CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Louper certaines quêtes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AzlokTier AzlokTier
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 06:12:44

Bonjour,

J'ai commencer bloodborn y a pas longtemps, j'essaye de pas trop regarder de tuto ou de soluce pour profiter du jeu mais justement je me demandais si du coup je pouvais passer a côté de chose irréparable (c'est a dire que je devrais recommencer le juge plus tard si je veux les faire)
Je viens de tuer le boss du vieux yarnham, le monstre affamé ou un truc comme ça, et je me demande si je suis passé à côté de quête annexe ou de truc qui m'aurais aider à comprendre l'histoire du jeu par exemple, et si je peux simplement retourner dans les anciennes zones pour y trouver toujours les quêtes que j'aurais louper.
Désolé si je suis pas clair j'arrive pas très bien a formuler mon problème :rire:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
18 avril 2019 à 09:32:31

Bonjour,

Les quêtes annexes n'ont pas de véritable impact sur l'histoire du jeu. Néanmoins, sache que tu pourrais passer à côté d'une ou deux zones faisant partie de la trame de base, mais tout en restant optionnelles. De toute façon, tu auras besoin de plus d'une partie, si tu souhaites découvrir un maximum de contenu.

AzlokTier AzlokTier
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:23:27

Le 18 avril 2019 à 09:32:31 GuiDaFunkyMan a écrit :
Bonjour,

Les quêtes annexes n'ont pas de véritable impact sur l'histoire du jeu. Néanmoins, sache que tu pourrais passer à côté d'une ou deux zones faisant partie de la trame de base, mais tout en restant optionnelles. De toute façon, tu auras besoin de plus d'une partie, si tu souhaites découvrir un maximum de contenu.

Merci de la réponse,
les quêtes annexes peuvent elles etre faites après coup ?
Le seul exemple que j'ai en tête qui m'a été spoiler sans faire exprès :
apparemment on peut rencontrer les filles du pere gascoigne avant de l'affronter, grosso modo est il possible de les rencontrer apres l'avoir tué ? :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
18 avril 2019 à 12:01:31

J'avais justement créé un tuto pour obtenir les rubans rouge et blanc. Ils sont relatifs à la quête de ces deux filles.

:d)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment