Menu
Bloodborne
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bloodborne  /  Tous les forums  /  Forum Bloodborne  / 

Topic Vous avez fini le jeu en combien de temps ?

Sujet : Vous avez fini le jeu en combien de temps ?

12
Page suivanteFin
msiouyounss
msiouyounss
MP
17 mars 2019 à 01:21:14

Salut les chasseurs,
Je viens de finir le jeu cet après-midi ^^
Au final en temps de jeu, j'ai 42 heures et des poussières, j'ai fini tous les boss (hors DLC) avant d'affronter le boss final ainsi que le boss supplémentaire quand on a le ventre bien rempli de cordons bleues :rire:
J'ai été lent je trouve non ? Mais j'ai pris un pied monumental à jouer à ce jeu :)
Bonne soirée les chasseurs :)

Bajio
Bajio
MP
17 mars 2019 à 02:15:16

1 mois en jouant 40 heures dlc compris premier jeu de fromsoftware / souls like j'estime que je m'en suis plutot bien débrouillé (toute les zones / boss optionnels également )

j'avoue j'ai triché j'ai utilisé une clé usb pour avoir les trois fins mais y a sekiro dans 5 jours pas le temps de reprendre un run :peur:

j'vais m'faire les calices pour le platiner donc au total je tournerai a 45-50 peut être aucune idee du temps que ça prend de parcourir les calices jusqu'a la reine

42 heures c'est tout a fait correct surtout pour un premier run je pense que lesgens le finissent tous une première fois a 30-40 h après dit toi que des gens restent des heures sur certains boss et d'autres arrivent à tous les tabasser du premier coup
tu rajoute à ca le fait d'aller farm les echo et les fioles par exemple donc ça depend lent veut dire quoi pour toi

Message édité le 17 mars 2019 à 02:19:11 par Bajio
msiouyounss
msiouyounss
MP
17 mars 2019 à 17:32:34

Le 17 mars 2019 à 02:15:16 Bajio a écrit :
1 mois en jouant 40 heures dlc compris premier jeu de fromsoftware / souls like j'estime que je m'en suis plutot bien débrouillé (toute les zones / boss optionnels également )

j'avoue j'ai triché j'ai utilisé une clé usb pour avoir les trois fins mais y a sekiro dans 5 jours pas le temps de reprendre un run :peur:

j'vais m'faire les calices pour le platiner donc au total je tournerai a 45-50 peut être aucune idee du temps que ça prend de parcourir les calices jusqu'a la reine

42 heures c'est tout a fait correct surtout pour un premier run je pense que lesgens le finissent tous une première fois a 30-40 h après dit toi que des gens restent des heures sur certains boss et d'autres arrivent à tous les tabasser du premier coup
tu rajoute à ca le fait d'aller farm les echo et les fioles par exemple donc ça depend lent veut dire quoi pour toi

Je pense que tu es allé beaucoup plus vite que moi, surtout que tu as fait les DLC, les boss me paraissent beaucoup plus difficilent (coucou le monsieur avec l'épee de la lune :rire: ).
Après si j'analyse mon run, j'ai bien fouillé les zones mais c'est surtout les retry contre les boss qui prenaient du temps. J'ai retry environ 15x contre Amelia, 20x les ombres de Yharnam, 15x Gehrman et 10x Martyr Logarius :rire2:

Comme une envie de faire Dark Souls 3 mais je passerai par la case Sekiro vu qu'il sort dans 5 jours :)

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
MP
18 mars 2019 à 03:48:53

Je viens de le finir, on le voit où le temps de jeu par contre ? :( Sur les Souls on pouvait le voir.

Je pense l'avoir terminé en 40-50h environ, tout en prenant mon temps et en ayant battu tout les boss. J'aurais bien attaqué le DLC dès maintenant mais Sekiro sort dans 4 jours. :hap:

msiouyounss
msiouyounss
MP
18 mars 2019 à 04:56:06

Le 18 mars 2019 à 03:48:53 Docteur_Onch15 a écrit :
Je viens de le finir, on le voit où le temps de jeu par contre ? :( Sur les Souls on pouvait le voir.

Je pense l'avoir terminé en 40-50h environ, tout en prenant mon temps et en ayant battu tout les boss. J'aurais bien attaqué le DLC dès maintenant mais Sekiro sort dans 4 jours. :hap:

Tu lances le jeu et au lieu de continuer la partie, tu fais "charger", tu auras le temps de jeu sur le personnage :)
On est tous pareil face à Sekiro haha

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
MP
18 mars 2019 à 06:27:33

70-75h ma première partie, DLC compris, c'était mon premier jeu FromSoft

CashRoyal
CashRoyal
MP
18 mars 2019 à 07:36:44

RIen que pour arriver à Rom j’ai mis 50h... :(
Je dirais bien une centaine si on compte dlc et calice. :(
Aujourd’hui en prenant mon temps j’en fais 7. :hap:

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
MP
18 mars 2019 à 12:00:12

Salut !

Je dois avoisiner les 2000 heures de jeu :

• Une bonne vingtaine de builds au total
  • 30% de temps passé dans l'exploration de donjons
  • 70% de temps passé sur le PvP

Je pense avoir plus ou moins terminé le jeu. :-)

Il n'y a que le lore que je n'ai pas approfondi et vu que le lore dans les jeux vidéo ne m'intéresse pas plus que ça... N'empêche que ça constitue une raison supplémentaire d'approfondir Bloodborne.

Message édité le 18 mars 2019 à 12:01:15 par GuiDaFunkyMan
LonesomeCrow
LonesomeCrow
MP
18 mars 2019 à 12:07:11

« 30% de temps passé dans l'exploration de donjons
70% de temps passé sur le PvP »

Bordel 2000h à faire du PvP et du calice, comment t’as fait pour pas te lasser Guida ? :ouch:

Tu as fini la trame principale du jeu au moins ? :rire2:

Mesrineee
Mesrineee
MP
18 mars 2019 à 12:55:18

200H au complet avec 2 personnages
Et un peu de PvP et de co-op

Sans calice

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
MP
18 mars 2019 à 15:41:38

Tu as fini la trame principale du jeu au moins ? :rire2:

:rire: Oui j'ai réussi à me caler ça plusieurs fois !

Bajio
Bajio
MP
18 mars 2019 à 18:14:26

je m'attaque aux calices la j'en suis au pthumeru inferieur deuxieme niveau

vous pensez que ça prend combien de temps pour arriver jusqu'au dernier calice pour le trophée ?

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
MP
18 mars 2019 à 18:39:03

Tout dépend de si tu fouilles bien chaque donjon, afin que tu ne te retrouves pas à devoir farmer des matériaux manquants et de ta capacité à apprivoiser certains bosses. Notamment ceux du calice standard de Pthumeru (4), pour ne pas le citer. :hap:

paulo045
paulo045
MP
18 mars 2019 à 23:35:13

Je suis à 400/500h de jeu reparti sur 5 persos ! Mon premier run, hors dlc et en faisant quelques calices à côté, m'a pris 60h environ, et c'était mes débuts avec cette série, je n'y avais jamais joué avant.

msiouyounss
msiouyounss
MP
19 mars 2019 à 05:00:00

Merci pour vos réponses les gars :)

Beaucoup ont découvert les jeux de FromSoftware avec BloodBorne apparemment ^^

Pour ma part j'ai joué Dark Souls en premier (j'y ai passé une centaine d'heures), puis j'ai essayé Demon Souls mais j'ai pas accroché et enfin Dark Souls II que je n'ai pas terminé (j'ai fait 80% du jeu mais je n'ai pas retrouvé cet esprit Glauque étrangement).

Sekiro i'm coming :banzai:

LonesomeCrow
LonesomeCrow
MP
19 mars 2019 à 09:54:04

Et pour te répondre l’auteur, j’ai commencé la série avec Bloodborne, en 2017, et à l’heure actuelle j’ai environ 200h de jeu, dont 40 pour terminer le jeu la première fois. À noter que je ne fais jamais de PvP et très peu de calices. :hap:

Cookiecandy
Cookiecandy
MP
19 mars 2019 à 13:37:45

Je dois avoir 400h de jeu sous la ceinture, vu que je fais des tests avec divers builds. J'ai passé 60h sur la première partie sans le DLC mais toutes les zones secondaires et en traînant dans les calices (mon premier Soulsborne : je n'ai pas eu le courage au départ de contourner les ennemis, donc à chaque fois que je mourais, je rebutais tous les ennemis... Sachant que je ne connaissais pas l'existence des raccourcis... Et j'ai fait cette première partie en gâchis malgré ma noobitude... :hap:).

msiouyounss
msiouyounss
MP
19 mars 2019 à 20:44:22

Le 19 mars 2019 à 09:54:04 LonesomeCrow a écrit :
Et pour te répondre l’auteur, j’ai commencé la série avec Bloodborne, en 2017, et à l’heure actuelle j’ai environ 200h de jeu, dont 40 pour terminer le jeu la première fois. À noter que je ne fais jamais de PvP et très peu de calices. :hap:

Les calices c'est cool une fois mais j'en referais pas :mort:

msiouyounss
msiouyounss
MP
19 mars 2019 à 20:46:02

Le 19 mars 2019 à 13:37:45 Cookiecandy a écrit :
Je dois avoir 400h de jeu sous la ceinture, vu que je fais des tests avec divers builds. J'ai passé 60h sur la première partie sans le DLC mais toutes les zones secondaires et en traînant dans les calices (mon premier Soulsborne : je n'ai pas eu le courage au départ de contourner les ennemis, donc à chaque fois que je mourais, je rebutais tous les ennemis... Sachant que je ne connaissais pas l'existence des raccourcis... Et j'ai fait cette première partie en gâchis malgré ma noobitude... :hap:).

Exactement comme toi, je n'aimais pas esquiver tous les ennemis jusqu'au boss au début, puis tu meurs 20X et t'en a marre :rire:

T'as la phobie des ascenseurs raccourcis ? :gni:

Cookiecandy
Cookiecandy
MP
19 mars 2019 à 23:42:19

Le 19 mars 2019 à 20:46:02 msiouyounss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:37:45 Cookiecandy a écrit :

Exactement comme toi, je n'aimais pas esquiver tous les ennemis jusqu'au boss au début, puis tu meurs 20X et t'en a marre :rire:

T'as la phobie des ascenseurs raccourcis ? :gni:

Je ne peux pas avoir peur d'une chose dont j'ignore l'existence. :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 10.08€ Fnac Marketplace PS4 13.80€ Amazon PS4 15.72€ Cdiscount PS4 15.72€ Fnac Marketplace PS4 18.89€ Amazon PS4 19.58€
Marchand
Supports
Prix