CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fait bloodborn sans arme bordel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 16:15:05

Jamais joué a Dark soul avant, j'entends partout que bloodborn c'est super difficile alors je m'attend à ce que ce soit difficile évidemment.
Je commence le jeu, je tombe contre le Loup Garou, je meurs, j'arrive dans le rêve du chasseur là je vois que je peux prendre une arme mais comme je comprend pas trop ce qu'il se passe et que j'arrive pas a équiper l'arme je me dit que peut être il faut attendre un truc.
Donc après 10 essaies je tue le Loup Garou a main nue, puis je commence a me balader dans la ville, et je tabasse tous le monde a main nue :rire:
Ai début je galère beaucoup beaucoup mais je me dis que c'est normal puisque tous le monde dis que ce jeu est ultra dur.
Quand il commence a y avoir des gros pack de mon je galère vraiment vraiment mais bon je me dis que c'est normal :rire:
Seulement après 10 heure de jeu que je regarde quand est ce qu'on peut enfin choper une arme et là je me rend compte que depuis le début je savais pas comment l'équiper :rire:
Les ennemis qui meurent en 2-3 coups bordel :rire:

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 17:15:27

Je savais pas que faire 3 pauvres mobs du tuto c'était "faire BloodbornE". Mais merci d'exposer ton manque de capacités cognitives sur le forum, pour ne pas savoir équiper une arme après 10h faut y aller...

Message édité le 13 avril 2019 à 17:16:40 par 2horse_1ludwig
EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 17:23:56

Le 13 avril 2019 à 17:15:27 2horse_1ludwig a écrit :
Je savais pas que faire 3 pauvres mobs du tuto c'était "faire BloodbornE". Mais merci d'exposer ton manque de capacités cognitives sur le forum, pour ne pas savoir équiper une arme après 10h faut y aller...

Mais bordel :rire:

Je suis allez assez loin dans le jeu quand même. Enfin jusqu'à un boss, clérical je crois.
Parcontre tu peux éviter d'être arrogant stp ? Parce que c'est gênant :)

raposo raposo
MP
Niveau 12
13 avril 2019 à 17:35:50

Le 13 avril 2019 à 17:23:56 EvolutionMatter a écrit :

Le 13 avril 2019 à 17:15:27 2horse_1ludwig a écrit :
Je savais pas que faire 3 pauvres mobs du tuto c'était "faire BloodbornE". Mais merci d'exposer ton manque de capacités cognitives sur le forum, pour ne pas savoir équiper une arme après 10h faut y aller...

Mais bordel :rire:

Je suis allez assez loin dans le jeu quand même. Enfin jusqu'à un boss, clérical je crois.
Parcontre tu peux éviter d'être arrogant stp ? Parce que c'est gênant :)

Euh je crois que tu ne sais pas à qui tu parles l'auteur. Ce gars là va t'apprendre ce qu'est la difficulté. Bisou :-)))

EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 17:46:47

Mais on est sur le forum fortnite ou quoi ? :rire:
Gneugneu je suis arrogant gnagna low qi gnagna moi je c joué é pa twa :rire:

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 17:54:00

Le 13 avril 2019 à 17:46:47 EvolutionMatter a écrit :
Mais on est sur le forum fortnite ou quoi ? :rire:
Gneugneu je suis arrogant gnagna low qi gnagna moi je c joué é pa twa :rire:

Sacré spécimen.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
13 avril 2019 à 17:58:33

Il est clair que ça n'était pas faire preuve d'intelligence... Disons que tu as été victime de la propagande régnant autour des jeux FS, et que tu t'es fait une telle montagne de cette soit disant difficulté, que cela t'a malheureusement induit en erreur.

Fort heureusement, l'histoire finit bien. J'en ai entendu d'autres où des joueurs débutants de la même manière que toi ont abandonné très vite et ne sont jamais revenus...

Message édité le 13 avril 2019 à 18:01:29 par Henrietta_Croce
HorriblePenis HorriblePenis
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 04:56:46

Il m est arrivé presque la même chose et j' ai tué ce premier gros loup a main nues aussi, mais le pire c est que j' ai même pas récupéré l armes offerte au début et ai démarré le centre de yharnam a poil en passant un quart de heure sur chaque villageois jusqu' à ce que je comprenne que j' avais merdé en voyant l attroupement au près du feu au centre ville :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 50
14 avril 2019 à 15:16:37

10h de jeu pour s’en rendre compte ?

Soit c’est un troll de bas-étage, soit t’as tout simplement besoin d’être assisté je crois :hap:

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 17:25:37

Le 13 avril 2019 à 16:15:05 EvolutionMatter a écrit :
[...] je commence a me balader dans la ville, et je tabasse tous le monde a main nue

Ha ouais... je traîne sur ce forum depuis un petit moment, je n'avais jamais vu un spécimen comme toi...

Au début je galère beaucoup beaucoup

Tu m'étonnes... :rire:
Très bonne anecdote en tout cas, et bonne chance pour la suite.

Message édité le 15 avril 2019 à 17:26:42 par Karbage
eviloverZ eviloverZ
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 18:16:27

Pathétique.

Souledge Souledge
MP
Niveau 24
17 avril 2019 à 21:04:54

Y en a qui se sentent plus pissés ici, une bien belle communauté. Ce genre d'anecdotes est sympa, et l'auteur débutait sur le jeu, pas la peine d'être condescendant comme sa... Vous en avez aussi fait des boulettes sur les jeux-vidéos , on le sait tous :hap:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
17 avril 2019 à 23:45:13

Le 17 avril 2019 à 21:04:54 souledge a écrit :
Y en a qui se sentent plus pissés ici, une bien belle communauté. Ce genre d'anecdotes est sympa, et l'auteur débutait sur le jeu, pas la peine d'être condescendant comme sa... Vous en avez aussi fait des boulettes sur les jeux-vidéos , on le sait tous :hap:

+1, après c'est vrai que 10h c'est quand même chaud mais la condescendance dans les réponses, et le pire c'est que quand l'auteur répond ils viennent dire "Sacré spécimen" :rire:

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 15
18 avril 2019 à 02:55:45

Le 13 avril 2019 à 17:35:50 raposo a écrit :

Le 13 avril 2019 à 17:23:56 EvolutionMatter a écrit :

Le 13 avril 2019 à 17:15:27 2horse_1ludwig a écrit :
Je savais pas que faire 3 pauvres mobs du tuto c'était "faire BloodbornE". Mais merci d'exposer ton manque de capacités cognitives sur le forum, pour ne pas savoir équiper une arme après 10h faut y aller...

Mais bordel :rire:

Je suis allez assez loin dans le jeu quand même. Enfin jusqu'à un boss, clérical je crois.
Parcontre tu peux éviter d'être arrogant stp ? Parce que c'est gênant :)

Euh je crois que tu ne sais pas à qui tu parles l'auteur. Ce gars là va t'apprendre ce qu'est la difficulté. Bisou :-)))

Message le plus gênant que j'ai pu voir ici :malade:

Neodyl Neodyl
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 09:22:45

Wouaaaa quand je lis les messages de certains ici il vaudrait mieux qu'ils apprennent à se détendre et surtout à descendre de quelques étages.

Elle est marrante l'aventure à l'auteur, il a le droit de raconter sa vie non ? c'est le but d'un forum.

Vous ne gagnerez rien à être condescendants, sauf peut-être quelques toutous qui vont venir vous apporter un soutien aussi triste que gênant comme l'a si bien signalé mon vdd...

Message édité le 18 avril 2019 à 09:26:26 par Neodyl
Neodyl Neodyl
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 11:02:50

L'auteur d'ailleurs je viens de voir cette vidéo et regarde le commentaire de WonJesus :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=bw6jYau0uQA

AzlokTier AzlokTier
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 16:07:54

C'est quoi ces forumeurs cancer qui se plaignent d'un topic marrant ? :rire:

xIRON93x xIRON93x
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 21:35:01

Ptdrrr le first qui n'a pas d'âme

LonesomeCrow LonesomeCrow
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 23:51:05

Putain mais certains ne font rien de leur vie et ne vivent qu’à travers les jeux vidéos et le forum pour répondre comme ça à un simple poste c’est dingue. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 21:23:54

"Je suis allez assez loin dans le jeu quand même."
"Enfin jusqu'à un boss, clérical je crois."

"assez loin dans le jeu"
"boss, clérical"

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment