CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloodborne 2 pour fin 2018?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:36:10

http://imgur.com/a/tv1P3

thesupergeek thesupergeek
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 17:16:00

http://www.gamersblog.fr/wp-content/uploads/2016/05/B4m6xmJ.jpg :hap:

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:55:00

ça ressemble a des fakes . Mais les 2 sont stylés. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:00:09

Salut. Le 1er fait plus officiel en tout cas.

thesupergeek thesupergeek
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:03:54

http://cdn.segmentnext.com/wp-content/uploads/2015/09/bloodborne-message-facebook.png

ça par contre je sais pas d'où ça sort mais espérons :hap:

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:38:54

Si BB 2 il y a alors je prend direct je kiffe l’univers steampunk,sombre,glauque,poétique et victorien du jeux :bave:

Naztuky Naztuky
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 21:51:53

Oui pour un 2 mais plutot dans un autre lieux que le 1, styler les images ^^

man-up man-up
MP
Niveau 39
14 janvier 2018 à 00:43:45

Je remonte ce topic car le très récent teaser de FS couplé à ces infos de ce présent topic laisse quand même présager que ce sera bel et bien un BB2...

Un Twitter de FS annonçant qu'il fallait attendre 12 mois pour savoir ce que serait ce fameux jeu, soit courant décembre 2018...

Et un mec a relevé dans le teaser que l'espace de tournevis ressemblait bcp aux tournevis dans l'atelier du rêve du chasseur...

La vidéo en question ci dessous:

https://youtu.be/rmwDiPilORQ

Infos sur ce que pourrait être le teaser à partir de 4:05

J'y crois [[sticker:p/1lmh]]

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:32:27

Et encore, le truc du tourne-vis c'est rien... Les théories sur les "jambes droites" des chevaliers de Cainhurst, des chasseurs, de Gherman etc, sont bcp plus convaincantes :hap: Mais ça reste des suppositions, c'est quasi sûr que ce sera un Tenchu malheureusement...

man-up man-up
MP
Niveau 39
14 janvier 2018 à 01:37:04

Je continuerai à croire à BB2 jusqu'au bout [[sticker:p/1lmh]]

J'en veux pas de Tenchu lol

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:41:14

Moi non plus.... Pour 2 raisons :

- Les ninjas, c'est vraiment un truc des 90's :hap: c'est comme les zombies et les dinosaures, c'est passé de mode, ça a pris un gros coup de vieux... Voir encore des ninjas-shurikens-boule-fumée aujourd'hui, ça tient plus du gimmick qu'autre chose :hap:

- Et surtout, FromSoft ont, avec les Soulsborne, crée un des meilleurs système de combat de tout les temps. Ils sont fait pour faire du combat. Et qui dit Tenchu dit infiltr'.... Or j'ai pas envie de jouer le sneaky-ninja, j'ai envie de jouer un chasseur/hero/chevalier :hap: à la Soulsborne quoi.

Mais malheureusement y a pas à chier : le "shadow die twice" c'est quasi sûr que c'est Tenchu... +, le contexte japonais...

man-up man-up
MP
Niveau 39
14 janvier 2018 à 01:46:39

Ils veulent justement nous faire spéculer, nous faire croire à autre chose...

Ils savent sûrement que tout le monde réclame un BB2, dans ce cas ce serait vraiment bête de sortir autre chose :)

Y'a quand même bcp d'indices qui pourraient laisser penser à un BB2, en tout cas, je vais continuer d'y croire [[sticker:p/1lmh]]

Grant us BB2, grant us BB2 [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 14 janvier 2018 à 01:48:10 par man-up
Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 09:43:36

Le 14 janvier 2018 à 01:41:14 mathis-de-nice a écrit :
Moi non plus.... Pour 2 raisons :

- Les ninjas, c'est vraiment un truc des 90's :hap: c'est comme les zombies et les dinosaures, c'est passé de mode, ça a pris un gros coup de vieux... Voir encore des ninjas-shurikens-boule-fumée aujourd'hui, ça tient plus du gimmick qu'autre chose :hap:

- Et surtout, FromSoft ont, avec les Soulsborne, crée un des meilleurs système de combat de tout les temps. Ils sont fait pour faire du combat. Et qui dit Tenchu dit infiltr'.... Or j'ai pas envie de jouer le sneaky-ninja, j'ai envie de jouer un chasseur/hero/chevalier :hap: à la Soulsborne quoi.

Mais malheureusement y a pas à chier : le "shadow die twice" c'est quasi sûr que c'est Tenchu... +, le contexte japonais...

https://imgur.com/a/JgSS7 :hap:

Autant, je me fous du gros de l'argumentaire, mais les caractères de l'arrière-plan m'orientent pas mal dans la direction du BB2. "Poisson" et "utiliser du sang" surtout.
Je doute que ce soit Tenchu personnellement. Pas assez macabre, ça ne colle pas au style du trailer. A la rigueur Kuon, pourquoi pas.

Il me semble qu'il avait été dit qu'ils travaillaient sur un reboot (Armored core), une nouvelle IP, et un jeu dans l'esprit Soulsborne. Si c'est une nouvelle IP, il y aura un BB2 ou un héritier spirituel de BB (donc Tenchu et cie passent à la trappe). Si c'est une suite spirituelle de BB, l'autre projet sera nouveau (donc exit aussi Tenchu et cie).

man-up :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515917474-micolash-abandon.jpg

Message édité le 14 janvier 2018 à 09:46:14 par Cookiecandy
man-up man-up
MP
Niveau 39
14 janvier 2018 à 10:07:52

Merci Cookie [[sticker:p/1lmb]]

J'ai vu des choses Armored Core sur leur compte twitter à FS...

Je radote encore et encore, mais trop d'indices pour un BB2, ils ont juste voulus faire douter avec le shadows die twice...

Et quand on couple les infos plus haut de ce topic, y'a de quoi être intrigué quand même :)

man-up man-up
MP
Niveau 39
14 janvier 2018 à 10:28:29

Super intéressant l'article Cookie [[sticker:p/1lm9]]

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
27 janvier 2018 à 00:07:05

J'aimerais tellement avoir des news cette année a l'E3 sur un bloodborne 2 j'y est rejouez il y a quelque jour et c'est toujours autant le pied.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 02:37:05

Yo,
je remonte ce topic parce que je vois que ça parle de Tenchu
De mémoire c'est une licence de chez Acquire, Tenchu. Fromsoft en à édité depuis qu'Activision à racheté le truc mais ils n'en ont jamais développé.
Du coup je pense pas que ça serait EUX qui le teaserai, surtout vu leur façon spécifique de faire les choses.
Enfin je dis peut-être une connerie et c'est eux qui le teaserai vu que c'est eux qui le publie en dehors du Japon mais..Enfin ça colle pas.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 13:25:01

Et si le shadows die twice était sorti juste pour embrouiller les esprits et nous mener volontairement sur une fausse piste? :hap:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
08 février 2018 à 20:03:23

Le 08 février 2018 à 13:25:01 NaelVanDarnus a écrit :
Et si le shadows die twice était sorti juste pour embrouiller les esprits et nous mener volontairement sur une fausse piste? :hap:

Tout est pour nous faire spéculer!

Déjà le titre Shadow die Twice tiré de tenchu!

La musique tiré de Kuon

L'arme et le visuel qui rappel bloodborne

Un kunai qui fait aussi bien pensé à bloodborne que tenchu ou autre et l'univers qui est clairement dépeint comme asiatique.

Après on peut dire aussi que bloodborne était teasé au travers de jester dans le dlc de dark souls 1

On peut penser que le prochain jeu est teasé dans bloodborne,La bête de saigné (je crois que c'est le nom) la grosse bête dans les calices,quand on va assez loin on trouve la "vrai" sans la tête et quand on lui retire genre la moitier de ses PV elle une créature qui sort du tronc et c'est la même que celle qui sort d'un humain dans Kuon,et dans bloodborne on a aussi un PNJ qui vient grosso merdo d'asie.

Je pense vraiment à une suite spirituel à Kuon avec un gameplay différent de bloodborne comme bloodborne était différent de dark souls,et pas juste un kuon ou on jette des sorts.

On peut s'attendre à un jeu au moins aussi glauque que bloodborne!

Sinon pour info Miyazaki avait préciser en interview ne pas travailler sur demon's/dark souls/bloodborne et que c'était bien une nouvelle licence avec de nouvelle idée car il aime créer mais que même si c'est pas un souls ça devrait plaire aux fans des souls.

Bon le plus chiant c'est d'attendre l'E3 pour enfin voir le jeu...putain de teaser de merde.

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 23:13:41

Le 08 février 2018 à 20:03:23 Coconutsu a écrit :

Le 08 février 2018 à 13:25:01 NaelVanDarnus a écrit :
Et si le shadows die twice était sorti juste pour embrouiller les esprits et nous mener volontairement sur une fausse piste? :hap:

Tout est pour nous faire spéculer!

Déjà le titre Shadow die Twice tiré de tenchu!

La musique tiré de Kuon

L'arme et le visuel qui rappel bloodborne

Un kunai qui fait aussi bien pensé à bloodborne que tenchu ou autre et l'univers qui est clairement dépeint comme asiatique.

Après on peut dire aussi que bloodborne était teasé au travers de jester dans le dlc de dark souls 1

On peut penser que le prochain jeu est teasé dans bloodborne,La bête de saigné (je crois que c'est le nom) la grosse bête dans les calices,quand on va assez loin on trouve la "vrai" sans la tête et quand on lui retire genre la moitier de ses PV elle une créature qui sort du tronc et c'est la même que celle qui sort d'un humain dans Kuon,et dans bloodborne on a aussi un PNJ qui vient grosso merdo d'asie.

Je pense vraiment à une suite spirituel à Kuon avec un gameplay différent de bloodborne comme bloodborne était différent de dark souls,et pas juste un kuon ou on jette des sorts.

On peut s'attendre à un jeu au moins aussi glauque que bloodborne!

Sinon pour info Miyazaki avait préciser en interview ne pas travailler sur demon's/dark souls/bloodborne et que c'était bien une nouvelle licence avec de nouvelle idée car il aime créer mais que même si c'est pas un souls ça devrait plaire aux fans des souls.

Bon le plus chiant c'est d'attendre l'E3 pour enfin voir le jeu...putain de teaser de merde.

Mouais,

Dans Dark Souls de multiples PNJ's venaient de l'est, et on avait aussi la possibilité d'avoir un ver qui jaillit de la tête, ça n'a jamais teasé un seul kuon :hap:

Je ne met pas en doute la possibilité que cette ip qui nous à été présenté le soit, mais permet moi de penser que cette histoire de teasing est un peu tirée par les cheveux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment