CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Classement de la difficulté des boss par nombre de mort

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Iinkthegruik Iinkthegruik
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 15:47:46

Bon je sais que ça a été fait par plein de monde, donc l'intérêt est peut être nul mais j'en avais envie donc voilà.
Je fais mon classement de la difficulté des boss par nombre de mort.
Je suis en NG, je joue la Ludwig.
Je n'ai jamais joué avec les contres de l'arme à feu. Et c'est mon premier from software.
J'ai joué que en hors ligne, donc aucune coop.

Voila, maintenant que c'est dit :hap:

De 0 a 4 morts

1) Nourrice de mergo (mort 0 fois)
Déçu ? Je pense avoir eu énormément de chance sur ce boss. D'après ce que j'ai lu, elle peut invoquer un clone et du brouillard. J'ai l'impression d'avoir vu aucun des deux. Bref, je n'ai pas compris où réside la difficulté. J'aimerais refaire un combat pour voir mais c'est un peu tard en NG maintenant :rire:

2) Présence lunaire (mort 1 fois)
Honnêtement vraiment facile j'ai trouvé. Peut être de la chance, mais la seule fois où je suis mort c'était qu'evidemment enchaîné gerhman et la présence lunaire mid life avec une potion c'etait tendu :rire:
Mais sinon, je lui faisait très mal, et ses attaques étaient très facile a esquiver...

3) Rom l'araignée stupide (mort 2 fois)
Je déteste les combats avec plein de mon. J'ai fait 2 fois le combats, je suis mort lamentablement, j'ai regarder une soluce sur internet, et j'ai méthodiquement défoncer toutes ses araignées jusqu'à lui éclater le bide. Je n'ai pas honte, je suis arachnophobe :hap

4) Père Gascogne (mort 2 fois)
J'adore les duels contre les chasseurs. Les combats sont vraiment plus coregraphique, plus tactique... Mais au final, il est plus facile d'éviter leurs attaques que celles de monstres tentaculaires. Donc je n'ai pas eu trop de difficulté a le battre. En plus le terrain aide énormément a le bloquer

5) Émissaire céleste (mort 3 fois)
Boss marrant, si on appelle ça un boss. Je déteste les combats contre plusieurs mobs. J'ai eu un peu peur au début et je me suis fait tuer de façon débile. En réalité c'est le boss le plus facile.

6) Sorcière de hemwick (mort 3 fois)
Pas difficile, beaucoup le trouve très facile, mais on peut vite se faire submerger par les mobs qu'elles font apparaître. Sinon y a peu de challenge il faut l'admettre.

7) Gehrman, le premier chasseur (mort 4 fois)
Combat d'antologie, la musique est magnifique, ce personnage aussi. Mais je le trouve très facile. Il suffit juste de l'attaquer apres ses roulades en avant et c'est easy win. Ce qui est dommage car j'appréciais tellement le combat que je l'aurais bien fait durer plus longtemps

De 5 a 9 morts

8) Ombre de yarnahm (mort 5 fois)
Clairement, je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir aussi rapidement. Je trouve le combat très difficile. Je déteste les adversaires mutliple. Ils sont aggressif, violent et un peu flippant. J'ai galérer a les amener tous a 25% de point de vie avant de forcer leur deuxième forme qui est clairement horrible. En plus le chemin pour y aller (et l'ensemble de la zone d'ailleurs) est une purge. Je ne veux plus jamais avoir a me les faire ceux là.

9) Monstre clérical (mort 7 fois)
Mon tout premier boss. La difficulté réside principale dans la camera autiste. Sinon il est relativement simple.

10) Ebrietas, fille du cosmos (mort 8 fois)
J'ai du level up un petit peu avant de tenter de m'attaquer a elle. Elle fait très mal mais au final, a part sa charge qui peut être vraiment punitive, elle n'a pas grand chose de difficilement esquivable. Limite un peu déçu qu'elle n'ait pas une 3 forme vener

11) Micolash ( mort 9 fois)
Je sais pas pourquoi j'ai galéré contre lui. Bon j'ai adoré le concept du troll. Mais son attaque de meteor a la fin me tuait quasiment tous le temps. Et le combat étant relativement long pour arriver a ce moment .. que ben c'était chiant et frustrant..

De 10 a 14 morts

12) Vicaire Amelia ( mort 11 fois)
Un de mes combats préférés, ses cris :peur: mais sinon le combat est relativement simple, assez facile a esquiver. Il faut vraiment être le moins greedy possible sur sa dernière forme.

13) Martyr Logarius (mort 12 fois)
Clairement l'un des boss les plus dur pour moi, même si ce n'est pas celui avec lequel je suis le plus mort. Ce mec est juste un monstre. Tellement violent, rapide et punitif qu'il est quasi impossible de courir se cacher dans un coin pour se soigner. Je n'en reviens pas d'avoir réussi a le battre aussi rapidement. Je pensais y passer plusieurs jours. En plus il pu la classe.

14) Amygdala ( Mort 13 fois)
Le boss est pas particulièrement difficile, mais son saut est tellement punitif et j'ai mis énormément de temps a comprendre comment l'éviter. Sa dernière forme avec ses bras est compliqué a esquiver. Il faut vraiment la coller mais a part ça, plutôt tranquille.

De 15 a 19 morts

15) Paarl sombrebete (mort 15 fois)
Je le déteste. Avec sa tête horrible qui ne bouge pas ... Il fait mal, balance des éclairs, et est relativement difficile a esquiver. J'ai bien galéré a le tuer. J'ai aussi bien vider mon stock de coktails molotov sur lui tellement j'en avais peur

16) Monstre affamé (mort 16 fois)
Combat très difficile dans sa dernière phase, le poison, la vitesse et la violence de la bête sont très difficile à gérer. J'ai niqué beaucoup de papier feu, de cocktail Molotov sur lui. Le combat est sympa cependant et assez plaisant.

17) Celui qui renaquit (mort 18 fois)
Celui là je le déteste, il m'a même fait arrêter le jeu pendant une semaine :rire: je sais que beaucoup ne le trouve pas dur.
L'une des raisons de ma frustration, c'est que j'ai mis longtemps avant de comprendre qu'il y avait un passage secret qui permettait de l'atteindre relativement facilement. Et éviter les trucs immondes qui tirés des trucs pour rejoindre la zone du boss est juste infecte.
Le deuxième problème, c'est qu'il fait mal peu importe la position du joueur. Il peut taper a 360 degrees ce qui rend toutes tentatives d'attaque contre lui difficile.
Bref, je l'ai tué très rapidement une fois que j'ai compris qu'on pouvait lui tomber dessus :hap:

madara-dekonoha madara-dekonoha
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 18:06:32

Les morts je les compte plus :rire:

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 01:06:54

0 MORTS : tous sauf 2

1 mort : émissaire céleste

2 morts + : laurence

:noel:

Iinkthegruik Iinkthegruik
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 13:32:11

Le 13 août 2019 à 01:06:54 Bajio a écrit :
0 MORTS : tous sauf 2

1 mort : émissaire céleste

2 morts + : laurence

:noel:

C'est fou le nombre de personne sur ce forum qui first try tous les boss en new game :hap:

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 23:21:49

Le 13 août 2019 à 13:32:11 Iinkthegruik a écrit :

Le 13 août 2019 à 01:06:54 Bajio a écrit :
0 MORTS : tous sauf 2

1 mort : émissaire céleste

2 morts + : laurence

:noel:

C'est fou le nombre de personne sur ce forum qui first try tous les boss en new game :hap:

en ng mais j'ai déjà fait le jeu ya un an :-(

mais bon suffit de prendre papier de foudre / feu + granulé de monstre et une arme à fort dps pour lui déchirer sa race, j'en avais rien à foutre des patterns à vrai dire donc ça change rien en réalité

Message édité le 13 août 2019 à 23:22:08 par Bajio
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 19:00:55

Les papiers de feu et autres boosts c'est pour les faibles :ok:

Non plus sérieusement, je ne les utilise pas parce que ça rend le jeu beaucoup trop simple justement. Comme tu le dis, y'a qu'à bourriner sans apprendre les patterns, or c'est ce qui fait tout le sel du combat de le remporter à la loyale :oui:

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 03:01:30

Le 14 août 2019 à 19:00:55 -Darkgunner a écrit :
Les papiers de feu et autres boosts c'est pour les faibles :ok:

Non plus sérieusement, je ne les utilise pas parce que ça rend le jeu beaucoup trop simple justement. Comme tu le dis, y'a qu'à bourriner sans apprendre les patterns, or c'est ce qui fait tout le sel du combat de le remporter à la loyale :oui:

perso j'avais déjà platiner le jeu sur mon autre compte la j'avais une flemme kolossal et j'ai du retaper tout les trophés donc j'ai voulu y aller rapidement :noel: j'avais surtout hate de reprendre sekiro après :bave:

Alex282cronos Alex282cronos
MP
Niveau 24
15 août 2019 à 09:32:41

Ng, premier From software:
Clerical: 4
Gascoigne: 15
Bsb: 3
Amelia: 0
Witch: 0
Shadows: 3
Paarl : 6
Rom : 0
One reborn: 0
Emissaire : 0
Ebrietas : 4
Logarius : 1 (je comprend pas la difficultée)
Micolash : 2
Mergo: 0
Gerhman : 16
Moon presence : 9

Amygdala j'ai pas fait, zone immonde elle m'a pas donné envie de jouer tellement elle est moche et naze

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
15 août 2019 à 12:07:35

16 sur Gehrman ? :hap:

Iinkthegruik Iinkthegruik
MP
Niveau 8
15 août 2019 à 15:16:48

Le 15 août 2019 à 09:32:41 Alex282cronos a écrit :
Ng, premier From software:
Clerical: 4
Gascoigne: 15
Bsb: 3
Amelia: 0
Witch: 0
Shadows: 3
Paarl : 6
Rom : 0
One reborn: 0
Emissaire : 0
Ebrietas : 4
Logarius : 1 (je comprend pas la difficultée)
Micolash : 2
Mergo: 0
Gerhman : 16
Moon presence : 9

Amygdala j'ai pas fait, zone immonde elle m'a pas donné envie de jouer tellement elle est moche et naze

1 seul mort sur logarius ? :peur:
Respect, ma manette était trempé de sueur a force de me battre contre lui :rire:

Alex282cronos Alex282cronos
MP
Niveau 24
15 août 2019 à 19:53:42

Je suis naze j'ai jamais reussi à parer, evidemment que Germhan m'a poutré.

Et pour Loga je sais pas, il arrive jamais à me toucher avec sa magie

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 21:21:18

Le plus dur c'était Logarius pour moi : plus que 20 try https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 08:28:15

Je me souviens plus des nombres d'essais exacts, mais ça doit ressembler à ça dans l'ordre croissant. :hap:

- Émissaires
- Sorcière d'Hemwick
- Nourrice de Mergo
- Gehrman
- Bête Cléricale
- Présence Lunaire
- Micolash
- Ombres de Yharnam
- Amygdala
- Paarl Sombrebête
- Celui qui renaquit
- Père Gascoigne
- Rom
- Vicaire Amélia
- Bloodstarved Beast
- Expériences ratées (cherchez pourquoi j'ai galéré sur ce boss, moi même je comprends pas)

Plus de dix essais :

- Lady Maria
- Ebrietas
- Logarius
- Ludwig
- Laurence

Plus de 30 essais :

- Orphelin de Kos :hap:

Iinkthegruik Iinkthegruik
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 09:58:33

Le 15 août 2019 à 19:53:42 Alex282cronos a écrit :
Je suis naze j'ai jamais reussi à parer, evidemment que Germhan m'a poutré.

Et pour Loga je sais pas, il arrive jamais à me toucher avec sa magie

Même sans magie, logarius te colle au corps a corps comme une tic sur un chien :peur:

Alex282cronos Alex282cronos
MP
Niveau 24
16 août 2019 à 16:04:40

Le 16 août 2019 à 09:58:33 Iinkthegruik a écrit :

Le 15 août 2019 à 19:53:42 Alex282cronos a écrit :
Je suis naze j'ai jamais reussi à parer, evidemment que Germhan m'a poutré.

Et pour Loga je sais pas, il arrive jamais à me toucher avec sa magie

Même sans magie, logarius te colle au corps a corps comme une tic sur un chien :peur:

Bah tu tournes autour et tu le tappes :hap: sans rire je le trouve trop simple, j'attend de le refaire en ng+

LeFauxGamer LeFauxGamer
MP
Niveau 1
07 mai 2020 à 11:13:44

Tous les boss moins de 10 try sauf :

Kos ( 40-50 try pour vous dire comment j'ai galere )

Maria ( 11 try lol )

Laurance ( ng , 99999 ( pas reussi en plus ) . ng+1 54 try ( reussi ) et autre ng + flemme de la faire ( comme Ebrietas bizarrement lol ) )

Tifool51 Tifool51
MP
Niveau 4
07 mai 2020 à 19:15:42

J'ai plus le nombre de try en tête mais je me souviens avoir surtout galerer contre :

Père Gascoigne ( premier vrai boss test du jeu)
Ebryetas ( timing d'esquive de sa charge tellement short)
Kos (phase 2 qui te met tellement de pression avec ses mouvements rapides)

Un peu déçu du niveau de difficulté de Gehrman et présence lunaire, surtout cette dernière.

Tifool51 Tifool51
MP
Niveau 4
07 mai 2020 à 19:20:30

Par contre pour Mergo, j'ai pas compris si sa phase de clone demandait une stratégie précise ou s'il fallait juste esquiver de manière random en espérant ne pas se faire hit ( j'ai fais la deuxième solution lol)

vuram vuram
MP
Niveau 16
07 mai 2020 à 20:50:50

Ludwig, Logarius, Laurence, L'orphelin, Les Sombrebête, Les Ombres, le reste des boss c'est grand max 4 ou 5 try

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
08 mai 2020 à 12:37:44

Lors de mon premier run donc sans les donjons de calices celui où j'ai le plus galéré c'est Micolash avec 15 fois tué et le monstre affamé dont le chiffre doit être équivalent

Lors du deuxième run j'hésite entre le monstre odieux, Amygdala et le loup enflamé mais j'ai pas compté ça doit être le même nombre peux être un peu plus je trouve néanmoins qu'ils sont beaucoup plus pétés que Micolash

Ensuite dans l'histoire au fil des runs celui qui devient vraiment imprévisible c'est Les ombres de Yarnam mais j'ai pas compté non plus combien de fois je suis mort ça devait être environ 10-13 fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment