CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce que je peux rusher la NG+ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yakoa yakoa
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 11:14:31

Yo tout le monde, ce que je préfère dans les jeux de From Soft ce sont les boss. Je m'en lasse pas, je veux tous les combattre jusqu'à les maitriser à la perfection.

Sur DS3 à partir de la NG+ il n'y a presque plus aucun item qui vaut le coup, seulement certains anneaux en +1/+2 mais ca s'arrete là, ce qui fait qu'on peut littérallement speedrunner la map et foncer jusqu'aux boss sans trop de problèmes.

En sachant que j'ai tout farmé dans ma NG, est ce que je peux faire pareil que sur DS3 dans ma NG+, à savoir foncer tete baissée ? Il y a des choses que je ne dois pas manquer ?

Je viens aussi d'installer les DLC et on m'a dit que les boss sont monstrueux, je me réjouis de voir ca :bave:

Message édité le 21 mai 2019 à 11:15:26 par yakoa
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
21 mai 2019 à 11:44:29

Hey !

Si tu aimes rusher des bosses, alors je te recommande de te plonger dans les donjons calices. C'est le meilleur endroit pour s'éclater à ce niveau-là. Une fois le levier de chaque sous-sol débloqué, le boss n'est qu'à une quinzaine de secondes de l'endroit de respawn de ton personnage, si jamais tu viens à être défait.

Pour moi, il s'agit du meilleur défouloir tous Souls confondus et la plupart des monstres / bosses qui s'y trouvent sont limite plus intéressants que ceux de la trame de base. En sachant qu'en plus, tu disposeras de la difficulté maximum, une fois que tu auras accès aux donjons les plus avancés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment