CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mode carrière!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marty_7th_Sky Marty_7th_Sky
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 21:13:44

https://www.youtube.com/watch?v=Qs-WbaH7FqE

ceux ki se demande a quoi sa ressemble, en voici une petite idée ;)

breadman breadman
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 22:23:58

merci !

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 juillet 2015 à 22:57:35

Merci à toi pour toutes ces videos. Mais la vraie question que je me pose c'est pour le mode online: vont-ils à nouveau integrer les Country Clubs qui donnait la possibilité de se regrouper à 100 dans un meme club?

L'an dernier sur ps3, on avait fait un bon bout de chemin avec le CC French Connection, j'espère vraiment que sur la nouvelle gen de consoles, les country clubs seront au rendez vous! Wait and see...

picbois1980 picbois1980
MP
Niveau 1
10 juillet 2015 à 08:33:44

Malheureusement, il n'y a aucun système de country clubs. Les modes en ligne se résume à du face à face classé et non classé ainsi que les tournois journaliers et hebdomadaires.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 juillet 2015 à 11:29:43

Mince, c'est vraiment dommage, ca creait un esprit d'equipe vraiment sympa. On va donc avoir droit aux connected tournament et à des modes versus classiques. Tant pis, si leu jeu est bon, je le prendrais quand meme car fan de jeu de golf et de la serie Tiger Woods.

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
10 juillet 2015 à 12:37:04

Il y a beaucoup de commentaires négatifs provenant de joueurs qui ont eu accès au jeu pendant 10 heures.
En résumé:
- Baisse du frame rate
- Mode création est très basique
- Graphique beau mais sans plus

J'espère que c'était juste une bêta et que EA va corrigé le tout.

Il y aurait des DLC gratuits...mais ils n'ont pas détaillé.

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 10:10:07

Petit retour apres 2-3h de jeux.. Et bien un peu déçu 😔

-Déjà le fait d'avoir perdu le country club qui apportait un plus au multi.
-graphiquement vraiment pas top : le rough qui scintille comme un sapin de Noël lors de la présentation du parcours. Et franchement pas grosse différence avec TW
-des bugs : Tu débloque un driver, ben il faut t'y reprendre a 2 fois pour l'avoir dans le sac et ce pareil pour tout les clubs!! Autre chose bizarre, généralement tu changes ta série de fer, et ben le tu changes fer par fer!! (Très long d'autant plus qu'il faut s'y reprendre à 2 fois)
Effectivement le mode de création du joueur est bof bof et surtout très limité!!! Pourquoi ne pas avoir utiisé kinect pour reproduire son "Avatar"?!!

Les côtés positifs :

-le caddy qui te tiens le drapeau (lol)
-les commentateurs (oui c'est en anglais mais vraiment sympa les commentaires!)
-le fait de pouvoir choisir sa manière de jouer (joystick, par clic..)
- le fait de ne pas ce retrouver hors limite quand tu pars sur le mauvais fairway

Pour la suite j'ai pas encore essayé les modes Night je sais plus quoi, ni le multi car dessus de ne pouvoir faire que versus ou championnat... Mais a voir

Voilà j'espère qu'un patch va vite sortir pour corriger ces petits bugs..

Le jeux n'est pas mauvais mais je pense qu'ils n'ont pas mis à bon escient le savoir faire des précédant opus tiger Woods
Si vous avez des questions je pourrai essayer d'y répondre ;-)

Bonne journée 😄

jsss33 jsss33
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 11:09:39

Quand vous parlez du mode création ou vous dites qu'il est basique ne pensez vous pas que l'on va pouvoir utiliser le game face comme dans les tw ??!!

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 19:05:35

Peut être plus tard mais rien n'indique l'utilisation du game face :-( ou alors je l'ai pas vu..

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
11 juillet 2015 à 20:17:10

A savoir, la version sur l'EA Access est l'intégrale du jeu, donc con cernant d'éventuelles améliorations ? Pas d'ici sa sortie en tout cas.

Pour moi qui l'a réservé et testé sur EA Access, je suis assez déçu ! :snif:

Graphiquement pas top du tout, rough, Fairway, Greens qui scintillent à mort, des ralentissements, des animations végétales souvent à la ramassent, bref pas du meilleur EA Golf pour le coup.

Son rival (que je possède) The Golf Club fait largement mieux, et sans forcer ! Surtout beaucoup plus complet et réaliste. Bref essayez le vraiment avant de l’acquérir.

Message édité le 11 juillet 2015 à 20:18:22 par Chevalierstef
bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
12 juillet 2015 à 01:29:26

Sur le site Wiki...il y a eu une mise à jour où l'on parle, maintenant, 12 terrains réels et non plus de 8 (9 avec la pré-commande) et au niveau des terrains fantaisistes...ils ont ajouté " The Predator " ! Est-ce que EA est rendu plus à l'écoute des gamers ?

https://en.wikipedia.org/org/wiki/Rory_McIlroy_PGA_Tour

Si jamais...ce jeu est vraiment inférieur à " The Golf Club " (cochonnerie tant qu'à moi)...EA est mieux de réajuster le tir et vite !

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
12 juillet 2015 à 09:01:23

Le 12 juillet 2015 à 01:29:26 bingbangdan a écrit :
Sur le site Wiki...il y a eu une mise à jour où l'on parle, maintenant, 12 terrains réels et non plus de 8 (9 avec la pré-commande) et au niveau des terrains fantaisistes...ils ont ajouté " The Predator " ! Est-ce que EA est rendu plus à l'écoute des gamers ?

https://en.wikipedia.org/org/wiki/Rory_McIlroy_PGA_Tour

Si jamais...ce jeu est vraiment inférieur à " The Golf Club " (cochonnerie tant qu'à moi)...EA est mieux de réajuster le tir et vite !

The Golf Club est largement plus pro que ce Rory Mcilroy pour le moment, et ce que j'en ai testé !
EA utilise une palette de couleurs assez dégeulasse, tirant en permanence sur du "cepia" photo jaunies...
Des parcours qui scintillent de partout, et pas mal de ralentissements avec cette impression, de balles qui accrochent sur le green. Alors que cela devrait être du billard ! Également un manque flagrant, dans le putting, sur The Golf Club, les coups sont très précis, et lorsqu'on rate, on sait pourquoi...

Bref, EA à un énorme boulot avant sa sortie, pour récupérer le coup sinon, ce Rory Mcilroy s'adressera uniquement aux golfeurs amateurs !

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
12 juillet 2015 à 13:35:59

@ Chevalierstef: Il y a un joueur (USA) qui a downloadé le jeu (pré-commande) et il a mentionné qu'il y a un patch de 2,8 Go. Espérons que ça va corrigé certains problèmes. Les vidéos que j'ai vu sur le net...nous voyons qu'il y a certains défauts (Ex: le vent fait bouger les arbres d'une façon non réaliste)...mais le game play semble très bon et j'ai hâte de voir le mode carrière qui semble complet (pga sur 15 ans).

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 21:40:39

Salut bingbangdan j'ai precommandé et téléchargé le jeu et testé avec l'ea access (tout comme chevalierstef) et si patch il y avait, ben ils peuvent y travailler sur un autre!!!
Le jeux n'a rien d'une simu, loin de la (ex: la balle plus haute ou basse que les pieds n'ont aucune incidence sur la trajectoire de la balle), et suis franchement déçu de cet opus alors qu'ils avaient bien travaillé sur les TW.. Le dernier TW etaient d'ailleurs pour moi tres largement au dessus de cet épisode. Vraiment dommage!!
Il n'y a pas que du mauvais mais suis vraiment déçu :-(
Chevalierstef du coup tu m'as donné envie de test the golf club.. Y a t'il quelque chose de similaire au country club en multi?
Le gameplay est plutôt simu ou arcade?
Voilà merci de ton retour ;-)

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
12 juillet 2015 à 23:16:52

Tigerzo

Oui The Golf Club est axé simulation (un peu trop poù certains)
Le challenge est tout le temps présent, avec un nombre incalculable de parcours... Et ce, sans compter les créations des gamers. Bref moi j'adore ! :)

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 23:24:51

Merci chevalierstef pour ton retour :-) j'avoue que ça me donne envie, de plus pouvoir créer ses parcours!.. Ca peut être sympa :-)))

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 00:29:03

@ Tigerzo:

Un jeu de golf pas licencié (PGA) comme The Golf Club...ça ne m'attire pas vraiment. Peut-être que je vais le louer advenant d'être déçu à l'extrême de Rory McllRoy. La moyenne de Golf Club sur Metacrtic est de 64/100 sur Xbox One...Admettons que la critique de Rory soit moyenne...EA n'aura pas le choix que d'améliorer le jeu via des patch...puisque EA ne veut pas sortir le jeu annuellement comme les années passées (un peu à la Killer Instinct). Je penses que les joueurs devront êtres patients et je crois que EA ont des choses à se faire pardonner (NHL 15). Un jeu de golf sans les terrains réels et les joueurs de la PGA...j'ai beaucoup de la misère avec ça. Attendons au day one (patch) et on verra par la suite.

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
13 juillet 2015 à 01:21:40

Bingbangdan,

Je comprend ton avis et le respecte. Il est vrai qu'il est sympa de pouvoir jouer avec les stars du PGA tour, sur des parcours que l'on rêve de jouer.. Mais je crains que le jeux évoluera peu, et l'ajout de nouveau parcours, matos, joueurs ce fera au détriments de nos cartes bancaires!
Honnêtement en mode arcade le jeux est bien trop simple, en mode simu un choullia plus dur mais rien de compliqué non plus pour quelqu'un qui a l'habitude des TW.. Bref niveau challenge au bout de 4h je commence a m'ennuyer!
Alors certes ils vont patcher les bugs, les graphismes mais pas sur qu'ils arrivent à toucher au gameplay.. Meme si cela peut rendre le jeux accessible à beaucoup de personnes je pense tu achètes ce genre de jeux car tu es toi meme golfeur et ne voit pas beaucoup de non golfeur acheter ce jeux..
Bref pour ma part, plus j'avance dans Rory, plus je regrette mon achat et me dit finalement que The Golf Club (appuyé par Greg Norman tout de même) m'aurai peut être plus convenu.. En terme de challenge..
Pour ceux qui est des test je me méfie beaucoup de leur avis car ce sont souvent des non golfeurs qui note et ont très peu d'objectivité (notamment sur le côté simu/arcade).
J'espère tout de même que ce Rory s'améliorera mais comme dit précédemment je ne m'attend pas a des miracles :-(

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 01:56:50

Moi,je ne suis pas abonné à " Access EA ". Je lis beaucoup de commentaires et il y en a des joueurs qui n'ont pas eu tous ces bugs...et pour tant c'est le même maudit jeu pour les possesseurs de la Xbox one. à rien n'y comprendre. Je respecte également ton avis. Juste pour te donner un exemple...ça pris quelques mois aux développeurs pour peaufiner Killer Insctinct et ils ont réussis à faire du beau travail (Dépasse par un mille Mortal kombat x et Street Fighter) Je ne vois pas pourquoi que les mêmes développeurs de Tiger Woods ne seraient pas capable de faire le même travail. Tiger Woods 2009 (Xbox 360) est un bel exemple. Le game play ça s'améliore...je reviens à mon exemple de Killer Instinct.

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
13 juillet 2015 à 02:08:27

Espérons que ca s'améliore.. Je ne demande que ca :-) si ils pouvaient remettre le country club au passage :-))) wait and see :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment