehrman ? :hap:

Effectivement... On a le droit d'utiliser la lampe de la nourrice pour rejoindre le rêve mais faut pas faire d'améliorations. J'ai été imprécise dans mon descriptif de trophée :hap:

Le 27 novembre 2019 à 12:16:46 GuiDaFunkyMan a écrit :
Salut,

Happy fist : Faire un Backstab à un cochon à Mensis
Happy fist again : Faire un Backstab à un cochon en NG+6 à Mensis
J'ai mal a mon framerate: Assister a la toute puissance d'un Clerc de Loran.

:rire:

J'en propose quelques uns :

  • Espoir déchu : Argent Obtenir les 3 fins du jeu, sans passer par une save.
  • Chasseur en devenir : Argent - Terminer un donjo n racine FRC de profondeur 5, en tuant son boss de fin.
  • Chasseur vétéran : Or - Éliminer tous les ennemis et les bosses d'un donjon racine de profondeur 5 comportant 4 sous-sols, sans mourir une seule fois.
  • Honneur préservé : Autant vous dire que ce trophée frôle la valeur d'un platine à lui tout seul. :o)) En mode online, éliminer 700 joueurs sans utiliser ni la scie-lance, ni le couperet-scie, ni le poignard de chiasseux une seule fois.

C'est qu'il y tient à sa croisade anti scie-lance, couperet et poignard de chiasseux :rire:
Perso j'ajouterai la moonlight, et la rakuyo et le build ARCTINGE en général :hap:
On pourrait aussi ajouter un trophée Quelqu'un de bon goût : Ne jamais enfiler les jambières de Cainhurst

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:46:32 par ashe_valkyrie
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
27 novembre 2019 à 17:54:06

On pourrait ajouter plein d'autres armes bien sales également, mais les couperets... Ils tiennent une place spéciale dans mon cœur, vois-tu ? ^-^

Quelqu'un de bon goût : Ne jamais enfiler les jambières de Cainhurst

Hahaha ! Ouais, voire même les autres pièces aussi. :hap:

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:54:40 par GuiDaFunkyMan
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 20:06:59

Bretteur: Vaincre Logarius avec la seule force de vos poings.

Intouchable: Vaincre Gehrman sans subir de dégâts.

Ça nous arrive à tous: Perde contre l'Émissaire Céleste.

Ragequit: Le jeu ne s'est pas éteint normalement. Le jeu va charger la sauvegarde la plus récente.

Refuge: Réunir tous les PNJs possible à la chapelle, à l'exception du Mendiant louche.

Barils de poudre: Obtenir la confiance de Djura.

Héritage: Succéder à Eileen.

Sale môme: Lorsqu'un PNJ vous parle, coupez la conversation en vous éloignant (x20).

Césarienne: Tuer la fausse Iosefka lorsque celle-ci n'est pas en état de se battre.

Chercheur: Lancez l'emote "Contact" plus de mille fois sans succès.

Ne sont-ils pas adorables?: Équiper les messagers d'un ornement.

Le vilain petit cochon: Retrouvez le Ruban ensanglanté.

Adepte: Porter l'uniforme d'étudiant et écouter assidument Micolash délirer pendant dix minutes .

Prosélytisme: Frapper dix fois à la même porte tout en portant une cage sur la tête.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
28 novembre 2019 à 14:41:19

J'ai arrêté de lire à "La liste des Trophées est très facile à accomplir".

Tu dénigres le jeu, tu ne le respectes pas.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
28 novembre 2019 à 15:34:48

@Geyser_One

En ce qui me concerne, je trouve que ce sont les fans de platine qui pour la plupart dénigrent Bloodborne, en ne faisant que le rabaisser au niveau de la simple obtention d'un trophée de platine insipide. Tout ça parce que des journaleux lui ont collé cette étiquette stupide "jeu difficile pour masochistes", comme sur les autres Soulsborne.

C'est d'ailleurs ce que j'essaie d'expliquer au travers de ma récente vidéo, mais visiblement tu n'en as peut-être pas compris tous les points. Je t'invite à la regarder de nouveau. :-)

Message édité le 28 novembre 2019 à 15:37:36 par GuiDaFunkyMan
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
28 novembre 2019 à 17:50:07

Le 27 novembre 2019 à 17:54:06 GuiDaFunkyMan a écrit :
On pourrait ajouter plein d'autres armes bien sales également, mais les couperets... Ils tiennent une place spéciale dans mon cœur, vois-tu ? ^-^

Quelqu'un de bon goût : Ne jamais enfiler les jambières de Cainhurst

Hahaha ! Ouais, voire même les autres pièces aussi. :hap:

Moi j'aime bien les couperets. Meilleures armes PVE même si ce n'est pas vraiment le sujet :rire:

Le 27 novembre 2019 à 20:06:59 Karbage a écrit :
Bretteur: Vaincre Logarius avec la seule force de vos poings.

Intouchable: Vaincre Gehrman sans subir de dégâts.

Ça nous arrive à tous: Perde contre l'Émissaire Céleste.

Ragequit: Le jeu ne s'est pas éteint normalement. Le jeu va charger la sauvegarde la plus récente.

Refuge: Réunir tous les PNJs possible à la chapelle, à l'exception du Mendiant louche.

Barils de poudre: Obtenir la confiance de Djura.

Héritage: Succéder à Eileen.

Sale môme: Lorsqu'un PNJ vous parle, coupez la conversation en vous éloignant (x20).

Césarienne: Tuer la fausse Iosefka lorsque celle-ci n'est pas en état de se battre.

Chercheur: Lancez l'emote "Contact" plus de mille fois sans succès.

Ne sont-ils pas adorables?: Équiper les messagers d'un ornement.

Le vilain petit cochon: Retrouvez le Ruban ensanglanté.

Adepte: Porter l'uniforme d'étudiant et écouter assidument Micolash délirer pendant dix minutes .

Prosélytisme: Frapper dix fois à la même porte tout en portant une cage sur la tête.

Elle est super ta liste de trophées
Excellent le Ragequit :rire:

Le 28 novembre 2019 à 14:41:19 Geyser_One a écrit :
J'ai arrêté de lire à "La liste des Trophées est très facile à accomplir".

Tu dénigres le jeu, tu ne le respectes pas.

C'est pas ce que j'ai marqué... J'ai écrit : "Je ne sais pas vous, mais la liste des trophées de Bloodborne m'a toujours semblé très limitée et surtout très facile à complèter." Le but des guillemets c'est de rapporter un discours sans interpreter les propos normalement. Or, ici, tu passes à la trappe une bonne partie de ma construction syntaxique, alors que la formulation choisie ne l'était pas par hasard. L'emploi de "me sembler" c'est différent de l'emploi du verbe "être". Bref, je taquine un peu. Le prends pas mal. Mais ce genre de façon de faire peut poser problème si un jour tu veux vraiment débattre sérieusement. Je dis ça pour toi. Parce que débattre avec quelqu'un qui déforme en citant les autres c'est pas très sain. C'est juste un petit conseil comme ça sur le ton de la déconne ^^

Ah bah mince alors parce que c'est par respect et amour pour le jeu que j'ai fait ce sujet. Ainsi que par autodérision de ma propre possession d'un certain nombre de platines (même si j'en ai pas tant que ça ^^) T'as pas trop compris le but du sujet. Vu que tu t'as quasiment rien lu, et je te pardonne.
Si moi, je ne respecte pas le jeu, il doit y en avoir un paquet d'autres alors. Et pas grand monde qui le respecte :rire:

Le but c'est de trouver des trophées qui rendent vraiment honneur au jeu et qui permettent de mettre en avant un max de quêtes ou des trucs marrants présents dans le jeu sous le trait de l'humour et de la bonne humeur. Afin de rester indéfiniment sur l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Si ça c'est pas faire preuve de respect pour le jeu qu'on me jette au bûcher :hap:

Merci de uper ce sujet que tu n'as pas lu, c'est sympa. Perso, quand je lis pas un truc, je prends pas la peine de le feed. Du coup, j'ai du mal à saisir le but de ta démarche. A moins que ça soit de l'humour, mais j'en doute vu l'absence de smiley. C'est troublant d'ignorer si un message doit être pris au premier degrés ou non :hap:

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 18:25:44

Le 28 novembre 2019 à 17:50:07 ashe_valkyrie a écrit :
Elle est super ta liste de trophées
Excellent le Ragequit

Merci!
Après les tiens, c'était dur de faire des trophées originaux.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
29 novembre 2019 à 01:04:14

Autant en emporte la mort: Mourir 1000 fois

Sekiro: Vaincre les ombres de Yharnam uniquement au chikage sans subir de coup

Le feu par le feu: Achever Laurence et le chien des seigneurs anciens à la torche

Le feu surpasse la lave: Vaincre la 2e phase de Laurence complètement à la torche

Mettre le feu aux foudres: Achever Paarl Sombrebête et le Monstre Odieux à la torche

Je suis un Powder Keg: Tuer 100 ennemis avec n'importe quel canon

Hoonter of Hoonters: Tuer 100 chasseurs avec le set de corbeau et les lames de la miséricorde

Lucidité divine: Tuer 20 Winter Lanterns en ayant 99 points de lucidité sans subir de dégâts de folie

Fermé: Tentez d'ouvrir la porte reliant le grand pont et les faubourgs de la cathédrale des deux côtés

Arachnophobe: Terminer le cauchemar de Mensis sans tuer une seule araignée

Patience est mère de sûreté: Tuer Amygdala en tapant uniquement ses pattes arrières

Franc tireur: Tuer Ebrietas uniquement avec des armes à distance

Gravité Marine : Mourir d'une chute depuis le village des pêcheurs

Bestiaire complété: Tuer chaque type d'ennemi du jeu (calice compris)

Je suis Wolverine: Tuer le chasseur aux griffes de monstres avec cette même arme en étant équipé de la rune étreinte du monstre

Message édité le 29 novembre 2019 à 01:08:30 par _tiptup_
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
29 novembre 2019 à 18:30:53

Le 29 novembre 2019 à 01:04:14 _tiptup_ a écrit :
Autant en emporte la mort: Mourir 1000 fois

Sekiro: Vaincre les ombres de Yharnam uniquement au chikage sans subir de coup

Le feu par le feu: Achever Laurence et le chien des seigneurs anciens à la torche

Le feu surpasse la lave: Vaincre la 2e phase de Laurence complètement à la torche

Mettre le feu aux foudres: Achever Paarl Sombrebête et le Monstre Odieux à la torche

Je suis un Powder Keg: Tuer 100 ennemis avec n'importe quel canon

Hoonter of Hoonters: Tuer 100 chasseurs avec le set de corbeau et les lames de la miséricorde

Lucidité divine: Tuer 20 Winter Lanterns en ayant 99 points de lucidité sans subir de dégâts de folie

Fermé: Tentez d'ouvrir la porte reliant le grand pont et les faubourgs de la cathédrale des deux côtés

Arachnophobe: Terminer le cauchemar de Mensis sans tuer une seule araignée

Patience est mère de sûreté: Tuer Amygdala en tapant uniquement ses pattes arrières

Franc tireur: Tuer Ebrietas uniquement avec des armes à distance

Gravité Marine : Mourir d'une chute depuis le village des pêcheurs

Bestiaire complété: Tuer chaque type d'ennemi du jeu (calice compris)

Je suis Wolverine: Tuer le chasseur aux griffes de monstres avec cette même arme en étant équipé de la rune étreinte du monstre

Ils sont vraiment pas mal du tout tes trophées :-)))

badireda badireda
MP
Niveau 11
13 décembre 2021 à 19:22:19

Vous êtes sado certains ici si vous avez vraiment fais ça. :rire:

Rien que le bl4 en ng+7 faut pas être net :rire:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
14 décembre 2021 à 18:35:43

Je n'ai pas fait le BL4 en NG+7. Je me suis contentée du NG, DLC + accès au calices FRC. Mais j'ai pas eu la foi de le pousser au delà :hap:

Mais je pense qu'il doit bien avoir des gens qui l'ont fait :noel:

TheValuk TheValuk
MP
Niveau 5
14 décembre 2021 à 19:46:20

Ray Charles: finir le jeu les yeux bandés.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
03 janvier 2022 à 10:40:58

Heureusement que c'est pas toi qui définit les Trophées ! :hum:

Barja_V Barja_V
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 10:54:26

C'est génial ce topic !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment