CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'histoire et le Lore de Bloodborne (Spoil Inside)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Kuro-Seigi Kuro-Seigi
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 16:23:44

Je viens de lire les 90 pages de l'analyse de Redgrave, et je ne comprend pas où il veut en venir avec la poupée. Si quelqu'un a également lu ce pavé, pourrait-il venir éclairer ma lanterne? :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 mai 2015 à 02:35:25

Pour ceux que ça intéresse voici un très long pavé (et uniquement en anglais) sur le Lore de Bloodborne.
C'est une analyse faite par "Redgrave" qui mélange les faits tels qu'ils sont décrits dans le jeu,(dialogues/descriptions d'objets/PNJ/interview de Miyazaki), et des paragraphes consacrés à son interprétation des choses.
Je l'ai trouvée vraiment pertinente car elle couvre la quasi-totalité des événements qu'on peut trouver dans le jeu et que, même les moments qui sont sujets à son interprétation, ont toujours un lien avec des preuves venant directement des éléments du jeu.

Voilà le lien : https://docs.google.com/document/d/1k7ST7Ysc9I3s6zLXr-DOzWjoAtu6afOOCaU3ucCdBDk/mobilebasic?pli=1

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 03:56:11

Euh...ça a été posté sur la page juste avant, et le message juste avant le tien en parle :hap:

Mais merci de le remettre au cas où certains l'auraient loupé ! x)

Miyubi Miyubi
MP
Niveau 4
01 mai 2015 à 11:15:36

Bonjour, merci pour cette traduction très intéressante. J'ai l'habitude de tout lire dans les jeux de From Software, ce que j'ai fait dans Bloodborne.

Je suis juste très étonnée de l'histoire de Gerhman : quels objets vous ont permis de savoir qu'il avait une femme et que celle ci est morte en accouchant d'un monstre, que Gerhman a du se résoudre à tuer ?? J'ai lu tous mes objets et je pense en avoir loupé vraiment très peu dans ma partie, aucun objet ni aucune discussion avec un PNJ ne fait ne serait-ce qu'une allusion à tout ceci...

Il n'y a que les calices que je n'ai pas terminé donc peut être que c'est là-bas qu'on en apprend plus ? Je sais qu'il y a des hypothèses de faites, c'est indispensable mais là il y a 0 éléments pour déduire cette histoire.

Pour moi Gerhman était le premier chasseur, a eu un passé avec l'église du remède OK, il est le serviteur/esclave de la présence lunaire OK, le créateur de la poupée oui ça se tient mais le spitch sur sa femme et son gosse, j'ai vraiment hallucinée en lisant ça.

Message édité le 01 mai 2015 à 11:17:16 par Miyubi
BiscuitNeige BiscuitNeige
MP
Niveau 1
01 mai 2015 à 12:15:10

Bon la prochaine fois que je veux apporter un peu de lumière chez tous ces aveugles je m'abstiendrai, apparement " il faut bouffer les 3 cordons, ensuite toute bat contre un gros monstre et tu devient une limace " ça vous suffit comme " explication " pour la fin, le pourquoi du comment et ce qui arrive ensuite moins apparement.

Bonne journée/ soirée j'vais essayer de trouver des gens braient intéressé par l'histoire de Bloodborne.

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:23:27

Miyubi :d) il faut juste rappeler que c'est une traduction. On traduit, mais ça veut pas dire qu'on adhère ! Je suis d'accord avec la plupart des hypothèses de celui qui a fait ce texte, mais je suis comme toi pour la supposée femme de Gehrman. Je n'en avais pas entendu parler dans le jeu, et donc je pense que ce n'est pas forcément LA vérité.

BiscuitNeige :d) Si on ne te répond pas (me semble que tu avais posté un autre message que visiblement tu as delete), c'est qu'on a pas la réponse, ou pas assez d'info pour te répondre. Tu t'offusques un peu trop vite, et pour pas grand chose je trouve x)

Kuro-Seigi Kuro-Seigi
MP
Niveau 7
01 mai 2015 à 15:33:45

Justement pour répondre à tes interrogations Miyubi, Redgrave dans son analyse partage ton avis: il explique que pour lui, il n'y a aucun élément qui prouve que gerhman avait une femme, d'ailleurs il a sa propre théorie sur l'origine de la poupée. :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 mai 2015 à 16:39:48

D'ailleurs moi aussi je ne suis pas sûr d'avoir compris la dernière partie de son article sur la poupée et en particulier la toute dernière phrase... ça me laisse assez perplexe

Claim-Solais Claim-Solais
MP
Niveau 5
03 mai 2015 à 16:20:15

Apparemment, il considère que la poupée (et les messagers) sont comme des globules blancs rendant le chasseur plus fort afin de le rendre apte à lutter contre la maladie et la contamination du sang. Cependant, je n'arrive pas à faire le rapprochement entre la poupée et les Winter Lanterns...(des sortes d'essais ratés pervertis par la folie de Micolash et ses étudiants peut-être ?).
Par contre, j'ai 2 hypothèses sur la fin:

On peut penser que l'on devient un Great One à cause de tout ce que l'on a traversé et des 3 cordons ombilicaux consommé (un peu comme l'aboutissement de ce que Willem a tenté de faire). Cela expliquerait pourquoi la présence lunaire ne peut nous "contrôler". On éradiquerait donc celle-ci avant de devenir un Great One et de s'approprier le rêve du chasseur. Dans ce cas, le chasseur devient un Great One artificiel également les "vrais" (ce que Willem et Micolash ont échoué à faire avec Rom et Le Cerveau de Mensis)

Ou alors peut-être que nous sommes le "fils" de la présence lunaire, ce qui expliquerait pourquoi on a l'impression que notre perso rapetisse (rajeunit) lors de la cinématique qui suit le combat contre Rom, celle ou la lune de sang/Présence lunaire apparaît. Cela expliquerait pourquoi le rêve du chasseur est intact, de même que la poupée, dans la fin secrète. Etant la descendance de la présence lunaire, on permettrait au rêve et donc au cycle de Chasses de continuer à exister. Le problème avec cette hypothèse c'est que dans ce cas, la présence n'a aucune raison de nous attaquer à la fin, c'est pourquoi, je pencherais plus pour mon hypothèse précédente.

Dans les 2 cas, la poupée nous recueille puisqu'elle a été conçue pour aimer et protéger le chasseur, ce qu'elle continue de faire même une fois celui-ci transformé en Great One.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:32:13

Pour ceux que ça interesse, je récapitule ce que sont devenus les chercheurs de Bygenwerh :d)

Lawrence :d) A fonder l’Église du remède, après sa mort, il confit la direction à Amélia, sa Vicaire.
Gherman :d) A suivit Lawrence pour fonder avec lui l'Eglise du remède et est devenu le premier chasseur, ainsi que le dirigeant de l'église noire (les chasseurs de l'église). Il a préférer mourir pour rejoindre le reve du chasseur et sa bien aimée poupée, réplique de sa femme. Il conclut un pacte avec un Grand.
Micolash :d) Il fonda l'école de Mensis, où il vénérait les "Grands". L'école de Mensis avait sous son controle le village invisible, une partie de Yarhnam. Il mourut mystérieusement puis se reveilla dans son cauchemar, puis acceuillit plus tard, un Grand et un Grand nouveau née destiné à devenir puissant. Le grand pris le controle du cauchemar de Micolash.
Willem :d) Il resta à Byrgenweth avec certains de ses apprentis pour étudier l'homme et sa capacité à devenir un grand. Il réussit à créer un Grand en transformant son ami et collègue, Rom.
Rom :d) Chercheur de Byrgernwerth, il resta avec Willem pour continuer les expériences dans le but de devenir un Grand, et réussit ! Malheureusement, Rom deviendra une coquille vide aux milles yeux.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:41:30

J'ai lu que 5 pages c'est fort intéressant. Mais je voulais savoir, j'ai refais ebrietas et avant de la battre on peut voir quelle prie devant l'espece de statue en forme je sais plus quoi. J'aimerais savoir elle prie quoi et pourquoi?

Merci :ok:

Message édité le 04 mai 2015 à 01:45:12 par Owned_by-me
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:13:19

Elle ne prie rien du tout Ebriétas puisque c'est une déité :hap:
Elle doit méditer ou se reposer :hap:

magiccoyote magiccoyote
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 14:09:14

En finissant le jeu avec les 3 cordons, j'avais une théorie, je ne l'ai pas vue sur ces pages, mais peut-être que j'ai loupé quelque chose : à la fin on devient la présence lunaire, une nouvelle. Le cycle recommence ainsi à zéro. Un nouveau chasseur doit apparaît, jusqu'à arriver à Gerham ou celui qui aura pris sa place pour vaincre la nouvelle présence lunaire, etc.

Par contre, il me semble que ça coince un peu, vu que si on devient la nouvelle présence lunaire ou un autre grand, peu importe, pourquoi yaurait-il un New game +? Qui est le nouveau chasseur incarné dans le New game plus?

Quelqu'un a -t-il de nouvelles théories?

Cornel2303 Cornel2303
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 04:26:49

Salut all,

Merci pour tout ce mal que vous vous donnez pour nous aider à mieux comprendre ce superbe jeu.

En ce qui concerne Mergo et la fin secrète du jeu, voici ce que je comprends :

Mego est donc un grand à naître. N'ayant pas de corps, mais étant très puissant, il peut exister seulement sous forme spirituelle dans un monde spirituel : un cauchemar. Il est donc dans le cauchemar de Mensis en attendant un hôte. Lors de la lune rouge, les femmes fécondées tombent enceinte d'une enveloppe charnelle vide(Il est donc évident qu'une prostituée ait été fécondée, mais selon cette logique, cela voudrait aussi dire que Iosefka a été fécondée par quelqu'un. Qui?) . En l’occurrence Iosefka et La prostituée (pardon j'ai oublié son nom). Ce qui sort de leur corps n'est pas un enfant de Grand raté. Il s'agit d'enveloppes vides car l'esprit de Mergo a été détruit. Ces enveloppes étaient réussies et prêtes à accueillir Mergo dans le monde physique de Yarnam.

En ce qui concerne la transformation de notre personnage en larve de Grand, voici ma version :
Notre personnage est transfusé par Gherman au début du jeu par du Pâlesang (celui de la présence lunaire). Gherman est prisonnier de son rêve et l’hôte de ce rêve n'est autre que la présence Lunaire qui le contrôle et le pousse à former des chasseurs afin de servir ses intérêts sur les différents plans de l’existence (la réalité et les rêves). Son but est donc d'empêcher la naissance de Mergo qui pourrait potentiellement le détrôner.
Ayant du pâlesang de la présence lunaire, notre personnage devient, au même titre que Gherman, prisonnier du rêve du chasseur car notre sang nous lie à la présence lunaire tout comme Germann qui a pactisé avec. Cela explique pourquoi nous sommes immortel dans le jeu, chaque mort nous ramène dans le rêve.

Cela peut aussi s'expliquer d'une autre manière. Notre personnage est mort (tué et emmené par les messagers au début du jeu), comme Gherman, et le pâlesang nous donne le pouvoir d’apparaître dans différents plans, vu que notre corps n'existe plus vraiment. Notre lieu d'attache étant le rêve du chasseur. Notre esprit n'a pas de corps, et en obtient un lors de la fin sécrète, ce qui nous permet de prendre vie à nouveau (la question serait alors, d'ou vient ce nouveau corps?). Le seul moyen pour lui de se libérer du rêve est de mourir selon Gherman. Sauf qu'en mourant sous l'emprise de la présence lunaire, notre héros ne fait que se réveiller en tant que mortel dans Yarnam pour reprendre le cours de sa vie. En tuant la présence Lunaire, il tue aussi le pâlesang qui est en lui. Il se libère donc de l'emprise de la présence lunaire, mais meurt, car il n'a plu de sang en lui. Ayant cependant le savoir des Grands grâce aux cordons ombilicaux, il ressuscite en tant que Grand pur.

Autre explication (même si les deux peuvent se rejoindre), notre personnage a du pâlesang. Il est donc lié à la présence lunaire. Il est donc fort, mais reste le pantin de Gherman, lui même le pantin de la présence lunaire. Nous sommes donc aussi manipulés par la présence lunaire. Cependant, pour devenir un Grand, Willem avait compris qu'il était nécessaire d'obtenir des yeux, afin de pouvoir accueillir le savoir d'un Grand. Lorsqu'on lit la description des cordons ombilicaux, on comprend qu'il s'agit en fait d'yeux métaphoriques. Notre personnage récupérant un cordon ombilical entier (trois tiers), récupère un œil de Grand. Il le consomme et se donne le pouvoir d’accéder à la connaissance des grands. Du même fait, il n'est plus lié par la présence lunaire car devient assez lucide pour couper les ficelles qui le lient à la présence. Finalement, prenant conscience de sa liberté, il tue la présence lunaire et devient lui-même l'hôte du rêve du chasseur. Il est la nouvelle présence lunaire sous forme de nourrisson.

Voilà, j'ai hâte de discuter de tout cela avec vous, afin de connaitre vos impressions par rapport à ce que je pense du scénario pour le moins alambiqué de Bloodborne.

Cornel2303 Cornel2303
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 04:42:39

Pardon pour le double post.

Pour aller plus loin on pourrait aussi dire que :

Le cordon ombilical contient du sang de grand qui n'existe pas, du sang de grand PUR. Il s'agit donc d'un sang (qu'on peut aussi appeler connaissance, ou œil) de grand, qui n'est pas lié au contrôle d'un grand déjà existant. Le pâlesang contenu dans le cordon remplace donc celui de la présence lunaire qui est dans le corps du héros et l'émancipe du contrôle de la présence lunaire.

Message édité le 16 mai 2015 à 04:42:55 par Cornel2303
youness67 youness67
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 09:29:42

une question sur iosefka, pkoi juste avant de prendre l'ascenceur pour battre la nourrice on recupere une fiole de son sang, juste une dizaine de pas avant la nourrice de mergo?
En tout cas, merci pour ce Lore, les paranoiaque du dimanche et les sceptiques, arreter de demander des "vraies" preuves de toutes ces explications, si vous n'avez jouez a aucun souls et cela ce voit que cest le cas, taisez vous et remerciez ceux qui font le taff pour que vous compreniez tous ce qui a ete dit concorde et va dans le mm cheminement de 90% des personnes qui ont fini et compris le jeu

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:11:35

Le 17 mai 2015 à 09:29:42 youness67 a écrit :
une question sur iosefka, pkoi juste avant de prendre l'ascenceur pour battre la nourrice on recupere une fiole de son sang, juste une dizaine de pas avant la nourrice de mergo?
En tout cas, merci pour ce Lore, les paranoiaque du dimanche et les sceptiques, arreter de demander des "vraies" preuves de toutes ces explications, si vous n'avez jouez a aucun souls et cela ce voit que cest le cas, taisez vous et remerciez ceux qui font le taff pour que vous compreniez tous ce qui a ete dit concorde et va dans le mm cheminement de 90% des personnes qui ont fini et compris le jeu

Je comprends ce que tu veux dire, mais on est est obligé de fonctionner avec des preuves.
Sinon c'est la porte ouverte à toutes sortes de théories farfelues, déjà que le scénar de base n'est pas évident à comprendre, si on extrapole de trop ou invente des faits cela deviendrait ingérable.

Par exemple, les lore (dark souls, bloodborne etc...) expliqués par les anglophones se basent uniquement sur ce qui est dit dans le jeu et sont les meilleurs...

Cornel > tes théories sont vraiment très bonnes je trouve. Juste une chose,on trouve un tiers de cordon dans l'ancien atelier abandonné. Gherman l'aurait utiliser pour prendre contact et pactiser avec la présence lunaire et créer le rêve du chasseur à l'image de son ancien atelier ? Le rendant immortel mais esclave du rêve et de la présence.

Il fait ensuite des injections de sang de grand (de la présence lunaire) à des personnes. Ceux surmontant leur bestialité deviennent chasseurs liés au rêve de la présence lunaire et y retrouvent gherman qui y est piégé.

Dans son rêve il peut donner vie à sa poupée. Afin que les chasseurs qu'il forme évoluent et deviennent de plus en plus puissants afin de pouvoir éradiquer les autres Grands qui concurrenceraient la présence lunaire. Une fois la tâche accomplie, il les délivres en leur coupant la tête et les renvoit dans le "monde réel", le monde éveillé, ce qui expliquerait la présence de toutes les tombes dans le rêve du chasseur. Ce sont tous les chasseurs qui nous ont précédés...

WinkLeWaLk WinkLeWaLk
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:36:43

J ai rien compris.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:42:17

Wow, vraiment très impressionnant et surtout très intéressant !
Bloodborne est mon premier jeu From Software, mais dès le début en sachant que les détails de l'histoire était "cachés“, je me suis aussi attelé à la tâche en prenant des notes dans mon petit cahier, et puis je suis content de voir que je suis pas le seule, mais surtout que certaines de mes théories s'avèrent exact, ou du moins vont de paire avec les votres.

Merci d'éclaircir un peu plus les détails de cette histoire vraiment super prenante si on y fait vraiment attention. :)

Mais sinon, l'histoire de certains boss restent assez floue, la bête clérical par exemple, j'ai jamais compris son intérêt ou son background, et j'ai l'impression qu'on en parle jamais dans le jeu, quelqu'un dans le forum a parlé d'une théorie comme quoi ce serait Ludwig sans en dire plus...
Et sinon dans le jeu on parle plusieurs fois d'un "fléau", c'est quoi ? Je crois que ça a un rapport avec les Grands ou leur sang, ou peut être avec la bête Affamé, elle non plus on sait pas grand chose c'est elle qui a infecté le vieux Yharnam ? (vu que la particularité du boss c'est son poison).
Ensuite l'émissaire céleste, je doute grandement que ce soit un Grand, mais vu son nom, et le peu d'informations qu'on a sur ce monstre (qui est un monstre commun au bout du compte), je me dis que ce serait peut être l'équivalent d'un ange, en tant qu'émissaire et donc en tant que messager du ciel, des Grand donc. Et il en serait de même pour ses homologues, du coup les anges dans Bloodborne c'est des homme-testicule bleu. :oui: :noel:
Bref, dans la clinique de Iosefka on peut trouver ces éventuels "anges", des idées de la cause ? Peut être que Iosefka les a étudiés ou qu'elle en a créé artificiellement, ou alors en tant que messagers ils ont transmis le potentiel Grand nouveau né (l'enfant du sang) à cette dernière.

D'ailleurs en parlant de ça, c'est qui l'enfant du sang du coup ? C'est Mergo, ou finalement la prophétie est fausse, ou alors c'est encore quelqu'un d'autre ? :(

Et pour finir, on en a pas trop parlé des messagers, c'est quoi ? Durant ma partie j'avais imaginé une théorie (pure supposition une fois encore, hein) comme quoi le rêve du chasseur serait le paradis des chasseurs pusiqu'à la fin où Gehrman nous tue on voit notre tombe de "chasseur" , du coup les messagers vu qu'ils sortent des tombes seraient le reste de leur âme de chasseur, et que s'il n'y a plus de rêve de chasseurs, et bien il n'y a plus de paradis pour les chasseurs, et que c'est pour ça que Gehrman doit former des chasseurs.

Voilà j'espère trouver davantage de réponses à mes questions ici, et peut être réussir à en trouver pour les vôtres. :ok:

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 07:32:12

Mais sinon, l'histoire de certains boss restent assez floue, la bête clérical par exemple, j'ai jamais compris son intérêt ou son background, et j'ai l'impression qu'on en parle jamais dans le jeu, quelqu'un dans le forum a parlé d'une théorie comme quoi ce serait Ludwig sans en dire plus...

La Cleric Beast était un clerc et un chasseur de l'Église du Remède. Selon sa description dans un livre officiel reprise sur Wikidot( http://bloodborne.wikidot.com/cleric-beast ), ce chasseur utilisait le Kirkhammer et un Repeating Pistol et n'est donc pas Ludwig, qui est de toute façon certainement mort depuis longtemps.

Et sinon dans le jeu on parle plusieurs fois d'un "fléau", c'est quoi ? Je crois que ça a un rapport avec les Grands ou leur sang,

C'est tout simplement le fléau des bêtes causé par la consommation du pâlesang partiellement inclus dans tous les traitement fait à partir de sang fournit par l'Église du Remède. Bien sûr, les habitants de Yharnam ne connaissent pas ce détail et pense que les étrangers sont la cause de ce fléau. :oui:

la bête Affamé, elle non plus on sait pas grand chose c'est elle qui a infecté le vieux Yharnam ? (vu que la particularité du boss c'est son poison).

Une théorie que je soutiens dit que lorsque l'Église cherchait à prendre le contrôle de Yharnam peu après sa fondation, elle empoisonna volontairement les habitants du Vieux Yharnam. Suite à leur empoisonnement, leur seule solution pour guérir était de consommer le sang fournit par l'Église mais cela tourna mal et un nombre de bêtes bien supérieur à ce à quoi ils étaient habitués apparurent dans les rues lors lorsque la Lune de Sang apparue( elle n'était alors pas encore scellé par Rom ). Ces bêtes avaient comme particularité d'avoir des griffes empoisonnées causées par l’empoisonnement de l'Église. Suite à ça, l'Église demanda à Gehrman de faire table rase et ils brûlèrent la moitié de la ville et la condamnèrent. L'atelier de l'Église fut construit peu de temps après.

Ensuite l'émissaire céleste, je doute grandement que ce soit un Grand, mais vu son nom, et le peu d'informations qu'on a sur ce monstre (qui est un monstre commun au bout du compte), je me dis que ce serait peut être l'équivalent d'un ange, en tant qu'émissaire et donc en tant que messager du ciel, des Grand donc. Et il en serait de même pour ses homologues, du coup les anges dans Bloodborne c'est des homme-testicule bleu.

Bien que j'aime beaucoup la théorie des anges ressemblant à des hommes-testicules bleus, je dois te décevoir car l'Émissaire Céleste fut probablement créer par l'Église pour pouvoir communiquer avec Ebrietas et non l'inverse. :oui:

Bref, dans la clinique de Iosefka on peut trouver ces éventuels "anges", des idées de la cause ? Peut être que Iosefka les a étudiés ou qu'elle en a créé artificiellement, ou alors en tant que messagers ils ont transmis le potentiel Grand nouveau né (l'enfant du sang) à cette dernière.

Les membres de l'Église blanche sont des chercheurs, elle veut donc tenter de recréer un nouveau Great One artificiel pour peut-être communiquer avec d'autres Great Ones. Le fait qu'elle tombe enceinte est probablement causé par Mergo btw.

D'ailleurs en parlant de ça, c'est qui l'enfant du sang du coup ? C'est Mergo, ou finalement la prophétie est fausse, ou alors c'est encore quelqu'un d'autre ?

Oui, l'enfant du sang est l'enfant d'un Great One et donc, dans ce cas précis, c'est Mergo. :oui:

Et pour finir, on en a pas trop parlé des messagers, c'est quoi ? Durant ma partie j'avais imaginé une théorie (pure supposition une fois encore, hein) comme quoi le rêve du chasseur serait le paradis des chasseurs ... , du coup les messagers vu qu'ils sortent des tombes seraient le reste de leur âme de chasseur, et que s'il n'y a plus de rêve de chasseurs, et bien il n'y a plus de paradis pour les chasseurs, et que c'est pour ça que Gehrman doit former des chasseurs.

Le Rêve du Chasseur n'est pas un paradis des Chasseurs mais juste un rêve( le cauchemar d'un Great One pour être précis ). Par contre oui, on peut imaginer que les Habitants des Rêves soient ce qu'il reste des Chasseurs ayant été tué par Gehrman et ramenés à la réalité. :oui:

Message édité le 24 mai 2015 à 07:33:21 par Daxyn
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment