CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enemies ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 19:57:08

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde de Bloodborne et des jeux "RPG" aussi alors pardonné moi si j’emploie pas les bon thermes ou autres.

Je suis dans le 1ère tombe (monde) je suis arriver au 1er boss du jeu (que j’ai pas encore battue) et donc je suis retourné dans le HUB et ma grande surprise en revenant dans le monde les enemies réapparaisse ou je suis passée. D’ou ma question il est impossible de vidé les monde de ces ennemies, il réapparaisse toujours ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 août 2019 à 20:52:44

Bonsoir,

Houlà ! Ya du boulot en effet. ^^
Bienvenue sur Bloodborne, mais visiblement, tu n'as absolument aucune idée d'où tu as mis les pieds. XD

Grosso modo, le fonctionnement du jeu :
1) On te lâche dans un monde hostile sans aucune indication, et ton but doit être d'explorer, de comprendre ce qu'il se passe, et de tomber tous les boss.
2) Tu dois chercher à renforcer ton avatar avec tout ce que tu trouveras au cours de tes explorations, et à apprivoiser ton environnement (mémoriser le terrain, apprendre les patterns ennemis).
3) Le Rêve du chasseur est ton camp de base où tu pourras prendre des niveaux, réparer et renforcer tes armes, équiper des gemmes et des runes.
4) Partout ailleurs, là où il y a des monstres, les lanternes servent de check points et de portes d'entrée dans les niveaux, mais t'y reposer fera repoper tous les monstres (sauf les boss). Donc non, les niveaux ne seront jamais vides. ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on y répondra avec plaisir. Et si tu galères un peu trop à ton goût, je te recommande ce petit guide vidéo qui explique parfaitement les bases en ne spoilant quasiment rien : https://www.youtube.com/watch?v=qiXDF-GQOcc&list=PLkKL997qvnzE3_EgIkuhqJoH5tKsuAUFp

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 21:38:46

tu verras qu'en avançant dans le jeu le fait que les ennemis réapparaissent quand tu retournes dans le rêve ou que tu meurs peut s'avérer très pratique car en plus de te donner de l'xp pour augmenter tes niveaux ou acheter différents consommables ils te lacherons aussi divers items bien pratiques(soins,balles,matériaux pour augmenter tes armes...)

Iinkthegruik Iinkthegruik
MP
Niveau 8
25 août 2019 à 11:54:23

En fait le principe est simple.
Tous les monstres réapparaissent a chaque fois que tu utilises une lanterne pour te téléporter dans la zone "reve du chasseur"

En revanche, tous les objets que tu peux récupérer par terre ne réapparaîtront plus, toutes les portes que tu vas ouvrir (notamment les raccourcis) resteront ouvertes et tous les boss que tu auras tuer resteront mort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment