CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Let's play de donjons FRC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
15 juin 2019 à 01:20:15

Salut à toutes et à tous :hap:

Je viens de reprendre Bloodborne et j'avais envie de fêter ça d'une façon particulière. Du coup, je me suis dit que ça serait sympa de partager avec vous la découverte de donjons FRC juste créés, en gameplay commenté, dans une logique oposée aux autres vidéos de ma chaîne, puisque là c'est juste de l'explo en mode yolo.

Donc ne vous attendez pas à une avalanche de skill, c'est même plutôt le contraire xD Le but est avant tout de vous faire partager l'exploration de nouveaux donjons calices, leurs lots de surprises et ce qui fait que je kiffe autant ça ^^

Le glyphe du donjon : 3ww7d7e6

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette formule, si elle vous plait ou non. C'est juste un essai donc je suis toute ouïe à vos observations et critiques. En espérant que cette vidéo vous plaise autant que je me suis amusée à la tourner. Allez bon visionage :-)))

https://www.youtube.com/playlist?list=PLJL42sZ5_P8KxQCHMC_ZKDgPoJnnf70RD

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
15 juin 2019 à 14:20:06

Salut,

Comme je te l'ai déjà dit, il y a peu de let's plays de donjons sur Bloodborne : c'est original. C'est un peu comme si tu proposais la rediffusion d'un stream. ^^

Message édité le 15 juin 2019 à 14:20:33 par GuiDaFunkyMan
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
15 juin 2019 à 17:24:30

Sauf que les streams c'est même pas en rêve avec ma connexion actuelle ^^'

SurEcoute SurEcoute
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 21:20:21

T'es une meuf ou t'as pas mué?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
15 juin 2019 à 22:17:39

Je n'ai pas mué, et heureusement d'ailleurs sinon ça la foutrait mal, vu que j'ai pas de raisons de muer un jour

Pourquoi cette question ? Et toi t'as mué ? :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
20 juillet 2019 à 18:24:38

Salut,

J'ai ajouté la découverte d'un nouveau donjon à la playlist du premier message, un Isz ayant pour glyphe xpmprvp9. Parce que les calices c'est la vie :hap:

Voici le lien des trois dernières vidéo :

Voilou, en espérant que vous passiez un bon moment :-)))

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 00:24:45

Et concernant une eventuelle mue ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
21 juillet 2019 à 10:25:37

Toujours pas de mue :rire:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
22 juillet 2019 à 14:46:18

Rdv calice racine d'Isz

Je serai le mec torse-poil rouge qui fait des tractions sur la porte du boss final

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
24 juillet 2019 à 16:15:08

La salle circulaire blindée de mobs du 3ème sous-sol est à marquer d'une pierre blanche. o_O Tes let's play sont toujours aussi agréables à regarder. Continue comme ça. ;)

J'espère qu'ils donneront envie aux joueurs de se balader dans les donjons. Il s'y passe des trucs vraiment sympas et on y trouve des situations bien cocasses, encore faut-il savoir accepter les fessées éclair, rire des mobs / bosses qui buguent et apprécier les autres joyeusetés qu'ils proposent. ^^

Message édité le 24 juillet 2019 à 16:15:22 par GuiDaFunkyMan
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
28 juillet 2019 à 09:28:16

Le 22 juillet 2019 à 14:46:18 _tiptup_ a écrit :
Rdv calice racine d'Isz

Je serai le mec torse-poil rouge qui fait des tractions sur la porte du boss final

:hap:

Le 24 juillet 2019 à 16:15:08 GuiDaFunkyMan a écrit :
La salle circulaire blindée de mobs du 3ème sous-sol est à marquer d'une pierre blanche. o_O Tes let's play sont toujours aussi agréables à regarder. Continue comme ça. ;)

J'espère qu'ils donneront envie aux joueurs de se balader dans les donjons. Il s'y passe des trucs vraiment sympas et on y trouve des situations bien cocasses, encore faut-il savoir accepter les fessées éclair, rire des mobs / bosses qui buguent et apprécier les autres joyeusetés qu'ils proposent. ^^

Merci, pour tes encouragements.
J'espère aussi, ils ont tellement à offrir ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
08 août 2019 à 14:34:50

Salut,

J'ai ajouté la découverte d'un nouveau calice à la playlist du premier message. C'est un Loran FRC de mon cru, ayant pour glyphe u8gu2cn4 exploré avec mon build force/éso BL99

On est toujours sur du gameplay en mode tranquilou sans skill.

Voici le lien des vidéos de cette nouvelle série

N'hésitez pas à me dire si vous voulez voir des builds particuliers dans les prochaines et ce que vous pensez de ce donjon.

Voilou, en espérant que vous passiez un bon moment malgré mes fails grossiers :-)))

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 17:14:27

L'auteur je viens de regarder tes vidéos, GG a toi vraiment tu gères :bave:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
09 août 2019 à 14:57:14

Le 08 août 2019 à 17:14:27 RAREB123 a écrit :
L'auteur je viens de regarder tes vidéos, GG a toi vraiment tu gères :bave:

Merci c'est sympa ^^

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
10 août 2019 à 15:58:01

Pour avoir commencé les FRC Loran aussi je sais pas comment tu fais pour gérer autant certains boss :hap:
Le monstre odieux et la Camerabeast je me vois pas les affronter déja qu'il me faut entre 5 et 15 try pour des trucs style géant mort vivant ou monstre de saignée

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
10 août 2019 à 19:06:05

Le 10 août 2019 à 15:58:01 _tiptup_ a écrit :
Pour avoir commencé les FRC Loran aussi je sais pas comment tu fais pour gérer autant certains boss :hap:
Le monstre odieux et la Camerabeast je me vois pas les affronter déja qu'il me faut entre 5 et 15 try pour des trucs style géant mort vivant ou monstre de saignée

ça va venir, t'inquiètes, je fais des FRC depuis 2015, même si j'ai fait une grosse pause pendant environ 1 an et demi. Surtout que j'ai cru comprendre que tes builds sont pas très haut BL.
Dans quelques semaines, mois, selon ta fréquence de jeu, tu constateras que mon niveau n'est pas si élevé que ça et tu verras toutes les erreurs que je fais. Je me fais avoir connement très souvent dans mes vidéos. Et tu te trouveras même sans doute meilleur que moi ^^

Le monstre odieux, faut le voir comme une danse, c'est un des bosses les plus plaisants à affronter. Oui, je suis sérieuse :hap: Il punit systèmatiquement le dash arrière de panique, donc faut s'arrager pour l'apater, dasher vers lui sur son flan pendant son offensive, attaquer, esquiver en arrière pendant sa contre attaque, se replacer pour l'appater à nouveau et ainsi de suite. Il a certaines attaques qui sont un peu plus reloues, mais si t'es pas sûr, tu attends de bien voir son direct du gauche qui te permet de bien l'amocher sans prendre trop de risques (facile à esquiver). Si tu te fail pendant ton approche ou ta réinitialisation de ta position, attends qu'il attaque à nouveau pour te placer sur son flan, prends ta popo, esquive sa punition et tu repars. C'est pas toujours simple à appliquer, moi même je me fais avoir parfois. Et ça passera plus facilement. Faut pas être trop greedy et rester calme et bien gérer la distance d'apatage pour pour sytématiquement se trouver là où on veut. Après il y a sans doute des stratégies plus efficaces et plus tape à l'oeil mais je les maitrise pas honnetement.

Si tu as du mal à voir les ouvertures pour les phases d'attaques de ce boss, tu peux mater mes deux combats BL4 face à lui en FRC. On voit bien les ouvertures et son pattern, ça devrait t'aider. Hésite pas à poser des questions si tu piges pas certains moves dans la vidéo même si j'ai pas mal perdu en maîtrise du jeu et qu'il y a bien meilleur que moi. J'essayerai d'y repondre au mieux.

Un de mes fight BL4 contre un monstre odieux en FRC sans ath : https://www.youtube.com/watch?v=l5kcdZdPWX0

Pour la sombrebête Loran, par contre, je ne la maîtrise pas du tout. Je te déconseillerais juste de la faire en lock. Autant la version de l'histoire est gratuite même en NG+6 autant celle des FRC est une purge en comparaison :snif:

En espérant que ça t'aide un peu :-)))

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
11 août 2019 à 13:33:44

@ashe

Ce donjon était ma foi très intéressant. La sombrebête reste un super boss de fin je trouve. Après, quand on manque de pratique, on peut très vite arriver à se casser les dents dessus.

A noter que certains ont une fois de plus beaucoup de mal à relativiser. J'entends par là qu'on n'aborde pas les donjons FRC de la même manière avec un BL 99, qu'avec un BL 150, voire même 120. A 99 on n'a pas intérêt à trop se faire cogner, quant à 150, on s'y balade les mains dans les poches. (・ェ-)

@TipTup

On peut également affronter la Sombrebête en full lock. C'est d'ailleurs comme ça que je la gère le mieux, en me positionnant juste entre sa tête, que je locke en priorité et ses pattes avant.

C'est en partie à cause de cette technique que je n'arrive pas à en venir à bout au BL4, dans le Loran Inférieur standard. En effet, il arrive très souvent qu'on prenne de petits dégâts collatéraux émanant des arcs électriques de ses attaques. Au BL4, il n'en faut souvent pas plus pour subir le OS. :/

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
12 août 2019 à 13:25:20

Merci des conseils !

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
11 septembre 2019 à 23:30:29

Salut :hap:

Je viens partager avec vous la rediffusion du stream de la découverte d'un des meilleurs donjons Ihyll FRC bio jamais créé. Je l'explore avec un build qualité-force BL99. J'ai quasiment tous les trucs rares qu'on puisse trouver dans un même calice. Il y a pas tout, mais on a une très bonne densité, de bons boss, et un bon petit lot de trucs rares et une difficulté bien dosée. Bref, une vraie petite pépite.

On est toujours dans une logique d'exploration en mode yolo.

Le glyphe de ce donjon de la mort qui tue : 63kxmyfd

Allez bon visionnage :-)))

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
17 septembre 2019 à 16:44:15

Je suis en train de le faire j'ai jamais fait un truc aussi dur
Entre les salles à sorcières + pig, les veilleurs rouliroula, et les boss que je déteste :hap:
J'en suis à l'âme possédée par le monstre mais je lui mets 700 par viscérale et elle me OS chaque coup donc je reprendrai un autre jour

Par contre niveau loot chikage perdue et Oedon impalpable +5 je suis heureux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment