CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué sur Play Now / Prologue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adelme adelme
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 12:39:31

Bonjour!
J'ai acheté Rory hier dans un magasin, je l'ai installé et seulement 2 options s'offrent à moi :
Play Now
Prologue
Aucune autre possibilité!
J'ai fait le prologue puis play now plusieurs fois (toujours le même parcours - Chambers) je me disait que peut-être il fallait passer en dessous du Par pour débloquer le reste mais non..
J'ai lu quelque part sur ce forum que c'était parceque le jeu n'était pa complètement installé, ce qui ne me correspond pas puisque je passe par un support physique.
J'ai viré et réinstallé le jeu : idem
Si vous avez une solution je suis preneur!
Merci!

Blackcat88 Blackcat88
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 12:45:42

salut j ai le même problème que toi je comprend pas ce qu'il faut faire le jeu a été désinstallé puis réinstaller toujours avec le même résultat

adelme adelme
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 13:14:46

J'ai remarqué un truc bizarre :
quand je vais dans le dossier stockage du menu paramètres de la PS4 le jeu pèse 29 Gigas
par contre dans le menu déroulant du jeu sur la page d'accueil PS4 si je clique sur vue d'ensemble je vois 19 G!
Y'à un loup quelque part :-(

adelme adelme
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 13:26:12

j'ai trouvé çà sur le forum officiel EA :

For those of you that are only seeing 2 menu options in the game, it is because the game has not completed the install and you are in the pre-installed version of the game that has limited features. I know this can be frustrating on PS4 because there is no progress bar of any sort to show you how it is doing and if you go to your storage it is going to say the full size of the game there cause that is what it says as soon as it starts installing. So here are a few things you should keep in mind:

- The game takes ~40 to 60 minutes to install while nothing is running on the console.
- If you suspend or shut down your console the install will stop.
- If you are playing the game or using other applications while the install is taking place then your install can be greatly slowed down.
- If you are downloading the game then the process will be even longer cause you have to download all 29 GB and install it all too.
- Make sure you have enough HD space to fit the game on your HD.

My best advice is to let the game install and leave your console running at the consoles menu. Go away, let it be, come back in an hour and boot the game up.

If you are still having issues having done all of this then please contact EA Customer Support for further assistance.

On croit rêver :sarcastic:

Blackcat88 Blackcat88
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 13:48:20

pourtant ma barre blanche se charge au taquet je lance le jeu qu'après et dans info j ai 29g de téléchargé

Blackcat88 Blackcat88
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 16:01:02

désinstalle le jeu débranche la console 10 min et rebranche re télécharge ton jeu est laisse lui 30 min et après ca devrais marcher (ca a marcher pour moi)

adelme adelme
MP
Niveau 1
18 juillet 2015 à 15:09:17

Effectivement çà marche pour moi aussi en procédant de cette manière!

jpbtz jpbtz
MP
Niveau 1
18 juillet 2015 à 17:02:35

J' ai eu le meme problème en fait je suis allé dans les paramètres gestion du stockage et j'ai vu que je n'avais que 9 Go de télécharger sur 29 et que c'était en train de télécharger donc je pense qu'il faut laisser la PS quatre allumé ou en mode repos et attendre patiemment , je reviendrai plus tard pour vous dire si ça a fonctionné

Magnum-TJ Magnum-TJ
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 04:22:10

C'est comme beaucoup de jeu , il faut attendre l'installation COMPLÈTE...

busta33 busta33
MP
Niveau 12
20 juillet 2015 à 14:48:22

j'ai eu la meme chose, en attendant que le jeu finisse de s'installer ils te proposent ces 2 modes pour te faire patienter

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 20:25:43

Quel foutage de gueule !

tichauss tichauss
MP
Niveau 1
21 août 2015 à 18:23:38

Moi aussi pareil. Je l'ai téléchargé sur le store. Qd je vais dans stockage ps4 c'est écrit 29go et état du téléchargement en cours 8g sur 29g. Apparement c'est les données d'application.
Merci de m'indiquer si c'est normal.;)
On se fera des parties en ligne les gars :)

tichauss tichauss
MP
Niveau 1
21 août 2015 à 18:33:38

J'ai que le mode de jeu play now et prologue...

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:01:57

Quel arnaque ce jeux .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment