CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WTF ON PEUT PAS RESET LES STATS ???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 17:52:18

????

Si c'est bien le cas, me sortez pas vos excuses bidon "gneu gneu ça OgmenThE la durEz de Vi"

Ils sont sérieux là ??

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
19 novembre 2018 à 18:09:16

Qui a dit que qui ce soit aurait besoin d'excuse :hap: ?
Je me suis jamais dis dans un seul jeu que j'ai fais que je risquais de ne pas pouvoir changer mes stats plus tard, on se pose toujours la question avant quand on a un peu de bon sens. Pouvoir changer ses stats dans un jeu est habituellement un "luxe", pas un truc implémenté dans chaque jeu.

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:25:21

Pouvoir reset son perso dans un RPG est un luxe ?? Mais bien sur

Donnes moi une seule bonne raison qui a poussé le studio à ne pas nous mettre un foutu pnj qui reset nos stats... ça n'a AUCUN sens.

ShinobiDeter ShinobiDeter
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 18:44:30

Bloodborne n'est pas un rpg ça tombe bien.

Simplement un jeu d'action avec des composantes RP.

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 18:46:37

Pourquoi tu joues sur les mots ? T'as pas mieux ?

TechnoBuddha TechnoBuddha
MP
Niveau 4
19 novembre 2018 à 19:59:33

bah fallait réfléchir avant d'augmenter tes stats, c'est de la pure logique

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:14:49

Le 19 novembre 2018 à 19:59:33 TechnoBuddha a écrit :
bah fallait réfléchir avant d'augmenter tes stats, c'est de la pure logique

Ah non y'a quiproquo là

Je les ai up à la perfection pour mon build.

Ce qui me dérange c'est que jpourrais pas tester les autres builds vu que j'ai pas que ça à faire un remonter un perso

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:16:30

Le 19 novembre 2018 à 19:40:23 FloraOfTheMoon a écrit :
Peut-être pour renforcer la composante "toutes tes actions ont une conséquence que tu devras assumer". Beaucoup d'éléments du jeu tournent autour de ça, ne pas réfléchir = difficulté prononcée.

Il fallait mieux réfléchir jeune individu. Maintenant, tout est joué, tu ne peux plus rien changer, ta partie est foutue, ce serait impensable d'aller farm un peu pour monter ce perso déjà en surlevel, ah ça non. Reste plus qu'à désinstaller le jeu.

:rire: Le fail
Je me suis bien renseigné avec de monter mon perso t'inquiètes pas :)

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:18:07

Allez avouez le les fanboys : Ce qu'à fait FromSoftware sur ce coup là c'est de la grosse merde :)

Mais bon on au moins ils ont retenu là leçon et ont pas fait la même connerie sur ds3.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
19 novembre 2018 à 20:33:22

Le 19 novembre 2018 à 18:25:21 MaestroTOTY99 a écrit :
Pouvoir reset son perso dans un RPG est un luxe ?? Mais bien sur

Donnes moi une seule bonne raison qui a poussé le studio à ne pas nous mettre un foutu pnj qui reset nos stats... ça n'a AUCUN sens.

Oui, bien sur, même si le mot luxe était la pour donner une image comme tu l'auras sans doute compris déjà en lisant attentivement.
Pas besoin de "bonne raison", c'est comme ça, c'est tout, ballec sérieux :hap: Tu fais un nouveau perso, tu fais un nouveau perso, dans tous les cas tu referas quand même le jeux à travers le NG+. Aucune différence, c'est à peine si ça augmente réellement la durée de vie. Seul véritable désavantage possiblement c'est que tu pourras pas faire directement du PVP avec plusieurs build sur un run. Sachant que le PVP a déjà une durée de vie infinie, ça ne l'augmente pas réellement non plus.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 novembre 2018 à 20:54:04

Changer les stats ça brise l'immersion. Ça te rappelle que tu es dans un jeu, et pas dans un monde hostile à vivre une grande aventure en solitaire. Ne pas pouvoir les changer en revanche, t'oblige à réfléchir, anticiper, peser le pour et le contre, assumer tes choix, et c'est d'ailleurs la marque des jeux de l'équipe première chez FS. Ça et le passage en NG+ automatique d'ailleurs, donc attention ou je sens bien qu'on va voir poindre un autre topic de pleurs dans pas longtemps. ^^

Tu nous dis également que tu n'as pas que ça à faire de remonter d'autres avatars ?
C'est bien dommage puisque Bloodborne, Demon's Souls, et Dark Souls 1, sont plutôt des jeux pour les gens qui ont le temps, et aiment prendre leur temps. Donc si tu es du genre rusheur casu, ce serait effectivement mieux que tu te concentres sur Dark Souls 2 et 3, deux titres très moyens, qui eux, ne méritent pas qu'on y fasse une deuxième partie, ça c'est clair...

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
19 novembre 2018 à 21:00:54

Tu nous dis également que tu n'as pas que ça à faire de remonter d'autres avatars ?

C'est bien dommage puisque Bloodborne, Demon's Souls, et Dark Souls 1, sont plutôt des jeux pour les gens qui ont le temps, et aiment prendre leur temps. Donc si tu es du genre rusheur casu, ce serait effectivement mieux que tu te concentres sur Dark Souls 2 et 3, deux titres très moyens, qui eux, ne méritent pas qu'on y fasse une deuxième partie, ça c'est clair...

Hooooouuuuuu ouiii ! ^-^

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 21:23:08

Le 19 novembre 2018 à 20:54:04 Henrietta_Croce a écrit :
Changer les stats ça brise l'immersion. Ça te rappelle que tu es dans un jeu, et pas dans un monde hostile à vivre une grande aventure en solitaire. Ne pas pouvoir les changer en revanche, t'oblige à réfléchir, anticiper, peser le pour et le contre, assumer tes choix, et c'est d'ailleurs la marque des jeux de l'équipe première chez FS. Ça et le passage en NG+ automatique d'ailleurs, donc attention ou je sens bien qu'on va voir poindre un autre topic de pleurs dans pas longtemps. ^^

Tu nous dis également que tu n'as pas que ça à faire de remonter d'autres avatars ?
C'est bien dommage puisque Bloodborne, Demon's Souls, et Dark Souls 1, sont plutôt des jeux pour les gens qui ont le temps, et aiment prendre leur temps. Donc si tu es du genre rusheur casu, ce serait effectivement mieux que tu te concentres sur Dark Souls 2 et 3, deux titres très moyens, qui eux, ne méritent pas qu'on y fasse une deuxième partie, ça c'est clair...

T'es pas réaliste.
Imagine le nombre d'heures nécessaires à up un perso level 120.

Sur 100 joueurs, casu ou pas, combien ont up plus de deux persos ?
Pour schématiser, y'a environ 5 GRANDS archétypes de build (on va pas entrer dans les détails).
Ça correspond à 5 PUTAINS DE PERSO A MONTER (nan mais sérieux tu peux pas défendre ça...) pour pouvoir profiter pleinement du jeu ?

"Changer les stats ça brise l'immersion" ===> Tu ne sacrifie pas 80% des possibilités de gameplay offertes aux joueurs pour l'immersion. Tant qu'à faire t'as qu'à supprimer l'ATH vu que ça nuit à l'immersion :hap:
Tu te rends compte que 95% des joueurs (et encore chui gentil, je dirais même 99%) n'ont pas profité de toutes possibilités de gameplay offertes par le jeu, tout ça au prix de L'IMMERSION :) ?

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 21:25:36

Le 19 novembre 2018 à 20:33:22 Atonement a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:25:21 MaestroTOTY99 a écrit :
Pouvoir reset son perso dans un RPG est un luxe ?? Mais bien sur

Donnes moi une seule bonne raison qui a poussé le studio à ne pas nous mettre un foutu pnj qui reset nos stats... ça n'a AUCUN sens.

Oui, bien sur, même si le mot luxe était la pour donner une image comme tu l'auras sans doute compris déjà en lisant attentivement.
Pas besoin de "bonne raison", c'est comme ça, c'est tout, ballec sérieux :hap: Tu fais un nouveau perso, tu fais un nouveau perso, dans tous les cas tu referas quand même le jeux à travers le NG+. Aucune différence, c'est à peine si ça augmente réellement la durée de vie. Seul véritable désavantage possiblement c'est que tu pourras pas faire directement du PVP avec plusieurs build sur un run. Sachant que le PVP a déjà une durée de vie infinie, ça ne l'augmente pas réellement non plus.

"Tu fais un nouveau perso" tu dis ça comme si ça prenait 1 heure à le monter :hap:

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 21:31:05

Le mieux les mecs,pour quelque chose d'aussi impactant, c'est de donner le choix aux joueurs :
- Vous voulez restat votre perso ? Pas de problème parlez à ce PNJ :)
- Vous préférez remonter un perso ? pas de problème allez-y :)

Petite question : Quand vous avez fait dark souls 3, au moment d'essayer un autre build, vous avez crée un autre perso ou vous êtes allé votre la dame :hap: ?
==> Si vous avez choisi d'aller voir la dame, alors tout votre argumentaire tombe à l'eau

Message édité le 19 novembre 2018 à 21:32:27 par maestrototy99
-Lightning- -Lightning-
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 21:51:22

Arrêté ton ton caca nerveux, quasiment tous les jeux à notion rpg font pareil.

Tes choix ont des conséquence et quoi que t'en pense, c'est comme ça et pis c'est tout...

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 21:55:43

Le 19 novembre 2018 à 21:51:22 -Lightning- a écrit :
Arrêté ton ton caca nerveux, quasiment tous les jeux à notion rpg font pareil.

Tes choix ont des conséquence et quoi que t'en pense, c'est comme ça et pis c'est tout...

0 arguments :)
Et non tous les jeux à notion rpg ne font pas pareil : dark souls 3 par exemple :) :) :)

ShinobiDeter ShinobiDeter
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 22:23:00

deux titres très moyens, qui eux, ne méritent pas qu'on y fasse une deuxième partie, ça c'est clair...

Qui ne méritent pas que l'on y fasse une seconde partie ? :noel:

Dark Souls II et Dark Souls III ?

C'est la première fois que je vois une remarque aussi pitoyable, surtout à propos de Dark Souls II qui offre tellement plus de rejoubilité que n'importe quel Souls (et à fortiori Bloodborne) avec son ng+ évolutif et son gameplay incroyable.

Et pour Dark Souls III, que tu n'as de toute façon pas finie, ça ne tient pas plus, car même en usant des 5 restats offerts naturellement par le jeu, tu n'auras jamais assez de deux parties pour faire le tour du contenu :oui:

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
19 novembre 2018 à 22:40:50

Bon allez, je me lance.

Le fait que tu pleures pour juste une fonctionnalité totalement dispensable dans Bloodborne montre très bien que le jeu n'est pas fait pour toi.
Bloodborne est parfait, pourquoi ? Parce que ce jeu te force à réfléchir avant d'agir. C'est pourquoi tes stats de morts sont pas modifiables, parce que tu aurais du réfléchir.
https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542663573-ciel-ciel-phantomhive-32738927-469-400.png
Maintenant, si tu n'as pas le temps de refaire un autre personnage pour le upper dans un autre building, d'où tu joues au jeu ? C'est l'essence même de Bloodborne d'y consacrer son temps. C'est juste la base ! Redécouvrir le monde à travers un visage et une vision différente. C'est juste une merveille !
https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542663613-ciel-ciel-phantomhive-32738927-469-400.png
Je vais te dire, ton topic est juste tellement useless... Cracher sur un jeu aussi bon que celui-ci pour un détail insignifiant c'est vraiment une preuve de mauvaise foi.
Maintenant tu es face à un choix : soit tu te créer un personnage et tu arrêtes de geindre sur les forums de la toile, soit tu revends le jeu et passe à autre chose.
https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542663644-ciel1.png

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 22:46:29

Le 19 novembre 2018 à 21:23:08 MaestroTOTY99 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 20:54:04 Henrietta_Croce a écrit :
Changer les stats ça brise l'immersion. Ça te rappelle que tu es dans un jeu, et pas dans un monde hostile à vivre une grande aventure en solitaire. Ne pas pouvoir les changer en revanche, t'oblige à réfléchir, anticiper, peser le pour et le contre, assumer tes choix, et c'est d'ailleurs la marque des jeux de l'équipe première chez FS. Ça et le passage en NG+ automatique d'ailleurs, donc attention ou je sens bien qu'on va voir poindre un autre topic de pleurs dans pas longtemps. ^^

Tu nous dis également que tu n'as pas que ça à faire de remonter d'autres avatars ?
C'est bien dommage puisque Bloodborne, Demon's Souls, et Dark Souls 1, sont plutôt des jeux pour les gens qui ont le temps, et aiment prendre leur temps. Donc si tu es du genre rusheur casu, ce serait effectivement mieux que tu te concentres sur Dark Souls 2 et 3, deux titres très moyens, qui eux, ne méritent pas qu'on y fasse une deuxième partie, ça c'est clair...

T'es pas réaliste.
Imagine le nombre d'heures nécessaires à up un perso level 120.

Sur 100 joueurs, casu ou pas, combien ont up plus de deux persos ?
Pour schématiser, y'a environ 5 GRANDS archétypes de build (on va pas entrer dans les détails).
Ça correspond à 5 PUTAINS DE PERSO A MONTER (nan mais sérieux tu peux pas défendre ça...) pour pouvoir profiter pleinement du jeu ?

"Changer les stats ça brise l'immersion" ===> Tu ne sacrifie pas 80% des possibilités de gameplay offertes aux joueurs pour l'immersion. Tant qu'à faire t'as qu'à supprimer l'ATH vu que ça nuit à l'immersion :hap:
Tu te rends compte que 95% des joueurs (et encore chui gentil, je dirais même 99%) n'ont pas profité de toutes possibilités de gameplay offertes par le jeu, tout ça au prix de L'IMMERSION :) ?

Je suis plutôt un joueur casu et j'ai bien fait 5 perso sur Bloodborne :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment