CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rom difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sukono Sukono
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 16:42:11

Bonjour.

Pour moi c'est incompréhensible. C'est vraiment le boss le plus facile du jeu. Je n'ai jamais compris ceux qui galèrent dessus. Mais genre vraiment.

Je comprend pas comment ils arrivent pas à se le faire. Il es tellement lent. Mais tellement.

Par contre Logarius c'est pas le même délire du tout ^^

Quelqu'un galère dessus ? Peux expliquer pourquoi ?

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
18 mars 2019 à 16:55:44

Bonjour.

Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu :

  • L'affinité des joueurs vis-à-vis du boss
  • Le BL : en-dessous de 50 quand on débute, ça peut être coton
  • L'équipement : arme bien upgradée ? Bonnes gemmes ? (Accessoirement) bonnes runes de défense ?
  • Le NG+
  • :pacg: Les donjons :pacd:

Je peux t'assurer que rencontrer Rom en NG+ et à plus forte raison dans les donjons, ça n'est pas la même affaire. ^^'

Message édité le 18 mars 2019 à 16:58:09 par GuiDaFunkyMan
Sukono Sukono
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 18:26:34

En donjon je suis d'accord il ne semble pas être coton mais de mémoire j'étais bien 45 et c'était une ballade de santé... Par contre je galère en donjon contre le "samouraï qui fait des flammes" sa dernière phase j'ai l'impression que xest impossible de le toucher ^^

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
18 mars 2019 à 18:36:52

Le Troll des Dieux Anciens ? C'est une plaie ce boss. En plus, il n'y a aucun plaisir à l'affronter. Je préfère limite affronter un sanglier. ^-^

Sukono Sukono
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 18:40:25

Bordel moi j'y arrive vraiment pas xD

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 mars 2019 à 19:44:45

Alors comme ça on fait le kéké contre Rom mais on galère sur un pauvre PNJ ? ^^

Blague à part, essaie de l'attaquer juste avant que lui ne t'attaque. Et pense à garder un peu d'Endu pour t'échapper après l'avoir enchaîné, surtout en phase 2 quand il se transforme en lance-flammes. En fonction de ton arme, tu peux également tirer à la fin de ton combo pour tenter de lui placer un contre. Mais attention, ça ne fonctionne pas avec toutes.

Message édité le 18 mars 2019 à 19:47:01 par Henrietta_Croce
Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:49:51

Protip : dans mes souvenirs (ça fait lontemps que je n'ai pas joué) , il est possible de cheese le gardien des dieux anciens : quand il se prend une balle, il a tendance à faire le bon en arrière avec des coups de sabre censés punir ceux qui le collent. Il y a donc possibilité d'enchaîner les attaques viscérales. Si vous êtes des fourbes qui se respectent, vous aurez remarqué qu'en se chargeant de runes "contorsion d'Oedon", vous aurez la possibilité de faire pleuvoir les balles sans craindre de tomber à sec. :noel:

Autre astuce : dès que vous approchez de la moitié des PV du boss, ne lui laissez aucun répit : si vous ne laissez pas au boss le temps d'allumer son sabre, vous vous facilitez la tâche. :hap:

Sukono Sukono
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 14:41:40

Merci il est tombé :p

J avais un palpitant de malade ^^ La première phase Perfect, après la deuxième je suis resté collé H24 !

paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
20 mars 2019 à 02:10:09

Ça m'est arrivé plusieurs fois qu'il se bloque dans le décor en le contrant contre un mur haha
Résultats, impossible de le toucher :hap:

Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 23:24:25

Franchement pour avoir fait le boss pour la première fois hier (premier FS pour moi) baaah je suis mort plusieurs fois à cause des araignées. Jusqu'à ce que je comprenne le truc. Le lac (quand on l'affronte là) est un terrain ouvert. Du coup même si j'aime pas le foot j'ai fais une analogie: araignées = defenseurs Rom = Goal

Résultat?? Bah je cours, je fais attention à garder de l'endu (surtout dans les dernieres phases), mais je cours je "dribble" les araignées, coup en courant avec la hache à 2 mains je back et je recommence, quand il se tp tu cours de suite vers lui, tu laisses pas le temps aux autres araignées d'arriver sur lui etc etc je l'ai eu en 1 try en faisant ça alors que j'ai galeré 7-8 fois avant xD

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
21 mars 2019 à 10:57:50

@Squallk666

Sympa l'analogie avec le foot. ^^ Par contre des fois, les araignées te taclent par derrière, quand tu n'as pas pris soin de te débarrasser de certaines. :sournois:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
24 mars 2019 à 16:40:25

Pour moi les araignée c'était du presque du one shot avec leur attaque plongeante. la première partie de Rom est facile car elle n'attaque pas, ensuite faut esquiver ses magies qui font assez mal, et se frayer un chemin au milieu des araignées...ou avec de la patience on peut les éliminer pour avoir le champs libre, sachant qu'a chaque téléportation de Rom elles reviennent.
Mouais j'avais quand même galéré sur ce boss. C'était pas le pire, mais il était loin d'etre simple en ce qui me concerne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment